Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2013-03-13 01:33:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Qoo - J'aime bien,plutôt sympa!Bien qu'un peux simple.

Voilà pour moi une petite que j'ai fait voilà pas longtemps

http://imagesup.org/images11/1363173216-banniere-star-bleu.png

Dernière modification par pensina (2013-03-13 12:20:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1427 2013-03-13 02:40:39

odreamer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-07
Messages: 16

Re: Galerie des membres

Bonsoir ^^'
Donc voila, je poste pour la premiere fois ici ... Non non non je n'ai pas la peur au ventre, loins de la Catitiz_PDT_26


http://img51.imageshack.us/img51/9852/khaal.jpg


Des avis ? :3


Until the sun rises in the west, and sets in the east, until the seas go dry and the mountains blow in the wind like leaves, then you shall return to me my sun and stars

Hors ligne

 

#1428 2013-03-13 18:15:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Hello pensez à indiquer votre logiciel et montrer vos stock: render ou image et C4D et textures, brush... pour qu'on voit le travail effectué. Bon je vais rééditer ce post avec des commentaires ^^.

Bon je vais commencer à partir de pensina car il y a eu assez de commentaires pour les autres je pense (surtout grosse flemme de tout commenter xD)

pensina: je trouve qu'on voit plus le fond que la perso, mon oeil est trop attirée par le fond, après vu que tu ne montres pas tes ressources j'ignores si c'est une image ou un render à la base. Sinon moi les couleurs ça ne me gêne pas tant que ça, par contre la typo, je n'adhère pas du tout, trop grosse. Pour dire vrai, tu n'aurais mis aucune typo ça ne m'aurait pas choqué ^^

qoo: que dire j'aime tout simplement, j'aime l'effet arc en ciel de couleurs (même si ce ne sont pas les couleurs de l'arc en ciel), j'adore aussi la forme de ta bannière.

pensina 2: typo trop imposante, me ornement jure avec le reste dommage car bannière assez sympas ^^

odreamer: tu débutes en créas? Juste pour savoir pour pouvoir juger une évolution futur. Le texte me paraît trop simple et trop important, il est trop en avant par rapport au personnage. Tu utilises quel logiciel? Peux-tu mettre ce que tu as utilisé (image ou render de départ, C4D, texture, fond...). Il faut aussi que commentes les créas des autres avant de poster ^^.

Alors voilà pour moi c'était pour une commande, j'ai galéré avec le texte qui était long donc je sais qu'il n'est pas top. Cela m'a permis de m'entraîner à fondre plusieurs renders différents niveau colori avec un même fond. Celui ou celle qui me dit que ma bannière est simple je la tue xD ça m'a pris 1h30 à la faire voir plus. Je vous mets dans le désordre les tetxures car je ne sais plus l'ordre.

Avec photoshop CS6 portable

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/13/130313032548596399.png

render1

render2

render 3

texture

texture

texture (je ne sais plus si je l'ai utilisé, j'ai testé sûr mais je ne sais plus si je l'ai gardé ^^)

texture

texture

texture

En plus, j'ai formé mon fond avec un flou directionnel, et plusieurs autres réglages.

Hors ligne

 

#1429 2013-03-16 09:32:21

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Galerie des membres

Coucou les gens
je commence à la page 57

Melimelo: 1 Je la trouve superbe mal grès que le render ne soit pas bien incrusté
Pour la 2eme Ton render est toujours mal incrusté et le texte dépasse sur le render (mais ça au pire c'est pas grave)

Lolipop: très jolie juste ce qui me chagrine un peu c'est les bulles

pensina: ton fond et beaucoup trop rempli et tu aurais du agrandir le render et mieux l'incruster

Quoo: j'aime beaucoup rien à dire a part render à mieux incruster

pensina: c'est beaucoup mieux mais on ne voit pas bien le texte et tu aurais peut être du jouer un peu sur la luminosité contraste saturation et tout ces trucs là je te ferais une capture si tu ne voix pas de quoi je parle

odreamer: je sais que tu commences donc je ne vais pas être trop critique c'est bien mais ton render est trop flou

Mimi: je suis fan mais en effet il y a trop de texte donc il est pas assez voyant et il dépasse sur les renders


Voila pour moi

Pour un tuto oui je sais c'est rouge mais problème de transparence!!
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/16/130316093744315903.jpg
Render
Texture1
Texture2
C4D
Pour le reste je sais plus trop
Pour une commande
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/16/130316093851293096.jpg
Texture1
Texture3
Renders1
Renders 2
Texture2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/16/130316093922915331.jpg
Elle date donc je n'est plus les sources (l'image à été supprimé sur mon atelier)

Et mon avatar oui c'est simple mais c'est une photo donc ben et oui c'est moi sur la photo
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/16/130316094121923162.jpg
image

Dernière modification par manounette1 (2013-03-16 10:35:12)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#1430 2013-03-16 09:47:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Je le savais pour le texte, j'ai eu du mal à savoir où le caser mais bon melle avait besoin de tout le texte vu que c'est pour son rp sinon je me serais contenté de mettre que souvenirs perdus en plus gros. En tout cas contente que tu sois toutefois fan, je fais rarement des bannières aussi colorées lol.

Manounette: tu utilises quel logiciel déjà? Tu peux mettre les stocks utilisés stp, je me rends toujours mieux comptes du travail effectué. ¨¨

Hors ligne

 

#1431 2013-03-16 10:21:52

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Galerie des membres

j'utilise photophiltre 7 et je modifie mon post pour les resources (si je les retrouves)

Dernière modification par manounette1 (2013-03-16 10:22:05)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#1432 2013-03-16 14:26:38

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Bloup les gens. ~

Odreamer → Faut pas se flipper comme ça, on va pas te manger. :3 Vu mon pseudo, c'est plutôt à moi qu'on devrait réserver ce sort, d'ailleurs.
Bref, le type de ta bannière, il vient pas du film 300 ? Ta typo est bien, mais je l'aurais pas mise en majuscules. Le texte est intéressant, surtout qu'on voit souvent de belles bannières avec une typo sympa, mais un texte qui ne veut rien dire, ou qui est rempli de fautes. Rien que pour ça, j'aime bien.

Mimi → 1h30 … Et dire que je peux passer des heures entières d'affilées derrière 'toshop pour faire une simple bannière. x) Genre il me faut 5 heures pour un truc un tant soit peu complexe ou potable.
C'est simple mais efficace. Un peu trop pâle pour moi, par contre. Le cadre est bien accordé, le fait que la couleur s'adapte à la créa (qu'il soit bleu dans une zone où le bleu domine, en fait) et ne soit pas simplement unie est un détail, mais bien réussit.
Juste pour savoir, tu es habituée à CS6 ? Je viens de m'y mettre, donc si y a besoin d'un tuto je peux aider. (En particulier pour les gifs, c'est tellement plus simple que sur mon ancienne version).

Manounette → La première avec Birdy n'est pas harmonieuse. On se demande d'où sort le marron de la typo & de ton brush. Si tu le fais pas déjà, lors de l'enregistrement, pousse la qualité de l'image à fond.
Pour la seconde, le noir est blanc aurait mérité un tout petit plus de contraste. Le texte transparent avec une lueur autour ne convainc pas vraiment non plus.
Pour le reste, je vois pas vraiment quoi dire. On retrouve les même bon ou mauvais points que pour ce que je viens de commenter.

Si l'on oublie les gifs & les PSD, j'ai pas eu le temps de grapher vraiment, « pour le plaisir ». Le concours de PV m'a encouragée à faire une bannière qui me trottait dans la tête depuis un moment, et que voici. ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363439825-png.png
Render 1
Render 2 [ Qui a servi pour le fond. ]
Et la seule et unique texture … Tout le reste, c'est du coloring, principalement. (l'habitude des PSD, désormais. x) )

Hors ligne

 

#1433 2013-03-16 16:26:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Si ça se trouve j'ai peut-être passé plus d'1h30 vu que j'ai eu de bug lol j'ai dit 1h30 pour pas passer pour une  grosse geek lol. CS6 je l'utilise depuis peu avant j'étais sur CS5 et vu que j'ai dû refaire mon ordi j'avais plus le CS5 donc du coup ayant trouvé une méthode pour avoir CS6 du coup j'ai installé le CS6. Certaines choses sont différentes du CS5 donc j'avoue que parfois je suis un peu décontenancée lol. Je pensais que le CS6 fonctionnait plus ou moins comme l'ancienne version. Mais bon, on peut toujours s'entraider, si des fois tu as des bons tuto pour CS6 je suis preneuse. Juste une question, tu le fais comment ton coloring? Light painting je connais, coloring j'imagine que c'est de passer d'une couleur à une autre, mis à part changer la couleur d'un oeil une fois, j'en ai jamais vraiment fait.

J'aime beaucoup la fondu de la première avec la deuxième image, ce qui me chagrine c'est les bordures en haut et bas car un coup on les voit, un coup non et rien sur les côtés. Le texte "shining in your eyes", je le trouve trop rose, on dirait que tu as mis contour, ombre, le tout rose donc du coup ça rend juste visible le texte et je trouve que ça fait trop rose par rapport au reste de ta bannière colorée sinon j'aime bien l'ambiance de la bannière de manière générale.

Hors ligne

 

#1434 2013-03-18 19:45:14

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Pareil de mon côté, ça bizarre de passer d'un Elements tout de même limité à un CS6 qui l'est déjà un peu moins.
Ouaip', justement. On passe toujours plus de temps à chercher l'idée, à faire un peu n'importe quoi le temps de la trouver. Et quand on trouve, on va beaucoup plus vite.
Bah, un coloring (qui peut se présenter sous la forme d'un fichier PSD, parfois d' « actions/scripts » mais ça, c'est l'endroit où ça se complique questions vocabulaires.) change effectivement la couleur de l'image entière, pas juste un œil. Passer une image en noir et blanc, par exemple, c'est déjà un début de coloring. Suffit de faire une petite recherche sur Deviantart, ou Tumblr (qui foisonne de tout ce qui est gif, photos, s'adressant en particulier aux fan-bases en général) pour vite comprendre le principe. Le mieux pour se rendre compte étant les avant/après, ce que les auteurs ne postent pas toujours, malheureusement.
Il faut en prendre un qui semble parlant pour bien réaliser le travail qu'il y a derrière, comme celui-ci. Il suffit de le télécharger, puis de l'ouvrir dans 'toshop. Tu verra un groupe que tu peux activer ou désactiver pour voir la différence. On peut le modifier, ou créer les siens.

Pour les bordures, boulette. J'avais même pas vu. x) Merci de me le faire remarquer, en tout cas, j'arrangerai ça dès que possible..
Bref, si tu penses qu'effectivement, un tutoriel peut aider (et alléger le boulot d'Hell, aussi), je serais ravie d'aider. ^^

Hors ligne

 

#1435 2013-03-23 15:59:24

alessandra72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 211

Re: Galerie des membres

Hello ! (:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/23//13032303391511709211002072.jpg

Base

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/23//13032303381811709211002069.jpg

Base 1

Base 2

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/23//13032303250111709211002060.jpg

Base 1

Base 2

Base 3

Pour la dernière base, j'ai incrusté le papillon moi-même, mais je ne retrouve pas la base d'origine... ._.
J'ai arrêté le graphisme depuis quelques temps, principalement à cause du manque de temps, donc ce que vous voyez-là, ce sont de vieilles créations, faîtes avec Photofiltre. Mais je compte m'y remettre ! o/
Sinon, vos créations sont toutes magnifiques, vous êtes vraiment douées !

Dernière modification par alessandra72 (2013-03-23 16:00:05)

Hors ligne

 

#1436 2013-03-29 17:25:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Deathpatate : Une belle bannière encore une fois ! ^^ Je pense que Mimi a déjà tout dit. En tout cas, j'adore ! =)
De belles bannières, Alessandra72, mais qui pixelisent par endroit. Leur format est assez étrange. Sinon, c'est très sympa. ^^

Voici pour moi :

http://img259.imageshack.us/img259/9647/bannirepopart.png

Une autre, pas très réussie, mais que je tenais tout de même à poster :

http://imageshack.us/a/img850/3314/banniresiranarpeg.png

Dernière modification par meliemelo44 (2013-03-31 17:31:00)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1437 2013-03-31 18:44:38

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Allessandra72 -> C'est jolie et efficace! ;)

Mélie' -> J'adore aussi et je préfère la 2ème comme quoi, je la trouve réussie moi. ^^

Pour moi, du Gimp

http://img11.hostingpics.net/pics/534218LiliEmilieDeRochefort.png

Problème de transparence...

Dernière modification par mellejohanna (2013-03-31 18:45:21)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1438 2013-04-01 04:07:23

odreamer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-07
Messages: 16

Re: Galerie des membres

Hoy hoy hoy :3

Alessandra : OMG j'adore ta créa, vu que j'adore tout ce qui est anglais *.* J'aime beaucoup aussi la 2eme, et moins a troisieme, mais ça rest du bon boulot ^^

Meliemelo : Pour le coup je prefere la deuxieme :D
Pour la premiere j'ai une question. Cmment fais tu l'effet sur le fond, comme des rayures. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais la j'ai pas les mots pour bien me faire comprendre désolée xD

[u]MlleJohanna[u] : J'aime beaucoup le fond de ta créa, meme si je ne suis pas fan du render ^^'

Pour moi, on oublie la précédente, je n'ai plus aucune idée de comment je l'avais faite ect, et elle n'est pas tres bonne, donc je supprime mon ancien post ^^

Voila pour moi :

http://img820.imageshack.us/img820/9199/70046235.jpg

Render
Brush 1
Brush 2
Brush 3
Brush 4

J'ai utiliser photofiltre 7, by the way ^^
J'ai un peu peur d'avoir mal incrusté ma signature, mais j'avoue que je galère toujours, je ne sais jamais quelle police prendre, contour, pas contour, taille etc … Et puis vu que je n'y pense qu'a la fin,  il y a des fois, je ne sais tout bonnement pas la ou la placé xD


Until the sun rises in the west, and sets in the east, until the seas go dry and the mountains blow in the wind like leaves, then you shall return to me my sun and stars

Hors ligne

 

#1439 2013-04-01 11:41:14

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Melle : Un beau fond, mais je n'aime pas non plus ton render, que je trouve mal accordé avec le reste.

Odreamer : Une belle bannière, qui pixelise un peu malgré tout. Ton texte est un peu trop incliné à mon goût, et il manque un cadre. Ton render est mal incrusté je trouve, et il a beau être dans les coloris du fond, il n'est pas vraiment accordé, enfin pas dans mon esprit ... Ton fond me fait penser à un ciel, avec pleins de papillons qui volent, alors ton petit mew mangeant de la glace, je vois pas ce qu'il vient faire là xD Mais c'est juste mon sens logique qui bug.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1440 2013-04-01 14:54:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Salut je passe en vitesse commenté quelque bannières^^

Meli - J'ai vraiment un grop coup de coeur pour ta deuxième bannière franchement je la trouve mieux réussie que la première !Mais enfin sa c'est mon avis perso ! Justement pour ta première soit je ne suis pas fan du orange soit je trouve que le render est trop bien incrusté,si bon que l'On ne distingue même plus les contours.

Odreamer - Comme l'a dit Meli,jolie fond mais il manque le cadre et ton render est mal incrusté.

Melle - Jolie bannière mais un peu trop simple à mon goût à moins que ce ne soit tout simplement pas mon genre de bannière.

Sur ce bonne journée !

Dernière modification par pensina (2013-04-01 14:56:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1441 2013-04-01 16:23:05

odreamer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-07
Messages: 16

Re: Galerie des membres

Hoy :)
Effectivement, j'ai vu qu'il manquait un cadre quand je l'ai posté sur le forum, mais pour le coup c'est trop tard pour en rajouter :/ J'y penserais pour la prochaine :)

Et la prochaine, la voici d'ailleurs :

http://img441.imageshack.us/img441/9111/sanstitre5lf.png

Render
Brush
Brush
Brush
Brush

Dernière modification par odreamer (2013-04-02 03:45:46)


Until the sun rises in the west, and sets in the east, until the seas go dry and the mountains blow in the wind like leaves, then you shall return to me my sun and stars

Hors ligne

 

#1442 2013-04-03 19:57:32

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonjour (:

Melle → Belle bannière mais ton render me fait peur :p

Odreamer → 1.Je n'aime pas trop ... Je trouve que le render n'est pas assez gros, et le texte manque d'originalité, trop simple et trop penché.
                 2. Mieux que la première mais trop de bleu et rose tue le bleu et rose. :p

Sinon voici pour moi  :  [il y a un cadre blanc]
[Photofiltre simple]

http://img11.hostingpics.net/pics/7382371lolippoprose.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1443 2013-04-21 22:03:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Salut les filles ! Ouf ! C'est désert ici !

Loli - J'aime bien mais les couleurs sont un peu trop ternes à mon goût et la bannière un peu simple,mais bien réussie dans l'ensemble^^

Odreamer - Trop de bleu et de rose et le texte prend trop d'espace dans la bannière.Le fond n'est pas assez foncé il s'accorde mal avec le render.

Voilà pour moi une petite dernière avec photofiltre 7.

http://imagesup.org/images11/1366488554-banniere-nartrach.bmp

[ Le texte c'est Nartrach (un perso de Rp) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1444 2013-04-24 16:06:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Coucou ! :B

→ Zuucette: Tu aurais l'image de départ?
J'ai l'impression que tu as juste mis du flou autour de la fille... Et rajouter que quelques brush... Sinon j'aime bien! Ton fond, tu l'as fais toi même? J'adore l'effet :B
Le texte va avec la bannière ou c'est ta signature? Si c'est ta signature, ça fait un peu grand... :O

→ Pensia: C'est bien fait, j'aime bien :D
A part le texte illisible ^^'
Sinon, je n'ai rien à redire ^^


Voilà pour moi:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/24/130424040310965222.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/24/130424040311665275.jpg

Dernière modification par limonadecitron (2013-04-24 16:06:57)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1445 2013-04-24 16:18:46

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Citron c'est trop beau ! *o*

Un tit kit pour moi:

http://i77.servimg.com/u/f77/17/60/88/77/vavexa10.png
http://i77.servimg.com/u/f77/17/60/88/77/bann6511.jpg

Hors ligne

 

#1446 2013-04-24 22:47:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Merci ma Noctali !
Toi aussi, tu t'es vraiment améliorée! :D

Juste petit soucis, je trouve que ça fait vraiment chargé en effet... Après, c'est mon avis ^^'
Et fait attention, ta typo est coupée, enfin le "6" est à moitié coupé, veille bien à ce que les lettres et chiffres soient entier, alors n'hésite pas à faire des espaces après tes typos, moi c'est ce que je fais quand je vois qu'elles sont coupées ^^

Sinon, bravo! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1447 2013-04-25 10:00:23

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Merci !^^ Pourtant quand je tapé la typo elle était bien...

Hors ligne

 

#1448 2013-04-25 10:14:49

999oceane9999
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 2

Re: Galerie des membres

Jaime bien les One direction il son bien quat il chante bien en groupe Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#1449 2013-04-25 10:18:38

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

999ocean9999 c'est pas l'endroit pour parler de ça, ici, on poste nos créas et on donne notre avis sur les autres, pour ce genre de post va dans le flood, parce que ici, tu es hors sujet

Hors ligne

 

#1450 2013-04-25 12:52:21

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Zitron → C'est le texte de la bannière, c'est vrai que ça ferait un peu gros pour une signature quand même! x). C'est moi qui est fait le fond. render.


☆. atelier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr