Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-12-04 03:05:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Destin

C'est la première fois que je part une histoire dans ce topic, j'espère que vous apprécierez mon histoire.^_^
J'aurais une seule chose a vous demander ne copiez pas mon histoire, j'aimerais beaucoup quand elle sera finit (et si j'ai le courage) faire en sorte qu'elle devienne un livre.

Donc, je vous présente
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/17/130917074424209944.png



[b]Prologue
Jour avant le changement : 0


L’intérieur du cylindre était complètement noir, pourtant, dans ne serais peut-être qu’une minute, elle deviendrait illuminé par le feu qui propulserai la balle. Madrick pourtant n’avait pas le regard posé sur l’arme pointé sur lui, son regard regardait celui qui l’avait en main. Écrasant de tout son poids Madrick au sol, Stym tenait fermement le pistolet sur la tempe de son ami. Son visage n’exprimait que fureur, mais il n’arrivait pas à appuyer sur la détente, ses mains tremblait.

- Tire! cria soudainement Madrick, désarçonnant ainsi Stym, il n’en profita pas pour autant pour essayer de se dégager, son regard n’était pas effrayé par l’arme, il était remplis de détermination, c’est ce qu’il faut faire, ajouta-t-il sur un ton calme.

Stym laissa tomber son masque de fureur, il n’en voulait pas du tout a Madrick et il savait tout autant que lui que c’était nécessaire, pourquoi? Parce que c’était sa mission? Non, parce qu’il voulait autant l’un que l’autre ne faire de mal a personne. L’arme s’écarta légèrement.

- Je ne veux pas faire sa, articula difficilement Stym, la gorge noué.

« Babom » Madrick se crispa, l’heure était venue.

- Maintenant!, hurla Madrick en agrippant le pistolet et en le pressant contre son front.

Soudain dans la nuit sombre, deux cris d’agonie s’élevèrent de la forêt, les oiseaux réveillés par le bruit décollèrent de leur branche en catastrophe pialant de plus belle. Les cris ne s’arrêtèrent pas, elles semblèrent même s’amplifier, puis après un moment le silence ce fit de nouveaux et alors que le calme semblait être revenu  un nouveau cri, féminin, se fit entendre,  suivit du son sans appelle d’un coup de feu…





Chapitre 1
Jour avant le changement : 46                                                                                                                                                                   
Un nouveaux cell


Madrick jeta en regard dubitatif sur son cellulaire. Celui-ci, d’une jolie couleur jaune avec  un écran parfaitement lisse et un ensemble d’option incluse qu’il avait acheté un an plus tôt était maintenant remplit de fissure, la couleur jaune semblai user a la corde et c’était sans ajouter le fait que le portable était complètement trempé.

- Tu peux me rappeler ce que tu lui as fait, demanda-t-il en se retournant pour regarder la jolie brunette, ou plutôt ce qu’il ta fait pour que tu décides de lui faire passer un quart d’heure pareille?

La jeune fille passa ses bras dans son dos, gêner par le regard d’incompréhension de son ami d’enfance, mais avant qu’elle puisse dire un mot sa meilleur amie vint a son secours.

- De quoi tu te plains, s’exclama une voix énergique derrière le garçon. L’interpellé ne prit même pas la peine de regarder derrière lui, il savait à qui appartenait cette voix héritable. Nalyne la meilleur amie de Maude, ton portable était rendu vieux sa te ferra du bien dans changer, ajouta la jeune fille.

Madrick chancela quand la jeune fille pétillante d’énergie passa en coup de vent a côté de lui en lui administrant une solide claque dans le dos, Nalyne alla se poster a côté de son amie. Les voyants comme sa côte a côte, le jeune collégien ne put s’empêcher de les comparer. Nalyne plutôt petite, cinq pied minimum était un vrai bout-t-en train il était impossible pour elle de rester sur place bien longtemps et ces loisirs le prouvait, capitaine de l’équipe de volley-ball du collège, joueuse aussi de l’équipe de soccer et de tennis. Son caractère bien trempé et son physique faisait qu’elle était plutôt apprécier de la gente masculine.

- C’est vrai qu’il était rendu vieux, articula pour la première fois Maude qui jusqu’a présent avait été trop gêné d’avoir redonné son portable a Madrick dans un état aussi épouvantable, mais c’est pour sa que pour m’excuser je t’ai invité aujourd’hui, ajouta-t-elle rapidement.

Maude, cette fille il la connaissait depuis la maternelle, social et calme, elle n’allait pas vraiment avec Nalyne pour Madrick la raison pour laquelle c’est deux la était amie restait un mystère. Des cheveux brun long, des yeux noisettes une peau légèrement brune et de l’autre côté Nalyne, cheveux court, blond complètement bouclé, des yeux d’un vert vif et une peau couleur crème.

- Voila, une autre raison pour ne pas te plaindre, ajouta a sont tour Nalyne, elle ta invité a magasiné pour t’en acheter un autre.

- Je m’en plains pas!, riposta-t-il.

- Alors allons y, finit par dire Nalyne avant de partir en tête du groupe et d’enjoindre ses amis à la suivre. Madrick joigna son pas a la suite des filles. En marchant il laissa vagabonder son regard sur les magasins du centre ville d’Ixion. Son pas s’arrêta un instant devant un magasin de Modorair. Un jour il comptait sans acheter une, mais pour l’instant même si il pouvait en avoir le permis il n’avait pas l’argent pour se l’offrir. Le jeune homme regarda dans le ciel ou se déplaçait à toute vitesse des voitures et des fameux modorair, puis un étincellement passa dans tout le ciel artifiel d’Ixion, signe qu’une heure venait de passer. Madrick soupira avant de se remettre à marcher derrière ses amies qui se demandaient pourquoi il trainait tant.
                                                              ...

Stym glissa dans le virage et sauta pour éviter les planches de bois qu’il n’avait pas vu, manquant presque de se casser la figure, mais il se reprit de justesse et repartit de plus belle à la poursuite du fuyard tandis qu’une voix dans son oreille se moquait de nouveaux de lui.

- Un dix pour l’acrobatie, mais un quatre et un trois pour le style et la vitesse d’exécution, s’amusa à évaluer la voix. En courant Stym agrippa une mèche de ses cheveux proche de son oreille.

- C’est sa comme si tu pouvais faire mieux Sail, répliqua-t-il.  Sail, le jeune interlocuteur de Styme répondit presque aussitôt.

- Qui sait, moi je ne suis pas du style a risquer ma vie a tout bout de champ comme un jeune soldat de ma connaissance, s’amusa –t-il a répondre, Stym était réputé pour être le plus casse cou dans la compagnie, mais Sail savait aussi que Stym était de loin le plus prometteur des futurs agent  de la compagnie Aivo, mais sa il ne lui dirait jamais, de toute façon Sail ne se risquerais jamais a le dire a personne sauf peut-être a Caleb pour le voir enrager, car son information il la tenait du  colonel qui dirigeait leur petite division de cinq et bien sur c’était une informations confidentiel, hé!, arrête de triturer ton oreimèche, finit-il par dire, agacer par les grésillement qu’il entendait dans son casque.

- Désolé, répondit distraitement Stym qui ne s’était pas occuper du commentaire de son collègue.

Il avait été trop occuper a se cacher derrière un mur pour éviter la pluie de balle, Stym jeta un coup d’œil, mais un coup de feu le força a se replier aussitôt, mais je crois qu’elle glisse, finit-il par ajouter.

- N’importe quoi, tu sais très bien qu’elle ne peut pas glisser, alors arrête de traîner, cette mission à assez durer.

Stym était le mieux placé pour le savoir, sa faisait des heures qu’il traquait sa proie, celle-ci justement se remit à courir, ce criminel l’avait traîné partout, dans les égouts jusqu’au système de refroidissement d’Ixion. C’est la que sa avait le plus chauffé, il ne pouvait tirer de peur d’endommager un des systèmes vital d’Ixion, mais bon tout était plutôt vital dans une ville dérivant dans l’espace, heureusement le fuyard était sortit de cette zone et se dirigeait maintenant vers le centre ville, heureusement, n’était peut-être pas le bon mot puisque si le fuyard arrivait là-bas, l’idée pourrait lui venir de prendre un otage. A cette pensée Stym accéléra le pas, il voyait la silhouette de l’homme se profiler devant lui. « Je le rattrape », pensa-t-il.

- Stym fait attention il s’approche d’u.., Sail n’a pas besoin d’en ajouter que Stym avait déjà compris, devant lui l’homme fonça vers une vitre qui sous l’impact se brisa en mille morceaux, derrière apparut le centre ville… 

                                                             ...
Madrick regarda son nouveau portable, un peu plus gros que l’ancien et rouge vif. Il aurait préférer en prendre un jaune ou orange, mais les filles s’en était mêler et sa c’était vite transformé en discussion passionné sur la dernière mode, la seule chose que les deux filles semblait vraiment avoir en commun.

Le jeune homme soupira de soulagement lorsqu’il sortir enfin du magasin, il avait appris sa leçon, ne jamais au non jamais magasiné avec des filles. Celles-ci avançait devant lui des sacs dans les bras, Madrick portait lui-même quelque sac, car bien entendu le magasin d’électronique n’avait pas été le seul endroit visité par le trio. Madrick marchait un peu en arrière des filles, ils longeaient le mur vitré d’Ixion, la limite du centre ville quand soudain l’illusion à côté de lui vacilla pour ensuite disparaître juste avant que la vitre soit pulvérisé. Le jeune adolescent est percuté de plein fouet par l’homme et est entrainé par son poids dans sa chute, après avoir fait qu’elle que roulade Madrick  se redresse tant bien que mal en prenant appui sur ses bras, les sacs et leur contenu sont éparpillé autour de lui. Les filles ne vont pas être contentes, pensa-t-il. Il leva les yeux pour les apercevoir plus loin. Pour une raison qu’il ignorait, elles semblaient tétanisées sur place. Tout se mit doucement en place dans son esprit lorsqu’il entend un déclic, levant lentement les yeux vers la source du bruit, il se retrouva nez a nez avec un pistolet. L’homme qui l’avait percuté se tenait debout a ses côté, le canon d’une arme pointé sur lui et il portait la tenue noir des prisonniers dangereux.

Stym jura, en levant les bras vers le prisonnier, son pistolet pointé vers le torse de l’homme, mais il ne tira pas, il ne le pouvait, car le fuyard avait réussi, il c’était trouvé un otage! La scène sembla figée, Madrick avec l’arme du prisonnier braquer sur lui et Stym avec son arme braquer sur le prisonnier. Le fuyard fit soudain un geste du bras, Stym grinça des dents, il voulait qu’il abaisse son arme, ne pouvant faire autrement il jura dans son casque, Sail qui entendait et voyait tout par le casque resta silencieux, lui aussi savait ce qui était le mieux à faire, même si c’était enrageant.

Madrick d’abord frappé de stupeur par la situation, n’avait pas réagis, mais en voyant le soldat de Aivo facilement reconnaissable au demi casque qu’il portait, commencé a baissé son arme il réagit, jetant un regard vers l’homme le menaçant Madrick remarqua qu’il ne lui portait pas vraiment attention, concentré qu’il était sur le soldat, Madrick agrippa soudainement la main tenant l’arme du criminel et le dévia de son visage, l’homme surprit tira. On entendit un coup de feu, puis Madrick d’un simple geste du poignet força le type a lâché son arme. L’évadé s’écarta en gémissant, tenant son poignet cassé avec son autre main. Il n’a pas le temps de se ressaisir qu’il est promptement assommé.

Stym qui s’apprêtait à déposer son arme, ne prit qu’une seconde pour réagir a se qu’il voyait, étant penché, il prit avantage de cette position pour sprinter, son arme a la main il arriva sur le prisonniers au moment au celui-ci reculait. D’un coup a la nuque, il envoya l’homme au pays des songes.
                                                            ...
Stym assis sur le bord du trottoir attendait que des membres de d’autre division de l’Aivo s’occupent du prisonnier. L’Aivo était très vite arrivé après que Stym est maîtrisé le criminel et avec son habituel efficacité il s’occupait déjà de réparer les dégâts. Des reportèrent était également très vite arrivés sur les lieux et questionnait maintenant les gens qui était sur place lors de la prise d’otage. L’adolescent qui avait été prit en otage était en ce moment même en train de se faire interviewer, soudain comme si il avait senti le regard de Stym se poser sur lui, il se retourna et le regarda a son tour. Ils restèrent la un moment à se fixer, le jeune collégien comme on pouvait s’en apercevoir grâce a son uniforme n’était pas sortit indemne comparé a ce qu’avait cru Stym, un peu en dessous de l’œil gauche une estafilade courait vers sa tempe, il n’avait pas complètement évité la balle, cette blessure lui resterais en cicatrice si il ne faisait rien pour s’en occuper. Pourtant sa ne semblait pas être dans les priorités du jeune homme de s’occuper de cette plaie. Ce n’était pas non plus la priorité de Stym, il regardait ailleurs. Les yeux du collégien, hypnotisaient littéralement le soldat d’Aivo. Cette couleur bleu acier, Stym avait l’impression de…

- Madrick

- Quoi? s’exclama Stym surprit. Le ramenant au présent, la voix de Sail venait de surgir de son casque.     

- Ce type, l’otage, expliqua Sail depuis son poste, son nom c’est Madrick, un collégien de l’école Marimo.

- Pourquoi as-tu fais une recherche sur lui? Demanda Stym agacé pour il ne savait qu’elle raison.

- Ta souvent vu des otages réagir comme lui?, n’attendant pas de réponse Sail continua, sa ma un peu intrigué donc chez cherché un peu et avec ce que j’ai trouvé sa m’étonne même pas qu’il est réagis comme sa. Sail avait piqué la curiosité de Stym, mais il se reprit.

- Qu’importe ce que tu as trouvé, s’est pas comme si sa avait de l’importance puisqu’on le recroisera pas.

- Comme tu veux. Puis Sail ferma la communication.

Dernière modification par loupblanck (2013-09-17 21:21:39)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#2 2012-12-04 13:15:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Destin

J'adore Loup je les lut au complet et j'adore le titre! Catitiz_PDT_18
Bonne chance pour la suite!Catitiz_PDT_18

Dernière modification par pensina (2012-12-04 13:16:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#3 2012-12-04 18:57:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Destin

C'est magnifique Louve bonne chance pour la suite !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#4 2012-12-08 12:52:12

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Destin

oua j'ai tous lu c'est vraiment bien !


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#5 2013-03-04 17:38:11

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Destin

C'est juste sensationnel !! *o* je kiff je kiff je kiff
Continue je t'en supplie ^o^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr