Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2013-01-26 09:45:32

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Oulalah y en a beaucoup trop ^^ Je ne commenterai que les trois dernières, sinon j'y passe la journée !

Alors alors...

Melie - j'aime beaucoup les deux versions : les couleurs s'accordent bien à ton render et la typo est bien choisie =) J'ai tout de même un peu de mal avec l'image derrière, le render fondu ne rend pas très très bien à mon goût.

Mimi - j'aime beaucoup, c'est pur et le fondu est bien fait ! Je suis pas fan de FF donc les renders ne me plaisent pas des masses, mais le travail est bien fait ^^

Citron - eh bien pour moi ta créa ne passe pas inaperçu =) Je la trouve super, très simple et épurée, malgré le fait que quelques brushes et/ou textures auraient pu remplir le vide au-dessus de ta typo. Mais même sans, ça claque ! :)



Voici pour moi, encore une bannière pour mon chéri (ouais parce que moi, les zombies, voilà quoi -_-"), en deux versions :

http://img836.imageshack.us/img836/644/sanstitre1jp.png

http://img801.imageshack.us/img801/1817/sanstitre2fy.png

1° : mon cadre n'est pas extrêmement bien maîtrisé, j'ai fait ça vraiment vite fait ^^
2° : plus simple ^^
Le texte est issu du jeu "ZombiU", sorti sur WiiU =)

Stock :

Render
Texture 1
Texture 2

Le reste ce sont des brushes =)

Hors ligne

 

#1352 2013-01-26 09:57:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

excuse citron, je n'avais pas vu que tu avais posté en même temps que mon commentaire tes créas Catitiz_PDT_06

1 J'aime bien les couleurs de la bannières qui se marient bien avec ton render de départ si c'est bien un render. Je ne sais pas si c'était le render de départ mais ta fille est coupée au niveau de la tête elle a une couette plus courte que l'autre aussi je pense que c'est aussi dû à la forme, je n'adhère pas trop à la forme pour cette créas pourquoi? Parce que pour moi la forme déchiré doit vraiment accompagner une bannière dont l'ambiance est un peu trash ou alors plus dynamique, hors ta bannière donne plus une impression apaisante, j'aurai bien des brush d'eucalyptus dans les tons de ta bannières pour faire le cadre ^^
. Le texte c'est don't leave me hors je vois que tu as mis 2t. Après je trouve dommage qu'on ne retrouve pas les couleurs de la bannière pour ton deuxième texte peut-être aurais-tu dû dégradé le texte avec les deux couleurs pour être raccord.

2. J'aime bien le fond qui va bien avec ton perso, par contre le texte est trop gros et la typo ne va pas trop avec le reste. Enfin pour le double cadre pourquoi pas mais dans ces cas là il aurait fallu calculer de sorte que ta perso ne soit pas coupée, c'est surtput au niveau de la tête que ça fait un peu bizarre.

3. Toujours dans le même style, ça s'accorde avec ton render mais j'ai l'impression que ta bannière fait flou après c'est peut-être que moi qui est cette impression enfin pas flou mais ton perso fait un peu effacé à certains endroits, ensuite il y a une espèce de lumière ou plutôt zone blanche derrière son épaule à gauche qui me perturbe. Le texte tu as essayé de le placer en haut à gauche pour combler le "vide"?

4. Alors j'aime bien le fond comme toujours même si là je trouve un peu dommage  que tu n'es pas essayé de jouer sur un peu plus de couleurs mais je sais que qui dit fondu d'images ou de plusieurs render = dur à associer différentes couleurs de sorte que tout se marie bien au reste. J'aime beaucoup les deux perso mis en arrière plan pour donner un peu plus de relief au reste, je trouve dommage que le bonnet au premier plan prenne trop de place mais bon ça tu n'y peux rien à moins de changer le sens de l'image devant? Peut-être réduire l'opacité de devant en créant un nouveau calque et en appliquant avec le pinceau du noir sur la zone que tu veux foncer en le mettant en incrustation. Typo je n'aime pas trop, pourquoi pas une typo type jellyka love? ou tout autre typo renvoyant à l'amour pour le i love you et une typo un peu "violente" pour le "i hate you", le rouge par contre de la typo jure trop avec le reste.


5. Je ne peux pas juger vraiment sans voir ton image de base sinon je dirai que c'est ma préféré, c'est très joli et harmonieux après je ne sais pas si c'est le fond d'origine ou si tu l'as complètement changé, la typo j'aime bien et s'accorde avec le reste, peut-être la disposer différemment.

6. Pour ma part il y a trop de personnages, on te l'a demandé donc tu fais ce qu'on te dit mais je trouve que ça fait "brouillon" dans le sens où nous spectateur on ne sait pas où poser nos yeux en premier il y a trop de tête et certaines on les distingue à peine sinon l'ambiance noir et blanc ça va bien avec le reste, ça semble être le plus approprié pour associer tant d'images. Le texte est un peu trop présent. J'aime bien la disposition du perso de gauche et celui tout à droite où on voir que les yeux.

7. Même si le fond n'a pas du tout ou pratiquement pas les même couleurs que ton perso je trouve que ça rend toutefois bien, j'aime bien la typo même si cette dernière niveau couleur ne va pas avec le reste, peut-être la créas est un peu petite.

8. Typo trop grosse et trop simple par rapport au thème, pourquoi pas une écriture avec des ailes? Sinon le tout s'harmonise bien, c'est apaisant rien à dire.


tichoups: alors même si je ne suis pas fan de zombie de ce type (il fait peur xd). On a deux univers différents je pense mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas la réalisation. Au contraire je trouve ça très bien fait même si j'ai de petites suggestions niveau couleur.
Ce que j'aime surtout c'est l'impression que la bannière dégage sans parler du cadre: vu qu'on est dans le thème zombie, horreur, on retrouve bien cette idée: ton zombie est à la fois dans ton fond comme si c'était un mur mais en même temps ça donne l'impression qu'il est en train d'en sortir, qu'il est bloqué entre  les deux (mon impression personnelle). J'aime beaucoup la typo qui reste dans ton thème.
Après mes petites suggestions: j'aurai bien vu un fond un peu plus harmonieux avec ton render même si je sais qu'en général les zombies ne cherchent pas l'harmonie, ton zombie a du bleu autour du visage peut-être aurait-il fallu faire apparaître ce bleu dans ton fond de manière plus ou moins discrète. J'aurai bien vu ton fond plus vif, à l'image du sang qui sort de la bouche du zombi histoire d'accentuer davantage la thématique.
Comme j'aidt j'aime beaucoup la typo peut-être rendre sa couleur plus vive comme le sang ou la dégradé en rouge vif avec la couleur du zombie.
Au niveau du cadre: le simple rend bien mais on perd l'idée de départ je pense ton autre cadre rappelle justement cette idée, je trouve que ton premier cadre est quand même assez bien réussi pour quelque chose que tu dis ne pas maîtriser.

Hors ligne

 

#1353 2013-01-26 12:18:02

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Merci Mimi pour ton analyse et ta critique vraiment très complète =) Ca change des "j'aime, c'est cool" et des "boh c'est moche" Catitiz_PDT_26
Je suis d'accord avec toi concernant le fond, il n'est pas suffisamment travaillé et c'est vrai que c'est mon principal problème ^^ J'aurais dû en effet harmoniser le fond de manière à retrouver les couleurs du render, 'suis bête :p
Merci en tout cas ! :)

En voici une autre, faite juste là maintenant tout de suite ^^ :

http://img833.imageshack.us/img833/7854/110jt.png

Stock :


Render
Texture 1
Texture 2

Dernière modification par tichoups (2013-01-26 14:19:25)

Hors ligne

 

#1354 2013-01-26 12:32:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

De rien tichoups, c'est toujours plus simple de voir ce qu'on peut améliorer chez les autres que sur ses propres créas car on bosse tellement sur une créas qu'à force on n'est plus objectif sur les détails.

Très jolie ta bannière, le fond et la typo c'est super bien, le cadre tu as voulu rester dans les couleurs ce qui est bien mais on le voit à peine sur certains endroits c'est un peu dommage (ça me le fait aussi souvent), peut-être incruster un peu plus le render.
Ce que j'aime surtout c'est le mélange de couleur harmonieux toujours en raccord avec ton personnage ça fait un effet lumière/obscurité c'est une très bonne idée.

Mais de manière général je la trouve très réussi.

Edit: tu as mis 2 fois la même textures?

Je vois des écrits bizarres noir en haut à gauche et en vas à gauche, un truc du type A5P je pense que ça appartient à tes textures de bases, il aurait fallu les déplacer de sorte qu'on ne voit pas ses écrits, je l'ai remarqué à force de regarder c'est dommage car sinon elle très belle paraissant simple tout en étant travaillée en même temps...

Hors ligne

 

#1355 2013-01-26 14:20:14

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Merci pour tes compliments =) Le cadre ne se voit pas par moments parce que j'ai changé son mode de fusion en "Incrustation" ^^
Et pour les texture, j'ai édité mon message, non je n'ai pas mis 2 fois la même Catitiz_PDT_27 Concernant les écritures, elles sont là exprès, après c'est vrai que ça peut gâcher un peu la créa ^^

Hors ligne

 

#1356 2013-01-26 19:36:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Mimi, merci pour tes critiques :)
J'ai toujours eu un gros problème avec les typos >.< je suis sur un fofo de graph ou essayer de guérir ça :p
Pour l'image, voilà celle de départ.

Tichoups, merci pour ta critique aussi :)
J'ai utilisé un brush, un nuage sinon crois moi, le fond était vraiment vide :P

Pour les tiennes:
1: Je n'aime pas tellement la forme du cadre, elle ne va pas trop avec la créas.
Pour les deux:
Ta police est super! J'admire ton incrustation de la typo *w*
Mais l’incrustation du render donne un effet coupé ou trop écrasé... J'ai l'impression qu'il manque un bout de visage à ton bonhomme xD
Et le fond ne s'accorde pas tellement avec ton bonhomme... Pourquoi du brun comme ça? Alors que ton bonhomme est plutôt vert/gris et rouge? :/

J'adore ta dernière créas (même si Halloween s'est passé xP)! J'ai trop rien à dire dessus ^^'
Juste que je la trouve super mignonne! Peut-être la typo du Halloween, j'aurais mis autre chose qui s'accorde avec le happy... Enfin, niveau typo j'ai trop rien à dire xP


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1357 2013-01-26 21:28:23

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Bouh tout le monde. :3
J'allais m’apprêter à tout commenter, mais Mimi a déjà tout dit. Je rajouterai juste :
Mimi → Tu veux assombrir ta bannière, duplique le calque et passe le en mode Produit à faible opacité (genre 30~40%) et t'as plus qu'à gommer les zones que tu souhaites plus claires. Après, c'est une technique parmi d'autres, c'est la première qui me vient.
Tichoups → Pour la première, j'aurais bien vu des textures de ce genre = 1, 2 & 3 casées un peu partout. Ou à la limite, un côté un peu plus grunge que ça ne l'est déjà.
La seconde effectivement la typo de ta texture se voit trop, une opacité baissée et tout sera réglée je pense. :)

Bref, j'ai trouvé le moyen d'installer des styles de calques & des scripts sur PS Elements, si un tuto peut servir je serai ravie de le faire.
Aussi, voici la bannière que j'avais faite pour le concours. C'est un peu tard, mais on sait jamais. :p
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358710821-cadre-png.png
[Cliquez pour voir en taille réelle, comme d'hab.]
Render
Texture 1
Texture 2
C4D 1
C4D 2
C4D 3

Dernière modification par deathpatate (2013-01-26 22:00:08)

Hors ligne

 

#1358 2013-01-26 21:35:10

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

tichoups→ j'aime beaucoup mais je trouve que ton render n'est pas assez incruster

patate→ Je suis fane, rien à redire, perfect x)

pour moi avec gimp, je sais la typo n'est pas assez voyante

http://img11.hostingpics.net/pics/674508avc.png

render: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 120339.htm
texture 1: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl … &ty=41
texture 2: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl … ,s:0,i:316

Dernière modification par leaom88 (2013-01-26 21:35:35)


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1359 2013-01-26 22:06:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

ok patate j'avais pensé à le mettre à opacité faible à ce point là ^^

J'adore ta bannière, moi il y a juste la figure type géométrique que je trouve bizarre sinon j'adore rien à redire

lea: il y a des endroits trop lumineux ce qui me gêne un peu, la typo trop grosse mais tu le sais et en bas à droite je ne vois pas ce qui est écrit, le contour de ta forme originale est un peu trop épais, sinon j'aime bien la forme et les couleurs sont plus ou moins harmonieuses mis à part un peu de bleu en haut et en bas à droite qui me chagrine un peu O.o.

Hors ligne

 

#1360 2013-01-27 18:54:20

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Tichoups -> J'aime pas trop les bannières avec le zombie même si je préfère la deuxième: C'est pas trop mon style mais c'est dommage, le fond et le render ne vont pas trop ensemble au niveau des couleurs sinon, j'aime bien la typo. ^^
Pour celle d'Halloween, je trouve aussi que le render n'est pas assez incrusté, à part ça j'aime! ;)

Death' et Léa -> J'ai exactement le même avis que Mimi' donc voilà... ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1361 2013-01-27 19:09:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Coucou!
Me revoilà (:

Aloors...
Patatoes (:B), que dire... Elle est parfaite! Enfin... Presque :P
J'ai juste à dire un truc sur la typo... Tu aurais peut-être du la faire ressortir un peu plus car j'ai du plisser les yeux pour bien réussir à lire xD (ok, ok, je cours chez un ophtalmo :o)

→ Mimi et son retour des couleurs bizarres :P *ok je sors*
Léoue, j'aime bien malgré l'abondance de rose xD Un peu trop lumineuse pour un render pâle au départ... C'est dommage, les couleurs étaient jolies au naturel. Sinon euuh... Je trouve que la forme ne s'accorde pas avec ta bannière... Tu aurais du prendre un truc un peu plus classique au lieu de fantaisiste!

Et voilà ma dernière:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1362 2013-01-27 19:35:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Si l'histoire des couleurs bizarres comme tu dis citron ça venait de moi, je pense que je verrais toutes les bannières avec des couleurs bizarres y compris celle que j'ai posté tu ne crois pas? Pour ta gouverne je ne vois pas de couleur bizarre sur ta bannière donc ça ne vient pas de moi ^^

La typo est trop grosse et j'arrive à peine à la lire en bas à droite revenge killer?

Après pour le reste rien à dire

Les couleurs dont je parlais pour lea c'est apparemment les couleurs de la premières textures ce qui explique tant de couleurs différentes qui me chagrinent un peu.

Hors ligne

 

#1363 2013-01-27 20:33:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

La police en gros c'est fait exprès, je voulais que ce soit la première chose qu'on voit sur la bannière (bizarre? :o), puis en-dessous, ce n'est qu'un texte comme ça (mais si tu as réussi à lire, c'est que c'est bon :P), le plus important c'était "Niver", enfin je pense vu la personne qui me l'a commandé (:

Je ne voulais pas te vexer petite mimi ^^
Ce n'était pas méchant et je vois très bien ce que tu veux dire, moi aussi je l'ai vu la couleur dont tu parlais ;)
Tu es ma Mimiss aux couleurs bizarres :')


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1364 2013-01-27 20:48:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

j'ai deviné citron car je parle anglais lol

Pas grave citron t'inquiète je vais bien :)

Hors ligne

 

#1365 2013-01-27 21:12:53

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

'patate: Ce que j'adore dans cette créa, c'est le fait qu'elle soit simple, mais que l'on voie quand même tout le gros travaille qui se cache derrière. Elle a un style assez épurer, mais rien quand voyant certain petit détailles, on se rend compte que tu as bien bossé dessus. Il y a juste deux petite truc qui me dérange, ce sont en premier, comme mimi', les formes géométrique. Il aurait peut être fallu trouver quelque chose de mieux pour comblé le vide. La deuxième chose (peut être dus a mon ordi) c'est que a cause de la police, je ne distingue pas très très bien le texte mais sa va. En bref, j'adore !

Léaom: J'aime beaucoup l'ambiance de ta créa, tout est bien harmonisé. Je trouve juste la typo un peu grosse mais sa va. Et comme mimi', je trouve que les deux taches bleu sont un peu trop vive, tu aurais dus les gommé un peu.

'citron: J'aime beaucoup. C'est simple et épuré tout en restant bien travaillé. Si ton but était que ce soit la typo que l'on voie en premier, c'est réussit ;) 'est ce qu'on voit en premier mais le regard est quand même attiré par la banière ce qui est super. Le texte en bas est pas super super visible mais sa va ;)

moi trois créas faites réçament. (toutes sur stock car je travaille beaucoup moin sur render en ce moment ^^"):

http://imageshack.us/a/img59/3599/32882420.png
stock de base
c4d 1
c4d 2
c4d 3
c4d 4

http://imageshack.us/a/img5/2121/42982836.png
http://imageshack.us/a/img571/7230/91signa.png
stock de base

et la dernière:
http://imageshack.us/a/img210/7825/84946910.png
stock de base

Et voila ^^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1366 2013-01-27 22:31:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Daf: la première: tout simplement j'adore les couleurs c'est super joli surtout quand on compare à l'image de départ, pourtant les couleurs ne sont nulpart ailleurs je veux dire à la base pas sur la perso du stock et ça rend super bien, très bien incrustée, pour chipoter un peu, la typo qui fait un peu simple par rapport à tout ce gros travail.

2 et 3: j'aime beaucoup la typo, c'est simple mais sympas, je ne vois pas de cadre.

4: j'aime la typo et les couleurs du fond qui sont harmonieux, ce que je n'aime pas en fait c'est ta perso de ton stock de départ, les cheveux noirs et ses yeux ne donnent pas la même ambiance que ton fond qui est super bien travaillé c'est dommage.

Hors ligne

 

#1367 2013-01-28 08:26:31

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

Merci beaucoup mimi', et pour le cadre si je n'en ai pas mit, c'est que tout ceux que j'ai "alourdissent" la créa :$ Mais merci beaucoup ^^


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1368 2013-01-28 18:27:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Dadaf, de très belles créations ! ^^ Mais quelque chose me dérange dans la deuxième et la troisième ... Je dirais qu'elles sont trop petites. ^^ Les autres sont supers et je n'ai rien à dire dessus. Je me permets de te piquer quelques C4D au passage. ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1369 2013-01-28 19:28:32

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Merci les gens. o/
Effectivement, même moi j'ai du mal avec la typo. Après, les « constellations », en quelque sorte, je les aime bien. C'était peut-être un peu à côté de la plaque cependant.

'Vais faire court, pas le temps de tout commenter longuement. Mais Les autres ont déjà presque tout dit la plupart du temps.
Léa → Sur la bouche du type, on voit une démarcation entre le rose/violet et la couleur de sa bouche. Mais c'tout, un peu trop pâlichon pour moi, mais c'est sympa. ^_^

Citron → On peut faire simple/épuré ou basique, tout en ayant un fond qui n'ait pas l'air d'avoir été oublié. C'est sûr qu'on peut pas faire grand chose à partir de blanc, mais jouer sur des teintes de gris très clairs aurait été une bonne idée. Par contre, les deux renders sont bien placés, la bannière n'est pas trop remplie à un endroit ou à un autre, c'est déjà pas mal. Au final c'est sympa mais pas à mon goût. :]

Dadaf1ère : Le boulot avec les textures est vraiment bien réalisé, chapeau. ~ J'aurai bien vu un boulot sur son œil, un truc de genre.
2ème & 3ème : Contrairement aux autres bannières, elle est monochrome. C'est pas pour me déplaire, franchement. C'est un peu simple, mais pas grand chose à rajouter.
4ème : C'est dingue comme avec tout tes petits effets, elle me fait tout de suite moins penser à la fille du film d'horreur, où elle sort de la télé. Comme Mimi, le stock est hors-sujet par rapport à ce que tu as voulu faire, c'est dommage.

Bonh, de mon côté, quelques icônes 100x100. Pas d'énorme boulot individuel, c'est plutôt à la longue que c'est usant. ~ [ Y en a que 5 là, mais au moins le double que je vous montre pas. ]
Je compte les héberger, ou poster quelque part où elles seront en libre service. Donc si l'une vous plaît, hésitez-pas. :3
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359396759-01.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359396760-02.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359396761-03.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359396764-04.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359396766-05.png

Hors ligne

 

#1370 2013-01-28 20:06:20

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonsoir. (:

Dadaf → La première est jolie, un jolie fond, bien incrusté. A la deuxième je n'aurais pas choisi cette typo :s et la dernière le perso est chelou *-* . Mais jolie!

Patate → J'adore tes avatars :D

Voici pour moi: toujours dans le simple comme me dise beaucoup mais avec photofiltre simple on peut pas faire les même chose qu'avec photoshop, si vous voyez se que je veux dire ^-^' .

http://img11.hostingpics.net/pics/8841551loliandondanon.png

Dernière modification par l0lipp0p (2013-01-28 20:07:45)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1371 2013-01-28 20:23:18

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Bien le bonsoir :)

Deathpatate, tes créations sont vraiment sublimes =) J'admire le travail que tu fournis, c'est vraiment un plaisir de regarder ^^ La bannière "Forgotten" me plaît particulièrement, elle est simple et efficace, et j'aime beaucoup les effets que tu as ajoutés autour de la tête de ton personnage. La police est superbe, et le cadre se marie bien avec tout le reste. L'aspect sombre me déprime un peu cela dit, mais ma foi c'est le but je pense ^^ Je suis dans une période colorée, alors quand c'est sombre je boude Catitiz_PDT_26
Concernant tes avatars, je les trouve super, à l'exception du dernier où ton render n'est pas très bien incrusté à mon goût. Faire une analyse des 5 me prendrait la soirée, je ne vais pas aller dans le détail : c'est superbe ! :)

Leaom, je trouve ta création vraiment très très belle, malheureusement le cadre jure clairement avec le boulot que tu as fourni pour le reste ! C'est dommage qu'il soit pixellisé et si peu travaillé ! La forme est chouette cela dit :)
Après pour les couleurs et autres détails, j'aime beaucoup, c'est harmonieux, la luminosité ne me dérange pas et les deux endroits bleus justement me plaisent beaucoup, je trouve que ton fond aurait été trop uniforme sans ça.

Citron, je ne suis pas spécialement fan de ta créa. Pas pour la réalisation, car le travail fourni est clairement visible, mais plutôt pour l'harmonie du tout. Je m'explique : je trouve que les deux textes se démarquent trop du cadre, et leur aspect pixellisé me dérange un peu. Le fond me paraît un peu trop simple et vide, et ton render de droite n'est pas suffisament incrusté, et puis (même si ça ne dépend pas de toi) sa qualité est nettement inférieure à celle du render de gauche.
MAIS (car il y a un mais !) je surkiffe les bordures que tu as ajoutées sur les côtés de la créa, ça donne une dimension métallique à ta bannière =)

Dadaf, ta première créa m'a vraiment tapé dans l'oeil ! J'aime beaucoup le stock de base (comme elle est joliiiiie ^^) et tu l'as réellement magnifiée avec ton fond, les effets et brushes que tu as ajoutés autour d'elle =) Le seul petit truc qui me dérange, c'est l'espèce de petit zibouiboui (oui, moi je vois ça comme un zibouiboui) en bas à droite, je ne vois pas d'où ça sort et où est le rapport avec le reste qui est si "pur". Mais sinon, tu l'as bien compris, j'adore !
Concernant le kit, j'aime beaucoup le stock de base et la manière dont tu l'as travaillé, il paraît d'ailleurs de meilleure qualité dans ta créa qu'au naturel ^^ Cela dit, la typo me dérange un peu, elle est un peu simple je trouve, et pixellisée (la ligne "I waited for you" en tout cas)
Pour la dernière bannière, pas grand chose à dire, c'est super chouette (mais flippant ^^), mis à part le texte vertical qui ne me plaît pas trop ^^ Mais ça, c'est vraiment pas une critique constructive Catitiz_PDT_28

Loli, pour une bannière avec photofiltre simple, chapeau ! Je l'utilisais avant, et jamais je ne suis parvenue à des rendus aussi chouettes =) Après je dois avoir un problème avec les typos verticales, ça me fait mal au cou X) Mais tout le reste me plaît beaucoup ! Les couleurs, ton cadre, le render bien incrusté et le fond, c'est tout super chouette !

VOUALA Catitiz_PDT_07
MAINTENANT, À MOI Catitiz_PDT_08


http://imageshack.us/a/img824/2712/111hvm.png

Render
Texture 1
Texture 2

Le reste des effets est constitué de brushes en tous genres :)

Dernière modification par tichoups (2013-01-28 20:33:27)

Hors ligne

 

#1372 2013-01-28 21:32:31

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

Merci beaucoup pour toute vos remarque et contente que la première plaise autant, vue que c'est celle qui ma pris le plus de temps ^^

méli' --> vas y je t'en pris ^^ piques en autant que tu veu :) Sinon pour la "2e" et la "3" c'est parceque c'est un kit pour un fofo où il ne veule pas de signature trop grande.

'patate --> c'est vrai que pour la dernière les couleur un peu dans les tons rose ne cole pas vraiment avec l'image de départ xD Mais j'ai essayer (sans grand succès --") de la mettre en valeur d'une façon dont on lui trouve un coté "fillette gentil" mais qu'on se doue a son regard que ce n'est pas le cas (cette explication est tellement bien réalisée ^^")

Pour tes vava, je les trouve chouette. Ils sont frai et sont simple tout en accrochant le regard. J'aime beaucoup leurs ouleur, il y a peut être juste le 3e qui au niveau couleurs me plait moins :$ Mais dans l'ensemble ils sont super sympas ^^

loli' --> c'est vrai que pour la dernière la fille a un côté bien chelou xD mais c'est pour ça que j'aime beaucoup l'image de départ ^^

Pour ta créa, elle est super mimi et assez épuré :) . Mais pêut être un poil trop simple à mon gout :$

tichoups --> contente que ma première créa t'ai autant plus ^^. Et pour le zibouiboui, j'ai tout essaillé pour l'enlever, et a chaque fois sa donnait un truc tout dégueulase T^T donc je les laissé. Pour le kit, je viens effectivement de remarqué que la qualité est meilleur sur la créa, bizare O.o Et pour la 3e j'ai voulu testé une autre disposition niveau texte ;)

Sinon j'aime beaucoup ta créa ;) et j'adore ton cadre. Et il y a a moitié une lueur autour del'ange qui rend vraiment bien, le fond est bien travaillé, bref: rien a redire. Sauf une chose: il manque pas une typo :P


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1373 2013-01-28 21:44:19

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Merci pour les compliments Dadaf =) q
C'est vrai qu'il n'y a pas de typo, mais c'est volontaire ^^ Déjà je ne savais pas quoi mettre, et puis en plus je me disais qu'elle était bien comme ça, qu'une typo gâcherait peut-être tout vu que je suis pas la spécialiste pour choisir la police Catitiz_PDT_12


Voici ma participation du concours sur le thème de la peur, dites-moi ce que vous en pensez :


http://img221.imageshack.us/img221/5610/112m.png

Dernière modification par tichoups (2013-01-28 22:54:19)

Hors ligne

 

#1374 2013-01-29 17:07:28

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

Merci pour vos commentaires^^

tichoups→ ta première créa: c'est parfait j'ai rien n'a redire :)
la deuxième: je suis pas fane de l'incrustation et je n'aime pas trop les couleurs de ton fond

gimp 2.6

ma créa pour le concour:

http://img15.hostingpics.net/pics/602524scared.png

render: http://img193.imageshack.us/img193/5162/renderfille.png
texture: http://img15.imageshack.us/img15/1710/texturecap.png


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1375 2013-01-29 20:34:42

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

tichoups --> MA-GNI-FIQUE ! *o* j'adore ta créa (en plus ma couleur préféré ^^) le fond est super bien travaillé et tout a fait accordé a la couleur des yeux de la fille. Je trouve la typo totalement dans le thème et de la bonne couleur par rapport au reste de la créa (moi chui nul pour les typo TT-TT), et j'adore la façon dont les lèvres de la fille ressorte ;)
Bon bah en gros rien a redire tellement c'est bien fait *-*

léaom --> j'aime boucoup l'ambiance de ta créa, tout est bien harmonisé. Je trouve juste la typo un peu "épaisse" et le c4d qui passe sur le visage de la fille fait bizare je trouve :$ (a moins que sa ne vienne de l'image de départ) mais sinon c'est plutôt sympas.

bon bah moi une petite nouvelle faite sur le thème d'Alice retour au pays de la folie. Un jeu qui ma énormément marqué pour son histoire et ses cinématique à coupé le souffle ;)

http://imageshack.us/a/img96/3159/89564956.png
stock
texture 1
c4d 1
c4d 2
c4d 3

j'ai essayer de faire en sorte que le tête et le couteau d'Alice ressorte par rapport au reste de la créa, je sais pas si sa a marché :$

et voila Catitiz_PDT_12

Dernière modification par dadaf44 (2013-01-29 22:30:06)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr