Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-01-24 20:18:13

fodera
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-23
Messages: 2

Re: Amélioration de l'étable

oui sa va

Hors ligne

 

#102 2013-01-24 20:24:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Amélioration de l'étable

fodera et jess c'est pas vraiment l'endroit pour discutailler ici merci de faire ça dans le comptoir ou le flood ou par MP


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#103 2013-01-26 15:43:28

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Amélioration de l'étable

Si j'ai bien compris, un poney ne peut pas appartenir à deux groupes, c'est ça ? Je trouve que c'est la seule chose négative dans votre amélioration, sinon, merci ^^


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#104 2013-01-28 18:54:00

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Amélioration de l'étable

J'ai un peu rangé mes poneys et je me suis rendue compte qu'un élément de la V1 me manquait cruellement... un truc idiot en plus : la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres de l'étable.

Ce n'est pas rare que j'ai besoin d'avoir plusieurs filtres différents sur plusieurs fenêtres différentes en V1, jusqu'à 4/5 onglets... n'avoir qu'une seule fenêtre de l'étable en cette V2 m'a rendu la tâche très compliquée.

Mais je suis peut-être la seule... :s


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#105 2013-01-30 18:01:13

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Amélioration de l'étable

Merci à toute l'équipe pour cette nouveauté. J'attendais les groupes depuis longtemps et je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour le moment, il y a seulement une chose pour moi que j'améliorais un petit peu (mais c'est tellement minime), il faudrait que le trait de couleur qui encadre le poney ait un tracé un peu plus gros parce que certaines couleurs paraissent moins bien ou le fond mis au poney se perd. Mais sinon j'adore cette nouveauté, je peux classer mes poneys comme je veux et retrouver certains plus facilement!


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#106 2013-02-03 21:27:35

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Amélioration de l'étable

Merci pour toutes ces nouveautés Catitiz_PDT_12  (après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais) et pour les corrections rapides lorsque des problèmes ont été signalés.
Ça va m'occuper quelques semaines, le temps de remettre de l'ordre dans mes poneys issus de la V1 (une belle pagaille!)

Par contre Catitiz_PDT_49 j'ai fait un premier essai de groupe cet après-midi, et j'ai été déçue de ne pas pouvoir choisir l'ordre dans lequel les poneys d'un groupe s'affichent.
Sauf erreur de ma part, en V1 ils restaient dans l'ordre où on les avais mis dans le groupe, ce qui était assez pratique; là ils se remettent automatiquement dans l'ordre où ils sont dans l'étable (ordre qui n'a ni queue ni tête, d'ailleurs).

J'utilise mes groupes pour mettre en valeur des ensembles de poneys sur un même thème (par exemple, les mois de l'année, ou les signes du zodiaque), alors l'ordre d'apparition des poneys est important pour moi.
Du coup, là je suis un peu coincée...

P.S. J'ai bien compris que je peux utiliser sur les poneys du groupe les même critères de filtre que dans le reste de l'étable, mais c'est toujours temporaire. Si je quitte l'étable, les poneys sont de nouveau dans l'ordre-bizarre-par-défaut quand je reviens.
Ce que je voudrais c'est pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher les poneys d'un groupe à chaque fois que je me connecte, et même quand un autre joueur regarde ce groupe.


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#107 2013-02-13 21:27:08

nealie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-09
Messages: 8

Re: Amélioration de l'étable

Un grand grand merci pour l'affichage!!! Je peux enfin jouer à nouveau avec mes poneys Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#108 2013-03-04 11:52:00

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Amélioration de l'étable

Coucou tout le monde!

Chouette nouveauté cette possibilité de faire des groupes!

Je viens d'en créer 2 avec des poneys tripurs Noirs et Tripurs blancs. Les saillies dans ces 2 groupes seront toutes acceptées... pr ceux que ça intéresse...Catitiz_PDT_09

Bonne journée à tous!

Hors ligne

 

#109 2013-03-04 13:23:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Amélioration de l'étable

Sauf que le staff n'a toujours pas reconnu nos vrais blancs et noirs comme purs, donc tes tripurs que tu as eu tellement de mal à obtenir ne sont plus que des blancs ou noirs on ne peut plus banal Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#110 2013-03-04 15:26:03

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Amélioration de l'étable

Perso je les considère toujours comme Purs donc! Catitiz_PDT_27  et je dis ça parce qu'il y a des gènes dessus et certains exclus....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr