Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-01-20 00:04:43

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amélioration de l'étable

Comme l'a déjà dit le prof, il ne sert à rien de demander "quand", vu qu'eux même n'ont pas la réponse! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#52 2013-01-20 09:24:36

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: Amélioration de l'étable

pyrex a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

isao a écrit:

C'est une blague ???
vous avais arranger les poney au début de la V2 car trop petite les images, et la vous re metté les image trop petite ?

Avez vous bien mis vos lunette ?Catitiz_PDT_09

Les poneys ont exactement la même taille qu'avant la refonte.

Dans ce cas là, moi aussi j'ai un problème :/

Alors on est trois à avoir un problème. J'ai l'impression que les images sont floues.

C'était peut être déjà comme ça avant, mais les images sont rognées. Le bout des ailes des poneys air est coupé, de même que pour les pégases, ainsi que le bout de la queue des félins et des feu. Désolé, mais c'est pas très beau.

M'enfin, merci pour ces améliorations, ça devient plus clair et facile d'emploi :)

Dernière modification par yumi037 (2013-01-20 09:26:32)

Hors ligne

 

#53 2013-01-20 09:39:31

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Amélioration de l'étable

Malheureusement même quand on avait les 12 poneys par page, j'avais les queues des félins coupés et les ailes de pegasus coupé aussi les airs je sais pas j'en ai pas beaucoup je les aime pas trop :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#54 2013-01-20 12:36:07

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Amélioration de l'étable

Super j'ai enfin pu classer mes brumeux et mes purs à part pour les retrouver plus facilement,  très bonne nouveauté le retour des groupes!
Inconvénient j'ai voulu me faire un groupe "mes mélanges" dont certains de mes poneys à mélange sont soit brumeux soit purs mais chaque poneys ne peut être que dans un seul groupe (sinon j'ai pas trouvé comment faire) et je trouve cela dommage car un seul poneys pourrait rentrer dans plusieurs groupes en fonction du classement de chaque joueurs.
D'un autre côté je suis bien consciente que cela rendrait la chose bien plus compliqué pour gérer tout ça.


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#55 2013-01-20 13:45:38

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Amélioration de l'étable

lilitchii a écrit:

vega1 a écrit:

Je n'ai pas vu l'ancienne option qui permettait de les classer par non (croissant ou décroissant), par âge...  Ce serait bien si on pouvait les classer par ordre du nom, et ce serait encore mieux, s'ils restaient dans l'ordre où on les a mis...

euh.... c'est pas ça que tu cherches par hasard ?

http://www.heberger-image.fr/data/image … _titre.png

Merci lilitchii

Suis-je bête, je n'ai pas vu la petite flèche... Je crois que moi aussi je devrai faire changer mes lunettes...

Bonne journée

Hors ligne

 

#56 2013-01-20 15:11:46

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Amélioration de l'étable

Super pratique ces options pr les saillies entre les gris et les brumeux, et aussi pour faire des purs !! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#57 2013-01-20 15:17:17

guismo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 6

Re: Amélioration de l'étable

merci pour les groupes

moi aussis je trouve les images de mes poney trop petite
alors nous somme 4 avoir le meme probleme
et je porte mes lunette

Hors ligne

 

#58 2013-01-20 15:50:16

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Amélioration de l'étable

guismo a écrit:

merci pour les groupes

moi aussis je trouve les images de mes poney trop petite
alors nous somme 4 avoir le meme probleme
et je porte mes lunette

je pense que l'impression de "plus petit" vient de 2 choses :

> il y a plus d'images par page
> il y a maintenant un cadre autour des images


Mais elles ont bel et bien la même taille qu'avant.Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#59 2013-01-20 16:04:13

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Amélioration de l'étable

zalytel a écrit:

Super pratique ces options pr les saillies entre les gris et les brumeux, et aussi pour faire des purs !! Catitiz_PDT_18

Je n'ai pas vu comment faire pour ces options. Il va falloir que je me penche dessus.
Sinon je vous demanderai comment faire.

Bon dimanche.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#60 2013-01-21 04:41:03

guismo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 6

Re: Amélioration de l'étable

lilitchii a écrit:

guismo a écrit:

merci pour les groupes

moi aussis je trouve les images de mes poney trop petite
alors nous somme 4 avoir le meme probleme
et je porte mes lunette

je pense que l'impression de "plus petit" vient de 2 choses :

> il y a plus d'images par page
> il y a maintenant un cadre autour des images


Mais elles ont bel et bien la même taille qu'avant.Catitiz_PDT_29

merci pour ta réponse
sans doute que j était trop habituer avec la v1
les images des  poney qui était grande
bonne semaine

Dernière modification par guismo (2013-01-21 04:43:23)

Hors ligne

 

#61 2013-01-21 12:01:10

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Amélioration de l'étable

Grande nouvelle !
Nous avons rajouté une option (activé de base) permettant de voir les poney en bien plus grand de votre étable, celle-ci peut étre désactivée (pour revenir a l'état initiale) en cochant la case "+ de poneys" en bas a gauche de l'étable.

inanition a écrit:

vega1 a écrit:

Mais, car vous vous doutez bien qu'il y a un mais... Du coup le fenêtre est trop grande, et je dois la déplacer pour avoir accès aux pages suivantes, et la re-déplacer pour pouvoir la fermer...

Même chose sur mon PC portable... C'est pas que c'est über-désagréable, mais quand même ><
Y aurait-il moyen de redimensionner un peu la fenêtre en hauteur ?

Dans les options il est possible de modifier l’échelle du jeu afin qu'elle s'adapte mieux a la taille de l'écran.

cardro a écrit:

Super idée effectivement pour trier ça va être beaucoup plus pratique!!
Petite question, est-ce qu'on peut créer autant de groupe qu'on veut ou est ce que c'est payant? Pour renommer ou  defaire un groupe ?

Tout est totalement gratuit !

usika a écrit:

ensuite je suis aller voir mon groupe, problème impossible d'en sortir , j’ai pas vu comment on revenait à l'étable classique. idem dans l’étable j'ai pas vu comment on faisait pour ne sélectionner que les mâles par exemple.

un petit tutorial aurait été sympa pour bien piger les nouveautés.

En effet ce n'est pas forcément évidant, nous allons rajouter un petit bouton "sortir du groupe" qui devrait aider a s'y retrouver.

tokiohoteldu383 a écrit:

Nah les groupes sont pas payants :)

Par contre : petit bug que je tiens à signaler, si je créer un quatrième groupe impossible de mettre les poneys dedans (qui n'appartiennent pas déjà à un groupe)
et deuxième soucis : quand je vais dans l'étable d'une amie je cliques sur son groupe impossible de visiter les autres pages sa me remet toujours à la première

Pour quitter les groupe il faut recliquer dans le groupe où tu es

C'est corrigé !

ultimecia a écrit:

quand les récupèrerons-nous enfin? Pour toutes les autres couleurs, vous nous les avez rendu, alors pourquoi pas pour le blanc et le noir qui étaient strictement avec le même principe de code couleur que les autres? (les autres, avec uniquement des 0 et des 255, ont finalement été reconnus purs ici, mais les noirs et blancs qui étaient également avec juste du 0 et du 255, eux, sont toujours oubliés, je ne trouve absolument pas ça logique)

C'est une autre question, qui n'a pas de rapport avec le topic en cours, donc je ne vais pas trop m'étendre dessus pour éviter de le faire déraillé, mais disons que pour le moment nous n'avons pas encore pris de décision concernant ces couleurs qui impactent aussi les brumeux.

missconfiture a écrit:

D'ailleurs, la barre restera-t-elle toujours ainsi ? Ou repassera-t-elle à gauche, comme auparavant ?

Ca ne devrait plus bouger.


missmagique a écrit:

serait il possible de rajouter pour les poneys d un seule couleur , car là il y a crin , ou yeux ou corps, moi j aurais aimé  le tout faisant elevage d uni tous cours, merci

Je doute que nous implémentions un filtre pour une recherche qui restera somme toute extrêmement anecdotique.

vega1 a écrit:

Comment faire pour les classer dans l'ordre chronologique de leur nom ?

Les options de tri sont la pour ça, juste au dessus du cadre de recherche par nom.

yumi037 a écrit:

Alors on est trois à avoir un problème. J'ai l'impression que les images sont floues.

Je pense que cela (ainsi que l’impression que les poneys sont plus petits) vient de la mise a l’échelle automatique, essayez de la désactivé cela pourrait résoudre votre problème.

croownless a écrit:

Inconvénient j'ai voulu me faire un groupe "mes mélanges" dont certains de mes poneys à mélange sont soit brumeux soit purs mais chaque poneys ne peut être que dans un seul groupe (sinon j'ai pas trouvé comment faire) et je trouve cela dommage car un seul poneys pourrait rentrer dans plusieurs groupes en fonction du classement de chaque joueurs.
D'un autre côté je suis bien consciente que cela rendrait la chose bien plus compliqué pour gérer tout ça.

C'est en effet le problème, rajouter la possibilité de multi grouper ces poneys aurait rajouter une couche de complexités assez ennuyeuse, nous avons donc fait le choix de la simplicités.

Hors ligne

 

#62 2013-01-21 12:25:33

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Amélioration de l'étable

Catitiz_PDT_12  Un ENORME merci pour la taille des images des poneys et pour l'option sortir  du groupe, je suis ravie  ! ^^

Hors ligne

 

#63 2013-01-21 12:57:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup pour tout ça ! Moi je n'ai pas de problème niveau taille des poneys mais je sais que ça arrangera beaucoup de monde ! ^^

Hors ligne

 

#64 2013-01-21 13:02:15

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup pour ces changements. Par contre je ne sais toujours pas mettre de poney dans mon 4 groupe. C'est normal?

Hors ligne

 

#65 2013-01-21 13:25:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Amélioration de l'étable

Merci pour les images des poneys plus grandes!!! C'est quand même bien mieux comme ça ^^

Professeur Stratus a écrit:

inanition a écrit:

vega1 a écrit:

Mais, car vous vous doutez bien qu'il y a un mais... Du coup le fenêtre est trop grande, et je dois la déplacer pour avoir accès aux pages suivantes, et la re-déplacer pour pouvoir la fermer...

Même chose sur mon PC portable... C'est pas que c'est über-désagréable, mais quand même ><
Y aurait-il moyen de redimensionner un peu la fenêtre en hauteur ?

Dans les options il est possible de modifier l’échelle du jeu afin qu'elle s'adapte mieux a la taille de l'écran.

Chez moi, le jeu est déjà en "adapter l'échelle automatiquement", mais j'ai très souvent ce problème de fenêtre trop grande, est-ce que ce serait un problème au niveau de cette option?

En ce qui concerne ma petite intervention sur les couleurs, ça a quand même un rapport avec ce topic vu que c'est un utilisant les nouveaux filtres de l'étable que j'y ai pensé (en vue qu'on n'a plus aucune réponse sur le topic des couleurs depuis des mois, il faut bien le dire quelque part où on est succeptible d'avoir une réponse)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#66 2013-01-21 14:02:34

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Amélioration de l'étable

Qu'ils sont beaux en plus grand...je trouve qu'ils rendent mieux comme ça (ce que je peux être attaché à certains de mes poneys, alors les voir plus grands tous ensemble, c'est génial)

Hors ligne

 

#67 2013-01-21 14:54:49

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup pour ses nouvelles améliorations cela m'a un peu choquée de revoir mes poneys en grand du coup je préfère rester dans le petit :)
Et tout marche pour le quatrième groupe
Merci encore à l'équipe


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#68 2013-01-21 15:36:58

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup pour le redimensionnement de la fenêtre de l'étable et des fiches poneys. Et surtout pour le choix, en grand ou en petit comme on veut...

Je revois enfin mes poneys en grand et je vais refaire les copies d'écran pour les conserver. Et en plus la nouvelle fenêtre va très bien dans mon écran 4/3.

Plus que deux ou trois bricoles et ce sera parfait...

- on peut classer dans l'ordre, ce serait bien si ça y restait...

- Comme dans la V1, certains renseignements en passant la souris sur la fiche du poney

- une fois sur une fiche, pouvoir passer à la suivante ou à la précédente.

Et réparer les bugs d'affichage, ils se voient encore plus. Ayez pitié de mon pauvre poney qui a de l'herbe qui lui pousse sur le ventre...

IL ne faut pas désespérer, la preuve... tout le reste va bientôt arriver.

Bon jeu

Hors ligne

 

#69 2013-01-21 15:40:03

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Amélioration de l'étable

*-*
Je ne vais rien dire, juste faire une petite danse de la joie... *danse*


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#70 2013-01-21 15:58:14

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Amélioration de l'étable

J'adooore!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#71 2013-01-21 15:58:21

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup pour cette nouveauté totalement gratuite, ça fait vraiment plaisir Catitiz_PDT_12


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#72 2013-01-21 16:02:58

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Amélioration de l'étable

merci beaucoup


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#73 2013-01-21 16:09:51

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Amélioration de l'étable

Super nouveauté, merci beaucoup ! :)

Pour celles ayant l'impression d'avoir des poneys "flous" cela vient sans doute de l'option "ne pas animer les poneys et/ou les gènes".
Option cochée, il reste un léger effet de flou. Option décochée, tout est très net.

Cela peut être une piste.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#74 2013-01-21 16:12:46

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Amélioration de l'étable

Merci pour ces améliorations !

De mon côté, je n'arrive toujours pas à mettre des poneys dans le quatrième groupe !

Hors ligne

 

#75 2013-01-21 17:34:24

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup franchement c'est vraiment sympa cette amelioration =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr