Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-01-18 17:56:52

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Amélioration de l'étable

Juste j'adore moi qui attendais cette nouveauté avec impatience ! je peux enfin trier mes poneys :D
Sinon je trouve que c'est très bien fait, très pratique et utile !

Prof a écrit:

Hello1 a écrit:

Une question tout de même... est ce qu'on va retrouver ces filtres dans l'hotel des amours ? Car ca faciliterait grandement les recherches de males ou de femelles.

C'est prévue oui.

Prof a écrit:

Hello1 a écrit:

De même, est ce qu'on va retrouver les groupes dans l'hotel des amours ?

Ce n'est pas prévue, mais c'est une idée intéressante, peut être.

Ces deux idées me plaise beaucoup d'ailleurs !

Dernière modification par metoos (2013-01-18 17:57:05)

Hors ligne

 

#27 2013-01-18 18:02:58

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Amélioration de l'étable

Super nouveauté merci beaucoup ^^
je pars de suite trier mon élevage

Hors ligne

 

#28 2013-01-18 18:03:23

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Amélioration de l'étable

Merci pour cette amélioration sa facilite vraiment la recherche Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#29 2013-01-18 18:08:20

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Amélioration de l'étable

Merci beaucoup pour ces groupes totalement gratuits, depuis le temps que c'était demandé!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#30 2013-01-18 18:15:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Amélioration de l'étable

Professeur Stratus a écrit:

ultimecia a écrit:

Juste une chose!
Quand on est dans un groupe, ce n'est pas forcément il n'est pas évident d'en ressortir.

Ce n'est pas forcément évident, mais il suffit de recliquer sur le groupe en question.

J'avais toruvé, mais le problème, c'est que ça marche une fois sur 5 xD
Une petite icône pour revenir à l'étable "normale", serait, je pense, beaucou plus pratique et moins sujette à ce genre de problème ;)


Aussi: j'ai voulu faire un tri, juste pour voir combien de poneys au corps pur j'avais, et je me suis étonnement retrouvé avec très peu de pages... Jusqu'à ce que je me souvienne qu'on n'a toujours pas récupéré les noirs et les blancs purs (de la V1), d'où ma question: quand les récupèrerons-nous enfin? Pour toutes les autres couleurs, vous nous les avez rendu, alors pourquoi pas pour le blanc et le noir qui étaient strictement avec le même principe de code couleur que les autres? (les autres, avec uniquement des 0 et des 255, ont finalement été reconnus purs ici, mais les noirs et blancs qui étaient également avec juste du 0 et du 255, eux, sont toujours oubliés, je ne trouve absolument pas ça logique)

Dernière modification par ultimecia (2013-01-18 18:23:08)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#31 2013-01-18 18:22:58

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Amélioration de l'étable

Ulti: D'après mes observations, ça fonctionne à chaque fois, mais il faut vraiment attendre que la page de tous les poneys se charge. Ça prend un certain moment et si tu as le malheur de cliquer 2 fois sur l'icône du groupe, pensant que le 1er clic n'avait pas été pris en compte, tu reviens sur le groupe mouarf.

Mais bon, j'appuie la requête d'un bouton ''revenir à l'étable'' ça sera plus clair pour tout le monde, parce que ce n'est pas forcément intuitif de recliquer sur le groupe pour sortir du groupe.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#32 2013-01-18 18:24:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Amélioration de l'étable

Je pense que ça dépend des capacités des ordis, parce que, même en attendant bien, il m'est arrivé plusieurs fois que ça ne marche pas, même quand la page avait complètement chargé :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#33 2013-01-18 18:39:30

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Amélioration de l'étable

Pour le coup, c'est vraiment génial! Merci merci mille fois !

Les recherches de tris sont vraiment très pratique! Sans parlé des groupes qui m'a permis de regroupé ensemble certaine partie de mon élevage à thème...

J'ai encore du mal à regarder en haut pour les info de recherche, mais je suppose que c'est une question d'habitude ! =o

Edit: pour le problème du quatrième groupe ou on ne pas faire glisser les poneys: j'ai contourné le problème.

Et métant les groupe sous la forme d’icône en même temps que lorsqu'on fait une recherche, il est très facile de les y faire glisser! ^^

Pour ma part, je pense qu'un systéme pour intervertir la place de nos groupe serait pratique, car là ils se rangent dans l'ordre de création et ce n'est pas toujours le plus ergonomique. ^^

Dernière modification par fouguri (2013-01-18 18:44:03)

Hors ligne

 

#34 2013-01-18 18:50:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amélioration de l'étable

Merci j'attendais cela avec impatience


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#35 2013-01-18 18:55:26

missconfiture
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 52

Re: Amélioration de l'étable

Ha les vilains !
Mon beau tableau excel avec les nombres de pages, il est tout faux, maintenant ! Catitiz_PDT_26
Nan, pas grave, merci de cette amélioration pour nous aider à naviguer. Pour la défense d'Isao, je trouvais moi aussi les images "plus petites". Mais en fait, c'est vraiment une histoire d'illusion d'optique. Il y a plus de poneys par page, on n'est pas habitués et la barre de tâches qui se trouve au-dessus donne encore plus une sensation d'écrasement.
D'ailleurs, la barre restera-t-elle toujours ainsi ? Ou repassera-t-elle à gauche, comme auparavant ?

Dernière modification par missconfiture (2013-01-18 18:56:40)

Hors ligne

 

#36 2013-01-18 19:39:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Amélioration de l'étable

Quand je vais sur la page d'une autre personne est-ce normal que je n'arive pas a voir d'autre poneys que ceux de la première page ? quand je clique sur une autre page elle me remet sur la premiere ensuite O.o

Hors ligne

 

#37 2013-01-18 19:49:55

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Amélioration de l'étable

Merci! C'est quand même beaucoup plus facile pour rechercher nos brumeux ou nos purs!
Par contre, il va falloir s'habituer à cette nouvelle présentation ^^

metoos a écrit:

Quand je vais sur la page d'une autre personne est-ce normal que je n'arive pas a voir d'autre poneys que ceux de la première page ? quand je clique sur une autre page elle me remet sur la premiere ensuite O.o

J'ai le même problème que toi!

Hors ligne

 

#38 2013-01-18 20:08:16

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Amélioration de l'étable

silfy a écrit:

Merci! C'est quand même beaucoup plus facile pour rechercher nos brumeux ou nos purs!
Par contre, il va falloir s'habituer à cette nouvelle présentation ^^

metoos a écrit:

Quand je vais sur la page d'une autre personne est-ce normal que je n'arive pas a voir d'autre poneys que ceux de la première page ? quand je clique sur une autre page elle me remet sur la premiere ensuite O.o

J'ai le même problème que toi!

moi aussi j'ai ce problème, je crois que c'est un bug général...

sinon, merci beaucoup, j'adore mettre de l'ordre dans mes poneys ^-^, mais je me demandais, on ne peut plus ordonner les nivaux, es-ce que cette fonction va ou pourrais revenir ?


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#39 2013-01-18 20:11:10

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Amélioration de l'étable

metoos a écrit:

Quand je vais sur la page d'une autre personne est-ce normal que je n'arive pas a voir d'autre poneys que ceux de la première page ? quand je clique sur une autre page elle me remet sur la premiere ensuite O.o

Pareil pour moi,  le souci est général apparemment, je l'ai signalé  au coin des bugs  ^^

Hors ligne

 

#40 2013-01-18 20:45:15

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Amélioration de l'étable

Ouah! Super amélioration!! J'adore, merci beaucoup^^

Hors ligne

 

#41 2013-01-19 01:25:13

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Amélioration de l'étable

j adore cette nouveauté , on va pouvoir trié nos poneys  comme on le desire chacun son choix et gratuitement , merci .

Juste un petit bemol 

Code:

Nous avons aussi retravaillé en profondeur les filtres afin de rendre la recherche de poneys plus accessible et claire.

serait il possible de rajouter pour les poneys d un seule couleur , car là il y a crin , ou yeux ou corps, moi j aurais aimé  le tout faisant elevage d uni tous cours, merci


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#42 2013-01-19 08:23:47

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amélioration de l'étable

missmagique a écrit:

j adore cette nouveauté , on va pouvoir trié nos poneys  comme on le desire chacun son choix et gratuitement , merci .

Juste un petit bemol 

Code:

Nous avons aussi retravaillé en profondeur les filtres afin de rendre la recherche de poneys plus accessible et claire.

serait il possible de rajouter pour les poneys d un seule couleur , car là il y a crin , ou yeux ou corps, moi j aurais aimé  le tout faisant elevage d uni tous cours, merci

Bas puisque c'est des unis, il suffit juste de rentrer qu'un seul critère nan?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#43 2013-01-19 11:47:54

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Amélioration de l'étable

Super, les groupes !
Vraiment cool, merci :)

Dernière modification par Qoo. (2013-01-19 11:48:35)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#44 2013-01-19 13:05:19

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Amélioration de l'étable

J'ai essayé les classements. J'aime bien, par contre j'aime bien aussi que mes poneys soient classé dans l'ordre où je les ai eus, c'est à dire 001 , 002, 003 etc... Je ne les mets par race que lorsque je cherche quelque chose de bien particulier.

Or sur un compte où je n'ai que 38 poneys, c'est la pagaille. Ayant créé ce compte sur la V2, je les ai appelé directement par un nombre.

Aujourd'hui je m'aperçois qu'ils sont dans l'ordre suivant :

008 feu,        004 air,          002 terre,      005 terre,     001 terre

006 terre,     007 amour,    003 terre,      009 terre,     011 eau

010 feu,       100 terre,      014 terre,       015 terre,    103 terre

Cet ordre ne correspond à rien. Comment faire pour les classer dans l'ordre chronologique de leur nom ?

Je n'ai pas vu l'ancienne option qui permettait de les classer par non (croissant ou décroissant), par âge...  Ce serait bien si on pouvait les classer par ordre du nom, et ce serait encore mieux, s'ils restaient dans l'ordre où on les a mis...

Sur les autres comptes, il semblerait qu'ils soient restés dans l'ordre des noms.

Bon week end

Hors ligne

 

#45 2013-01-19 13:23:37

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Amélioration de l'étable

vega1 a écrit:

Je n'ai pas vu l'ancienne option qui permettait de les classer par non (croissant ou décroissant), par âge...  Ce serait bien si on pouvait les classer par ordre du nom, et ce serait encore mieux, s'ils restaient dans l'ordre où on les a mis...

euh.... c'est pas ça que tu cherches par hasard ?

http://www.heberger-image.fr/data/images/42814_Sans_titre.png

Hors ligne

 

#46 2013-01-19 14:25:43

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Amélioration de l'étable

Ah merci merci beaucoup! Les filtres par couleur c'est vraiment une bonne idée, je les attendais depuis longtemps! Et merci aussi d'avoir remis les groupes! Catitiz_PDT_03


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#47 2013-01-19 20:58:48

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Amélioration de l'étable

tsuzurao a écrit:

missmagique a écrit:

j adore cette nouveauté , on va pouvoir trié nos poneys  comme on le désire chacun son choix et gratuitement , merci .

Juste un petit bémol 

Code:

Nous avons aussi retravaillé en profondeur les filtres afin de rendre la recherche de poneys plus accessible et claire.

serait il possible de rajouter pour les poneys d un seule couleur , car là il y a crin , ou yeux ou corps, moi j aurais aimé  le tout faisant elevage d uni tous cours, merci

Bas puisque c'est des unis, il suffit juste de rentrer qu'un seul critère nan?

Le problème est que je n ai pas que des unis , voilà ce que cela me donne
http://img11.hostingpics.net/pics/751350bleu.jpg

Si vous pouviez  mettre un icône juste pour les poneys  unicolore qu il soit classée sans les autre poneys, merci


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#48 2013-01-19 21:11:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amélioration de l'étable

ah oki, je comprends mieux! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#49 2013-01-19 22:10:59

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Amélioration de l'étable

Bonjour

Contente ce matin en ouvrant le jeu, de trouver la nouvelle étable et la possibilité de mettre des groupes, c'est super.

Très bonne idée. Merci beaucoup pour le boulot effectué.

Bonne soirée.
Catitiz_PDT_18


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#50 2013-01-19 23:14:09

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Amélioration de l'étable

Professeur Stratus a écrit:

isao a écrit:

C'est une blague ???
vous avais arranger les poney au début de la V2 car trop petite les images, et la vous re metté les image trop petite ?

Avez vous bien mis vos lunette ?Catitiz_PDT_09

Les poneys ont exactement la même taille qu'avant la refonte.

Dans ce cas là, moi aussi j'ai un problème :/
Juste ce serait pas mal de pouvoir voir les poneys avec une partie brumeuse tous en même temps (crinière, sabots et marquage confondus pour se faire un aperçu de tout nos brumeux)
Sinon, c'est bien le triage et le retour des groupes...mais bon ça n'occupe qu'un moment, une fois que c'est fait, il n'y aura plus grand chose encore à faire, à quand la prairie ou son équivalent?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr