Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-01-18 11:38:29

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Amélioration de l'étable

http://www.poneyvallee.com/images/upload/fee_assistantprmcalthus.png
Bonne nouvelle tout le monde !
Nous avons retravaillé en profondeur l'étable afin d'améliorer son confort d'utilisation.

En premier lieu nous avons augmenté le nombre de poney visibles sur une même page, passant de 12 a 15.
Nous avons de plus rajouté une option (activé de base) permettant de voir les poney en bien plus grand de votre étable par page de 6.
Cette option peut être désactivée (pour revenir a l'état initiale) en cochant la case "+ de poneys" en bas a gauche de l'étable.

Nous avons réintroduit les groupes dans une toute nouvelle version bien plus ergonomique.
Grâce a ces nouveaux groupes vous allez pouvoir ranger vos poneys selon votre bon vouloir en les mettant dans des groupes personnalisés avec nom, description mais aussi :

http://www.poneyvallee.com/images/upload/icon_color.png
couleur

http://www.poneyvallee.com/images/upload/icon_theme.png
et icône.


Pour cela il vous suffit de créer un groupe puis de déposer les poneys que vous souhaitez sur l'icône de ce groupe pour que celui-ci en fasse partie.
Une fois dans un groupe le poney sera distinguable dans l'étable par un contour de son cadre de la couleur du groupe auquel il appartient.

Nous avons aussi retravaillé en profondeur les filtres afin de rendre la recherche de poneys plus accessible et claire.
http://www.poneyvallee.com/images/upload/icon_filtre.png
Ils sont maintenant de quatre types : Race, Genre, Statut Marital et Familial, à ceux-ci viennent s'ajouter trois tout nouveaux filtres de couleurs.
Ceux-ci vous permettront de définir indépendamment pour chaque partie du poney (crinière, marquage et yeux) une palette, une couleur et un ton.

Enfin nous avons rajouté quelques informations numériques sur le nombre de poneys, affichant combien de poneys de chaque race sont présents dans l'étable.
Ces informations se mettront à jour pour correspondre à vos recherches, vous permettant ainsi par exemple de savoir en un coup d’œil combien vous possédez de poneys mâles purs.
http://www.poneyvallee.com/images/upload/icon_numbers.png

Nous espérons que tous ces changements vous plairont, n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

#2 2013-01-18 11:45:13

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Amélioration de l'étable

C'est une blague ???
vous avais arranger les poney au début de la V2 car trop petite les images, et la vous re metté les image trop petite ?
franchement je me suis dit au début : chouette les groupes, maintenant je me dit : horreur ! les image trop petite ! voir les poney a l'étable me fait mal aux yeux ! j'espère que vous aller réglé le problème et agrandir de nouveau l'image des poneys !
sinon je ne vois même pas l'utilité de crée de nouveau sets ! perso' quand l'image des poney est trop petite ça m'encourage pas a acheter des set, a quoi bon ? quand ont vois rien !
Non franchement le truc qui me dérange c'est la taille de l'image des poney trop petit ! et 12 part pages ça suffise largement !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#3 2013-01-18 11:53:10

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Amélioration de l'étable

isao a écrit:

C'est une blague ???
vous avais arranger les poney au début de la V2 car trop petite les images, et la vous re metté les image trop petite ?

Avez vous bien mis vos lunette ?Catitiz_PDT_09

Les poneys ont exactement la même taille qu'avant la refonte.

Hors ligne

 

#4 2013-01-18 12:06:03

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Amélioration de l'étable

Tout comme Isao j'ai eu l'impression que l'image était + petite, peut-être un effet d'optique dû au plus grand nombre de poneys par page, j'ai  bien mes lunettes sur le nez et j'aurais tellement aimé  les voir en + grand,  genre 4 par ligne au lieu de 5, sinon un GRAND MERCI pour le retour des groupes et  pouvoir faire le tri des poneys je trouve  ça vraiment super !  ^^

Dernière modification par lolieviolette (2013-01-18 13:13:56)

Hors ligne

 

#5 2013-01-18 12:22:23

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Amélioration de l'étable

Olala que je suis contente ! Enfin les groupes je suis si heureuse que ce soit revenue ! MErci infiniment par contre sans vouloir offenser quiconque ayant un netbook je peux pas allr au pages suivante car mon écran est trop petite je vias donc voir pour réduire la taille dans les paramètres sinon je vous remercie encore une fois pour cette magnifique amélioration !

EDIT : je suis tellement impatiente que j'ai créer mon premier groupe je suis si contente. C'est super simple à faire en plus c'est classe. Je sens que mon enthousiasme est un peu farfelue :)
En tout cas je vais enfin pouvoir trier mes brumeux de mes purs et mes gris et tout :)

Dernière modification par tokiohoteldu383 (2013-01-18 12:32:26)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#6 2013-01-18 12:31:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Amélioration de l'étable

ahhhhhhhhh trop cool cette nouveauté ! =)
j'adore <3
Merci beaucoup =)
Par contre plus de votes pour les groupes ?
c'est bien dommage j'aimais bien quand on pouvait voter pour les groupes ^^

Dernière modification par june151 (2013-01-18 12:31:46)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#7 2013-01-18 12:45:05

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: Amélioration de l'étable

super des nouveautés !! par contre, je ne sais pas comment mettre mes poneys dans le groupe que j'ai crée, ça me met que je dois le chercher au pâturage?? ça n'est pas les poneys de mon étable ??!!

Hors ligne

 

#8 2013-01-18 12:49:11

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Amélioration de l'étable

ah ouiiiiiiiiiiii très chouette cette amélioration !

Hors ligne

 

#9 2013-01-18 12:51:16

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Amélioration de l'étable

Merci pour les groupes, c'est très gentil et plus facile pour s'y retrouver. Par contre, je le trouve moins esthétique maintenant ^^"
Et je suis assez d'accord avec Isao, les images semblent plus petites... Illusion d'optique ? Serait-il possible de mettre 12 poneys par page avec des images plus grandes ? (et oui, avant d'avoir la question, j'ai mis mes lunettes Catitiz_PDT_07 )
Merci encore pour la refonte ^_^


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#10 2013-01-18 12:51:24

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Amélioration de l'étable

c'est génial. Le tri par couleur va être bien pratique

Hors ligne

 

#11 2013-01-18 13:10:08

emeraude59
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-09
Messages: 30

Re: Amélioration de l'étable

Vraiment génial , j'adore :)

Hors ligne

 

#12 2013-01-18 13:16:23

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Amélioration de l'étable

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons aussi retravaillé en profondeur les filtres afin de rendre la recherche de poneys plus accessible et claire.
http://www.poneyvallee.com/images/uploa … filtre.png
Ils sont maintenant de quatre types : Race, Genre, Statut Marital et Familial, à ceux-ci viennent s'ajouter trois tout nouveaux filtres de couleurs.
Ceux-ci vous permettront de définir indépendamment pour chaque partie du poney (crinière, marquage et yeux) une palette, une couleur et un ton.

Merci beaucoup pour ces nouveaux filtres, ca marche tres bien et c'est super pratique pour retrouver nos poneys !

Une question tout de même... est ce qu'on va retrouver ces filtres dans l'hotel des amours ? Car ca faciliterait grandement les recherches de males ou de femelles.

De même, est ce qu'on va retrouver les groupes dans l'hotel des amours ?


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#13 2013-01-18 13:22:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Amélioration de l'étable

Merci d'avoir remis les groupe (avec leurs poneys).

Par contre, je trouve la nouvelle page de l'étable trop grande (ça doit venir du bandeau en haut, qui est peut être un peu trop large)
Sinon, pour tout le reste, ce sont de très bonnes idées.

Juste une chose!
Quand on est dans un groupe, ce n'est pas forcément il n'est pas évident d'en ressortir.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2013-01-18 13:35:38

lily291
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 262

Re: Amélioration de l'étable

Super amélioration! Je vais enfin pouvoir trouver mes brumeux plus facilement! Catitiz_PDT_18
Par contre j'ai un bug! Quand je veux trier mes poney pour n'afficher que les poney aux yeux brumeux, je me retrouve avec les poneys a la criniere brumeuse. Du coup impossible de voir ces poneys! :/

Hors ligne

 

#15 2013-01-18 13:48:31

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Amélioration de l'étable

Bonne surprise en ouvrant l'étable. On voit davantage de poneys, c'est très bien. Le nombre de poneys dans chaque catégories et une information intéressante. J'ai cru moi aussi que les images étaient plus petites, mais ce doit être une illusion d'optique. Merci à l'équipe pour ce changement.

Mais, car vous vous doutez bien qu'il y a un mais... Du coup le fenêtre est trop grande, et je dois la déplacer pour avoir accès aux pages suivantes, et la re-déplacer pour pouvoir la fermer... De plus, je ne sais pas pourquoi, mais sur Firefox lorsque je fais F11 pour mettre en plein écran ça ne marche pas, rien ne bouge. Alors que sur les autres sites toutes les barres d'outils disparaissent pour mettre le site en plein écran. Mystère.

Et puis, c'est le nombre... impair. J'avais fait des couples de poneys gênés, Sharaiar et Dinarzade, Roméo et Juliette, les mariés qui, en V1, se trouvaient côte à côte et se regardaient. Avec ce nombre impair, ils risquent de ne plus être à côté, et pire encore... de ne pas être sur la même page.

C'est juste pour critiquer un peu... car en fait je ne fais que les entretenir, je ne vois que la première page, avec toujours mon poney dans un près avec d’horribles fleurs jaunes et des mottes d'herbes sur le ventre... (sur un autre compte)  Alors que ce fond et ce devant était magnifiques en V1.

Bonne journée

Hors ligne

 

#16 2013-01-18 15:02:14

eterneleden
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-29
Messages: 15

Re: Amélioration de l'étable

Vraiment sympa la nouvelle étable, je n'ai pas encore l'utilité des groupes mais j'imagine bien à quel point ça doit aider les joueurs avec d'énormes élevages. Ils le redemandaient depuis un moment déjà!

Sinon, avec mon petit élevage, j'adore voir les poneys par 15 sur une page et 5 par lignes, c'est très pratique quand on les brosse tous à la main pour tenir le compte et vite remarquer si on en a oublié un. En plus, le design est sympa ^^

Hors ligne

 

#17 2013-01-18 15:30:17

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Amélioration de l'étable

Contente de revoir les groupes, je vais enfin pouvoir en profiter. Les améliorations sont géniale et plus pratique. Merci à toute l'équipe.

Hors ligne

 

#18 2013-01-18 15:52:40

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Amélioration de l'étable

hello1 a écrit:

Une question tout de même... est ce qu'on va retrouver ces filtres dans l'hotel des amours ? Car ca faciliterait grandement les recherches de males ou de femelles.

C'est prévue oui.

hello1 a écrit:

De même, est ce qu'on va retrouver les groupes dans l'hotel des amours ?

Ce n'est pas prévue, mais c'est une idée intéressante, peut être.

ultimecia a écrit:

Juste une chose!
Quand on est dans un groupe, ce n'est pas forcément il n'est pas évident d'en ressortir.

Ce n'est pas forcément évident, mais il suffit de recliquer sur le groupe en question.

lily291 a écrit:

Par contre j'ai un bug! Quand je veux trier mes poney pour n'afficher que les poney aux yeux brumeux, je me retrouve avec les poneys a la criniere brumeuse. Du coup impossible de voir ces poneys! :/

C'est corrigé :)

Hors ligne

 

#19 2013-01-18 16:25:09

alex94470
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-22
Messages: 51

Re: Amélioration de l'étable

C'est franchement super pratique, merci beaucoup!! Je peux enfin trier mes brumeux et c'est juste super! ^^

Dommage qu'il n'y ait pas d'icônes de groupe pour les purs, j'en ai quelques uns et ça aurait été sympa de les distinguer aussi :3

Hors ligne

 

#20 2013-01-18 16:44:05

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Amélioration de l'étable

trop cool Merci jespere que il va avoir d'autre nouveauté


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#21 2013-01-18 16:53:43

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Amélioration de l'étable

vega1 a écrit:

Mais, car vous vous doutez bien qu'il y a un mais... Du coup le fenêtre est trop grande, et je dois la déplacer pour avoir accès aux pages suivantes, et la re-déplacer pour pouvoir la fermer...

Même chose sur mon PC portable... C'est pas que c'est über-désagréable, mais quand même ><
Y aurait-il moyen de redimensionner un peu la fenêtre en hauteur ?

Sinon, j'aime beaucoup le tri et le fait de pouvoir multiplier les groupes. Quand j'aurais le temps de laisser libre cours à la "tornade du classement", je sens que je vais m'éclater !

Hors ligne

 

#22 2013-01-18 17:05:10

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Amélioration de l'étable

Super idée effectivement pour trier ça va être beaucoup plus pratique!!
Petite question, est-ce qu'on peut créer autant de groupe qu'on veut ou est ce que c'est payant? Pour renommer ou  defaire un groupe ?

Hors ligne

 

#23 2013-01-18 17:07:52

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Amélioration de l'étable

J'ai eu le même problème pour les fenêtres il faut aller dans les paramètre sud jeu (le petit écrou) puis graphisme et taille de la fenetre vous avez un petit curseur que vous déplacer vers la gauche pour diminuer

cardro : pour ma part j'ai tester j'ai pas payer pour en faire ni pour en défaire et je peux mettre autant de poney que je veux dans un groupe.


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#24 2013-01-18 17:48:13

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Amélioration de l'étable

premier impression les poneys semblent plus petit , mais j'aime bien voir 15 poneys d'un coup.

ensuite je suis aller voir mon groupe, problème impossible d'en sortir , j’ai pas vu comment on revenait à l'étable classique. idem dans l’étable j'ai pas vu comment on faisait pour ne sélectionner que les mâles par exemple.

un petit tutorial aurait été sympa pour bien piger les nouveautés.

Allez j'ose posé la question les groupes sont ils payants comme la V1??? Catitiz_PDT_19


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#25 2013-01-18 17:53:43

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Amélioration de l'étable

Nah les groupes sont pas payants :)

Par contre : petit bug que je tiens à signaler, si je créer un quatrième groupe impossible de mettre les poneys dedans (qui n'appartiennent pas déjà à un groupe)
et deuxième soucis : quand je vais dans l'étable d'une amie je cliques sur son groupe impossible de visiter les autres pages sa me remet toujours à la première

Pour quitter les groupe il faut recliquer dans le groupe où tu es


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr