onirie a écrit:
Enfin cissouz, tu ne vois donc pas que c'est celui du milieu le plus joli? Regarde, il a le regard qui pétille bien plus, voyons!
june151 a écrit:
cissouz : mais oui onirie a raison c'est celui du milieu enfin ça saute aux yeux xDDDDDDDD
Arf zut, moi j'ai choisis celui de droite, il avait un pitit quelque chose en plus ^^ (si si, je vous assure :) )
ultimecia a écrit:
(Je sais que tu l'as déjà vu Cissouz, mais pour les autres:...) J'ai proposé une petite idée dans la Bulle pour les moments où on se retrouve dans ce genre de cas: >ici< ^^'
(Noooooooon je me fais pas de pub duuuuuuuu tout xD)
J'aimerai qu'elle passe cette idée, parce que c'est au moins la 10ème fois que j'ai 3 set starter, et je compte pas les fois où il y avait le choix entre set complet / bébé non géné / adulte non géné...
J'essaie d'en rire, mais ça commence à m'énerver...
Dommage, en votant je me disais que j'allais voir de jolis poneys (également venant de l'ancien S1), et franchement, pour 1 joli mélange j'ai 10 set starter...
eliisa001 a écrit:
N'oublier pas de voir vos poneys que vous avez inscrit aux concours dans votre elevage, car souvent des joueurs laisse des commentaires! :)
Voui moi je met des mots de temps en temps ! Pas à chaque fois mais quand j'ai quelque chose de joli (ou un mélange d'une personne que je "connais").
metoos a écrit:
Je voulais juste savoir par rapport au autre j'ai 44 vote pour mon poney est-ce beaucoup? sinon j'aime bien comment les vote sont fait :D
Je t'ai croisé au concours :p. Je te laisserai un tit mot si je te recroise !
Ultimecia aussi je t'ai croisé ^^