Vous n'êtes pas identifié.

#601 2013-01-12 05:45:27

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Un cours sans prof, c'est comme un cours ou il y a un remplacant, un cours libre simplement! :)

Ah, ah, ah! Sa m'arrive aussi dans mon école et ces toujours drôle quand sa arrive, ben s'est surtout drôle quand se n'est pas à toi que sa arrive, toi je ne sais pas, mais moi je détesterais et les profs le savent, donc il ne font pas de plaisenterie à mon sujet, du moins, ils ne l'on pas encore fait et j'èspère qu'il ne le ferons pas...

Hors ligne

 

#602 2013-01-12 05:50:38

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Lol, Je pense que mon prof voulait profiter de ses dernières heures de tranquilité et aussi, il y a un de mes amis qui a ramené des pétards et un chalumaux à l'école °.° moi je dis, il est complètement fou ce mec, j'ai reçu de la fumée en plein visage (il l'avait utilisé à la fin des cours) et ce matin j'ai entendu un pétard mais le bruit était d'une puissance à vous briser les tympans (t"inquiète je ne fréquante pas ces genres de mec, c'est trop dangereux

Dernière modification par aquala (2013-01-12 06:04:58)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#603 2013-01-12 06:08:02

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

La seul fois que j'ai entendus des pétard c'était un soir d'été alors que je me balancais, quand ils ont commencé, je suis parti.

Hors ligne

 

#604 2013-01-12 06:10:47

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

moi avec des camarades de classe tels que les miens tu n'oserais même pas les regarder dans les yeux tellement que j'ai peur qu'ils me fassent du mal, d'ailleurs j'étais devant celui qui avait le chalumaux et je me suis dépêchée d'atteindre mon ami pour éviter qu'il me fasse un truc cheloux ou autre chose (je me fais trop d'idées x)

Dernière modification par aquala (2013-01-12 06:11:26)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#605 2013-01-12 06:20:07

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Bas non c'est normal, c'est comme lorsque l'on marche le soir et qu'il y a personne et que l'on se fait une idée a propos d'un ou plusieurs gars qui surgissent d'entre les arbres pour t'agresser...

Oui, en ethique une madame est venus nous parler d'agressions fait au femmes(et aux hommes). C'était bon et j'ai aimer les exemple(sa lui est vraiment arrivé), mais j'ai détesté l'exemple ou la fille a finis par apprendre que son meilleurs amis agressais sa petite soeur.

Et j'ai détesté quand elle a dit que l'on va tous rencontrer au moins un agresseur dans notre vie et que très souvent c'est un proches ou/et des fois c'est quelqu'un que tu appréciais beaucoup...

Bon il faut que je te laisse!, il est minuit passé chez moi. À plus! :3

Hors ligne

 

#606 2013-01-12 06:22:38

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi c'était un type que j'appréciais, je le pensais calme et posé mais non

Moi il est 6 h du mat' à plus^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#607 2013-01-13 03:23:29

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

On peu dire que tu a passé une nuit blanche et qu'il y a vraiment 6h de différence entre le Québec et la France. Je n'était pas sure, mais là au que oui! :)

Hors ligne

 

#608 2013-01-13 07:30:53

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

raté! J'ai pas passé une nuit blanche puisque je me suis réveillée à 2h du mat' ^^ en fait je t'explique, je me suis couchée à 19h (plus tôt que d'habitude) parce que je me sentait vraiment pas bien et je ne tenais plus sur mes jambes, ensuite j'ai fait un cauchemar puis je me réveille, jai cru que c'était le matin, puis j'ai vérifié l'heure il était deux heures! Je n'ai plus su me rendormir et ma seule occupation était le PC

c'est trop bizarre, chez ma mère je ne rêve pas (donc dans ma vision du rêve, c'est tout noir très souvent) et chez ma grand-mère je fais des rêves mais très bizarres, comme une fois, vendredi j'ai rêvé que je me disputais avec mon meilleur ami et que cette fois c'était bien fini entre nous et ma mère était là et elle nous gu*ulait dessus puis elle n'en pouvait plus et elle était repartie (ce n'est pas le genre de ma mère ça) et cette nuit j'ai rêvé que je torturais mes cousins je ne sais pas pourquoi (en fait je devais partir dans un quart de voyage mais je te le dis tout de suite dans un rêve je n'arrive jamais à me contrôler et j'ai l'impression que quelqu'un contrôle mes actions à ma place à chaque rêve)

XD je sais je ne suis pas normale


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#609 2013-01-14 03:36:06

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Personne ne peu me battre en question de rêve bizarre(ou peut-être, mais je n'en connais pas) mais rêve son souvent très bizarre(en fait toujours), je ne fait plus de cauchemar, car sois je les termine bien, sois j'arrive à changer mon rêve.

- Comme une fois j'ai rêver que je tombais en bas d'un escalier de pierre et que j'allais mourir, mais j'ai réussis à me transformer en chat et à retombé sur mes pattes sans éraflure.

- Une autre fois j'ai rêver que tout les jouets de ma salle de jeux prenait vie à cause d'un vampire, j'essayais de monter les escalier j'essayais de crier, mais rien ne sortait de ma bouche, mais j'y arrivais pas, je suis donc retourner dans la salle de jeux et je me suis laisser fait mordre.

Quand j'était petite et il y a quelques année, je recommençais toujours le même rêve, car j'avait perdu précédamment et j'ai réussis à tous les vaincre et du coup, je ne les fait plus, ils ont été remplacé par d'autre cauchemar, que j'ai vaincus du premier coup, maintenant je les vainc toujours du premier coups.

- Un de mes rêves, ils s'agissais d'une quête ou j'était aider par des héros(mais à chaque fois que je refesais ce rêve, les héros était remplacer par d'autres). La dernière fois que je les fait c'était Sonic(Il y a environs 5 ans) et c'est la dernière fois que je fesais ce rêve, car j'ai réussis la quête.

- Une autre fois, c'était une sorte de course avec des niveaux, avant je finissais toujours par mourir dans le dernier niveau(le feu) à cause que je brulait dans la lave ou l'un de mes coéquipier mourrais(dans la lave aussi). Mais j'ai réussis à vaincre le dernier niv. et j'ai arrèté de faire ce rêve.

Voici quelque rêve très étrange.

- Dans le temps ou j'était fan de Sonic(en particulier Tails, en fait, j'en était amoureuse). J'ai rêvé que je me mariais, dans une arcade avec... Sonic O.O. Et quand le mariage fut terminé, j'ai vue la tête triste de Tails et j'ai dit: La prochaine fois se sera toi...

- Un autre rêve qui dattais de 2012, je ne m'en rappelle plus beaucoup, mais je crois que c'était en lien avec le tenis et il y avait des personnes qui m'encourageais, mais un mélange... amour sucré(Castiel, Lysandre et Nathaniel), neopets(c'était un quiggle, une sorte de grenouille), sonic(je crois), peut-être vocaloid aussi par la même occasion... et c'était vraiment trop bizard, je revenais pas d'avoir rêver à cela... je sais c'est vague, mais bon c'est comme ça.

Voila et j'ai fait bien d'autre rêve étrange et/ou des rêves ou j'en sortais vainqueur et/ou des rêve ou j'ai réussis à decider la fin et/ou des rêve banal... mais les rêve que je déteste le plus, c'est les rêves à répétition. Moi quand je fais un rêve et que je suis sûre qu'il s'agit d'un cauchemar, j'essais de me réveiller, et sa marche, mais le problême c'est que je me réveil dans un autre rêve(le même, mais un peu différent), du coup, je me réveille une dizaine de fois avant de me réveiller pour vrai... sauf que quand le rêve que t'arrètais pas de faire se déroule toujours dans ta chambre, quand tu te réveil pour vrai, il y a de quoi se demander ci l'on rêve encore... moi, je pense qu'il m'est déjà arriver de me pincer pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'un autre rêve 'n_n... et toi?

Désolé, c'est peut-être dure à compprendre, j'èspère que tu compprendras, sinon, je te ferais un petit résumé...

Hors ligne

 

#610 2013-01-14 11:48:14

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

T'inquiète, j'ai fait des rêves plus bizarres, un jour j'ai rêvé que des noix de coco étaient en train de me manger (le pire, c'est qu'à l'intérieur de moi eh ben c'était de la noix de coco)

Un autre rêve, j'ai rêvé que j'étais dans les toilettes de mes grand-parents et j'avais vu un hippopotame en peluche, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de crier: <<UN CADAVRE!! C'EST UN CADAVRE!>>

Ensuite j'ai rêvé que j'étais en excursion avec une amie, ma grand-mère et ma meilleure amie, le groupe s'était divisé en deux, moi j'étais avec mon amie et ma meilleure amie était partie avec ma grand-mère, un moment ma mami me téléphone et crie dans les oreilles : <<ta copine va se suicider!! Il est trop tard pour venir la sauver!>> puis je les rejoint et ma meilleure amie s'était bien suicidée et ma grand-mère m'avait obligé à voir son cadavre, c'était dégueu xP

il y a un ami qui m'a raconté son rêve (il m'a donné la permission d'en parler lol)
Il était dans sa chambre, il descendait les escaliers et dans la cuisine il voyait à la place des meubles deux grands robots rouges  puis il est allé voir dans sa cave et il a vu toute sa famille enfermée dedans puis il est retourné dans sa cuisine et il y a un robot qui l'a mangé


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#611 2013-01-15 05:01:56

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Tes rêve ressamble plus à des cauchemars étrange qu'à de simple rêve étrange...

Mais bon, on fais tous de drôle de rêve plus bizare les uns des autres. Lorsque tu fait un rêve c'est toujours en rapport avec ce que tu a vue durant la journée, on dit cela, mais il a la moitier des rêve que lorsque tu te réveil au petit matin, tu te demande ou c'est que tu a vue sa, pour qu'il apparaisse dans ton rêve. XD

En fait, tout les rêves sont bizare, il n'y a pas un rêve dans ta vie qui ne sera pas étrange et des fois, c'est pire que juste étrange...

Hors ligne

 

#612 2013-01-16 21:27:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ici ^^

Vous parlez de rêves? Moi il y avait une époque où j'en faisais des très effrayant, mais c'était vraiment n'importe quoi...
Le pire c'est que j'ai fais quelques rêves prémonitoires, ce qui est tout de même flippant. Par exemple j'avais rêvé de la mort de mon cochon d'inde, quelques jours plus tard c'est arrivé comme ça sans crier gare. J'étais bluffée. Après il y a d'autre truc mais qui m'ont moins marqué.

Enfin bon, les rêves c'est toujours étrange moi je dis.
D'après ce que j'ai vu en cours de philo les rêves sont un mélange de nos désirs refoulés qu'on ne s'autorise pas à accomplir alors nous le faisons par rêve, et de ce qui nous marque dans notre vie de tous les jours. N'empêche qu'il y a des trucs on ne sait vraiment pas où on va les chercher... ><


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#613 2013-01-17 05:28:04

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

D'accort avec toi un peu comme mon rêve ou c'est que je me mariais avec Sonic et qu'ensuite je disais à Tails, la prochaine fois ce sera toi!

Ce rêve m'a tellement marqué, sa fais 5 ans que je les fais et encore aujours'hui, je m'en rappelle à la perfection!

Ho et oui ça va, et toi?

Hors ligne

 

#614 2013-01-17 16:38:59

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

mais en faite, presque tous les rêves ont un rapport avec ce qui va se passer, parce qu'une fois j'ai rêvé que je me suis disputée avec mon meilleur ami et la dispute s'était bien produite (réellement).

En faite depuis que je suis petite je n'arrive pas à avoir des rêves normaux, tout ce que j'ai ce sont des cauchemards depuis que j'ai 5 ans
car avant 5 ans, j'ai rêvé que je volais sur un arc-en-ciel, je me sentais libre et bien! Et là tout ce que j'ai se sont des cauchemards

Par exemple cette nuit, j'ai rêvé que sous mon drap de lit il y avait tous pleins de parasites et quand j'ai soulevé mon oreillé il y avait deux araignées qui avaient l'air d'être fabriquées à base d'aiguille, ensuite quand j'ai été voir ma mère elle semblait triste et elle était mal habillée (comme mon beau-père lui aussi était mal habillé dans le rêve)

Hika, c'est en quelle année qu'on a ces genres de cours?


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#615 2013-01-18 05:43:21

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Appelle-moi lorsque toi ou un de tes copains fasses un rêve normaux? :)

J'ai horreur des cauchemars, c'est pour cela que l'orsque j'en fait, je me bat jusqu'à la fin(et je gagne n_n), sois j'essais de me réveiller, sois je change mon rêve un peu.

Hors ligne

 

#616 2013-01-18 22:51:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Les cours de philosophie? En France ça commence en Terminale, la dernière année de lycée, mais si on fait une filière littéraire ça commence un an plus tôt.
Enfin heureusement que je suis en section scientifique parce que si je devais faire deux ans de philo je crois que je me serais déjà euh tirer une balle dans la tête c'est peut-être un peu fort...mais sûrement que j'aurais séché. C'est tellement agaçant que d'étudier des thèses philosophiques qui n'ont aucun sens xD

Moi j'ai aussi horreurs des cauchemars même si je ne fais presque que ça. Par contre j'arrive pas à changer le cours de mon rêve ce qui peut devenir très tragique dans certains cas...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#617 2013-01-19 05:23:03

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi j'y arrive parfois, comme la fois ou j'ai décider de me transformer en chat, alors qu'on m'avait pousser dans de longue escalier en pierre, du coup je suis retombée sur mes pates sens sécelle et je suis partis explorer, du coup mon rêve est simplement devenus très étranges, avec de drôle de bestiole que j'ai peine à croire que mon cerveau les est crer... o.O

Philo? Moi j'en est pas(enfin je crois), mais je sais qu'il y a de la bio.

Hors ligne

 

#618 2013-01-20 16:36:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

La philo je ne pense pas qu'on en fasse partout. Je sais qu'en France on en fait parce que c'est le pays des philosophes de lumières et patati et patata. Mais bon franchement c'est une matière qui ne sert pas, on peut très ben vivre sans xD
Il s'agit juste de réfléchir et argumenter sur des sujets comme:
qu'est-ce que la liberté?
qu'est-ce que l'inconscient?
qu'est-ce que le désir?....
Bref c'est ennuyant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#619 2013-01-21 06:06:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah d'accort.

On parle de quoi maintenant?

Hors ligne

 

#620 2013-01-21 20:20:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oh j'avais oublié de le dire mais....il y a enfin eu de la neige chez moi! Catitiz_PDT_12
Ce dimanche il a neigé toute la matinée mais ça n'a pas beaucoup tenu, l'après-midi ça commençait déjà à fondre T.T
J'aimerai bien qu'il neige un peu plus alors je croise toujours les doigts.

Sinon à part ça j'ai pas grand chose à raconter à part que demain je vais faire ma journée d'appel à l'armée, ça promet... ><" Franchement je ne vois pas à quoi ça sert mais puisque tout le monde doit la faire faut bien que j'y aille Catitiz_PDT_15


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#621 2013-01-22 04:12:11

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est chouette ça! :)

Nous, il a neiger, il y a même eu un record battu et Dimanche ou Samedi passé, une grosse tempête de neige avec de grand vent et un froid de canard(J'était contente de ne pas avoir d'école!)!

Simple, tu regardait par n'importe qu'elle fenêtre(ou par la porte-passio), tu voyais devant toi à un mêtre, même moins et ensuite on voyais rien de chez rien, qu'un blanc opaque!

Journée d'appel à l'armée? De quoi sagit-il?

Dernière modification par lovetails (2013-01-22 04:13:25)

Hors ligne

 

#622 2013-01-23 18:34:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Wouhaou trop de chance! =)
Enfin du moment que ça ne fait pas de dégâts trop grave j'imagine. Parce que je sais que pour certain la neige c'est pas terrible du tout, ça rend la vie compliquée etc etc...

La journée d'appel, et bien c'est juste une journée où on se rend à l'armée française afin de devenir de bon citoyens français xD
Bref des militaires nous parlent de leur métier, de la défense, de ce que ça signifie que d'être citoyen. On fait un teste pour vérifier qu'on n'est pas illettré. Enfin bon rien de passionnant.
Le seul truc intéressant c'est qu'on apprend des gestes de premier secours. Je sais maintenant faire un massage cardiaque et je connais la position latérale de sécurité ^^

C'est obligatoire, si jamais on n'y participe pas on est considéré comme hors la lois.
C'était vraiment très ennuyeux mais je l'ai fait c'est fini =D ^^ youpi! x3


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#623 2013-01-24 05:27:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Hier il fesais -14 degrés et avec les vents éolien c'était encore pire! Quand je suis revenus chez moi, j'avais les ongles ci bleu que j'avais l'impression que mes doigts était bleu, aujourd'hui il a environs fais -24 degrés, J,ai eu aussi frois, mais pas au point d'avoir les ongles bleu!!!

Nous au Québec on ne fais pas ce genre de truc, après quelques année aux Québec tu est conscidérer comme citoyen et tu n'est pas un hors la lois tant que tu n'a pas un casier judiciaire!

Hors ligne

 

#624 2013-01-25 14:53:00

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Salut les gens, je vous dit un petit bonjour depuis le cours d'informatique, je n'ai pas pu venir la semaine dernière parce que je devais choisir entre être privée de sortie ou d'ordinateur (évidemment j'ai choisit d'être privée de PC x) je fais des sorties avec mes amis tous les jours maintenant, et j'essaie d'en profiter un max avant les prochaines grandes vacances (mon meilleur ami celui que j'aime bien va changer d'école T_T)

Chez moi il fait froid, mais dans les -5/-10 degrés


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#625 2013-01-25 18:24:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou Aqua ^^

Nous aussi lorsque l'on réside en France on est considéré comme citoyen, mais il faut participer à la "Défense" en participant pendant un jour à la journée d'appel. Bref c'est comme ça, toujours mieux que de faire un service militaire.


Chez moi il ne fait plus très froid, on est au-dessus du 0 en température, j'ai perdu espoir qu'il neige à nouveau T.T De toute façon la semaine prochaine j'ai des examens blanc donc j'espère qu'il ne neigera pas sinon pas de bus pour aller en cours... ><


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr