Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-12-12 20:19:31

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

moanne a écrit:

rostanga a écrit:

Bon, bah moi je vais acheter toutes les modifs, mais sur un autre compte, sur lequel je ne dépenserai pas d'écus pour les gènes.

Du coup j'ai l'impression que  ça n'est pas infaisable. Si on fait abstrait des gènes, ou si on n'achète ses gènes qu'en fee'z, le jeu a l'air d'avoir un bon système. Mais je trouve que c'est quand même chérot à l'achat.

Même si c'est ta seule dépense, ça me paraît difficile de tout avoir...

Il existe actuellement 28 modifications possibles, dont une nous a été offerte au lancement.
Acheter les 27 autres représente déjà 28 800 écus (6 x 600 pour la queue raide, + 21 x 1200 pour les autres).
Soit 240 jours de connexion si tu as l'esthéticien, 249 jours sans puisqu'alors tu gagnes 4 écus de moins par jour.

Mais ça n'est pas tout!

Professeur Stratus a écrit:

Les poneys possèdent huit éléments personnalisables :
La crinière, la queue, les yeux, les ailes, la corne, la bouche, les oreilles et les pattes.
Chacun de ces éléments peuvent recevoir une des nombreuses modifications disponibles et à venir.

S'il y a 2 modifications par élément, comme c'est le cas pour la crinière et la queue, ça représenterait environ 96 nouveautés à venir (6 éléments x 2 modifs x 8 types de poneys). Même en excluant la modification des ailes pour les poneys terre et félin, ou des cornes pour les poneys n'en ayant pas, ça laisserait plus de 80 "plans" à acheter.
Soit, aux prix actuels, un peu moins de 90 000 écus ou 747 jours de jeu avec l'esthéticien, 773 jours sans. Un peu plus de 2 ans, si tu te connectes tous les jours...

Et ça n'est encore pas tout!
Parce qu'une fois achetées les modifications, et utilisés les quelques coupons cadeau, il faudra repayer pour pouvoir s'en servir!
Là, je te laisse faire le calcul, parce que ça dépend du nombre de poneys que tu as, et du nombre de modifs que tu veux appliquer à chacun. Mais comme il faut compter presque un jour de revenu pour appliquer une modification...

Bref, pas complètement infaisable, mais alors c'est un objectif à très très très long terme...

tu m'as tuée mdr je trouvais ca chere mais maintenant c'est pire mdr

PS: je trouve que tes calculs sont interessants au contraire surtout que tu répondais a un message précédent.

Conclusion: c'est vraiment exessivement chere

Hors ligne

 

#102 2012-12-26 13:30:38

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

J'ai remarqué un petit qq chose, je ne sais pas si l'équipe de Féérik peut arranger cela
Quand un poney dans notre élevage a une nouvelle crinière ou queue,.... quand on glisse ce poney dans le magasin pour le décorer, sa crinière et queue d'origine reviennent, ... ! C'est bien dommage car du coup nous n'avons pas un réel rendu

Serait il possible de changer cela ?
Merci =)

Hors ligne

 

#103 2013-01-01 15:21:42

delio
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-27
Messages: 7

Re: Nouveau bâtiment : Le salon de beauté

Encore une soi-disant nouveauté... qui coûte les yeux de la tête !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr