Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2012-12-19 18:00:58

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Je sais, ma créa et pourrie mais c'était juste histoire d'avoir une nouvelle bannière "A vos commandes!" avec les persos d'Angels comme je fais depuis 3 bannières avant celle-ci déjà.

Pour ta créa Mélie, rien à dire, j'aime et j'ai reconnus Rin. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1202 2012-12-19 18:33:36

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Letpet → On m'a déjà volé des créas, (entières, pas juste un cadre, où j'avais oublié le copyright) alors certes c'est juste frustrant, mais c'est pas non plus une raison de lapider les gens sur la place publique. Le mieux c'est de s'expliquer – tranquillement si possible, en privé. Parce que là, c'est gênant dans tout les sens du terme pour nous comme pour vous. Dans le sens où ça ne nous regarde pas, et que ça remplit le topic pour pas grand chose, finalement.

Donc,
Léa → Je parle pas de la buée qui lui sort de la bouche, hein. Mais du rond jaune, histoire de préciser.
Effectivement, tes créas ont toujours un côté tout doux tout choupi. Même quand les couleurs sont saturées. Pareil que Transp' pour la typo et le reste. :3

Pensina → Again, Transparente a tout dit, je rajouterai juste que ta bann' est un peu fade dans l'ensemble. Il n'y aucun élément qui se démarque dans le fond, sauf l'horloge peut-être. Ça fait combien que tu graphes, à peu près ?

Transp' → La première … *-* Surtout la typo en fait. Seul bémol, la barre en dessous du Hope qui est assez épaisse et décalée vers la droite.
Le cadre aurait mérité d'être un peu plus travaillé, mais dans l'ensemble, c'est wouah.
Ton LP est sympa, mais bleu. Suis-je vraiment la seule à pas aimer cette couleur, sérieux ? ç__ç
Hell a bien résumé, je rajouterai juste que le nez de la fille et son pouce sont bouffés, juste un peu, mais assez pour être bleus. Les zones lumineuses le sont probablement trop, mais ça doit venir de la luminosité de mon écran. Et du fait que je me suis fait trois DVD de concerts en live à la suite. Ahem. é-è
Pour ta parenthèse sur l'incrustation, j'incruste très peu mes renders. C'est une obsession qu'on se fout dans la tête en débutant, et je sais pas pourquoi, mais je trouve ça toujours assez foireux. Un peu, soit, mais de là à ce que le/les persos soient à moitié mangés par le fond, honnêtement, non. On finit par ne plus savoir où se trouve le point d'attention, et le « flow » de la créa tombe à l'eau.

Hell → C'est frais ce que tu nous sort à chaque fois, là encore plus. C'est pas facile de s'ouvrir sur d'autre styles (ce que j'essaie de faire depuis un moment d'ailleurs), mais tu le réussis vraiment bien. Pour les fleurs, j'en aurai plus vues dans ce genre-là, après faut tester et modifier pour voir. :3
La typo est sympa, mais elle ne s'intègre pas bien. Un truc un peu moins féminin/manuscrit, plus destroy peut-être, marcherait mieux.

Johanna → Pareil que Mélie, ce violet là c'est pas ma tasse de café, et les persos … Ils me rappellent les Winx, ce qui date déjà un peu plus.

Mélie → Elle est sympa. Tu aurais l'ancienne version pour comparer ?
Toutes tes créas ont les mêmes problèmes : un certain manque de contraste et des cadres qui donnent l'impression que t'es dit, en les finissant « Oh, OSEF. », alors que c'est une part entière des bannières.

Mon dieu, c'est juste trop marrant de bosser avec les courbes de transfert de dégradé sur 'Toshop. Je m'éclate comme une gosse, c'est génial. x) Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée sur une créa. Dès que j'ai avancé, je vous la poste. :D
//Pavé !// Une page Open Office, ou presque. 'Me surpasse.

Dernière modification par deathpatate (2012-12-19 18:36:38)

Hors ligne

 

#1203 2012-12-19 19:12:01

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonsoir.

Melle~ Je ne suis pas fan du cadre, il a l'air trop étiré. Le render est un peu trop petit et on ne voit pas bien la typo. (:

Mélie~ J'aiime bien. Mais je n'aurais pas mit de « I'm ». (;

Voici pour moi, 2 petites bannières :
[ photofiltre simple]

http://img15.hostingpics.net/pics/7667721butterflyloli.png

http://img15.hostingpics.net/pics/6730691485l.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1204 2012-12-20 15:58:04

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Que dire sur ces créas... J'aime bien et puis c'est tout!!

Pour moi, la version finale de ma créa page 47, post 1173:

http://img15.hostingpics.net/pics/156848GoupixTropchouFini.png

Je re-précise que c'est du Gimp.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1205 2012-12-20 17:34:37

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci Melle et Lolippop ! ^^
Patate, je n'ai malheureusement pas conservé la vieille version. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour créer plus de contrastes ... Quelqu'un aurait un tutoriel qui pourrait m'aider ? (P.S. : je travaille sur Photofiltre Studio X)

Lolippop : Très belles bannières ! Mais je trouve que la deuxième est un peu trop simple et que le render est trop incrusté, trop rogné sur les bords.

Melle : Ta bannière est peut être un peu trop claire, car on ne voit pas bien les détails du fond, mais elle est franchement très mignonne ! ^^ J'adore !

Je me remets aux créations ! ^^
Et j'en profite pour vous prévenir que j'ai ouvert un nouvel atelier avec Lea et Transpa ! Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, si ça vous dit ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1206 2012-12-20 20:47:56

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Sucette → J'aime beaucoup le fond de la première. Il est fait grâce à un smudge ? Sinon le cadre est assez épais, mais ça passe.
La seconde, le cadre est déjà moins sympa. À la limite sans le flou je dis pas, mais là … Après, Mélie a tout dit.

Johanna → Vers le bas, on voit que la bannière n'est pas assez grande par rapport au cadre, ce qui fait une ligne blanche. Mais la forme est juste géante sur fond noir.

Mélie → Dommage. :/
Déjà, est-ce que vous avez les courbes de transfert de dégradé sur Studio X ? Ce serait plus simple.
Sinon, une fois que tu as fini ta créa, tu l'enregistre puis tu aplatit tout les calques. Tu duplique le seul calque qui te reste et tu le passe en noir et blanc. Il faut surtout que tu trouve un moyen pour que ce soit pas une tâche grise uniforme, mais avec le plus de niveaux possible, et des zones biens sombres OU très claires. Genre ça, en fait. [ Je crois que j'avais passé ce truc à Dadaf pour les mêmes raisons … On voit assez bien la différence, je pense. ]
Là, tu peux passer ton calque en mode incrustation/lumière tamisée et jouer avec l'opacité.

Je viens de commencer une petite bann'. J'ai dû y passer 10 minutes à tout casser, ce qui me gêne surtout c'est les couleurs. L'ambiance qu'elles donnent change vraiment de mes habitudes et j'aimerai votre avis sur ce coup.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356032742-bann-png.png

Hors ligne

 

#1207 2012-12-20 20:53:26

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Galerie des membres

Tout a été dit je crois ^^

deathpatate : Je le trouve jolie et c'est une bonne ambiance. Il n'y a rien de mal à essayer de nouvelles choses.

Voici 2 créas que j'ai fais aujourd'hui, donnez-moi votre avis !

http://img15.hostingpics.net/pics/747075vivi1.png

http://img11.hostingpics.net/pics/416644gama.png

Dernière modification par ornelle (2012-12-20 20:55:33)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1208 2012-12-22 11:33:15

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Death' -> Oups... J'ai pas assez descendu ma créa, j'avais pas vu la ligne blanche en bas... :$
J'aime ta créa, après je ne sais pas comment t'aider vu que je ne suis pas assez expérimentée (ça se dit?).

Ornelle -> Pour la 1ère, tu as suivis le même tuto que ma créa avec Goupix? Parce que le fond et en gros le même. Sinon jolie. :)
La 2ème, j'aime bien aussi sauf sous le texte, trop pixelisé.

Dernière modification par mellejohanna (2012-12-22 11:33:49)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1209 2012-12-22 11:51:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Galerie des membres

Oui, j'ai utiliser le tuto pour goupix, mais j'ai finit par faire un peu n'importe quoi, alors ça a donné ça ^^'


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1210 2012-12-22 11:58:33

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Une toute fraîche !

http://img4.hostingpics.net/pics/395277pika.png

Hors ligne

 

#1211 2012-12-22 14:29:00

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

hey les gens !
bon alors, pour commencer je vais d'abord commenter toutes les créas de cette page (je suis dans ma période d’extrême gentillesse où le monde est tout rose et tout gentil ^^)

lolippop---> j'ai toujours bien aimé le coté très simple de très créas, et avec ce que tu fais sa rend une fois de plus très jolie. Il y a juste la deuxième, je ne sais pas pourquoi le fond me dérange un peu:$ j'arrive pas a savoir pourquoi. Mais sinon c'est très beau.

'johanna------> bon bah death' et mélie' on déjà résumé tout ce que j'avais à dire ^^. Rien a rajouter.

death'---------> alors là, c'est vrai que sa change beaucoup de style. Mais j'adore *o*. J'aime énormément ce type de couleur très peps et très acidulé ! J'ai hâte de la voir finie ;) (une fois de plus, j'adore les couleurs ^o^)

ornelle--------> j'aime beaucoup la première. Il y a une bonne harmonisation et j'adore les couleurs. La deuxième j'aime un peu moins :$ je trouve que sa fait "plat" comme s'il n'y avait aucun relief. Mais elle reste quand même bien faite et j'aime beaucoup la typo ;)

poris----------> désolé, mais j'aime moyens :$ le render est bien incrusté, mais le fond est très "plat" et trop clair a mon gout. On ne vois pas les détailles, il faut vraiment que je penche mon ordi vers l'arrière pour les voir :$. La typo aussi n'est pas très travailler et pas assez incrustée a mon gout. Mais bon, c'est pas mon fort non plus ;). Malgré tout, elle reste quand même très mignone.

pour ma part, deux nouveaux kits, et une créa qui n'est pas vraiment faites pour être belle, c'était juste pour tuer le temps et pour tester des truc sur une image que j'aimais bien.

http://imageshack.us/a/img41/4384/29503829.png
http://imageshack.us/a/img24/8056/87signa.png

http://imageshack.us/a/img594/3843/58329117.png
http://imageshack.us/a/img72/2139/88signa.png

http://imageshack.us/a/img201/9789/sanstitre8gh.png
bon celle là, comme dit plus haut, c'était juste pour tester des trucs et faire du nimporte nawak sur une image que j'aimais bien. Donc oui, c'est pas beau :P

et voilaaaa Catitiz_PDT_12

Dernière modification par dadaf44 (2012-12-22 21:44:48)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1212 2012-12-22 22:07:19

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Galerie des membres

dadaf44 :

1ere :
  C'est très jolie dans l'ensemble, super harmonieux :)
Juste, la fille au cheuveux oranges à une tête bizarre, mais ça c'est pas ta faute x)
Le cadre est un peu simple, essaie de faire des cadres originaux, si tu peux.
La typographie n'est pas super, sur l'avatar,la couleur ne convient pas trop, le noir ressort trop.
Sur la banniere, on ne la voit pas assez à certains endroits.

2eme :
Pareil, très jolie, harmonieux... Les couleurs s'assemblent super bien...
Mais la typographie ne se voit pas du tout ! Je dois plisser les yeux pour voir ce qui est écrit (et encore, je ne suis même pas sure de ce que j'ai traduit). Elle est un peu pixelisé aussi.
Comme la premiere, le cadre est un peu simple mais la couleur va bien, épaissi le un peu :)

3eme :

Sans compter le cadre chelou, j'adore ! Mais la typographie ne se voit pas trop non plus :/



ornelle :

1ere :
J'aime bien, la typographie est superbe, mais il y a quelque chose qui me gêne un peu... Peut-etre a cause du fait que le render ne se voit pas assez ? Ou peut-etre aussi les petits carré sur sa tête :S
C'est bien remplie, les couleurs sont jolies... Le cadre est simple mais sa va, peut être que se serait mieux si il était plus gros ?

2eme :
Comme dadaf, je trouve sa trop "plat" ^^ C'est beaucoup trop rose (et je ne dis pas sa seulement parce que je déteste le rose xD), il faudrait rajouter d'autres teintes. Le "I love you" ne se voit pas trop mais sa fait un bon effet. Par contre, il aurait fallu faire un truc pour que les render se voit plus, parce que la jeu les trouve trop... pas assez voyant x)
C'est un peu vide, aussi :$


poris76 :

Sa donne un effet pas mal, mais c'est vide et sa fait un peu mal aux yeux x[
La typographie est un peu trop simple et la couleur est trop... heu... je n'arrive plus a m'expliquer xD Enfin, elle va pas bien, on va dire ^^"
Donc, voilà, il y a quelques petits détails a régler, mais dans l'ensemble c'est pas mal :)


Bon, voilà, maintenant j'ai les doigts en miettes, il m'en reste juste assez pour poster cette banniere que je viens de finir.
J'ai fait le cadre moi même, les petits trucs, c'est censé être des papillons mais sa ne se voit plus. La typographie est nul, alors si vous avez des conseils pour l'améliorer, je suis preneuse :D

http://img812.imageshack.us/img812/560/alice221212.png

Dernière modification par lilialolita (2012-12-22 22:12:19)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#1213 2012-12-23 11:26:56

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Galerie des membres

Lilia je suis absolument fan de ta créa *.* même si le cadre est trop clair a mon gout ^^ Mais je la trouve sublime :D

Hors ligne

 

#1214 2012-12-23 12:45:15

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Galerie des membres

Merci ^O^

J'en ai commencé une nouvelle, je la trouve un peu vide, vous avez des idées pour l'améliorer ? (Je rajouterais le cadre plus tard)

http://imageshack.us/a/img805/456/findumondedbut.png
(taille réelle)

base

Dernière modification par lilialolita (2012-12-23 12:53:04)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#1215 2012-12-23 14:01:58

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Galerie des membres

Alurs aluuuurs...

Lilia, la première est magnifique! Le render est un peu trop incrusté (voire mangé sur les bords) et la typo en plus petit (sous le "Alice") est peut-être un peu trop grosse... Sinon le fond et le cadre sont juste sublimes *0*
Quand à la deuxième, je la trouve bien, moi :) Par contre, fais gaffe, tu as écrit "un noveau départ", manque le U ^^ Et pour le 2013, je trouve que la couleur n'est... Hum... Pas vraiment accordée, comparée au feu du gratte-ciel qui lui flash.

Ma bannière pour le concours :D
http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/23/12122301494914888210690628.png

Stock de base :D
Peut-être un peu grande X)

Dernière modification par mixzim (2012-12-23 15:55:44)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#1216 2012-12-23 19:30:16

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Galerie des membres

J'ai pris en compte tes conseils, sa donne ça a la fin :

http://img526.imageshack.us/img526/6370/2013nouveaudpart231212.png


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#1217 2012-12-23 23:11:20

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Ornelle → Merci. ^^
J'adore le mélange vert citron/rose saumon. C'est juste trop mignon. ~
[ Et les rimes, c'est livré avec ! o/ ] Tout a été dit, rien à ajouter pour les deux bann'.

Poris → Je vais juste rajouter le manque de contraste, encore une fois. :3 *Fly away*

Dadaf → J'ai pas eu l'occasion de la continuer jusqu'ici, d'autres trucs plus « urgents » à faire mais je comptais m'y remettre. Ravie qu'elle te plaise, en tout cas.

Mixzim → Tony. ♥
Ça me rappelle une bannière que j'avais faîte, où j'avais essayé de centrer l'attention sur la machin bleu dont j'ai oublié le nom de l'armure, en foutant pleins de C4D lumineux dessus.
Franchement, la typo me laisse un peu sur ma faim. Les polices sont bien choisies en plus, c'est dommage.

Lilia → Je commente pas la première, Mix a tout dit. :]
La seconde version est déjà bien mieux. Le cadre est trop clair, je pense, et une forme plus grunge aurait mieux convenu à l'idée-même que tu voulais faire passer.
Beau stock, et travail de texture sympa, aussi.

Comme dit plus haut dans ce message, le vert citron c'est une de mes couleurs préférées. C'est vraiment l'éclate de bosser avec, alors je me suis fait plaisir.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356295600-bann-png.png
Cette bannière est censée être assortie à celle-ci, qui date déjà un peu. Sachant que c'est pour le même rp, j'ai trouvé ça plus logique de faire quelque chose dans la même lignée.

Hors ligne

 

#1218 2012-12-24 01:40:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Comment vous trouvez celle-ci faite pour le concoure:

http://imagesup.org/images11/1356194886-2013-the-worl-of-th.bmp`
et celle là j'ai essayer de faire un beau fond sans vraiment de résultats je croi qu'il vas falloir que je me mette aux tutos XD:

http://imagesup.org/images11/1356311948-signature-banniere-.bmp

Dans sa nouvelle version franchement mieux selon moi:

http://imagesup.org/images11/1356313816-fire-shana.bmp

Et Deathpatate j'aime vraiment!!Et les deux bannières s'accorde super bien.

Dernière modification par pensina (2012-12-24 02:51:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1219 2012-12-24 17:29:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Patate' → Ta création est juste splendide. Tu as un style bien à toi, que j'adore, une ambiance qui ressort dans toutes tes créations. C'est juste magnifique! J'adore particulièrement la façon dont ta typographie est intérgrer dans le décord général de ta création! Félicitations! Je surkiffe les lueurs vertes, notamment celles sur la typographie et les yeux. Le cadre s'harmonise bien avec le tout. Rien à dire, à part que c'est juste trop joli *-*

Pensina →
Pour la première, c'est pas mal. Cependant, on ne comprend pas vraiment quelle émotions tu aurais voulu mettre dans ta création. Et il y a aussi l'impression que tu as fait du copier-coller et c'est tout. Le 2013 est presque invisible et c'est dommage. Il y a aussi le fait que le danbo tout à droite soit de mauvaise qualité.
Pour tes prochaines créations, évite le fond sur stock. Entraine-toi plutôt à faire des créations avec des render, le travail sur stock étant beaucoup plus subtil et difficile ;)

Pour la deuxième, le fond n'est pas assortit à ton render. Je ne vais pas rester longtemps dessus, étant donné que tu as fait une nouvelle version ;)
Pour la version finale, c'est très sympatique! Il y a une vraie ambiance dans ta création! Signature très jolie. Cependant, au niveau des cheveux, certaines lueurs sont coupées ;)
La typo est un peu simple, mais en faisant des tutos et en regardant des créations sur les différents forums, tu devrais rapidement t'améliorée :)

Voilà, pour moi. J'dois commencer à vous saouler avec mon LP, mais j'y ait vraiment passé du temps et il est enfin fini. Je ne suis pas particulièrement fan du cadre mais c'est pas grave. Avis?

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/24/121224051104401993.png

Faut cliquer ici pour le voir en taille réelle → http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/ … 401993.png

Dernière modification par transparente (2012-12-24 17:31:11)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1220 2012-12-24 19:06:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

J'ai un peu la flemme de tout commenter, alors je ne fais que les deux dernières personnes à avoir posté (Désolée pour les autres ! ><)

Pensina : Pour ta première créa, il y a comme un vide, un creux dans le haut. C'est simple, et le 2013 est assez peu visible ... Pour les deux autres qui suivent, ton stock est flou ! ^^' Tu devrais rajouter des textures sur la 2ème versions, et peut être quelques C4D et Brushs. Ton copyright est trop gros, et ton texte est trop foncé : quand tu as un fond sombre, fais le contour du texte dans des tons claires, mais en veillant à ce qu'ils soient toujours en harmonie.

Transpa : Superbe ! Tout bonnement superbe ! ^^ Avec de beaux contrastes, et de belles perspectives ! C'est bleu, mais tout en restant harmonieux et bien contrasté ! Bref, je suis totalement fan ! ^^

Ma dernière création (mon avatar en taille réelle) :

http://img600.imageshack.us/img600/4467/avatarchopperpournol2me.png

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-24 19:34:17)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1221 2012-12-24 19:47:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Merci vos commentaires vont m'aider.

Qu'est que vous dites de celle là que j'ai faite pour Suic:

http://imagesup.org/images11/1356373195-luka.bmp

Et ma nouvelle bannière À vos commande du temps des fête:

http://imagesup.org/images11/1356380043--vos-commandes-noel.bmp


Meli:J'adore le chaton est trop MIMI!! ^^

Dernière modification par pensina (2012-12-24 21:27:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1222 2012-12-25 21:47:23

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

C'est pas un chaton ... T-T C'est Chopper, un renne, venant du manga One Piece. T-T

Pour ta première bannière, les bulles sont trop visibles sur le fond, et les carreaux trop grands, avec des délimitations en désaccord avec le reste. Le fond est trop simple sur tes deux bannières. Ta typo n'est pas à mon goût, et elle ne va pas avec le reste de la création.
Pour ta deuxième créa, je te l'ai déjà dit mais le fond est trop simple. Le cadre est trop épais, et passe derrière le render, ce qui me fait penser que tu n'as pas travaillé la bannière. La typo n'est pas super belle (J'ai la même).
Dans les deux cas, tes renders ne sont pas incrustés.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-25 21:48:12)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1223 2012-12-27 23:24:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Quelqu'un peu m'expiquer comment faire un fond qui plaise à tout le monde?Je suis à court d'idée.
En tout cas j'adore ce que tu à fait Tran'sp.
Sinon voilà ma nouvelle créas:

http://imagesup.org/images11/1356646697-boulecristal.jpg

Il ne manque que le cadre.

Dernière modification par pensina (2012-12-27 23:25:37)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1224 2012-12-28 02:15:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Transparente, rien à dire, c'est tout simplement magnifique ! *o* Et une petite question qui est inutile, mais le 'listen to your heart" provient de la chanson ? :)

Melie, mais c'est Chopper ! :D Très joli, rien à dire ! ^^

Pensina, ta première créa avec Luka, perso, je l'adore ^^
Pour ta deuxième créas je rejoindrai l'avis de Melie, et aussi que l'effet de neige sur la typo est assez bizarre surtout qu'il est transparent :)
Et pour la dernière, personnellement, je n'ai rien à dire, j'adore ! *o* (je suis pas d'une grade aide, désolé ^^') Et pour faire un fond qui plaise à tous le monde, je te souhaite bonne chance, c'est mission impossible xD

Quelques créas fait avec Photoshop ! ^^ Par contre, je sais, il va falloir que je m'entraîne pour la typo X)
http://img442.imageshack.us/img442/4586/banniredebienvenue.png
http://img832.imageshack.us/img832/1335/couvertureface201220123.png
http://img203.imageshack.us/img203/5653/banniremikuetlukahybrid.png
http://img11.imageshack.us/img11/61/bannireavoscommandes.png

Dernière modification par suicune34 (2012-12-28 02:16:00)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1225 2012-12-28 15:24:23

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

Il y a eu beaucoup de cr"ation depuis mon dernier post et beaucoup de chose on déjà été dite donc je donnerais mon avis qu'a mon VDD.

Suicine;
Pour la première, ta typo pixelisse beaucoup et est beaucoup trop "présente". sur ce genre de créa je verrais une typo douce et tres légère comme ici ( bannière pas de moi donc on ne prend pas ) : http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/ … 188864.png

J'aime beaucoup l'idée de la deuxième peut être faudrait-il un peu plus de constraste sur les personnage,il manque le cadre et la typo.

Pour la troisième il reste un peu de travail niveau incrustation du render a quelque endroit, je verrais aussi un peu plus de travail au niveau du fond ( avec des texture ou autre )

La dernière est mieux mais toujours un problème au niveau de la typo, dis tu boude les cadres ? :-)



Petite bannière faites pour Noël

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/28/121228032508252321.png


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr