Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

#751 2012-12-17 19:51:08

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Moi je trouve que tu démarque des deux autres avec un style différent, c'est très bien.

Ah mélie, tu m'as donner envie de mesurer du papier millimétré, et au passage le petit carreaux et le grand carreaux aussi :3. Pour l'instant je n'ai aucune anecdote en tête. Il faudrait juste que je réfléchit un peu...
Voilà, j'ai réfléchit à une. C'est cette année, en sport. On est que deux filles en sport, mais ça c'est une autre histoire~ Enfin bon, on faisait du hand (moi j'étais sur le banc au passage Catitiz_PDT_27 ) et l'équipe avec Pauline (l'autre fille donc) était en train de jouer. Un gars lui fait une passe, et elle fait une passe, enfin bon rien d'extraordinaire. Et là le prof lui lance :
- Ouuuiii ! C'est très bien Pauloche !

Depuis le surnom est resté, pauvre Pauloche...

Et un autre truc, pas grand chose. Dans mon lycée il y a des pros, et en passant dans le bâtiment F, on a des grandes vitres et on voit les pros (je crois que c'est les infos) en dessous. Il faisait des assemblages de fils de couleurs, et là j'ai dit : " Wouaaaaah, il font des scoubidous".

Hors ligne

 

#752 2012-12-17 20:12:56

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Non ne t'inquiète pas Mélie c'est très beau!!
Moi ça a fait:EPS(6eme)
                  Histoire(5eme)
                  Français(4eme)
                  Maths(3eme)

Sinon les anecdotes : *En allemand : un abruti(Léo,aussi voisin de Mélie) se tourne vers un autre abruti(Louis) et là Mélie en profite pour écrire avec un plume dans le cou à Léo.Léo sentant quelque chose dans son cou se tourne vers Mélie et après demande à Louis s'il a quelque chose dans son cou et cet abruti lui répond que oui que c'était du plume qui s'effaçait (désolé c'est logique pour un plume) et après, Léo se tourne vers le prof à ce moment, on a vu que Léo avait un grosse trace rouge on se tourne vers Mélie : "Mélie!!"

                                *En physique-chimie: la prof s'arrête et se tourne vers deux élèves(comme d'habitude Louis et Jean en exclusivité) et dit c'est quoi cette histoire de dromadaire et là Jean répond que c'était la fille de devant (Marie) qui parlait de chameau et à ce moment toute la classe éclate de rire, Marie toute rouge.

                                *En EPS: Il y a un tableau qui roule et la prof l'avait laissé à côté du bureau,c'est aussi là que les dispensés s'assoit. La même Marie qu'en physique-chimie était à côté du tableau quand la prof lui dit de s'assoir sur le banc, fixé au bureau, elle,sage qu'elle est, va s'assoir mais pas de bol elle se prend le  tableau, encore une fois la classe éclate de rire et elle encore toute rouge.

Hors ligne

 

#753 2012-12-18 18:27:55

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

En math aujourd'hui:
Le gars qui est assis à côté de moi dit qu'il y a une fuite d'eau mais il y a que lui qui ressent l'eau
Un autre gars demanda à notre prof:"Monsieur,vous croyez à la fin du monde?"
Mais le prof n'a pas entendu.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#754 2012-12-18 19:44:14

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Melie et du papier millimétrée  une belle histoire!

Mon prof de techno fait une collection de portable Catitiz_PDT_22


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#755 2012-12-19 14:53:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Hum ... Moi, ce que je gribouille souvent sur le cahier de Léo en allemand ! ^^ Bon, c'est vrai que souvent ça déborde sur son cou, quand il est en train de parler avec Louis ... X)

Ma dernière histoire en date : Au basket, je défendais. J'avais les mains en l'air, pour tenter de rattraper la ballon : ce dernier m'a brisé le doigt au passage ... ^^' Du coup, je vous écris avec un doigt tout bleu en ce moment.

Sinon, ce matin, Louis était enrhumé. Evidemment, en musique, je suis devant lui, et j'étais la seule qui avait des mouchoirs, donc je lui ai passé. Il m'a vidé la moitié de mon paquet. Mais ce n'est pas fini. En Maths, il est encore derrière moi, mais ce coup-ci, il s'est vengé sur le paquet d'un autre gars de la classe, et l'a vidé ... Résultat : je lui ai fais passé mon paquet de mouchoirs en Physiques Chimie et en Histoire-Géo et il l'a fini ... Lui, quand il a un rhume, c'est pas de la rigolade ! (Comme je lui ai dis en musique, c'est la troisième guerre mondiale dans son nez !)

Je vous cherche d'autres trucs à vous raconter ...

Edit :

Nouveau RP ! ^^

Enfants de la Guerre

Allez y jeter un coup d'oeil ! ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-19 17:03:26)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#756 2012-12-19 19:58:24

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

J'irais Catitiz_PDT_18


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#757 2012-12-19 20:45:30

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Ah oui pardon ^^' mon prof principal de troisième est un ^prof de maths... J'me suis gourrée, perte soudaine de mémoire...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#758 2012-12-19 22:36:16

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Je pense que je devrais allez répondre au RP. N'est-ce pas Mélie ?

Hors ligne

 

#759 2012-12-20 17:42:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Oui ma p'tite Poulpy ! ^^

Petite anecdote datant d'hier matin :

Encore Louis, et un de nos autres camarades, Jean, ont inventé un nouveau sport : le lancer de bout de gomme ... Et le but, c'est ma trousse ... X) Je t'explique : Coline et moi sommes au premier rang, et eux sont environ trois tables derrière, ce qui est tout de même assez loin. En plein cours de physiques Chimie, je suis en train de montrer un truc à ma voisine, Coline donc, quand je vois un tout petit truc blanc qui passe juste sous mon nez : Louis nous a mis un magnifique but venu du fond de la classe alors que je suis devant ! C'est rentré pile poil dans ma trousse ! Bon, après, je lui ai dis que s'il continuait, moi j'inventerai le lancer de compas ... Vous devinez la cible ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#760 2012-12-20 18:09:38

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

XD Oui, oui, on te connait...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#761 2012-12-20 19:25:29

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

meliemelo44 a écrit:

Oui ma p'tite Poulpy ! ^^

Petite anecdote datant d'hier matin :

Encore Louis, et un de nos autres camarades, Jean, ont inventé un nouveau sport : le lancer de bout de gomme ... Et le but, c'est ma trousse ... X) Je t'explique : Coline et moi sommes au premier rang, et eux sont environ trois tables derrière, ce qui est tout de même assez loin. En plein cours de physiques Chimie, je suis en train de montrer un truc à ma voisine, Coline donc, quand je vois un tout petit truc blanc qui passe juste sous mon nez : Louis nous a mis un magnifique but venu du fond de la classe alors que je suis devant ! C'est rentré pile poil dans ma trousse ! Bon, après, je lui ai dis que s'il continuait, moi j'inventerai le lancer de compas ... Vous devinez la cible ...

En CM2 on faisait la même chose et on est passé à deux doigts du lancer de compas Catitiz_PDT_26
Et en CM1 on jouait et on courrait dans la salle de classe


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#762 2012-12-20 20:00:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Nous, on n'a jamais fait ça. Les âneries de ce genre, je n'en fais que depuis la sixième, c'est à dire depuis que je connais ces fameux Léo et Louis.

En sixième, Louis faisait des grimaces, en imitant des lunettes dans le dos de la prof de français. Une fois, elle s'est retournée d'un coup et ... Il lui a fait un sourire de crétin, avec ses lunettes. Toute la classe a éclaté de rire.

Louis est capable de faire rire tout le monde pour un rien. C'est un comique né ! ^^
Léo, il est plus immature, et fait donc pas mal de trucs débiles (avec moi, je l'avoue ! ^^'), que je trouve drôle. Coline se fout de notre gueule, généralement. Et du coup, on la fait chier en allemand. Eva est aussi notre cible quand on s'ennuie, et qu'on a envie d'emmerder quelqu'un.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#763 2012-12-20 20:26:58

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Anecdotes d'aujourd'hui:

Ce matin j’étaie en permanence et comme je m’ennuyait je me suis amuser a faire des lancers de crayons de papier dans la tête de  mon voisin (Quentin). Il en eu vite marre j'ai fait tomber mon crayon de papier et il l'a eu je lui ai arracher des mains et l'ai lancer en l'air avant de le rattraper!

Au self c'était le repas de Noël tout le monde reprenait a 2h donc on a pris notre temps.On s'en allait du self avec une amie et la on passe devant la table de garçons de notre classe et y en a un qui dit en me montrant:
"Eh! Elle elle met que des trucs Twilight sur Facebook!
Je me retourne et lui répond:
"Et alors j'ai le droit! Et puis je préfère mettre des truc Twilight plutôt que de mettre ta tête!"
Je suis repartie sans le regarder et la j’entends les gars derrière qui font: "hhhhhhhhhoooooooooo"

Dernière modification par pomloo (2012-12-20 20:31:25)


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#764 2012-12-20 20:30:41

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Ou en sport aujourd'hui:
Prof:-Je crois que ****** veut nous chanter une chanson
L'élève s'installe et commence:-Camille la chenille se plie et se déplie.Le frère de Camille se plie et se déplie.La sœur de Camille se plie et se déplie
La classe: Catitiz_PDT_26

J'ai mis des étoiles à la place du nom de l'élève

Dernière modification par sophie98765 (2012-12-20 20:31:18)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#765 2012-12-20 22:40:22

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Haha X'D
Hilarant !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#766 2012-12-21 17:58:26

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Et du coup, on la fait chier en allemand. Eva est aussi notre cible quand on s'ennuie, et qu'on a envie d'emmerder quelqu'un.
______________________________________________________________________________
C'est vrai que je suis souvent leur souffre-douleur. Mais depuis la sixième j'ai l'habitude!

Nouvelle anecdote : 6 filles et moi, on avait décidé que dès que Louis arriverait vers nous (dès qu'il sortirait du self ) on lui baisserait son pantalon ( c'est pas très intelligent mais c'était il y a longtemps...à non c'est vrai l'année dernière, bref on était pas très intelligentes) Donc on le voit sortir du self et on me dit que le temps qu'il arrive (il faut traverser toute la cour avant d'arriver à "notre" coin) de faire comme si de rien était. Moi j'écoute et m'assoie contre le rebord de la fenêtre (ah oui pardon on voulait le plaquer contre la vitre de la fenêtre où il y a un rebord ) et comme prévu il vient vers nous. A peine qu'il soit arrivé, je n'ai même pas le temps de m'extirper que les filles le plaque déjà contre la vitre. Une fille (Coco, Mélie : je crois que c'était Sélèna je n'en suis pas sûre) me dit de les aider mais j'étais coincée entre Louis (qui était à même pas 50 mm de moi ) et les cartables donc je ne pouvais les aider!
Conclusion les filles n'ont  pas réussi à lui baisser son pantalon : heureusement sinon on aurait vu les écureuils et les lasers (oui Louis est très bizarre, il met des caleçons avec des petits écureuils et des lasers; quand à son frère lui ce sont des petits ronds bleus moins étrange mais quand même!)

Sinon il y a l'histoire du bonnet où Louis était, avec un père noël cambrioleur mais ça c'est Mélie qui pourra vous l'expliquer.

Sinon pour l'histoire des bouts de gomme volants j'en ai aussi reçu sur notre table et même dans mon dos, carrément sans mon tee-shirt  (et oui Louis ne fait pas dans la dentelle)

Hors ligne

 

#767 2012-12-21 18:19:49

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

XD
Pour vous rassurer, les filles, je ne faisais pas partie du groupe de filles qui voulaient baisser les pantalons des garçons, hein...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#768 2012-12-21 18:22:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Bonjour tout le monde ! Je passe en coup de vent ici pour vous dire que je ne serai pas là une bonne partie de la semaine prochaine. Sophie, Coline j'aimerai bien que vous fassiez passer le mot dans les RP auxquels je participe. Ce serait sympa. Bref, à bientôt, Joyeuses fêtes de fin d'année et bonnes vacances à vous toutes !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#769 2012-12-21 18:27:13

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Ok pas de problème


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#770 2012-12-21 18:31:43

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Bonnes vacances Mélie (même si tu n'es plus là !)^^

Hors ligne

 

#771 2012-12-21 22:23:44

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Oki ^^
Bonne vacances, joyeux noël et bonne année !
Tu veux que j'aille sur ton compte pour continuer à ouvrir ton calendrier de l'avent ?


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#772 2012-12-21 23:01:09

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Coucou, me revoici ! Je suis sur le Iphone de mon père. Non, c'est bon pour mon calendrier : je ne l'ai meme pas commencé ! Je vais essayer de répondre aux RP.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#773 2012-12-22 15:31:18

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

--' Tu ne l'as même pas commencé...
C'est désespéant...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#774 2012-12-22 23:59:28

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

c'est vrai !
Bien la mentalité. X'D remarque je crois que j’étaie pas mieux Catitiz_PDT_18


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#775 2012-12-23 13:15:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Je pouvais pas ! Internet ne marchait pas assez bien chez moi jusqu'au 15 décembre alors je ne pouvais tout simplement pas y accéder.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr