Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2012-12-02 15:41:32

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

merci beaucoup ^^
Mais en tout cas, malgré l'espace clair elle est géniale ta bannière ;)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1177 2012-12-02 17:19:13

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Merci, ça prouve que j'ai réussis le tuto! ^^ ;)

Mon nouveau avatar (Taille réel): http://img11.hostingpics.net/pics/527241AvatarMHanonetNagisa.png


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1178 2012-12-02 17:20:24

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Galerie des membres

Melle johanna je l'ai fait aussi cette bannière c'était ma première avec gimp :D je poste d'ailleur ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/468253goupix2.png

Hors ligne

 

#1179 2012-12-02 19:13:33

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

Met' -->Bon, vus qu'un créas trèèès ressemblante se trouve sur la page précédente, je crois avoir déjà donné mon avis xD. Mais si on regarde les deux, on peut voir que vous avez toutes les deux réussie le tutos ;)
'johanna --> j'aime bien, mais la typo est peut être un peu simple ;)

un header que je vient juste de faire. (Oui il est simple, c'est fait exprès ;) )
http://img593.imageshack.us/img593/2290/19238885.png

taille réelle: http://img593.imageshack.us/img593/2290/19238885.png

Dernière modification par dadaf44 (2012-12-02 23:12:41)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1180 2012-12-02 19:55:11

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

J'ai la flemme de commenter, demain peut être. En attendant, voici ma dernière:

http://img11.hostingpics.net/pics/540448musique.png

Hors ligne

 

#1181 2012-12-03 18:50:56

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

J'adore pour  tout le monde sauf la typo de la bannière de Poris qui ne suit pas avec le reste, je trouve.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1182 2012-12-04 18:56:05

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

met'→ c'est magnifique mais la typo n'est pas assez travaillée se qui est dommage :/

daf'→ j'aime bien mais c'est dommage que tu n'es pas pris de temps pour la typo et le cadre, ça aurait été encore plus joli^^

poris→ je trouve que le fond n'est pas accorder avec le render et que la typo est baclée et pas très esthétique-harmonieuse :3

gimp 2.6

http://img15.hostingpics.net/pics/54275292g1.png

Sans typo pour ne pas rendre moche^^

Dernière modification par leaom88 (2012-12-04 18:56:33)


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1183 2012-12-06 14:36:43

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonjour (:

Poris ~ Je ne suis pas très fan. La typo fait mal à met pauvre petit yeux (x .

Lea ~ J'adore *-*.  ça fait très beau même sans typo :3.

Voici pour moi:
[ Photofiltre simple]

http://img4.hostingpics.net/pics/1787851flololi.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1184 2012-12-07 20:21:33

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Bouh par ici, ça faisait longtemps. :3

Johanna → C'est mignon, mais un peu éblouissant sous le coup du type. Et ton « M » m'as fait buguer. À droite de ta lettre (la droite de l'écran), tu as une ombre bleue claire et à gauche une ombre noire. Sur le point qui suit, c'est l'inverse … C'pas logique.
Bleu, mais mignon. Après, les ava' carrés m'ont traumatisée, je leur rends bien.

Metoos → Goupix, ou le pokémon le plus niais après Ramoloss. è__é
Orange, je t'aime. *-* Le cadre est trop sombre et simple, ce qui gâche un peu l'harmonie de l'ensemble. La typo aussi, mais les polices sont jolies. Je l'aurais mit de cette couleur
là #FBEFA5, à peu près, avec un contour de 2~3 pixels.
C'pas contrasté du tout, non plus. La partie droite (toujours celle de l'écran)

Dadaf → Arf, une bannière de ce genre achève les gens qui ont mal à la tête ou aux yeux. J'ai bossé que des couleurs pastels, récemment, ça fait bizarre de revenir à la réalité brute et saturée.
Et y'a pas que le « I » qui pixe, tout le début de ta phrase aussi. Sinon je vois pas quoi dire d'autre, à part approuver Leaom.

Poris → Vous vous êtes donné le mot, ou bien ? Là, encore, ça va. Ton fond un peu fadasse récupère toutes les couleurs du render. Tu nous as déjà montré des typos bien mieux que celles-là, mais elle est pas mal dans l'idée.

Leaom → L'est sympa le forum de ta signature. J'y passerai peut-être un jour. ~ (Le fait de devoir être inscrit pour voir les règles, par contre … Bonh. xD)
Alors, je vais faire ma ch.euse, je le sens … C'est le genre de choses qu'on voit tout de suite, et qu'on peut pas oublier : cette image qui donne un effet de cailloux/galets, voir de sable, à son nez. Tout ta créa est bien mignonne et fraîche, mais que tu n'ai pas gommé ta texture « spatiale » je – je suis par certaine que ce soit celle-là – casse le mythe.

Sucette → Franchement, l'effet de flou gaussien que tu mets à chaque fois sur tes renders me plaît pas du tout. Ça fait un peu incrustation brouillon. Mais pour du photofiltre, que j'ai jamais osé DL, c'est vraiment bien. Surtout ta typo, elle est réussie. *-*

Patate elle est pas douée, elle a chopé une crève assez forte pour être restée bloqué deux jours de suite au lit. C'est toujours dans ces moments que je veux, mais alors vraiment beaucoup, grapher. Mais j'y arrive pas. Rien à poster, donc.
Bref, osef.

Hors ligne

 

#1185 2012-12-09 12:00:31

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Ma nouvelle bannière toute fraîche:

http://img11.hostingpics.net/pics/627349poris.png

Hors ligne

 

#1186 2012-12-09 12:37:01

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

patate→ ça c'est moi 8D, bah se que je peux te dire c'est quelles sont courtes et basiques les règles, c'est vrai que je sais pas pourquoi je les ai bloquées 8D

poris→ le render n'est pas très bien incruster, le fond un peu simple et la typo un peu floue :/

gimp 2.6

http://img11.hostingpics.net/pics/658036fille.png

base→ http://fc03.deviantart.net/fs23/i/2009/ … micalX.jpg

Elle est faite pour un défis^^


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1187 2012-12-09 13:00:11

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Pourtant je l'ai bien incrusté

Ta créa je la trouve magnifique !

Hors ligne

 

#1188 2012-12-09 17:04:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Leaom → Je m'en doute, qu'elles sont comme sur tout les fo' de graph. Juste pour savoir, il y a une taille précise pour les ava' ? Ça a pas l'air, mais c'est souvent la chose qui me décide, aussi idiot soit-il. x3
C'est sympa, mais très bleu. Le copyright est un peu gros, aussi. L'harmonie est pas mal, le cadre aussi. Même flou. J'aurai baissé l'opacité de l'ombre de la typo, perso. Pas mon genre, mais bon.

Poris → Le fond est bien bossé, dommage qu'on le voit aussi peu. C'est là que le contraste est utile. Par contre, c'est quoi ce truc bloubineux tout rond ?
La qualité est un peu dégueu, en particulier autour du texte. Après, j'vois pas quoi dire.

Toujours rien de mon côté. Au lieu de grapher "réellement", j'ai dû coder mon Tumblr (des backgrounds & motifs c'est pas plus passionnant que ça). Plus jamais on me parle d'HTML ... *traumatisée*

Hors ligne

 

#1189 2012-12-09 17:55:06

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

C'est un render que j'ai trouvé, je le trouvait marrant j'en ai d'autre comme sa en d'autres couleurs

Hors ligne

 

#1190 2012-12-09 18:13:56

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

patate→ oui, il n'y a ps de limite pour l'avatar^^

Voila ma dernière (thème imposé→ 2 saisons en une bannière)→

http://img15.hostingpics.net/pics/22227697ah.png

Dernière modification par leaom88 (2012-12-12 17:05:18)


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1191 2012-12-15 18:16:38

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Léa → Eh bah tant mieux. Il me semblait un peu grand par rapport à ce que j'avais vu.
Ta bannière est jolie. Ce orange~rouge ne me plaît pas des masses, mais c'est harmonieux dans l'ensemble. La C4D lumineuse sur l'épaule du mec, tu aurais pût la déplacer, par contre, ou réduire sa taille. Là, elle est un peu gênante ... Il y a aussi une espèce de "ligne" qui passe devant ses yeux qui me perturbe, pas plus que ça, mais on la voit quoi.
Le brush derrière la typo, j'aurais baissé son opacité, mais tant pis. Les renders sont beaux et vont bien ensemble (d'ailleurs si tu as encore celui de la fille ... 83).
Ton copyright est un peu gros, mais discret donc ça passe sans problème.
Si on oublie tout ça - et je crois avoir tout dit, c'est mignon. :3

Bonh, de mon côté, un petit ava. Je l'aime bien mon kit, mais la bann' est tellement simple que j'oserai pas vraiment dire qu'elle est finie... :/
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355164896-ava-200x375-typo-png.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355518879-bann-png-500x200.png

Hors ligne

 

#1192 2012-12-16 15:02:58

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

patate→ sur l'épaule du mec il y a pas de C4D, s'était de base sur le render
j'adore ton kit, c'est vrai que ta signature est trop simple :/

Ma dernière→

http://img4.hostingpics.net/pics/82188173b3.png

Dernière modification par leaom88 (2012-12-16 15:05:21)


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1193 2012-12-16 16:30:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

J'aime bien Leaom! Catitiz_PDT_18
Moi j'ai  celle là:

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Dernière modification par pensina (2012-12-16 16:33:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1194 2012-12-16 17:11:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Bon, étant donné que je n'ai rien à redire sur les deux créas précédant celle de Pensina, je ne les commenterai pas.

Pensina, tes renders ne sont pas incrustés, ta typo n'est pas travaillée, et ton copyright se voit trop à mon goût, tout comme l'horloge, dans le fond. Le fond est bien et l'ensemble est harmonieux.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1195 2012-12-16 17:35:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Travail depuis stock pour ma part pour un concours:
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216034449581004.png

Puis avancement du LP [Nouvelle Typo']:

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/15/121215051226923608.png


Pensina: Je pense que le gros problème de ta création est la mauvaise qualité des ressources. Le render des Jumeaux pixe vraiment, c'est dommage. Quand à l'horloge, elle n'est pas intégrée dans le décor. Tu aurais du baisser son opacité et changer son mode de fusion. Quand à la typographie, elle pixe aussi beaucoup et est trop imposante par rapport à la signature en elle-même. Le fond aurait pu être davantage travaillé mais c'est aussi un effet de style. Cependant, l'harmonisation est très sympathique! :D

Patate: Tu sais que j'adore tout ce que tu fais *-*. Je kiffes grave l'avatar que tu as fais qui est juste magnifique! La typographie est vraiment très bien faîte, j'adore l'idée de la transparence du "Bang".
Quand à la signature, c'est vrais qu'elle fait vide. Je verrai bien des flèches et des ronds un peu partout, je pense :)

Léa: J'adore le côté doux de toutes tes crétions *-*
Le cadre est juste niquel! La petite ombre portée rajoute aussi un effet très mignon et joli! Cependant, j'ai un gros problème avec ta typographie. Je pense qu'elle aurait du être placée en bas à gauche et aurait du être plus manuscrite. Peut-être, un masque d'ecretage avec un contour blanc aurait été pas mal ;)
Par rapport à ton render, juste un petit truc : il est tellement incrusté qu'on ne sait pas si ses cheveux font partie du fond ou non. C'est dommage.
N'empêche que je kiffe ta bannière *-*

Petite parenthèse sur l'Incrustation : On en parle tout le temps, mais je pense que ce n'est pas le plus important d'une création. Surtout que sur certaines création, le fond "bouffe" le render et c'est dommage. L'incrustation a pour but de ne pas montrer qu'il s'agit de copier-coller. L'harmonisation du fond, render, typographie est plus importante. Je vais prendre l'exemple du kit de Patate. Son render n'est pas incrusté dans le fond, mais elle reste magnifique par son harmonisation.
[/fin de petite parenthèse.]

Gros Bisoux à Tout le monde ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1196 2012-12-16 18:01:23

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

Transp' tres jolie ta bannière, les couleur sont douce est agréable. C'est possible de voir le stock de base, on se rend pas beaucoup compte du travail effectué. Manque juste un petit cadre ^^

Pour le LP, il est magnifique ! Perso je trouve juste le bleu cyan ( derrière la tête bonhomme ) mal assortie. J'ai aussi un peu de mal avec la typo "When he's calling for you"


Voilà un essai pour ma part, je sais déjà qu'il pixelise a certain endroit, faut que je change sa

http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/16/12121606013441314.png


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1197 2012-12-16 18:33:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Merci de tes conseils Hell. :)
Pour le stock de base, c'était sur Zerochan, il me semble. Je vais essayer de le retrouver :)
J'ai surtout fait un travail de colow et sur la luminosité et la typographie, car je trouvais le stock de base magnifique et ne voulait pas trop le gâcher.
J'ai mit un petit cadre blanc aussi :). J'avais hésité à rajouté des tirets bleus, tu en penserais quoi? ^_^

Pour le LP, je vais changer ça alors :)

Pour ta bannière, c'est un changement de style complet que tu nous as fait :O
Enfin, j'aime bien, c'est très classe, je trouve *-*
C'est vrai qu'il pixe un peu mais ce n'est pas ce qu'on remarque en premier.
J'aime moins la typo' par contre. Je sais pas, ça me chiffone :S
Et enfin pour la fleur en bas à gauche, je pense qu'elle aurait du être sur l'ombre portée, pour être vraiment intégrée à la création. Quoiqu'il en soit, très jolie bannière *w*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1198 2012-12-16 18:47:06

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Rien à dire, c'est magnifique sauf pour la bannière de Pensina, je suis d'accord avec Mélie'!

PS: C'est quoi un LP? :$

Pour moi:

http://img11.hostingpics.net/pics/128690AvoscommandesKabal.png

PhotoFiltre simple

Dernière modification par mellejohanna (2012-12-16 18:51:19)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1199 2012-12-18 20:14:30

letpet
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Paradis des chevaux
Date d'inscription: 2010-10-19
Messages: 35
Site web

Re: Galerie des membres

Si je viens ici c'est au sujet de leaom. Elle me vole mes cadres originaux depuis la page 32 ! J'ai regardé !

Léa: J'adore le côté doux de toutes tes crétions *-*
Le cadre est juste niquel! La petite ombre portée rajoute aussi un effet très mignon et joli!

Le cadre est de moi... J'ai même remarqué qu'elle m'avais piqué une de mes typo que j'avais mis avec un fond en transparence O_O Le pire c'est qu'elle m'en a volé pleins, si vous ne me croyez pas je peux vous montrer pleeeeeeins d'exemples !!!! Tout le travail que je fais pour que CHACUNE de mes créa est un joli cadre accordé, je ne remets jamais un même cadre sur 2 créa ! Et quelqu'un les prends comme ça, sans gène et sans permissions !!! .... Ca me déçois énormément de ta part leaom... Catitiz_PDT_13
Je sais qu'un fois j'ai repris 1 code de Hell (je parle de "vole") et j'en suis vraiment désolée. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi j'ai fais ça aujourd'hui...

Je sais c'est pas le bureau des plaintes mais je trouve ça dégoutant, surtout le nombre de cadres volés ! Sans que je m'en rende compte avant samedi...

SI tu ne sais pas faire tes propres cadres originaux tu n'as qu'a en prendre des libre service ou bien demander à des gens avant... Catitiz_PDT_13

Je suis désolé je pollus là mais je voulais tous vous informer, je devrais l'envoyer par MP normalement mais je veux vraiment que les autres saches que ses cadres sont en fait les miens... !!!


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Maître Oogway

Hors ligne

 

#1200 2012-12-19 16:32:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Letpet, je te comprends, mais sur le coup tu n'es pas très agréable là. Au lieu de t'expliquer tranquillement avec elle, tu viens la dénoncer ici. Oh, et puis, ça ne me regarde pas, et quoi qu'il en soit, je garde un grand respect pour Leaom, qui fait de merveilleuses créas, et qui en ferait toujours, avec ou sans tes cadres et ta typo, et qui est plus sympathique que toi, même si elle est une voleuse, d'après toi.

Bref, ici, c'est fait pour commenter les créas des autres (ce que fait rarement Letpet, qui a l'air d'oublier qu'elle n'est pas toute seule ...) et poster nos créas, donc je m'y mets :

Melle : Trop de violet, render et typo pixelisés, cadre en désaccord avec le reste, et impression de vide : ta bannière n'est pas franchement réussie ... De plus, je n'aime pas trop ce type de render, trop enfantin à mon goût, mais ça ce n'est qu'un avis personnel.

Transpa : Très beau tout ça ! Ton LP est superbe ! ^^ Je n'ai rien à redire ! Pour ta première créa, il est vrai qu'il manque un petit cadre ...

Hell : Ta bannière est très belle, mais quelque chose me dérange sans que je sache quoi ... A part ça, je trouve les fleurs en désaccord avec l'esprit de la bannière.

Et voici une bannière, datant un peu, que j'ai remise au goût du jour pour mon comptoir :

http://img839.imageshack.us/img839/3177/bannirepoirlecomptoir.png

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-19 16:38:36)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr