Hum ... Moi, ce que j'ai fais de pas mal il y a deux ou trois semaines :
Alors, déjà, pour commencer je me mets à mesurer du papier millimétré (dont chaque carreau est déjà sensé faire 1cm tout rond ...) ce qui est parfaitement stupide, et là je m'exclame : "Miracle ça fait un centimètre !" Coline, au bout quand même de quelques minutes, se tourne vers moi, et me demande : "Tu as bien dit ce que j'ai entendu ?" Cinq secondes de réfléxion profonde sur ce que je viens de dire ... Et elle se fout de ma gueule, quand je lui réponds "oui" ...
Sinon, en allemand :
Un de mes amis (Louis) avait un blanco percé dans le fond. Mon voisin de classe (Léo) lui emprunte, et, pour rire, je lui dis : "Essaie de l'utiliser à l'envers tiens !"
Cet abruti de Léo le fait ... Et renverse la moitié sur la table ... On a passé le reste du cours à tenter de faire disparaître les traces de notre bêtise ...
Sinon, je sers un peu de punching-ball à tout le monde en sport ... En effet, sur le terrain de Basket, on me fonce dedans, je me prends la balle en pleine tronche, des coups de coude dans le visage ...
Dans la cours, le matin, en hiver, sinon, je sers de radiateur à Eva et Coline ...
Je cherche d'autres petites anecdotes stupides ... ^^