Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-08 13:41:42

thazzy
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Devant mon Ordi
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 48

Re: Le livre d'or de la V2

Merci à toutes l'équipe !!!
J'avais lu qu'une nouvelle version devait arriver et là je suis bluffée, ça me redonne envie de jouer.
Vivement la suite des nouveautés !!!
Et vraiment beau boulot !


Accepte toutes les demandes d'amis

Hors ligne

 

#52 2012-05-08 19:21:21

yelloow29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-17
Messages: 22

Re: Le livre d'or de la V2

Malgré des petits défauts qui , je pense , vont être bientôt réglés ^^, cette V2 est quand même superbe , surtout niveau graphisme , en fait , c'est comme ça que j'imaginais le jeu quand je l'ai vu la première fois .
Comme la plupart des joueurs , je l'attendais , même si ça fait un tout petit moment que je suis inscrite , d'ailleurs j'avais cru qu'elle allais arriver en 2013 , vu que j'avais lu que la date de sortie était attendue pour fin décembre/courant janvier mais qu'il ne s'était rien passé .... c'est pourquoi j'ai été agréablement surprise lors de sa sortie .
Enfin , merci à toute l'équipe qui a fait de son mieux pour nous satisfaire et j'attends maintenant avec impatience l'évolution de cette  V2 ^^
XXX

Dernière modification par yelloow29 (2012-05-08 19:22:16)

Hors ligne

 

#53 2012-05-09 11:17:40

aqualynaa
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-20
Messages: 14

Re: Le livre d'or de la V2

Bonjour, je voulais dire bravo et félicitation pour la v2, je trouve le jeu vraiment magnifique les poneys sont très beaux et je sais que c'est beaucoup de travail donc vraiment merci beaucoup  pour ce tous neuf et beau design de poney vallée et j'ai hâte de découvrir le reste.
Et encore bon courage pour le reste et encore mile merci :) *haut bord de l’émotion*  @.@
Bonne journée et bon jeu!

Hors ligne

 

#54 2012-05-10 17:12:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Le livre d'or de la V2

c'est moi ou tous les avatars sont minus ? j'ai l'impression que le mien l'est un peu moins ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#55 2012-05-12 19:13:53

tipiot
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 6

Re: Le livre d'or de la V2

Bonjour à l'équipe de Poney Vallée. Catitiz_PDT_03
Voila un moment que l'on attendais ou que l'on redoutais la V2. Je suis comblée de voir que les poneys sont sympa, ça à du être beaucoup de boulot. J'ai encore la nostalgie de mes vieux poneys mais bon ça va passer. ^^
Et puis tout ces gènes qui arrivent sur le jeu. Il y en a tellement maintenant ! Et il faut les adapter aux nouveaux poneys en plus.  Encore toujours plus de boulot ! ^^
Beaucoup de surprise car certains ont changés et ne sont tels qu'ils étaient. Mais toujours aussi sympa, on trouve toujours à les marier avec un poney. J'ai hate de voir la suite je l'avoue. Juste pour vous dire bravo et courage pour la suite parceque l'aventure sur la bêta de la V2 ne fais que commencer.

Ps : C'est pas bien de gaffer sur l'idée d'un nouveau type de poney. J'en bave déjà  Catitiz_PDT_47

A bientôt,

Tipiot, vieille éleveuse de poneys rajeunie.


Tipiot le retour !  :P

Hors ligne

 

#56 2012-05-13 10:57:59

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Le livre d'or de la V2

J'ai déjà posté mes remerciements à l'équipe pour la v2, mais je souhaiterais ajouter ceci: un immense merci pour l'ouverture et l'écoute dont vous faites preuve vis-à-vis des joueurs.

Ca fait plaisir de remarquer que les remarques des joueurs, dans la bulle et ailleurs, sont écoutées, étudiées et prises en compte. Ca fait encore plus plaisir de constater qu'elles sont mises en place, malgré le travail que vous devez déjà avoir et je trouve super de jouer sur un jeu comme celui-ci.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#57 2012-05-13 16:31:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Le livre d'or de la V2

moi je suis heureuse : la discussion que j'ai ouverte n'a pas été fermée ! (juste déplacée !)
merci encore pour cette V2 et pour votre écoute des joueurs !
En fait après un petit temps d'adaptation on se fait au nouveau look des poneys : maintenant je les adore ! Les poneys terre sont bien plus beaux qu'avant !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#58 2012-05-21 18:19:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Le livre d'or de la V2

Bravo aussi ça n'a pas du être facile de crée cette  nouvelle
version j'aime chaque types de poney mais j'ai mes j'ai mes préférences

J'ai vu sur les messages précédent que il y va avoir de nouveau types de poney (je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris) mais j'ai hâte . Catitiz_PDT_12

Bonne chance pour la suite !!!

Dernière modification par laloukou (2012-05-21 18:20:04)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#59 2012-05-26 03:54:19

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Le livre d'or de la V2

Bravo pour cette belle V2 !! Continuez comme ça, c'est du bon boulot !! Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#60 2012-05-29 12:00:01

guchan
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-29
Messages: 1

Re: Le livre d'or de la V2

Très bien cette nouvelle version , mon amie me disait qu'elle s'était inscrite il y a bien longtemps et que c'était ..Different dirons nous !
Cependant quelque chose que je regrette , c'est un jeu fort sympathique , mais d'après ce que j'ai vu , on a besoin de fee'z, et pour en obtenir il me semble que c'est payant .. C'est regrettable, je me disais "enfin un jeu chouette et gratuit surtout" , mais ça n'a pas l'air d'être le cas :/ Dommage ...

Hors ligne

 

#61 2012-05-29 14:43:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le livre d'or de la V2

Guchan, comme tout jeu de ce type la base est gratuite, mais si tu veux tout, c'est payant.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#62 2012-05-29 23:37:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le livre d'or de la V2

Et encore maintenant tu as la possibilité de t'acheter des gênes en or, je veux dire dans la V1 la majorité étaient en feez et il fallait y mettre de son portefeuille là rien qu'avec de la patience et en jouant un peu tous les jours tu peux te les payer.

Hors ligne

 

#63 2012-05-30 16:51:53

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le livre d'or de la V2

Merci pour la V2, j'espère vite voir des event comme pâques, ou le temple des mille perles ... vivement la suite


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#64 2012-06-03 19:03:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Le livre d'or de la V2

quesque c'est le temple des milles perles?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#65 2012-09-04 09:42:35

lilay
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-18
Messages: 88

Re: Le livre d'or de la V2

La V2 est vraiment géniale,merci à toute l'équipe!

Hors ligne

 

#66 2012-09-04 14:02:08

poney28
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-09-03
Messages: 2

Re: Le livre d'or de la V2

Je viens de commencer le jeu,mais il a l'air bien ! Catitiz_PDT_12
Merci !

Hors ligne

 

#67 2012-11-06 22:10:43

ponitagalopa
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-07-21
Messages: 3

Re: Le livre d'or de la V2

J'ai eu un peu de mal à m'habituer à la V2 mais maintenant ça va mieux. Je trouve que les personnes ayant travaillés dessus ont fait du bon travail, ça n'a pas du être facile.


Stargate SG-1 et Atlantis <3

Hors ligne

 

#68 2012-11-20 02:28:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Le livre d'or de la V2

Bravo à toute l'équipe!J'adore la V2 bien qu'elle aille des petits ponts négatifs...minime(Loterie des couleurs et restriction du nombres de saillies).En tout cas vous faite du beau travailles les sets de gêne qui sorte sont super beau!Merci BambOo!
Les concours à thème son super cool!
Et j'ai hâte que les nouvelles crinières sortent!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#69 2012-12-07 17:21:44

lola501501
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-08-25
Messages: 3

Re: Le livre d'or de la V2

j'aimerai savoir comment avoir la race céleste et......


svp aidez moiCatitiz_PDT_04 Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#70 2012-12-07 17:40:59

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le livre d'or de la V2

Merci de lire la FAQ du jeu, tu trouveras réponse à ta question.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#71 2012-12-25 06:28:52

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le livre d'or de la V2

mon bilan de la V2 très mitigés.


les points positifs : un grand bravo aux graphistes et créateur de set, ils sont superbes, le nouveau PV nous offre un vrai village et c'est toujours agréable de se balader dedans.
je suis fan de ce nouveau concours à thème j'en ai raté aucun depuis le début.
les jeux qui se révèlent de plus en plus sympathique, j'ai hâte de connaitre les suivants.

les points négatifs : les promesses non tenue , j'attends toujours la fusion des comptes, les héritages possible des accessoires, le labo des potions et cette super prairie aventure dont vous nous avez parlé.
Les écus devaient rendre le jeu plus équilibré entre ce qui peuvent se payer des feee'z et les autres par les écus. ça se révèle entièrement faux , bien qu'on ne puisse pas s'acheter d'écus, le feee'z est la monnaie qui rapporte le plus aux joueurs. ex la promo de noël comme c'est gentil mais ça ne marche que sur l'achat par fee'z, finalement c'est pour votre noël à VOUS et NON pour vos joueurs. pour un jeu qui se voulait plus accessible à tous et devenu très onéreux si l'on veut profiter de tout.
Autre bémol PV c'est quoi comme type de jeu???????? sr la V1 c'était clairement un jeu d'élevage , mais là désolé avec le peu de naissance accordé, son salon de coiffure j'ai du mal savoir ce que c'est comme jeu.

A part ça oui PV reste un beau jeu, mais devenu bien trop cher et pas si divertissant que ça.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#72 2013-06-24 10:19:43

bellarmiss
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-12-29
Messages: 6

Re: Le livre d'or de la V2

moi aussi je suis un peu déçu parce que si je me suis inscrit a poneyvallee c est pour les anciens poneys que je trouve toujours super et j aurai jamais cru qu ils allaient changer j aurai pensé que tout aurai change sauf les poneys comme dans plusieurs jeu virtuel on change le disign du jeu mais pas le principal du jeu ici les poneys

Hors ligne

 

#73 2013-06-24 11:09:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le livre d'or de la V2

Bellarmiss : justement le design des poneys a dû être changé car il était beaucoup trop proche de celui d'un autre jeu.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#74 2013-06-24 11:16:13

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le livre d'or de la V2

Rostanga tu connais le nom du jeu? parce qu'on en parle on en parle mais j'ai jamais vu de mes propres yeux, si tu le sais tu peux m'envoyer par MP?

Hors ligne

 

#75 2013-08-24 21:23:25

cockie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-08-24
Messages: 2

Re: Le livre d'or de la V2

bonjour je voulais dire que jadore poney valley!!Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr