Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

#576 2012-11-17 21:47:25

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

C'est quoi encore cette histoire Mélie ? C'est nul on est jamais au courant de quelque chose!!Catitiz_PDT_38
No je plaisante.

Hors ligne

 

#577 2012-11-17 21:49:45

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Mais, si je vous l'avais racontée ! C'était même avant-hier !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#578 2012-11-17 21:55:42

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Ah bon, je ne m'en souviens plus désolé!C'est lequel des deux zozo qui a fait ça ?

Hors ligne

 

#579 2012-11-17 21:57:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

A ton avis, lequel a assez d'imagination pour penser à ça en voyant les fesses du prof juste devant lui ... - -'


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#580 2012-11-17 21:59:50

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Heu Léo peut-être?Catitiz_PDT_01

Hors ligne

 

#581 2012-11-18 11:57:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Non, Louis ! X) Il était derrière le prof, qui était penché sur la feuille de Coline, donc t'imagine la vue que les gars avaient, et Louis, depuis la première fois qu'il avait vu le porte-feuille dans la poche du prof n'avait qu'une envie : C'était de toucher la poche, et pourquoi pas le porte-feuille ! X) On était morts de rire quand il a réussi à le faire. En plus, Louis a juste eu le temps d'enlever sa main avant que le prof ne se retourne pour lui demander s'il arrivait à l'exercice qu'il avait donné. Léo et moi, on était écroulés.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#582 2012-11-18 12:37:46

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Eva : mais si elle nous l'avait dit ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#583 2012-11-18 15:25:49

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Je suis en seconde :), mais tu vois Mélie j'ai preeeesque le même âge que toi (hop, 15 ans le 30 novembre, c'est bientôôôôt :D).
P'laplapla, vous avez le brevet en fin d'année x). HAHAHAHAHAHA ! Je vous plains pas, moi là je suis dans l'année super cool où t'as rien à faire (pas de brevet, le bac est encore loin...). Je vous souhaite bon courage (vous avez déjà fait un brevet blanc, nan j'pense pas c'est encore trop tôt !) et surtout pour l'HDA, nous on s'est bien planter comme des crêpes x).
Bon après étant en seconde je me tape la SES pourrave, avec un prof pourrave. Mais c'est tout, on va pas trop se plaindre (SI, JE ME PLAINS !).

L'allemand au collège, pff, j'ai eu 4 an la même classe parce qu'on était les seuls guignolos qui faisait allemand (depuis la sixième en plus !) tout le reste faisait espagnol. Et pendant 4 an on s'est tapé la même prof (allemande aussi au passage) qui était comment dire... Inefficace, tarée, pourri ! Mais de tellement bons souvenirs, notamment LE voyage en Allemagne c'était troooop la classe avec les corres' allemand !

Spécialement  Mélie, j'adore le "Was?", en plus c'est plutôt pratique en cours. Question du prof--> Was? - Remarque du prof-->Was? - "Il y a contrôle" dit le prof--> Was? - On te rend ta note de contrôle -->Was?. Enfin bon voilà :3. J'aime bien aussi le Entschuldigung (jamais su comment ça s'écrivait), à force d'être en retard ça reste :D !

Hors ligne

 

#584 2012-11-18 17:13:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Tiens, Eva aussi est née le 30 novembre ! ^^

Et oui, à la fin d'année, brevet des collèges ... Et y a le stage en plus qui se profile à l'horizon ... Et dans quelques mois, Brevet blanc ! >.< Pas super la 3ème ... Mais bon, Coline Eva et moi, on est des têtes, donc ça devrait passer ... J'ai juste peur pour l'HDA et l'E.P.S ...

Nous, les élèves faisant allemand, qui ne sont que dix, soit dit au passage, on est soit tous ensembles, soit séparés en deux dans plusieurs classes. Mais on se rejoint finalement pour les cours d'allemand, qui sont bien entendu en commun pour les deux classes.

Cette année, y en a 4 dans une classe, et 6 dans l'autre. Mais l'année dernière, on était tous dans la même classe !

En sixième, les allemands étaient dispersés dans deux classes différentes, et ces deux classes étaient les seules qui avaient le cours le mercredi matin ... T-T Mais, du coup, on avait plus de permanence que les autres, et moins de devoir ! ça c'était cool !

Enfin, là, je suis contente parce qu'on a une classe qui ressemble trop à celle de l'année dernière, qui était géniale ! ^^ Le seul problème, c'est qu'il y a un pauvre débile qui se retrouve quasiment tous dans une autre classe ! X) Du coup, y a moins d'ambiance dans la classe ... (Eva, Coline, je parle bien entendu de Léo)

Je crois que ça s'écrit Endschulidung ... Mais je suis pas sûre moi non plus ! J'adore comment ça se prononce ! X)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#585 2012-11-18 19:09:38

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

(merci pour léo j'avais compris x) )


Non attend tu es en seconde ??!!
Ha ! J'ai trouvé mon cobaye !
- l'HDA a l'air compliqué. C'est le cas ?
- la seconde, c'est aussi difficile qu'on le dit ?
- quel est le pourcentage d'élèves qui se rétament en maths ?
- y'a beaucoup de devoirs ?
- ...

Catitiz_PDT_12  je vais chercher d'autres questions XD

Dernière modification par colinegri (2012-11-18 19:09:53)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#586 2012-11-18 20:56:19

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Mélie :
Dans mon collège on faisait le stage en 4ème. Et d'ailleurs ça a toujours étonné les autres gens...

En fait nous les germanistes (qui étions 28 en 6ème, le record absolu de germanistes, par contre on était plutôt 20 en 3ème alors qu'on à comme même eu 3 nouveau, si vous faites le calcul on a eu 11 abandons entre la 5ème et la 4ème :P.) on était aussi ensemble qu'en allemand (sauf en 4ème où on était tous ensemble, avec 5 pauvres espagnols en plus !). Franchement mes gentils germanistes, ça me manque un peu :3...

Vous plaignez pas, dans mon collège on avait toujours cours le mercredi matin ! Au moins ça fait pas un gros choc avec le lycée où t'as cours le mercredi tout entier !

Ma classe de cette année ne ressemble pas du tout à celle de 3ème, parce que je suis pas allé dans mon lycée de secteur. En tout dans ce lycée en est 9 de notre collège en tout en seconde, et malheureusement dans ma classe je me tape les 2 boulets germanistes du collège...

On va rechercher sur google, alors si je tape ... c'est ENTSCHULDIGUNG. Merveilleux, je pourrai jamais retenir ça x). Déjà que le dire j'ai du attendre d'être au moins 10 fois en retard pour l'apprendre (dès la 6ème en retard, tsss n'importe quoi Heiluri).

Coline :
Poulpy, toujours prête à aider le monde de ses tentacules télescopiques !
- L'HDA, ça dépend de ce que vous devait faire... Parce que selon les collèges  c'est pas la même chose à faire. Spécialement, nous on pouvait le faire à plusieurs, donc je l'ai fait avec deux autres potes. On avait pris un exposée d'arts plastiques où on avait eu 20 et pourtant le jour du brevet bah... au final on a eu 27 (sur 40). Et je peux vous assurer que c'est merdique parce que la plupart des gens ont minimum 30. Parce que vous savez "normalement" les prof note ça cool. (gros pavé sur l'HDA >O<)
- Euh... J'sais pas. Ta moyenne baisse plus ou moins, j'en connais pas mal qui trouve que les maths ça devient bien dur. Bon en gros je dirais que moi je me suis assez rapidement habitué, et donc j'ai pas trouver ça forcément plus dur. Je trouve que les plus gros changements sont sur les matières scientifiques et l'histoire-géo où il faut être beaucoup plus rigoureux. En langue ça passe vraiment tranquille, je vois pas le changement. Et sinon en français pour l'instant ça va parce qu'on a pas vraiment commencé les épreuves de bac (on a juste fait l'écrit d'invention). Quoique on a commencé le commentaire,  et que ça par contre j'ai vraiment du mal x). Y en a bien quelques uns qui se rétame vraiment mais pas beaucoup, si mélie dit que vous êtes des têtes y aura pas de problèmes.
- Le pourcentage.... Hugh... Je te donne pas de truc précis parce que j'en sais strictement rien. J'ai pas l'impression que ce soit si terrible que ça... En fait, j'en sais vraiment rien.
- Alors, y'en a plus qu'au collège. C'est surtout qu'il y a des semaines tu t'en prends dans la gueule et d'autre t'as rien à faire. Le plus chiant c'est les études de cas en histoire-géo et les travaux de français (ma prof en donne vraiment troooop, des longs en plus.)

J'ai pas l'impression de vraiment t'aider -_-...

Hors ligne

 

#587 2012-11-18 21:08:11

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Okay, en fait je voyais bien les deux faire cela ( pour Mélie) =)

Hors ligne

 

#588 2012-11-19 17:56:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Bon, merci pour ces infos Poulpy. Coline va s'étrangler sur le passage où les maths sont plus dures (elle pige rien en maths, donc c'est moi qui lui expliques parfois, comme en ce moment par exemple)

Nous, en HDA, on va devoir choisir cinq oeuvres, puis on devra en commenter une à l'oral choisit au hasard par je ne sais plus qui.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#589 2012-11-19 20:34:15

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Coline rien qu'au début de l'année, elle stress.Surtout pour les maths!!
Moi ça va, mais bon je sais que le jour-J( le brevet), je stresserais!!
Mélie, tu ne stresseras pas toi ?
Heiluri tu n'as pas trop stresser toi ??

Hors ligne

 

#590 2012-11-19 21:03:43

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Poulpy conseil seconde service pour vous servir x).

En HDA, on avait deux thèmes et il fallait choisir un des deux thèmes, puis présenter une oeuvre de ce thème avec des oeuvres complémentaires en rapport mais aussi des histoires sur notre thème et sur l'artiste.

J'ai strictement pas stressée x). Premier brevet blanc, j'arrive et... j'avais l'impression d'aller en contrôle cool cool. Et puis deuxième brevet blanc encore pire, le matin en me réveillant j'avais zappée que j'avais brevet blanc XD. C'était ptètre aussi parce que j'étais pas réveiller aussi. Et pour le vrai brevet, j'men foutais je l'avais déjà, donc tranquillou :)

Hors ligne

 

#591 2012-11-20 17:21:14

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

en fait je suis très rarement stressée, mais je dois donner une impression de stress quand même XD je sais pas pourquoi...
pour les maths : je comprend mais j'arrive paaaaaaaaaaaaas ! en calcul je suis vraiment très nulle... --' j'me rattrape sur la géométrie !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#592 2012-11-20 19:03:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Moi, je stresse tout le temps. Et quand je stresses, j'ai besoin de faire la folle ! X)

(Coline qui a genre 14 ou 15 de moyenne en maths et qui stresse trop pour ça ...)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#593 2012-11-20 19:33:06

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Oulà, ça veut dire que tu es tout le temps stressée alors X)
Hum, je sais pas combien j'ai en maths...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#594 2012-11-20 21:36:55

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

La géométrie, j'aime pas ça. Mauvais souvenir de primaire quand je ne savais pas tracer des carrés avec des traits droits... Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#595 2012-11-21 10:01:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Poulpy, nous sommes semblables !!! X) Je suis pas précise, et au primaire, mes carrés se transformaient en dessin abstrait ! XD


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#596 2012-11-21 19:30:07

vava44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-11-10
Messages: 78

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Ok merci Poulpy conseil service pour tes infos!!Catitiz_PDT_03
J'avoue Coco, pourquoi Mélie est stresser tout le temps??
Moi c'est tout le contraire de Coco, je suis super nulle en géométrie mais je me débrouille n calcul. Certaines de mes droites (même maintenant) ressemble à des ... tout sauf des droites !!Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#597 2012-11-21 19:38:37

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

... Je m'ennuie ... Dis tu veux pas que je te fasses une bannière, Vava ? ^^

Donne moi juste un thème, et je te la fais.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-11-21 19:39:12)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#598 2012-11-21 21:02:45

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Moi, moi !!
thème ; loups ^^ ça t'inspire ça non ?


je suis the big boss en géométrie !
*bombe le torse*
*se courbe*
... et the big limace en calcul...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#599 2012-11-22 17:45:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Loups ... Ah, pile le thème impossible X) Désolée, mais je ne peux te faire cet honneur, car je déteste traiter des images de loup, qui sont pas simples à travailler, ou même à trouver ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#600 2012-11-22 18:00:34

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Hum... JE SAIS !!!
Thème : canards <3 ah maintenant que j'y pense c'est le seul truc valable ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr