|
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Re: Galerie des membres
Mais... vous faite ça comment O.o Et effectivement je l'ai aplatit >,<
Hell: Ta bannière j'adore ^^ Mais c'est moi (oui je cherche la petite bête ^^) ou le visage de la fille est pixélisé ainsi que le bras (manche) ?
Letpet: J'aime bien mais je ne vois pas l'écriture
Dernière modification par metoos (2012-11-12 18:09:40)
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
Metoos, c'est leaom88 et c'est un kit pour LetPet, le fais de ne pas voir trop bien l'écriture est fait exprès, on voit quand même^^
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
C'est la rentré ça me réussit pas xD et oui mais moi j'aime bien quand on vois uèn peu plus >,<
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
gimp 2.6
j'ai essayé de faire une belle typo mais bon...
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
J'adore j''ai rien a dire *.*
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Leaom: C'est super beau mais je trouve le render un peu flou
Ma dernière que j'ai faite en deux fois:
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Holà ici! :D
Leaom, je dirais que le cadre ressort beaucoup trop par rapport au render qui est lui plutôt clair. Par contre, la typo est superbe! ;) Po', ch'est mignon tout plein :3 Je préfère la première, par contre ^^ peut-être un peu vide sur la gauche...
Et voilà ma bannière pour le concours ^^ j'ai morflé pour la typo
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- letpet
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Paradis des chevaux
- Site web
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. Maître Oogway
- alextiti
fiche Eleveur
- Membre
Coucou ^^
mixzim: J'aime beaucoup l'originalité de ta créa, mais je trouve qu'il y a un peu trop de brush colorés, et je n'aime pas trop ta typo
Letpet: Je dois dire que j'aime beaucoup aussi, il y a une belle harmonie des couleurs, une typo travaillée, mais on ne voit pas assez le cadre et ton papillon en haut à gauche est un tout petit peu trop voyant, sinon *o* Pour ta seconde, j'adore et je n'ai pas grand chose à dire à part peut être que ton render aurait pu être un peu plus incrusté.
A mon tour, voici ma petite dernière:
Dernière modification par alextiti (2012-11-17 19:02:41)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Léa -> J'aime bien mais je trouve que c'est un peu trop clair.
Poris -> J'aime pas trop le cadre de la seconde créa, il est pixelisé et je trouve qu'il ne va pas vraiment avec le reste.
Mixzim -> J'adore!
LetPet -> Je suis Fan de tes créas!!
Alextiti -> C'est jolie, rien à dire aussi.
Voilà pour moi:
Fond by me & Gimp et le reste: render, incrustation, typos, cadre: by me & PhotoFiltre. Pour la typo, à cours d'idées donc un simple mot! ^^
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Mix": oh wahh trop cool ! Let" : wahh m'a préféré c'est la dernière alex": z"aime bien c'est très jolie Mell" : juste la typo mais sinon tout est absolument bien fait avec gimp :
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Ma nouvelle, deuxieme création avec photoshop ^^
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- hellangell
fiche Eleveur
petite signature faite en 45 minute sans idée précise en attendant que le chocolat de mon gateau finisse de refroidir.
♠ Que la folie commence .... Place à la démence .... ♠
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
hell→ c'est superbe *.*
mes nouvelles de gimp:
aucune idée de typo :/
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Leaom, la première est superbe ^^ La deuxième est... bleue... Et il y a un rond qui est coupé juste au dessus du livre :/
Bon! Vous voulez connaître le Mal? ... Photophiltre! Ce truc est juste super-dur à utiliser! J'ai voulu essayer, mais c'est tellement pas explicite que j'ai du de suite suivre un tuto... -___- Enfin bref, il a donné ça...
Limite si on remarque le gars au milieu...
Je vais de ce pas me remettre à Gimp ^^"
Dernière modification par mixzim (2012-11-22 21:02:18)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- deathpatate
fiche Eleveur
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
Mixzim → Mais c'est sympa, quand même. 'Fin, je dis ça, j'ai jamais eu le courage de le télécharger, ce logiciel 666. x) Tu devrais essayer de passer une courbe de transfert de dégradé noire & blanche en incrustation ou en lumière tamisée par dessus. Les zones censées être sombres rendent trop claires, là, on sait pas vraiment où regarder.
Leaom → Je reconnais la texture de rose, l'ai aussi mais m'en suis jamais servie. x) Pour la seconde, c'est très bleu. :| Le début de la typo pixe un peu -détail-, mais l'horloge est vraiment sympa. Dans l'ensemble c'est joli, c'est la couleur qui me déplaît.
Hell → Tu m'excusera, mais là, c'pas du tout mon style de créa. .__. Les hachures bouffent un peu ses cheveux, mais c'est plus les couleurs un peu fades qui me gênent. En fait, t'as la technique ytout, mais à ce moment, tu devais juste pas avoir l'inspiration. [ Il te reste du gâteau ? 83 ]
Lilia → T'as retouché les lèvres de Samaha, ou bien ? Elles me semblent vachement roses bonbon. L'incrustation est bonne pour une deuxième fois sur 'Toshop. o_o Le fond, surtout. Bordeaux, ma couleur préférée. \o/
Pas mal de truc de mon côté, un ava skype pas finit et un début de bann qui me bloque. ~
Dernière modification par deathpatate (2012-11-22 21:16:37)
- hellangell
fiche Eleveur
Death' ta tout compris, pour patienter j'avais pris un render au hasard et j'ai fais moulte technique hasardeuse dessus, nan ya plus de gâteau :P Pour l'avatar, c'est pas le cadre que j'aurais penser mettre mais pourquoi pas. Pour la bannière, ton "filet" me gène un peu, qu'es que tu as voulu faire au juste ?
- deathpatate
fiche Eleveur
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
Hell → Dommage. :3 Le cadre, je l'ai un peu modifié depuis. Mais bon, un avatar skype rends toujours dégueu, pas envie de me casser les pieds pour faire un truc qui pixelisera. ^^' Avec le filet lumineux, je voulais combler le vide. Je sens que je vais encore avoir du mal à boucler cette bannière. Mais bon, on se motive, malgré l'appel désespéré d'AC II Brotherhood sur mon bureau ... « Termine-moi ! Termine-moi ! »
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
death→ j'adore la bannière *.*
me nouvelle avec gimp pour le concours:
- hellangell
fiche Eleveur
Leaom, jolie les couleur mais pas fan du cadre; ta typo et trop vive aussi
Petite signature de la soirée
( sans typo vu que je savais pas quoi mettre )
Dernière modification par hellangell (2012-11-29 10:43:33)
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Voila un petit truc que je viens de faire comme je m'ennuyer:
- drogon noire
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au paradie des macarons *o*
Bonjour Hellangell = Pour ma part je trouve juste bizard la 2eme qu'il y a un rond sur la bonfemme je pense que tu devrai le gommer un petit peut
A moi: Sans typo pour l'instant
Je pense que sa va etres floue et pixélériser car mon ordi est cela jusqua noel est... vieux comme le monde. Biz
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
C'est magnifique tout le monde!!
Poris -> C'est sympa!! ^^
Drogon noire -> Un render incrusté et un cadre rendraient mieux...
J'arrive à faire ça avec Gimp (Bon, les cadres c'est pas mon fort!), en suivant un tuto:
Dernière modification par mellejohanna (2012-12-02 10:11:25)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- dadaf44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: error 404 not found
'johanna: j'adore ! c'est peut être juste un poil trop clair sur le coté gauche du goupix, mais sinon je trouve sa super. Sa te dérangerais de me donner le nom de ta typo ?
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Oui, je sais que c'est trop clair à gauche mais j'ai suivis le tuto et c'était comme ça. La typo du "Goupix" est "John Handy LET Ultra-Light" et pour le reste, je ne sais plus mais c'est une typo plus basique.
|
|
|