Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-11-02 10:23:05

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Livre d'Or de Novembre 2012

Bonjour à  tous,

Après, je l'espère, un Joyeux Halloween, voyons ce que le mois de novembre nous réserve sur PV pour réchauffer nos coeurs et oublier la froidure de l'hiver...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#2 2012-11-02 10:56:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de Novembre

Dernière modification par laloukou (2012-11-02 11:01:26)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#3 2012-11-03 23:36:59

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

Merci à toute l'équipe pour le jeu d'halloween, ça nous a permis d'avoir pleins de gènes exclusifs et de très beaux gènes en plus^^

Hors ligne

 

#4 2012-11-07 12:32:22

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

Merci pour le jeu d'Halloween ! il était bien marrant
un point négatif : une fois fini (très en avance) ont ne peu plus rien faire des runes, il aurai était bien que part exemple 5 runes = 1 âme, les échanger aurai était génial !

Sinon super jeu merci beaucoup :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#5 2012-11-08 21:06:30

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

Bonsoir,

Je rejoins Isao sur le fait qu'une fois fini les 4 jeux de mémoires, sauf bougie, nous ne pouvions rien faire des runes. J'aurais aimé les échanger contre du temps pour la bougie (même 10runes contre 5s) ou contre des âmes.

Félicitation pour le design des nouvelles fenêtres nous informant des poneys débloqués. Très belle, une grande image. Et j'aime aussi la classification par thème, même si certains poneys n'ont aucun thème qui leur sont liés (comme Alice, Feticheur, LadyLuck ou PeauD'Âne).

Merci


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#6 2012-11-18 17:49:00

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

Je revient de la MIG énorme MERCI à l'équipe de poney vallée, qui a était extra ! vraiment mille merci j'ai passer un super moment.
Merci aussi aux joueuses croiser vous êtes super !

En tout cas méga contente d'avoir enfin vu en vrai l'équipe merci beaucoup


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#7 2012-11-18 18:24:27

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

Bonsoir

Merci pour le jeu d'Halloween, je l'ai fini "à l'arrache" comme on dit.
Gothi' avait raison quand elle disait que je pouvais y arriver.

En tout cas, bravo à toute l'équipe pour le boulot effectué.
J'attends avec impatience toutes les nouveautés sur le jeu. Le calendrier de l'Avent, peut être???

Un grand merci aussi à Isao, elle sait pourquoi Catitiz_PDT_29.

Merci et bonne fin de week end


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#8 2012-11-28 17:08:11

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Livre d'Or de Novembre 2012

Un grand merci à toute l'équipe pour avoir réussi la mise en route des arbres généalogiques !! Chuis super contente de la nouveauté et je ne pense pas être la seule.

Continuez comme ça !! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr