Vous n'êtes pas identifié.

#326 2012-10-31 10:57:17

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je suis retourné chez le médecin avant-hier et il m'a donné une crème (ketum) à appliquer matin et soir mais ma peau ne la supporte pas ça me démange.

Moi j'ai un film de dragon à regarder mais à ce qu'il parait il est assez ... sanglant c'est Age
of Dragon.

Trop classe le mariage ! ^_^

Sur une des photo des chiots on voit quelqu'un (peut-être toi Morgane ?) qui porte un collier avec un dragon d'or. Il est trop beau !


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#327 2012-11-02 13:12:29

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

En fait c'était juste la 1ere fois que je l'ai mis que ça me démangeais maintenant je la supporte mais j'ai toujours mal ( le médecin m'a dit que j'aurais encore mal pendant 2 semaines minimum Catitiz_PDT_21 ).

Ce serait dommage qu'un si jolie collier soit cassé mais si tu cherches à en acheter un nouveau j'en ai vu de très joli sur internet ^^. Dit moi si tu veux les liens.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#328 2012-11-03 14:36:26

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oui j'espère ^^.
Moi aussi j'ai eu le set à 35 âmes Catitiz_PDT_18
Voilà je te passe les liens mais après tout dépend de si tu en veux un en or, en argent, en plaqué,en étain ...etc :
https://www.google.fr/search?q=pendenti … mp;bih=781

http://shop.stylefavs.fr/pendentif+dragon

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … tif+dragon

Voilà j’espère que tu trouveras ton bonheur ^^


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#329 2012-11-06 13:18:55

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oui effectivement je cherche un pendentif de dragon pour mon anniversaire mais bon c'est pas pour tout de suite (c'est le 15 mars).

Au poignet j'ai une entorse et un étirement des ligaments et vu que ça ne va toujours pas mieux ma mère va reprendre un rendez-vous chez le médecin (pour la 3eme fois Catitiz_PDT_21 ) il va m'envoyer faire une radiographie certainement.

Je n'ai pas pu passer avant-hier car j'ai été chercher des champignons avec mon père et vu que ça fait 1 semaine qu'il ne fait que pleuvoir et que mon père a voulu ce garer à coté des bois et bien on c'est embourbé et j'ai du pousser la voiture Catitiz_PDT_15 résultat j'ai encore plus mal au poignet et j'ai mal aux épaules aussi maintenant.

Et je n'ai pas pu passer hier car j'avais une réunion avec mon groupe de musique on devait décider quel chanson on chanterait le soir du spectacle du collège et commencer à l'apprendre donc aujourd'hui je n'est plus de voix Catitiz_PDT_23


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#330 2012-11-06 23:00:52

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou tout le monde, désoler je passe en coup de vent mais j'ai pour vous assurer que demain je passerai (voir après demain si j'ai un empêchement demain). Car cela fait un bon moment que je ne suis  pas venu, depuis le début de mes vacances en gros, donc presque 2 semaines!! J'ai honte de moi! Je pensais que avec les vacances je pourrai venir plus souvent, c'est le contraire!! Je suis honteuse Catitiz_PDT_24 ! Mais je vous promet (là c'est sûr!) que je viendrai au plus tard jeudi!
je vois que tes vacances sont mouvementée Morgagane! J'espère que tu vas vite te rétablir Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#331 2012-11-07 11:05:10

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou les gens!! bon j'ai pas encore fini de rattraper mon retard, mais j'avance! Je vais commencer le chapitre 4 ^^. C'est quand même quelque chose de fou; en 14 pages sur le forum, on peut lire 2 tomes du Cycle des dragons et le début du 3ème, ainsi que 25 chapitre du Voyage! Catitiz_PDT_28
Oui je sais, je remarque des truc bête Catitiz_PDT_39

Dernière modification par 2007miss (2012-11-07 11:09:48)

Hors ligne

 

#332 2012-11-11 16:44:33

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

salut tous le monde sa va ? sa fait un bail que je suis pas venu j'ai beaucoup de lecture a rattraper !!! je crois que je vais me réserver tous sa durant les vacances de noël devant un bon feu de cheminée Catitiz_PDT_09  je m' y vois déjà Catitiz_PDT_12.
désoler de mon absence mais je suis de plus en plus rarement chez moi entre mes semaine de cours mes semaine de stages ou je reste 15 jours complet vu la distance de chez moi et le prix du billet et les week-end a travailler dans l'élevage ou je suis depuis 2 ans car il y avait beaucoup de ventes et de mise-bas ainsi que tous nettoyer car l'élevage et surtout chez les chiots, est vraiment crade tellement que j'en ai eu des haut le coeur !!! les pauvre chiots était dans leur mercredi Catitiz_PDT_05  enfin bref maintenant j'ai un petit week end tranquille je peux enfin trainer sur l'ordi et m'occuper de mon chaton Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#333 2012-11-23 17:21:09

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou tout le monde comment ça va ?
Moi ça va mais je suis désolé Morgane mon poignet ne vas toujours pas mieux j'ai été passer une radio mais il n'ont rien trouvé alors je vais passer un IRM vendredi prochain Catitiz_PDT_06
Quand ça ira mieux je terminerais direct ta couverture.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#334 2012-12-03 22:16:16

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou tout le monde désolé ça fait un moment que je n'étais pas passé mais j'étais cloué au lit avec une gastro qui c'est suivie d'une inflammation des intestins enfin bref comme d'habitude j'en rate pas une  Catitiz_PDT_15
Autrement mon poignet va un peu mieux donc je vais pouvoir finir ta couverture Catitiz_PDT_26


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#335 2014-01-05 13:05:22

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ahlala ça fait un moment dis donc que personne n'est venu ici!
Et dire que le dernier "commentaire" date du 3 décembre 2012, alors que aujourd'hui nous sommes en 2014 Catitiz_PDT_01
J'écris ce message, juste pour montrer aue je suis toujours vivante Catitiz_PDT_18 bien que, je m'en doute, il n'y aura pas de réponse ^.^
Je voulais juste au moins montrer que, ce n'est pas parce qu'on est pas toujours présent que l'on oublie Catitiz_PDT_12
Et puis peut être que quelqu'un de l'écurie des mousquetaires (et pas que) passera par là et verra ce petit message plutôt tardif, et que ça le ferra sourire de voir que même après 13 mois sans signe de vie de la part de notre écurie, quelqu'un vient quand même Catitiz_PDT_31   
Rooh et puis chut Isa et arrête de te faire des film!!
Saluuut à la prochaine peut être Catitiz_PDT_44

Hors ligne

 

#336 2014-02-18 00:47:45

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

je suis de retour mais, j,écris maintenant mes histoires dans le coin lecture. 
J'ai trouvé une maison d'édition pour m'éditer.  Autour du 15 aout, j'aurais mon livre dans les mains et 1776,76$ de moins dans les poches.  Il faut ce qu'il faut. 
Toujours pas de stage d'été mais, je recherche encore.
Toujours aussi des chihuahuas mais, cela tout le monde se rappelle de cela avec les bébés chihuahaus qui peuplent la maison  Catitiz_PDT_06

Je ne sais si certains liront ce message mais, je pense que cette écurie ne compte plus beaucoup de gens. 
Bye Catitiz_PDT_18
jE REVIENDRAIS SI JE VOIS QUE DES GENS ÉCRIVENT À NOUVEAU.

Hors ligne

 

#337 2014-10-30 16:39:36

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Et bien je suis làààà!! Catitiz_PDT_22 ... bon certe ça a tardé Catitiz_PDT_12 
Bon, je passais par là parce que j'en avais un peu (voire beaucoup) marre de faire mon anglais. Parce que oui, c'est bien beau les vacances, mais les profs sont machiavélique!! Catitiz_PDT_51
Aller, j'y retour!! Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#338 2015-12-22 17:24:29

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oyé oyé petit peuple de Tous Pour Un Et Un Pour Tous!
Enfin "petit peuple"... "très petit peuple"
Un an est passé et rien, mais pour alimenter cette folle discussion, et pour les personnes qui voudrait venir voir si il reste encore du monde, parlons peu, parlons nous!
Les nouvelles de mon côté? Il fait pas bôôôô, y a des nuages gris et des averses un peu déprimantes, MAIS grande nouvelle! C'est les vacances et Noël approche, alors que demander de plus? Je vous le demande!
Bon sinon, les cours... que dire sur les cours à part ce que tout bon lycéen, qui se respect, dit sur les cours? L'école ça reste l'école! On fait des maths pour savoir calculer un expodentiel, de la philo pour se poser des question existentiel comme "toutes prise de conscience est-elle libératrice?", de la physique pour savoir calculer la vitesse et le point d'impact avec la rive du caillou que tu viens de lancer et qui dans tout les cas atterrira dans l'eau parce que t'as pas assez de force dans le bras pour qu'il arrive de l'autre côté de la rivière, de la chimie qui résume à mélange du NACl- avec du CHCl (ne me demandez pas ce que c'est, je n'ai fais qu'aligner des lettres!!), ce qui va te donner un mélange que tu vas finir par jeter dans l'évier et de l'SVT pour savoir que l'Homme descend du singe! Enfin bref, vous l'aurez deviner, je suis en S! Et même si tout ça semble inutile faut quand même l'apprendre parce qu'à la fin de l'année y a le BAC! Catitiz_PDT_28
Même en sachant que y a pas tant que ça de passage ici (voir très très peu) ça fait plaisir de raconter quelque chose! C'est vrai quoi, tout ça, les gens le savent autour de nous, et quand on leur raconte notre journée c'est par la parole, alors que là on peut effacer si on est pas satisfait de la forme et on modifie, à l'oral, à moins que j'ai zappé l'invention du siècle, on a pas de télécommande pour faire retour! Et puis c'est pas comme si on se voyait tous les jours! Là, la dernière fois c'était il y a plus d'un an!!

Enfin bref, moi je vous fait un petit bisou, à vous futurs passants sur cette partie de ce forum. Et puis je reviendrais faire un tour ici quand le souvenir de ces longs moments passés sur PoneyVallée me reviendrons en tête, et je vous raconterais un peu de ma petite vie sur mon bout de terre qu'est la Bretagne! Catitiz_PDT_18
À la prochaine!!

Hors ligne

 

#339 2016-07-26 22:19:06

nocica
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-05-27
Messages: 3

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

bonjour a tous, nouvelle sur ce site qui est merveilleux je recherche une écurie et de nouveaux amis. je serais heureuse de faire partie de votre écurie.

Hors ligne

 

#340 2016-10-23 00:43:53

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ohlala une nouvelle!!! Et qui est intéressée pour rejoindre l'écurie!!!! Mais qu'elle merveilleuse nouvelle! Catitiz_PDT_12
Mais oui bien entendu que tu peux rejoindre les mousquetaires!! Catitiz_PDT_18
Bon par contre, je pense que tu as dû le remarquer, mais il n'y a pas beaucoup de passage par ici, ça va, ça viens une fois par an ou presque.
Après si il y a des nouveaux visages ça ne peut qu'être positif! Catitiz_PDT_03
Du coup, tu fais comme tu veux :) Moi en tout cas je ne suis pas contre ton arrivée Catitiz_PDT_22


Bon ce n'est pas tout mais faisons un petit topo de la vie actuelle pour tenir informer le petit monde!
Ça y est, le bac, c'est dans la poche! Bon serte, avec un peu de mal et une prolongation le 5 juillet... Mais tant qu'on l'a, c'est ce qui compte, n'est-ce pas? Et puis il y a eu aussi la rentrée en fac pour faire (encore) des maths! Donc à moi la vie étudiante!!! Catitiz_PDT_26 Et très vite la majorité à suivi, du coup, à moi l'indépendanceeee!!! Euh... ouais bon ok, on n'y est pas encore totalement mais on s'en approche!! Parce que, oui, ça fait toujours de savoir que derrière il y a encore papa et maman dans les cas critiques (cas critique qui n'a pas encore été trop trop atteint, et heureusement Catitiz_PDT_01 )! Et il y a aussi eu l'expérience des premiers partiels, pas encore la chute des résultats mais c'est pour bientôt!
Et maintenant, bonne nouvelle, les vacances (j'ai l'impression qu'à chaque fois que je passe sur le forum c'est pendant des vacances... coïncidence? Je ne sais pas)! Et qui dit vacances, dit retrouvailles avec celles et ceux qui sont parti ici et là pour leur études. Et qui dit retrouvailles, dit petite soirée Catitiz_PDT_43 (Les grands sauront de quoi je parle :3 ... et les jeune s'en douteront... Attention! Tout reste dans la modération! Faut pas faire de folies les enfants!!!!!)
Aller maintenant je vous laisse, le sommeil m'appelle Catitiz_PDT_40
Bisou petit peuple Catitiz_PDT_30

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr