Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-05-13 18:15:55

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou,
oui c est vrai cissouz mais comme j ai dis je pense pas que or soit un pur ou se serais écris a coté et avec un losange .

zylia si tu a une femelle essaye avec le jaune peut etre que l or soit un peu plus clair  peut etre , juste mon avis, te promet rien.

merci pour vos demande acceptés.

une petite dans ma couveuse , indigo moyen, indigo et indigo a voir plus tard  .elle n ai pas pure mais j aime sa couleur a travaillée je pense

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 18:36:40)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#177 2012-05-13 18:52:48

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

missmagique a écrit:

zylia si tu a une femelle essaye avec le jaune peut etre que l or soit un peu plus clair  peut etre , juste mon avis, te promet rien.

C'est ma mâle, j'aurais préféré une femelle. Je vais essayer de voir avec quelles poneys. Pas facile de voir quand on ne se rappelle pas des parents.

Hors ligne

 

#178 2012-05-13 19:13:00

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui c est pour cela que j aimerais que l on voye les parents moi, se serais un plus pour nous aider , je me vois mal tous noté sur un papier meme qu il y en ai pas beaucoup.ou alors avoir un petit calepin ou l on puisse l ecrire  sur le jeu


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#179 2012-05-13 19:35:28

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou les filles

comment allez vous moi sa va super bien a part que je matin moi et mes enfant on avais pas trop le morale car nos petit bebe hamster est mort et oui ce matin je les retrouver mort dans sa cage il il avait du sang partout donc je l ai prie et en faire il a fait une occlusion intestinal car le sang couler de son derriere du nous somme tout triste donc nous l avons enterrer dans le jardin et avec les enfants on il a fait une petit tombe puis il il ont mit des petite fleur du coup les trois tombe dans le jardin voila une triste nouvelle

et cet apre midi je devait allez chez ma belle soeur mais sa etait annuler donc du coup j ai profiter du jardin avec les enfants nous avons jouet tout l apre midi et moi sa ma permit de me reposer un peut

Hors ligne

 

#180 2012-05-13 19:45:01

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oh c est pas vraie , il est mort pauvre petits  bout de choux.Tu met pas une litière en coton pour tes hamsters?

contente que tu ai profité de ta journée  avec les enfants .

zylia je peux pas te répondre sur le jeux , désolée moi ca bug maintenant je peux plus ouvrir  et même pas fermer .

je reviens dans ???

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 19:48:44)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#181 2012-05-13 20:23:35

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

desoler d avoir etait longue a repondre mais j etait occuper avec mes enfants

si miss je leur mes de la ci hure et du coton a hamster regarde sur les photo que j ai ,mis sur facebook on le voir  oui je suis vraiment decu on etait si content du coup il me reste la maman

merci oui j ai profiter des enfants c est tres agreable de pouvoir en profiter sa me change du quotitien mais malheureuse demain c est reparti pour une semaine ecole pour les enfants et travaille pour mon homme et menage pour moi mais je peut le faire que quand il sont pas la c est mieux pour moi

Dernière modification par pacifica1 (2012-05-13 20:38:24)

Hors ligne

 

#182 2012-05-13 20:33:33

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

C'est pas grave Miss.

Pacifica, superbe tu as pu profiter du beau temps et de tes enfants. Le ménage c'est tous les jours, un peu ou beaucoup, mais ne faut pas être prisonnière de tâches ménagers. Profite de la vie.

Hors ligne

 

#183 2012-05-13 20:37:57

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

zylia merci oiu tu a raison et oui j ai profiter car on a eux une superbe journee

Hors ligne

 

#184 2012-05-13 20:51:03

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

tu leur a mis du coton aussi, pas bien, j ai regardé sur google , le chanvre est le plus adapté , le coton il risque e l avaler et  ensuite avoir une occlusion, tiens voici un lien si cela peut t aider
http://dinguesdestodons.forumdediscussi … le-hamster


zylia vu que je me suis déconnectée et reconnectée peut etre que cela fonctionne maintenant.

j enlève les  gènes des poneys

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 20:51:29)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#185 2012-05-13 21:06:55

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

merci miss je vient d allez lire le site que tu ma donner je te remerci car tres un interresse et bien je vais lui en le vais le coton et a la place ilui mettre des mouchoir en papier je te remerci encore car il site m aide beaucoup

Hors ligne

 

#186 2012-05-13 21:08:44

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou !

Paci, pour ton bébé hamster, c'est comme les lapins malheureusement... Peu de lapins naissant chez des particuliers survivent... J'espère que tu n'es pas trop triste, c'est difficile de perdre un animal... Et je suis d'accord avec Zylia, il n'y a pas que le ménage dans la vie, profites aussi :)

Je pense que je ne vais faire que des mélanges sur mon élevage, plus de set complet... Comme ça j'aurai peut être moins besoin de poneys... J'hésite encore... De toute façon en ce moment j'ai surtout la flemme, donc je fais rien lol ! J'ai quand même réussi à inscrire un poney au concours, exceptionnel :D


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#187 2012-05-13 21:09:51

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

tu sais il y a des choses que l on connais pas , ou pas assez , mais bon dis toi bien c est en faisant des erreurs que l on apprend mais ce n ai pas de ta faute , cela peut venir d autre chose aussi.le froid  ou autre c est tellement fragile ces petites betes.

que pense tu de cet avatar?

j en attend deux autre a choisir , celui ci c est sandym26 qui me la fais elle viens sur le forum papoter avec nous.


cissouz si tu a des doubles  , tu va en faire quoi les laisser dans ton inventaire.

dites voir le set Kitten a t il un fond et un devant? comme je sais que je l ai acheter entier  au temps des promos je préfère savoir avant de lui enlever les gènes, merci pour la réponse

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 21:17:51)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#188 2012-05-13 21:16:56

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Je sais pas trop Miss', peut être les placer complet aussi, je verrai... Là je suis pas motivée... Puis le nombre de saillie limité chez les mâles et les femelles ça me refroidit un peu, je pense que je vais réserver mes saillies pour mes amis "proches"...

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas tout savoir quand on a un animal... Au début que j'avais mon lapin j'y connaissais rien, c'est grâce au site de marguerite&cie que j'ai tout appris :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#189 2012-05-13 21:19:46

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui , tu peux regarder mon message d avant et me dire cissouz. vers la fin

pour la couveuse, stratus va changer quand je sais pas , mais ils vont doubler en fonction de nos poneys.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#190 2012-05-13 21:24:03

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

merci cissouz oui comme vous me disait tous il faut que je laisse mon meanage de cote un peut donc voila maintenent je me suis organiser car avec ma maladie est je me suis etablie un emploie du temps pour organiser et ce qui et pas fait la semaine et remie a la semaine prochaine et comme sa quand les enfants sont la et bein je me repose voila tout je mes suis resilier et oui c est vrais que c est tres difficile a  garder en vie les petit rongeur

oui miss tu a raison c est en fesant des erreur que l on aprend et oui c est tellement petit que c est tres fragile

miss ton avatar est magnifique j adore les couleur

Hors ligne

 

#191 2012-05-13 21:26:52

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

C'est pas la couveuse, mais le nombre de saillie que le poney peut effectuer dans sa vie, 30 pour les mâles, 20 pour les femelles :)

Je crois que le kitten n'a ni fond ni devant... Mais pas sur de sur pour le fond...

Ta maladie Paci ? J'ai dut rater un truc...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#192 2012-05-13 21:30:05

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

ah  he bien j aimerais bien jeter un œil sur ton emploi du temps quand même , car je suis sur que tu a écris ménage repassage , lavage et relevage + tondeuse ...

j espere que non on va te botter les fesses , emploi du temps a montrer a ton mari et a faire signer attention dis lui qu il peut barrer si il y en a trop Catitiz_PDT_18

merci pour l avatar , j en attend deux autre encore  a voir je test , dans l atelier feerique j ai demander mais en imposant mon image c est un loup blanc


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#193 2012-05-13 21:31:46

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui je pense cissouz mon manque de maguesum (spasmophilie)donc tres vite fatiguer et stresser

bon je vais prendre mon bain et manger

je vous fait de gros bissous et pet etre a demain bonne soiree

miss tu me connaiter tres bien car oui mon emploit du temps et basser sur mon menage et jardin plus bricole c est pour sa que je que dit je me suis organiser quand les enfants son la je fait rien

Dernière modification par pacifica1 (2012-05-13 21:34:57)

Hors ligne

 

#194 2012-05-13 21:35:12

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

dites moi lequel preferez vous celui ci ou l autre d avatar


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#195 2012-05-13 21:36:59

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Carence en magnésium je connais... Chez moi c'est des angoisses, du mal à respirer... Et des pics au coeur ! Une horreur... Après le stress chez moi c'est en permanence...

Je prend du magné B6 moi, ça marche bien, du moins j'ai l'impression... D'après le médecin c'est un peu à base de plante, donc pas de quoi devenir accro. C'est sans ordonnance, j'en prend quand je sens l'angoisse monter (la plupart du temps, c'est quand j'ai ma thyroïde qui débloque le plus). Une petite cure, et ça va mieux après...
Tu as fais vérifier ta thyroïde au cas ou ?

Celui ci pour moi Miss' !
J'espère que tu n'as pas demandé à deux personnes différentes, sinon tu vas te faire taper sur les doigts...

Dernière modification par cissouz (2012-05-13 21:37:36)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#196 2012-05-13 21:40:30

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

tu prefere celui ci pourtant on vois moins bien miss avec son contour, je suis pas tres fan moi de celui ci

il y a un topic  sur  l atelier feerique , tu ecris ce que tu veux et trois personnes ou moins se propose voilé c est d elle même qui se propose.Celui ci a été fais par limonadecitron

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 21:41:00)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#197 2012-05-13 21:46:15

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Oui je connais ce topic ^^
J'aime bien ce que fait limonadecitron. (même sur l'ancien forum en V1)
Pour celui de sandy, il est super parce qu'il est ovale, mais le contours blanc carré autours  me gène un peu...

C'est difficile de choisir, tu pourras peut être faire tourner les 3 ?

Ils sont trop petit nos avatars ! C'est abusé !

Dernière modification par cissouz (2012-05-13 21:46:49)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#198 2012-05-13 21:51:18

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui je ferais tourné les trois avatars de toute façon, bon j attend le 3 eme , je sais pas si c est se soir ou demain mais bon .
C est vrai qu il sont minuscule nos avatars comme les poneys tout est petits a présent a par les prix mdr je fais de l humour

Pour les avatar je crois qu il va voir a mettre  comme sur l ancien forum.

au faite voici

   

Professeur Stratus a écrit:

    - Nous allons changer le fonctionnement de la couveuse : le nombre de places dans la nurserie sera en fonction du nombre de poneys du joueur, la nurse servira alors a doubler la capacité total de la nurserie.

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 21:53:34)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#199 2012-05-13 21:54:31

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Oui j'ai vu ça, ça m'arrange bien parce que ma couveuse est pleine là...

En plus j'aurai besoin de place même pas pour hériter mais pour les couleurs, j'aimerai bien avoir de jolies couleurs...

Bon aller je vais aller faire un puzzle ! Je repasserai plus tard ^^

Dernière modification par cissouz (2012-05-13 21:58:39)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#200 2012-05-13 21:58:25

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

moi pareil j aimerais faire des mélanges  pour voir ce que cela donnerais , mais j aimerais voir le père et la mère aussi , pour se rappeler des couleurs des parents .

qui veut bien tester le fond et devant de paques10 sur un céleste , a voir si vers vous les logos et sur le poneys ça se met?  merci

Dernière modification par missmagique (2012-05-13 23:20:29)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr