Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-10-24 19:43:13

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

ultimecia a écrit:

Alors, là, je dis non, non, et non!!!
Vous nous avez déjà modifié des gènes qui étaient tout simplement sublimes en V1, on a déjà pas mal râler là-dessus (à raison), et maintenant qu'on s'était fait aux nouvelles versions, vous nous les changez encore?
Les sabots et l'accessoire comme ils avaient été refait en V2, ça allait encore (même si assez éloigné de ce qu'on avait payé en V1), mais alors là... Les sabots SOBRES violets, c'était très bien, et l'accessoire sans ce noeud et ces étoiles à la base de la queue, idem.

Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets

Ca, oui, je comprends, mais arrêtez de nous changer encore et encore des gènes qui ont déjà été modifiés (à notre grand mécontentement). Il était très bien, sobre. Alors que maintenant, on nous a ajouté des étoiles partout, qui n'apportent rien de plus au pack lui-même (au contraire).
Encore heureux, vous n'avez pas modifié le fond... (et j'attends toujours le retour de la petite canine du tatouage)

Désolée si mes propos peuvent paraitre un peu agressif, mais là, c'est vraiment un énorme ras le bol là-dessus.

J'aime bien cette version du set mais je suis tout de même d'accord avec toi ultimecia
J'ai eu la même réaction que toi concernant le set paon, j'adorais la version 1 de ce set, surtout l'accessoire et le tatoo mais celui de la v2 fait tout sauf paon! Bref on est pas ici pour discuter de ça mais je tenais quand même à le dire.

Hors ligne

 

#27 2012-10-24 20:05:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

ooohh j'aimais bien la crinière et les sabots simples là ça fait presue tro/p chargé toutes ces étoiles c'est un peu dommage


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#28 2012-10-24 20:10:17

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

ça y est j'ai fini par jouer mais 7 runes au lieu de 10 ça crain tun peu, le bug aurait pu être réparé.

même avis que beaucoup de joueurs, jeu intéressant, mais gâcher par ce système de temps.

(depuis la V2, les jeux ne sont plus autant divertissant que ceux de la V1)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#29 2012-10-24 20:19:25

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

usika a écrit:

ça y est j'ai fini par jouer mais 7 runes au lieu de 10 ça crain tun peu, le bug aurait pu être réparé.

même avis que beaucoup de joueurs, jeu intéressant, mais gâcher par ce système de temps.

(depuis la V2, les jeux ne sont plus autant divertissant que ceux de la V1)

Tu t'es trompée de sujet non ? XD

Hors ligne

 

#30 2012-10-24 21:07:56

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

j aime bien, je préfère cette version , qui dit sorcières dit étoiles , oui elle vole sur son balai parmi les étoiles

bravo BamboO

Dernière modification par missmagique (2012-10-24 21:08:17)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#31 2012-10-24 22:26:19

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

Je suis tout-à-fait d'accord avec ultimecia, et comme armilia ça m'a fait râler surtout pour le set "paon" qui n'a effectivement plus rien à voir ni avec l'oiseau, ni avec la version d'origine...

Et puis, j'apprécierais si "dans une optique de qualité" vous pouviez éviter de rajouter des nœuds et des rubans partout. Tous les thèmes ne s'y prêtent pas, et perso j'ai horreur des fanfreluches...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#32 2012-10-24 22:35:37

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

Fouguri, fond envoyé :)

Pour envoyer le gène retour,
dans la partie gènes seuls du magasin
tu cliques sur le paquet cadeau en face du gène que tu veux offrir.
Ca t'ouvre un pop-up pour indiquer le pseudo du joueur à qui tu veux le donner
dans le premier cadre si c'est pour quelqu'un qui est dans ta liste d'amis
dans le deuxième cadre si c'est pour quelqu'un que tu n'as pas dans tes amis.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#33 2012-10-25 00:34:22

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

Marquage  envoyé ! merci à toi Rostanga ^^

Hors ligne

 

#34 2012-10-25 09:18:14

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

merci beaucoup :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#35 2012-10-25 18:33:06

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

Moi non plus, je n'aime pas cette nouvelle version, trop d'étoiles, seule celle du chapeau aurait été suffisante à mon goût...


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#36 2012-10-27 12:13:10

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

Non plus je préfère l'ancienne version que j'avais mis sur un amour comme l'a montré
Jayna29 sur la V1

Hors ligne

 

#37 2012-10-27 15:17:26

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

armilia a écrit:

ultimecia a écrit:

Alors, là, je dis non, non, et non!!!
Vous nous avez déjà modifié des gènes qui étaient tout simplement sublimes en V1, on a déjà pas mal râler là-dessus (à raison), et maintenant qu'on s'était fait aux nouvelles versions, vous nous les changez encore?
Les sabots et l'accessoire comme ils avaient été refait en V2, ça allait encore (même si assez éloigné de ce qu'on avait payé en V1), mais alors là... Les sabots SOBRES violets, c'était très bien, et l'accessoire sans ce noeud et ces étoiles à la base de la queue, idem.

Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets

Ca, oui, je comprends, mais arrêtez de nous changer encore et encore des gènes qui ont déjà été modifiés (à notre grand mécontentement). Il était très bien, sobre. Alors que maintenant, on nous a ajouté des étoiles partout, qui n'apportent rien de plus au pack lui-même (au contraire).
Encore heureux, vous n'avez pas modifié le fond... (et j'attends toujours le retour de la petite canine du tatouage)

Désolée si mes propos peuvent paraitre un peu agressif, mais là, c'est vraiment un énorme ras le bol là-dessus.

J'aime bien cette version du set mais je suis tout de même d'accord avec toi ultimecia
J'ai eu la même réaction que toi concernant le set paon, j'adorais la version 1 de ce set, surtout l'accessoire et le tatoo mais celui de la v2 fait tout sauf paon! Bref on est pas ici pour discuter de ça mais je tenais quand même à le dire.

Moi aussi, je en suis pas très enchantée du fait d'avoir retouché le set.... Vous auriez pu juste lui rajouter une crinière qui manquait. Mon désaccord vaut d'ailleurs pour tous les sets retouchés, y compris le Paon!
En V1, nous avions été nombreux à critiquer le fait que vous aviez retouché le set Asiatique et vous aviez dit que vous ne recommenceriez pas.....

Professeur Stratus a écrit:

Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi prochain.

Tiens c'est marrant, il n'était pas exclusif ce set en V1.......

Dernière modification par poupoule84 (2012-10-27 15:18:07)

Hors ligne

 

#38 2012-10-27 17:44:18

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

poupoule84 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi prochain.

Tiens c'est marrant, il n'était pas exclusif ce set en V1.......

Il l'est quand même devenue au bout d'un moment il me semble...
Mais les sabots étaient en ors, et je les aimait bien parce qu’ils étaient noirs en V1 :s
Maintenant j'ai une flopper de sabot étoilés !

Ah, et l'access V1 était parmi mes gênes préférer, c'était l'époque des tous premiers gêne de PV ! Avec le tatoo qui changeait la couleur des yeux et tout ! 

Bref, déçue aussi de cette reconversion mais bon ... Catitiz_PDT_49

Hors ligne

 

#39 2012-10-28 20:24:11

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

Accorus25 a écrit:

poupoule84 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi prochain.

Tiens c'est marrant, il n'était pas exclusif ce set en V1.......

Il l'est quand même devenue au bout d'un moment il me semble...
Mais les sabots étaient en ors, et je les aimait bien parce qu’ils étaient noirs en V1 :s
Maintenant j'ai une flopper de sabot étoilés !

Ah, et l'access V1 était parmi mes gênes préférer, c'était l'époque des tous premiers gêne de PV ! Avec le tatoo qui changeait la couleur des yeux et tout ! 

Bref, déçue aussi de cette reconversion mais bon ... Catitiz_PDT_49

En fait au tout début du jeu, on pouvait acheter les sabots et le fond en ors, et l'accessoire, le marquage et le tatouage en euros.
Il n'a jamais été exclusif, car si on ne pouvait pas acheter les gènes séparément, les gènes pouvaient toujours être achetés sous forme de pack et le tout en euros of course! C'était la même chose pour le set Noël 2006!!!

Hors ligne

 

#40 2012-10-30 11:57:17

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit

rostanga a écrit:

C'est l'ancien set halloween 2006, voilà ce qu'il donnait en V1:

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/ … 911700.jpg

j'avais craqué pour lui surtout avec son superbe oeil vert qui a totalement disparu et pour moi le set n'a plus d’intérêts. il a perdu le plus qui le rendait si particulier, il était simple mais magnifique.
pourquoi dénaturé un superbe set????!!!!!!

Dernière modification par drakymalfy (2012-10-30 11:58:36)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr