Vous n'êtes pas identifié.

#276 2012-10-02 12:04:50

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

Bah prof
Elle a commencé a 11h57 et finie a 12h.

Dernière modification par loriat (2012-10-02 12:05:04)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#277 2012-10-02 12:07:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: La récolte des feuilles d'automne

Nop, elle a commencée a 12h00 et a finit a 12h05

Hors ligne

 

#278 2012-10-02 12:12:31

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: La récolte des feuilles d'automne

je ne sai pas mais enfaite avent 12h j'ai essayer de me connecter il étai environs 11H56/7
et a 12H pile j'ai pu enfin me connecter c'est un bug ??
du coup chui allez voir sur tou le ordi mais il affiche bien la même heur
bon n va pas en faire un déba pioup on oublie


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#279 2012-10-02 12:23:22

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: La récolte des feuilles d'automne

Sur le jeu PV, il y a une horloge en haut à gauche. Mon ordinateur affiche la même heure, cher professeur.

Et si, sur mes comptes où j'étais connectée, la maintenance s'est affichée "prévue pour 12h00", sur les comptes où je n'étais pas connectée au moment du début de l'annonce, et où j'ai tenté de me connecter lorsque j'ai vu l'arrivée de la maintenant (donc entre 11h55 et 12h00), je ne pouvais plus jouer, la maintenant était déjà lancée.
J'ai beau trouvé adorable ce petit poney "chef de chantier" (qui serait superbe en devant, avec un set, ou une série de set, sur les chantiers), j'ai eu une grosse frustration.

Et puisque Loriat et moi avons eu le même aléas, même si j'ai pleinement confiance en l'heure à laquelle vous avez prévu de lancer la maintenance (logique avec la fin du jeu), vous pourriez avoir confiance en notre expérience.

Dernière modification par Dynas (2012-10-02 12:25:45)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#280 2012-10-02 12:46:58

try2t
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-12-01
Messages: 48

Re: La récolte des feuilles d'automne

Sincèrement je ne peux pas m'empecher de rigoler quand je vois cette débat  sur l'heure Catitiz_PDT_12


Quoi-que sur mon pc c'etait 1155

Bon
j’étais a 130 feuilles a peu près, il me manquait seulement la crinière et le marquage.
C'est pas grave , je suis assez satisfaite du jeu fustrant comme d'hab mais j'ai eu a peu près 2 set gratuitement. Donc ca va je suis contente. Maintenant c'est halloween que j'attends avec impatience.

Hors ligne

 

#281 2012-10-02 13:12:17

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: La récolte des feuilles d'automne

J'ai eu tous le set, mais pas toutes les feuilles !
Si vous voulez essayer d'avoir le set par héritage (dans les saillie), le set est sur mon poney Shelti

Hors ligne

 

#282 2012-10-02 13:37:30

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: La récolte des feuilles d'automne

Dynas a écrit:

Sur le jeu PV, il y a une horloge en haut à gauche. Mon ordinateur affiche la même heure, cher professeur.

Excuse-moi de m'incruster dans le débat. Où as-tu cette horloge "en haut, à gauche sur PV", je ne la vois pas, et je ne l'ai jamais vue.

Est-ce que c'est toi qui l'a rajoutée ? S'agit-il d'une option qu'on peut mettre ou ne pas mettre.

Merci d'avance et bonne journée.

Hors ligne

 

#283 2012-10-02 13:46:33

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: La récolte des feuilles d'automne

vega1 a écrit:

Dynas a écrit:

Sur le jeu PV, il y a une horloge en haut à gauche. Mon ordinateur affiche la même heure, cher professeur.

Excuse-moi de m'incruster dans le débat. Où as-tu cette horloge "en haut, à gauche sur PV", je ne la vois pas, et je ne l'ai jamais vue.

Est-ce que c'est toi qui l'a rajoutée ? S'agit-il d'une option qu'on peut mettre ou ne pas mettre.

Merci d'avance et bonne journée.

Coucou !
Elle est dans la barre noire tout en haut à gauche normalement, à côté du logo de féérik :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#284 2012-10-02 16:08:05

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: La récolte des feuilles d'automne

Alors j'ai fini le jeu, dans les temps, je vais donc dire ce que j'en pense !
Maintenant je vois des gnomes partout même dans mes rêves ! j'ai une folle envie de les farcir avec une pomme Catitiz_PDT_26

Plus sérieusement, heureusement, que je suis une couche tard, car dimanche soir, il y a eu quelques heures ou poney vallée n'était pas accessible Catitiz_PDT_52 j'ai donc fait ma récolte plus tard ... qui la deuxième récolte au lieu d'être à 1 heure du matin était venu donc ... à 5 heure du matin (Grrr)
Heureusement aussi que je ne vais plus en cours, et que je ne travail pas, car sinon je n'aurai même pas put faire la moitié du jeu !

Donc : ce jeu était bien, mais trop long, franchement 1 heure pour un gnomes dans l'arbre ... c'est trop 30 minutes aurai suffi !
Il était très contraignants, et de plus pas super clair au début, il fallait en plus perdre le moins de feuille possible, dommage.

En bref : j'ai préféré le jeu de l'anniversaire de poney vallée, et aussi le jeu des oeufs de pâque 2012 s'était bien mieux, plus simple, moins compliqué, et ont se cassé moins la tête
le temple des mille perles aussi était bien, j'espère que pour Halloween ont aura un jeu plus simple, et qui n'est pas aussi fatigué que les gnomes (2 qui travail 3 qui regardent)
mais le jeu a moins d'avoir réglé son réveil pour ne louper aucuns réveil de gnomes, ils faut utiliser des feez, j'ai au total utiliser 100 feez, points négatif ! le jeu aurai du  durée jusqu'à vendredi cela aurai était un peu plus fesable.


Sinon merci quand même pour le jeu ! et merci d'avoir tout fait pour nous faire plaisir, merci aussi pour les set ils sont super beau ! Catitiz_PDT_18


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#285 2012-10-02 21:46:39

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: La récolte des feuilles d'automne

Bonsoir,

À mon tour de donner mon avis sur ce jeu: globalement je l'ai trouvé plutôt sympa.
Catitiz_PDT_12 MERCI à toute l'équipe pour cet événement Catitiz_PDT_12
En plus, autant l'anniversaire et Halloween sont des événements attendus, autant l'automne c'était la première fois, je ne m'attendais pas du tout à avoir quelque chose... Et c'était une bonne surprise! :-)

Par contre, il était temps que ça se finisse! Au bout d'une semaine à speeder le matin pour jouer tout en me préparant pour le boulot, et à me coucher à minuit ou 1h après la dernière récolte, je suis claquée et je ne peux plus voir ces &#$%@ de gnomes en peinture!

Oui, le système choisi était très, trop, contraignant. Catitiz_PDT_23
Soi-disant les gnomes dépendaient de cette récolte pour passer l'hiver. Alors, être obligé(e) de botter leur petits popotins (faut bien viser) toutes les 5 minutes pour qu'ils se remuent un peu, avant d'aller ronfler 5h, c'était lourd! Ils sont issus d'un croisement de tortue et de marmotte ou quoi?
Au niveau organisation, c'était galère pour tous ceux qui ont une vie en dehors de PV...
Sans compter le problème récurrent des jeux qui débarquent un après-midi, sans qu'on soit prévenus avant, et tant pis pour ceux qui ont joué le matin et débarquent avec 24h de retard le lendemain.

De manière générale, il serait temps que Feerik intègre le fait que tous les joueurs ne sont pas des jeunes européens, d'âge scolaire ou inactifs. Entre le décalage horaire pour ceux qui jouent partout dans le monde, et ceux qui travaillent mais pas en horaire de bureau, tout le monde ne peut pas se connecter à 18h, encore moins toutes les 6h!
Avec les jeux de ce genre, en temps limité, je me sens défavorisée parce que je travaille. Dommage, c'est précisément parce que je bosse que je peux banquer régulièrement, donc contribuer à faire vivre le site. Soyons clair, je ne demande pas à être favorisée parce que je banque, mais qu'au moins tout le monde ait les même possibilités de jeu, ça serait bien!

Maintenant, pour les points positifs : Catitiz_PDT_22

1- J'ai bien aimé le fait qu'il fallait réfléchir, s'organiser, planifier, en fonction de ce qu'on voulait obtenir. Un jeu de grattage tout bête comme l'anniversaire, c'est sympa, mais je préfère un jeu qui fait intervenir le cerveau! :-)
Certains ont trouvé le système de jeu pas clair, je ne suis pas d'accord: les règles détaillées figuraient sur le forum dès le départ, et ont été complétées au fur et à mesure par les expériences et réflexions des joueurs. À mon sens, ça sert aussi à ça un forum, ou plus exactement ça devrait servir surtout à ça, pas à voir une litanie de "han, ils dorment 5h, c'est abusé" à répétition, sans lire les messages des autres.
(Non, je ne vise personne, mais je pense que ce fil serait 2 fois moins long sans ce genre de messages, qui ne font pas avancer le schmilblick).

2- Le trophée et le set "arbre de l'automne" étaient accessibles à tout le monde, assez facilement: il suffisait de faire tomber toutes les feuilles, sans chercher à les ramasser.
De plus, recevoir d'abord le fond et l'accessoire fait que ceux qui n'ont pas pu finir pourront se procurer le(s) gène(s) manquant(s) par héritage.

3- Pour le set "gnomes de l'automne" le système de boutique permettait à chacun de se procurer les gènes qu'il voulait, en fonction de son avancée dans le jeu mais aussi de ses goûts. Perso, je n'aime pas l'accessoire, j'ai donc pu prendre un deuxième tatouage. Mais d'autres ont pu privilégier les gènes non-héritables, pour compléter ensuite.


Bref, il n'y avait pas forcément une seule bonne façon de jouer: chacun pouvait choisir ses objectifs et ce qu'il voulait obtenir en priorité, et jouer en conséquence.


J'espère vraiment voir d'autres jeux du même genre, juste avec des contraintes horaires adaptées.
L'idée de Dynas de garder le repos de 5h mais que les gnomes ramassent et aillent se coucher automatiquement me paraît bien.
Il serait aussi possible de mettre un temps de repos plus faible, mais avec un nombre limité de sessions par jour.

Dernière modification par moanne (2012-10-02 21:59:49)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#286 2012-10-03 09:55:41

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: La récolte des feuilles d'automne

cissouz a écrit:

vega1 a écrit:

Dynas a écrit:

Sur le jeu PV, il y a une horloge en haut à gauche. Mon ordinateur affiche la même heure, cher professeur.

Excuse-moi de m'incruster dans le débat. Où as-tu cette horloge "en haut, à gauche sur PV", je ne la vois pas, et je ne l'ai jamais vue.

Est-ce que c'est toi qui l'a rajoutée ? S'agit-il d'une option qu'on peut mettre ou ne pas mettre.

Merci d'avance et bonne journée.

Coucou !
Elle est dans la barre noire tout en haut à gauche normalement, à côté du logo de féérik :)

OK, merci, je ne l'avais jamais vue. Il faut dire que dans cette barre, il n'y a que le bouton "forum" qui m'intéresse.

Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr