Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-09-29 07:12:27

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Duo : Les mariés de l'automne

le pack est acheté même s'il nous coute cher j'ai eu des feuilles supplémentaire malheureusement pas suffisant pour avoir la brillance des gnomes, mais bon je m'étais déjà fait à cette idée


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#52 2012-09-29 13:27:08

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Duo : Les mariés de l'automne

kamya5 a écrit:

question: si j'achette pas les gênes mariée de l'automne ils vont disparaitre de mon magasin a la fin du duo ?

Oui, le set étant exclusif, il disparaitra du magasin à la fin de l'offre (même chez ceux qui l'auront acheté).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#53 2012-09-29 13:53:33

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Bonjour,
J'hésite encore à faire ce duo; même s'il sont très bien faits (bravo Bamboo) je ne suis pas très fan des sets, et la "mariée de l'automne" ressemble trop à "féerie d'automne" à mon goût.

Par contre, c'est vrai qu'acheter les gènes un par un revient plus cher, et que ce serait encore mieux si on pouvait avoir accès aussi au pack et à la réduction qui va avec. Mais la possibilité d'acheter à l'unité a quand même des avantages:
1- on peut mélanger écus et fee'z pour les acheter, en fonction de ce qu'on a dans ces 2 monnaies;

2- les joueurs qui n'ont pas les moyens d'acheter le set complet, peuvent quand même participer, acheter quelques gènes et faire au au moins le début de la quête...
... et surtout, gagner les gènes correspondants, et ça c'est génial! Catitiz_PDT_22

C'était un des défauts que je reprochais aux duos de la V1: l'obligation d'acheter le 1er set complet pour avoir le 2ème.
Il me semble que je n'étais pas la seule, et que ça a été demandé plusieurs fois de pouvoir obtenir un gène reçu pour un gène acheté, de façon à ce que plus de joueurs puissent participer.
Alors je suis très contente que ce soit maintenant le cas!


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#54 2012-09-29 14:35:51

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : Les mariés de l'automne

moanne a écrit:

Bonjour,
J'hésite encore à faire ce duo; même s'il sont très bien faits (bravo Bamboo) je ne suis pas très fan des sets, et la "mariée de l'automne" ressemble trop à "féerie d'automne" à mon goût.

Par contre, c'est vrai qu'acheter les gènes un par un revient plus cher, et que ce serait encore mieux si on pouvait avoir accès aussi au pack et à la réduction qui va avec. Mais la possibilité d'acheter à l'unité a quand même des avantages:
1- on peut mélanger écus et fee'z pour les acheter, en fonction de ce qu'on a dans ces 2 monnaies;

2- les joueurs qui n'ont pas les moyens d'acheter le set complet, peuvent quand même participer, acheter quelques gènes et faire au au moins le début de la quête...
... et surtout, gagner les gènes correspondants, et ça c'est génial! Catitiz_PDT_22

C'était un des défauts que je reprochais aux duos de la V1: l'obligation d'acheter le 1er set complet pour avoir le 2ème.
Il me semble que je n'étais pas la seule, et que ça a été demandé plusieurs fois de pouvoir obtenir un gène reçu pour un gène acheté, de façon à ce que plus de joueurs puissent participer.
Alors je suis très contente que ce soit maintenant le cas!

je suis d'accord moi aussi j'ai attendu desesperement que un gene acheté un gene correspondant soit mis en place cependant moi je n'achete que les accessoires et les fonds, je depenserais mon credit portable si je pouvais avoir un acheté l'autre gagné pour ces genes mais la il reste le probleme d'etre obligé d'avoir les sabots, le tatoo etc.. pour avoir les accessoires et fonds.

Si je peux donner encore mon avis il faudrait ouvrir les duos a plus de monde et je suis sure que feerik serait gagnant: faire les quetes dans l'ordre qu'on veut pas etre obligé d'avoir les sabots et le tatoo en premier etc..... et peut etre mettre les genes en pack et en separés pour toucher un max de personnes (certes ils sont exclusifs donc il ne faut pas que beaucoup de gens puissent les acheter mais quand meme)

Hors ligne

 

#55 2012-09-29 18:32:17

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Oui, je suis d'accord, surtout que personnellement depuis la V2 je n'aime pas du tout la plupart des sabots (trop grossiers, mal adaptés aux poneys) or c'est souvent l'un des premiers gènes à acheter.
Dans l'idéal il faudrait vraiment pouvoir gagner le gène correspondant pour tout gène acheté et/ou équipé, quel qu'il soit, même si cela ne valide pas l'étape ou la quête correspondante.

Et je pense aussi que Feerik aurait tout à y gagner, que plus de joueurs seraient prêts à payer dans ces conditions.

Mais on est déjà passé de "acheter le set complet en fee'z" à "acheter des morceaux, éventuellement en écus" et je voulais souligner le progrès.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça continue... ^_^


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#56 2012-09-30 02:02:30

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : Les mariés de l'automne

moanne a écrit:


Et je pense aussi que Feerik aurait tout à y gagner, que plus de joueurs seraient prêts à payer dans ces conditions.

Mais on est déjà passé de "acheter le set complet en fee'z" à "acheter des morceaux, éventuellement en écus" et je voulais souligner le progrès.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça continue... ^_^

absolument moi par exemple je veux bien banquer pour les fonds et les magnifiques accessoires des duos, mais la je sais que meme en banquant je n'aurais pas assez pour avoir les genes qui me plaisent vraiment donc au bout du compte je ne banque pas du tout. Je suis sure de ne pas etre la seule.

Oui le progres est deja consequent, donc pourquoi pas continuer dans ce sens la, le but est d'ameliorer le jeu constamment pour satisfaire les joueurs et feerik. La je pense que pour une fois tout le monde serait gagnant ce qui n'est pas souvent le cas.

Sinon je trouve ca bien de pouvoir deja acheter la partie qu'on veut du premier set c'est deja genial

Hors ligne

 

#57 2012-09-30 09:45:41

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Je ne trouve pas le set en magasin, c'est normal ? L'offre est fini ?

Hors ligne

 

#58 2012-09-30 09:55:59

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Duo : Les mariés de l'automne

bonjour ;-)
tu vas dans le magasin le set n'est pas en pack mais en genes, tu les trouveras dans l'icone genes.

un grand merci pour ce tres beau duo et pour les 40 feuilles, ce qui m'a bien aidé avec le mauvais depard pris avec mes gnomes :-)

Dernière modification par nathetdroopy (2012-09-30 09:57:57)

Hors ligne

 

#59 2012-09-30 10:11:27

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Merci ! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#60 2012-09-30 12:33:12

miss jennyfer
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-08-24
Messages: 3

Re: Duo : Les mariés de l'automne

il n'y a aucun set de mariés de l automne, dans le magasin j'ai rien compris quelqu'un peut m'expliquer merci!!!!
Catitiz_PDT_50

Dernière modification par miss jennyfer (2012-09-30 12:34:27)

Hors ligne

 

#61 2012-09-30 13:23:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les mariés de l'automne

nathetdroopy a écrit:

bonjour ;-)
tu vas dans le magasin le set n'est pas en pack mais en genes, tu les trouveras dans l'icone genes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#62 2012-10-01 20:27:26

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Bonsoir !
J'ai acheté la quasi-totalité du set de la mariée (plus d'ors pour le devant), j'ai reçu son équivalent pour LE marié, mais pas de fond, est ce normal ? :'(

Hors ligne

 

#63 2012-10-01 21:21:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les mariés de l'automne

tu as reçu le devant ? Si tu as fait la partie de la quête te demandant d'équiper le devant et le fond mariée non ce n'est pas normal que tu n'ai pas le fond marié


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#64 2012-10-01 21:40:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Si tu n'as pas équiper le fond et le devant de la mariée, tu ne reçois normalement ni le fond ni le devant du marié, même si tu équipe le fond de la mariée...

Donc vu que tu n'as pas rempli l'objectif vu que tu n'équipe pas le devant (apparemment tu ne l'as pas acheté d'après ce que j'ai compris), oui malheureusement c'est normal... Tu ne recevras pas le fond seul, tu ne peux recevoir que le fond et le devant.

Sinon comme l'a dit gothik, si tu as rempli l'objectif (a savoir équiper le fond et le devant de la mariée), non ce n'est pas normal...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#65 2012-10-01 21:43:32

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: Duo : Les mariés de l'automne

Effectivement je n'ai pas le devant, plus d'ors ^^ Pfff c'est nul !! J'suis trop trop trop déçue de pas avoir le fond :'(
Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr