Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-09-30 22:48:09

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Re-coucou Louloute !

Pour ton travail, ne perds pas espoir. Continue les recherches pour un autre travail (même si je me doute de la difficulté), juste en prévention, au cas où. Au moins s'il s'avère que dans celui-ci tu n'est pas prise ou autre, tu auras déjà commencée les recherches, mais dans le cas contraire (ce que je te souhaite), et bien tu y retournera.

Concernant ton problème de coeur, je crois comprendre que le problème est le fait que ton coeur soit tiraillé entre 2 hommes c'est bien cela ?
Je ne me prétends pas bonne conseillère et, ce que je dit, je le dit en me mettant à ta place et donc, avec mes sentiments et ma personnalité ... Donc ce que je pourrais dire n'est peut-être pas le meilleur des conseil :/

Bref, dans ce genre de situation, je pense que le mieux est de faire un choix. Mais pas n'importe quel choix, le choix qui te semblerait le mieux. En continuant comme ça, tu risque de faire mal à ton copain actuel, à l'autre homme, mais aussi à toi même car tu souffrira de cette situation ... Je ne sais pas vraiment te conseiller car je n'ai jamais vécu de pareil situation D:
Mais ce que je peut te dire, c'est d'essayer de prendre du recul, et de te poser plusieurs questions : avec lequel tu serais vraiment heureuse à long termes, lequel des deux est vraiment l'homme qui ne pourrais pas vivre sans toi, ce genre de questions. Et pas te laisser emporter par tes émotions du moment.

Pour finir, je t'invite à réfléchir sur la manière dont s'est terminé tes relations avec ces 2 hommes, ce qui a fait que vous vous êtes séparés (et pourquoi pas la raison pour laquelle tu est revenue vers ton premier petit-ami).

J'espère que je n'ai pas mal compris et que je n'ai pas été trop confuse ...
En tout cas courage, et soit forte Catitiz_PDT_31

EDIT : Ton "pavé" est plus petit que le mien tu as vu ?? xD ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-09-30 22:48:43)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#102 2012-09-30 23:17:49

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Mdr j'avoue que niveau pavé tu ma battu chapeau Catitiz_PDT_26

Merci énormément pour ton " pavé " qui malgrès tous ma énormément aider !
Même si ce soir la même en t'écrivant j'en pleure encore ... Ma vie est un sacré boxon en ce moment , tous les problèmes en même temps ! Catitiz_PDT_28

Mais encore un gros merci a toi !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#103 2012-10-01 00:10:22

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Hihi ^^

Je suis très contente si j'ai pu t'aider ! Il n'y a pas de quoi voyons ^_^ ! Peut-être que Rosty' saura trouver encore des choses à te dire. Si jamais tu à encore besoin de parler ou de conseils hésite pas Catitiz_PDT_09
J'espère que ça s'arrangera vite pour toi. Malheureusement ce genre de choses (beaucoup de problème en même temps) arrive, et bien plus souvent qu'on ne le crois ... Mais faut essayer de pas se laisser aller, de garder la tête en place et de ne pas sombrer dans des idées noirs mais plutôt réfléchir à une solution, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (et crois moi je suis bien placée pour le savoir ...)
Mais bon bref ! Je m'éloigne là, si je dit tout ça c'est pour t'encourager ^,^ Ou du moins essayer Catitiz_PDT_31
Soit forte Louloute, gros bisous !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#104 2012-10-01 10:57:21

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Encore un gros merci Ponyta :D !
Pour re donner du courage au gens tes très forte je te tire mon chapeau ( et aussi pour sortir des pavés :p mais sa ont le dira pas hein ! )

Enfin merci :) et surtout si toi aussi tu a besoins n'hésite pas !

( Mode raleuse On )

Enfin sinon poney vallée j'en peu plus sa me sors des oreilles, j'aimerais beaucoup que soit mis en place des nouveautés autre que des gènes quand même :/
Finalement j'aurais préfèrer qu'ils nous mettent la V2 que quand tous serais mis en place, plutot que de l'avoir là et d'attendre des mois et des mois pour que tous soit bien mis en place.

Bon après je sais que c'est énormément de boulot et sa je leur tire mon chapeau mais bon :/

( Mode raleuse Off )

Enfin voila :D !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#105 2012-10-01 15:17:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Vraiment je t'ai aidée tant que ça ? Alors je suis très contente !! Catitiz_PDT_03
Merci de dire que je suis très forte, c'est gentil ! :)
J'espère en tout cas que cet positive attitude durera Catitiz_PDT_31
Je te re-dit encore une fois bon courage quand même, car les histoires de coeurs qui font mal, ça m'connait, je sais que c'est très dur ... Mais j'ai appris qu'en faite, seul le temps est le vrai remède (je sais qu'on le dit souvent mais, ça ne coulait pas de source pour moi ^^)

Bref, j'vais pas me remettre à écrire un pavé xD (surtout que tu aimes ça ... Non ? Catitiz_PDT_26 )
Sinon ne t'en fait pas, je n'hésiterez pas si j'ai besoin de parloter un peu aussi Catitiz_PDT_31

Concernant ton passage en mode *raleuse* .. Ya eu transmission de pensée car ce matin même en m'occupant de mes gnomes, j'ai eu quasi les mêmes pensés ! Déjà sur les nouveautés (et je ne citerais pas ... La prairie.), mais aussi sur les event, je trouve que notre jeu des feuilles est certes, occupant (dans le sens où nous occupe ... lol), très bien fait graphiquement et à la base une bonne idée, mais aussi l'un des jeux les plus stressant et difficile qu'on ai jamais eu ! Heureusement qu'il y a eu les 40 feuilles offertes avec le duo de vendredi, sinon je n'aurais jamais pu finir (moi qui suit adicte aux trophées ...), mais je passe toutes les 5h. Ce matin j'ai du me lever à 5h20, pour rester 1h devant le PC a attendre que mes derniers gnomes se réveillent, et ensuite 40 minutes pour qu'ils aient fini d’effeuiller l'arbre ...
Bref, j'écris encore un paté on dirait xD Mais bon, je voulais juste dire que la V1 me manquera à jamais et ne sera jamais égalé ... Mais bon, prenons notre mal en patience :)

Bisous ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#106 2012-10-01 15:19:35

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Yop,

Effectivement P0ny', je n'aurais pas dit mieux...
Dans ces cas-là, la meilleure chose à faire est de prendre un temps de réflexion, et de te projeter dans l'avenir (c'est pas facile, je sais...) pour voir avec lequel tu serais la plus heureuse.
Essaie de voir pourquoi tu as été attirée par chacun d'eux, pourquoi tu as été obligée de couper les ponts à un moment donné, et ce que tu serais prête à accepter de leurs faiblesses, de leurs mauvais côtés, sur le long terme, pour éviter une "déchirure de monotonie".


P0nyt' => haha ^^ ça ne m'étonne guère qu'on t'ait fait déjà la même remarque que moi. Mais bon, en même temps, lorsqu'ils sont petits et qu'on ne s'y connaît pas trop, c'est difficile de distinguer un mâle d'une femelle. Si l'erreur vient de là, c'est pardonnable :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#107 2012-10-01 16:15:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Voilà Rosty tu as bien résumée ce que je voulais dire, je ne suis pas douée pour résumer on va dire xD ^^ Et tu as bien raison.
En tout cas nous sommes là si jamais tu as encore besoin de nous Louloute Catitiz_PDT_09

Concernant ma chatte oui, si c'est ça ce n'est pas grave. Mais en fait je ne connaissais pas la personne, c'est ma mère qui l'a ramener un jour chez nous, elle à le bout de la queue cassé :P (je pense que c'est génétique car beaucoup de ses petits ont déjà eu, soit le bout de queue cassé, soit une petite queue cassé à plusieurs endroit, soit un "moignon" de queue qui laisse paraître qu'il n'en a pas xD Moi je trouve ça très mignon ^^
Yen a un parmi les 3 qui a une petite queue cassé ^^^(mais c'est juste un petit défaut physique, rien de bien grave, ils n'en souffrent pas ne vous en fait pas ^^)

Bisous et bonne soirée les filles :)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#108 2012-10-01 19:35:30

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ponyta :

Mdr toi même tu sait que j'aime tes " paté " :D !
Oui bah y a bien eu transmission de pensées ! C'est gentille et c'est un sacré boulot que de nous faire de beau gènes etc... mais faudrais un peu inover.
En ce qui concerne le fait qu'il faille passer régulièrement crois moi j'ai vu pire, je joue a un autre jeu en ligne de chevaux ( je crois pas que j'ai le droit de citer le nom, en tous cas si tu le veux > MP ) et crois moi la un concours viens de commencer je sens que mes nuits vont en être réduite mdr

Sinon bonne nouvelle le travail ma appeller aujourd'hui je suis prise !
Je commence une formation lundi de 1 mois ( rémunèré ) et ensuite embauche en CDI
Quand a mon problème de coeur sa ne va pas du tous il s'avère que le mec en question que j'ai embrasser a la soirée on l'appellera " N." (simplement parce que c'est le début de son prénom xD ) ne me parle plus ou alors me répond séchement allez savoir pourquoi --'
Quand je lui est demander si le baiser lui avait plus il me répond : " Oui normal " ...

Et si tu veut blablater je suis là j'adore sa ( tu l'avais remarquer, mais non pas possible :p )
Enfin bref, ta vu j'ai sortit un beau pavé moi aussi :D ! L'élève dépasse le maitre ont dirait !


Rosty':

Merci a toi aussi :D !
Finalement oui je pense que tu a bien résumé ce que ponyta voulais me dire Catitiz_PDT_26
En tous cas merci d'avoir pris le temps de m'aider sa fait plaisir de se sentir écouter ( enfin lu ^^' )




En tous cas encore un grand merci a vous deux , surtout que je n'aime pas embèter les gens avec mes histoires d'habitude mais la je me sens tellement dans une impasse que bon :/

PS: Ton histoire avec ta chatte Ponyta' me fait penser a ma chienne ( maintenant décéder ) mais étant petite ma grand mère l'avait trouver dans une cave et le bout de sa queue avait était " grignoter " par un rat, résultat avez la queue un peu plus courte que la dimension moyenne que sa race exige ( je précise que c'était un labrador :) )

Dernière modification par louloute2208 (2012-10-01 19:37:05)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#109 2012-10-01 22:52:00

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Je ne peut qu'être d'accord avec toi Louloute à propos de PV ! Catitiz_PDT_35
Mais ma nouvelle addiction pour les My Little Pony m'occupe je dois dire ^^ à regarder les épisodes, chercher toute sorte d'information sur les poneys ...
J'ai même eu une infos intéressante aujourd'hui : A partir du 17 Octobre, les My Little Pony seront disponible chez Quick (menu enfant) Catitiz_PDT_18 Bon c'est la nouvelle génération, mais moi j'en suis fan ! ^_^
Me reste à savoir si ce sera aussi dispo chez moi, à La Réunion ... J'espère sinon je serais trop dégoûtée ... J'espère vraiment vraiment vraiment que je pourrais aller me prendre un menu enfant chez quick en tant que Brony Catitiz_PDT_26 (J'ai jamais fait ça avant ^^)

Pour ton travail je suis contente :D
Tu vois, finalement il peut aussi y avoir des choses bien Catitiz_PDT_31
Me concernant, j'ai été appelée par ma référente (celle qui s'occupe de mes rendez-vous du projet CAP ( projet consistant à trouver un boulot nous correspondant)), pour me dire que je serais transférée vers un autre type de prestation : le DIP (du Diplôme à l'Emploie) car j'ai reçue mon diplôme récemment. Du coup j'attends encore pour des RDV.

Concernant ton problème, essaie d'en savoir plus.
Si ça se trouve (je dit bien peut-être), "N" ne voulais que s'amuser avec toi à la soirée et basta ... Tu sais comment sont les mecs ... Mais bon, peut-être qu'il a ses raisons aussi, il faut toujours tout envisager (un problème de famille ou autre qui fait qu'il est froid avec son entourage), du coup essaie de ne pas démoraliser et de chercher pourquoi il est comme ça. Après Louloute, toi même tu sauras si vraiment tu peut lui faire confiance ou pas, courage Loulou ♥ Catitiz_PDT_31

Et pour ta chienne, la pauvre ! J'espère qu'elle n'a pas trop souffert D:
Ça a du vous faire un peu bizarre ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#110 2012-10-02 09:51:13

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Tu va donc te mettre au menu enfant a quick :p
T'inquiète si je peux te rassurer y a pas si longtemps que sa y avait des cadeaux trop choupinou dans les menus enfant a Macdo du coup je m'en étais acheter un Catitiz_PDT_26

Oui au sujet de N. écoute on verra bien je vais pas me prendre la tête, la j'en est un peu marre donc voila je le vois demain soir en plus aprce que ont fait un cinéma avec des amis qu'on a en commun je te cache pas que ma sensation est mixte j'ai d'une part envie de le voir et de l'autre pas du tous Catitiz_PDT_15

Déjà je vois mon copain aujourd'hui est j'en suis très contente même si il fait pas du tous beau :( !

Pour ma chienne écoute je pense bien sur que sa lui a fait mal, après c'était a peine perceptible les gens fesais pas trop attention surtout que au final les poils repousse et que c'était a peine visible ( a base de 2 cm de longueur en moins un peu près ).
Après je te raconte tous sa mais c'est surtout mes parents qui m'on raconté cette période car j'était toute petite ma chienne est né la même année que moi ( 1992 ) du coup ont avait le même âge :)

Au sujet de tes petits poneys, si jamais je passe a Quick ( ce qui est rare maintenant vu que je fait très attention a ce que je mange, je me trouve trop grosse, 162cm pour 67kg) mais si j'y passe je prendrais un menu enfant et t'enverrais le petit poney avec plaisir :)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#111 2012-10-02 10:06:20

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Pony', ton chat ce serait pas un "de l'île de Man" par hasard ? :D

http://detoutetnimportequoi.blog.fr/201 … n-9167560/

Et si au Pôle Emploi ils te dirigent vers quelque chose de plus adapté pour tes recherches, espérons que ça porte ses fruits.

Pour les MLP chez Quick, c'est sans doute possible que tu puisse prendre le jouet seul, sans forcément acheter le menu enfant. En tout cas à MacDo', ils le font (par contre je trouve que 2€ le jouet, parfois pour ce que c'est ça fait chérot)...
Puis sinon je t'en prendrai et te les enverrai :)


Louloute, félicitations, c'est super pour ton travail, surtout si ça débouche sur un CDI après ! :)
Je passe encore après P0nyt', mais je dis la même chose. Et non, je ne ferai pas un pavé :D


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#112 2012-10-02 10:09:57

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Rosty' on arrive décidèment pas a te faire faire des pavés, mince alors Catitiz_PDT_26
Et oui normalement sa débouche bien sur un CDI, pour un premier emploi je trouve sa pas mal du tous hein :D !

Et oui comme la dit Rosty, je pense qu'il est possible d'acheter le jouet seul comme a Macdo après pour le prix je n'en sais rein du tous cela doit être comme a Macdo 2e :)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#113 2012-10-02 10:19:35

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Lou' => Pour ton poids, tu sais, il ne faut pas dramatiser ni en faire tout un plat (c'est le cas de le dire, XD). 
J'ai des bouquins qui datent un peu, qui disent que pour un poids optimal, le nombre de cm moins la centaine doit être égal au poids. Mais d'une part, c'est pas 3-4 kg "en trop" qui vont te faire du mal, ça reste dans une fourchette plus qu'acceptable. Là où c'est plus grave c'est quand tu as vraiment trop de poids par rapport à ta taille et qu'on commence à parler d'embonpoint, voire d'obésité. Et d'autre part, de manière générale la tendance évolue, et la population a des standards qui augmentent. Comme je l'ai dit, mes bouquins datent, et on sait que la population mondiale a tendance à grossir légèrement par rapport aux anciennes "normes".
L'essentiel est d'être bien dans sa peau, donc te fait pas trop de bile, ma belle :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#114 2012-10-02 14:35:28

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

louloute2208 a écrit:

si j'y passe je prendrais un menu enfant et t'enverrais le petit poney avec plaisir :)

rostanga a écrit:

Pour les MLP chez Quick, c'est sans doute possible que tu puisse prendre le jouet seul, sans forcément acheter le menu enfant. En tout cas à MacDo', ils le font (par contre je trouve que 2€ le jouet, parfois pour ce que c'est ça fait chérot)...
Puis sinon je t'en prendrai et te les enverrai :)

Oh merci les filles c'est trop gentil de me proposer ça :') Ça me touche !
Je verrais pour acheter le jouet seul, mais bon timide comme moi ... xD Mais j'essaierais ^-^

Louloute : Pour "N" je te comprends très bien. Tu verras bien sur le coup de toute manière, peut-être qu'il te dégoutera (dans le sens ou tu n'aura plus du tout envie de le voir) après la sortie ciné ? Et le fait de vouloir ne plus te prendre la tête avec tout est une très bonne chose :D

Concernant ton poids, je comprends ça aussi ... Mais en même temps, c'est dans la nature de l'être humain de ne pas être satisfait de soi-même ^^
Après, je peut te dire une chose : Au moins, il y a de quoi toucher ... XD Tu voit ce que je veut dire ^^ Et puis tu attire les garons :D

Rosty' : Ma chatte n'est pas de race, enfin ... Je crois xD
Les chats sur ton liens sont vraiment mimis !!! Ils ont vraiment pas de queue en fait ^^ Elle en a une (d'ailleurs son "défaut" ne se voit pas avec les poils, un peu comme c'était pour la chienne de louloute ^^).

Ben tenez les filles, j'ai essayer de prendre une photo ^^

http://i.imgur.com/oMFU7.jpg

Bon ... Excusez la qualité, mais je l'ai pris avec mon iPhone ^^ Puis ... Comme elle et ses petits sont noirs ... On ne distingue pas très bien xD Mais j'en referais d'autres plus tard (en espérant que je n'oublie pas ^^)

Sinon, je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui ... Catitiz_PDT_12

http://i.imgur.com/6ICVC.jpghttp://i.imgur.com/si4dV.jpg

Catitiz_PDT_26 Ca fait une semaine que je demande à ma soeur de m'emmener ^^
J'avoue que ce n'est pas mes préférés, mais il n'y avait que ça ... Et des G3,5, mais je n'aime pas trop cette génération.
Je suis très contente ^^
Bon ... Droguée et accro comme je suis, j'ai fait d'autres achats sur le net :-$
Je vous montrerez si vous voulez quand ça arrivera ^^

Et pour finir, concernant PV, j'ai fini le jeu des feuilles ce matin ... Merci les 40 feuilles du duo ! J'ai donc les sets arbre de l'automne et Gnome de l'automne au complet. Si vous voulez des saillies les filles, hésitez surtout pas ! Dites le moi et je mettrais les gênes de votre choix sur un de mes poneys "jetables" Catitiz_PDT_29

Bonne après-midi les filles ! Gros bisous Catitiz_PDT_09

PS : Vous avez encore beaucoup à apprendre en matière de paté les filles ... Catitiz_PDT_26 Nulle ne peut égaler mon talents d'écrivain de paté Catitiz_PDT_27 Excusez moi quand même ça fait beaucoup à lire Catitiz_PDT_36 Et désolé pour les photos gigantesque je ne sais jamais quel taille il faut prendre ^^" Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#115 2012-10-02 15:05:26

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Oooh, des petits noirounets :)
Ca me fait penser aux miens :) La mère était du dehors et a accouché dans notre cabane à outils. Du coup quand on l'a plus vue on a récupéré les petits, trois noirs, pareil.

Trop beaux tes petits poneys, avec des ailes de papillon ... Je craque ^^

Concernant le jeu, je n'ai eu aucun trophée, mais je n'y cours pas après.
J'ai pu acheter toute la boutique du patriarche en divisant mes achats sur mes deux comptes, donc c'est déjà ça de pris. Et pour le set d'automne, je n'ai pas réussi à tout avoir, mais tant pis. Pour moi, l'essentiel c'est d'en avoir au moins quelques bouts :)
Sinon c'est vrai que revenir sur le jeu toutes les 5h c'est long. Au début je me suis levée la nuit, mais je trouve franchement que c'est pas la peine de se ruiner la santé pour le jeu. Maintenant que j'ai besoin de pas mal dormir, je me suis dit que c'était pas la peine de me crever (et de déranger mon chéri en pleine nuit avec la lumière et le bruit du portable) ^^'

A+ les filles


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#116 2012-10-02 16:25:54

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Rosty' : Oula oui tu a tous a fait raison au sujet du poids mais bon comme le dit Pony' l'être humain n'est jamais satisfait de lui même c'est dans la nature des choses ! :/
Tu a bien raison , moi perso' je ne me suis pas du tous lever pour ce jeu de feuilles, j'ai d'ailleurs pas eu 40 feuilles mais 26 pour les quelques fois ou je m'en préoccupé et je m'en porte très bien et mon sommeil aussi :D !


Pony' : Ooooh sont trop beau tes chachous je craque ! Catitiz_PDT_01
N'oublie pas de mettre d'autre photos s'il te plait :D !

Au sujet de tes petits poneys ils sont adorable j'adore avec les petits papillons sont choupinou comme tous !

Comme tu dit oui y a de quoi toucher mais c'est bien ce qui me gêne :/ mais je crois que surtout ce qui attire c'est mon 95D mon copain dit d'ailleurs que mon corps est justement bien proportionner mais bon j'aurais aimer qu'il soit proportionner autrement Catitiz_PDT_26



Sinon je re viens de ma balade avec mon copain ( je suis allez par la même occasion déposé des papiers pour mon boulot ) ont est partit au Champs Elysée et regarder avec quoi je reviens :D !! ( je vous est fait un petit montage :) )



http://imageshack.us/a/img195/4370/sanstitre3jx.png



Bourriquet ( aussi surnomé " Boubou " ) c'est comme vous avec vos petits poneys j'en suis folle ( et encore c'est un bien petit mot ! )

Dernière modification par louloute2208 (2012-10-02 16:26:28)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#117 2012-10-03 14:40:29

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou les filles !

Haha Rosty', "noirounets" c'est trop mignon !!^^
En fait yen a un des trois qui a le bout des pattes arrière (mais très peu) blanc ^^ Et une toute petite tache blanche sur la gorge ... Catitiz_PDT_03

Et Louloutte magnifique ton mug Bourriquet !! *o*
Il est trrrroop chou !! Héhé, chacun sa passion ^^ Je trouve ça bien d'en avoir une ^^
Pour les photos ya pas de souci ;-)

Gros bisous !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#118 2012-10-03 15:32:29

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou :)

Lou', tu sais j'ai une copine qui est fan de Tigrou ^^ Mais bon, pour trouver ce genre de choses vers chez moi c'est légèrement galère... Par contre elle se fait plaiz' avec son gamin, Catitiz_PDT_18

Les filles, si vous avez un peu de temps, passez voir ma fiche éleveur web (trop bien y'a juste à cliquer en dessous de mon pseudo, là, à gauche :p) et cliquez sur mes bestioles, siouplait. J'ai hâte de les voir grandir. Une fois par jour si c'est possible,c'est encore mieux :D
Merkiii d'avance


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#119 2012-10-03 17:00:43

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Rosty : J'essayerai de cliquer tous les jours Catitiz_PDT_47 pour aujourd'hui c'est fait :)
Crois moi, je galère aussi pour trouver des boubous :(


Pony' : Ta vu sa comme il est beau :D ! Un de plus qui rend folle ma maman et oui la collections sa grandit lol
Mais oui je trouve sa important d'avoir une passion ^^


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#120 2012-10-04 10:07:34

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucouuu

Lou', oui, c'est une bonne chose d'être passionnée :)
Tu as beaucoup d'objets de Bourriquet, déjà ? Et de quelles sortes ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#121 2012-10-04 11:06:02

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Euh alors j'ai un petit bourriquet en verre ( que mon chéri ma offert a Disneyland Paris , le monsieur a souffler le verre devant moi et tous :D ) , 6 peluches de taille petite a grande, 2/3 p'tit gadgets et 2 mugs :)
Je compte bien agrandir encore la collection mais pas facile ont en trouve pas partout :(


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#122 2012-10-05 14:00:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ?

Rosty' : T'en fait pas pour tes p'tites créatures je m'en occupe aussi ;-)

Louloute : Courage ! C'est déjà bien ce que tu as, mais je comprends que c'est pas facile d'en trouver ... Pourquoi n'essaie-tu pas de chercher sur internet ?

Sinon, rien de spéciale de mon côté, j'ai une envie folle (ce qui est pas "normal" pour moi, lol) de travailler ! Je vais cherchée si je peut trouver des p'tit boulot en attendant mes RDV etc ... Sinon mes chatons se portent bien ^^ D'autres photos arriveront plus tard :)

Bonne après-midi les filles,
Gros bisous à vous !! ^3^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#123 2012-10-08 17:45:49

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou,

désolée, mais je vais être obligée de plus ou moins vous abandonner pour la semaine, je suis en déplacement à peu près tous les jours, et sans possibilité de me connecter le soir.

Soyez sages pendant ce temps, hein ! ^^

P0ny', je te comprends moi aussi je stagne c'est pénible. Puis je sais pas franchement dans quoi aller, je cherche un peu n'importe quoi qui soit proche de chez moi.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#124 2012-10-13 11:48:29

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Yop,

Je vous fais un petit coucou rapide, j'aurai plus de temps lundi aprèm pour venir.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#125 2012-10-13 16:41:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou par ici ! Comme vous l'aurez remarquée, en ce moment je ne vient plus beaucoup non plus. Je pense ne pas vous étonner si je vous dit que je me lasse de PV. Je commence même à regretter d'avoir mis de l'argent dans un site pareil ... Oui je regrette ... La patience à ces limites et je crois que j'ai atteint la mienne

Bref, ça ne change rien au fait que je m'ennuie à mourir. J'ai postée une annonce (ma mère m'y a un peu forcé) pour donner des cours aux collégiens. J'ai déjà une réponse, ce n'est pas encore sur mais je suis très anxieuse ...! :-/
Concernant mes RDV par pôle emploi, je devrais normalement recevoir une première convocation d'ici une 10aine de jours ... Ça fait long mais bon. J'ai déjà attendu plus d'un mois, je peut encore attendre ! LoL.

Sinon, mes petit chatons se portent très bien. Il y en a un qui a une petite conjonctivite mais rien de bien grave ^^ Ils ont tous les trois ouvert les yeux depuis déjà quelques jours, comme promis je vous ferais des photos :-)
Ce WE je ne pense pas avoir le temps, mais j'essaierais de pas oublier dès lundi ^^

J'espère que tout se passe bien de votre côté, à bientôt les filles ^-^
Gros bisous !


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr