Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !
exiwa a écrit:
Bonjour. Puis-je savoir si je peux enlever des genes déja mis a un poney.
calauli a écrit:
BonJouR, J'ai chercher partout sur internet et j'ai trouver mais je m'en r'appelle plus !, Je me demande comment on débloque les pégasus ? Je m'en r'appelle plus et ou se trouve les misio pour débloquer les pégasus ? ( Je crois qu'il a des misson pour sa ) Merci et Désoler pour le dérangement et aussi si c'est déjà poster (Je n'ai meme plus le temps pour nourrir mes poney ) Et Encord Merci ! ;)
Merci de lire les topics déjà existants ^^'' ainsi que le règlement du forum ^^''
Bonjours a toutes/tous, je ne sais pas si il y a un topic sur ça, mais je n'en ai pas trouvé dans la FaQ je voudrait savoir ce que signifie des couleurs "brumeuses" sur un poney, s'il vous plait
zipoupou a écrit:
Bonjours a toutes/tous, je ne sais pas si il y a un topic sur ça, mais je n'en ai pas trouvé dans la FaQ je voudrait savoir ce que signifie des couleurs "brumeuses" sur un poney, s'il vous plait
Bonjour , Voila je voudrais savoir si lorsque que l'on rajoute un gène sur le poney que l'on a inscrit au concours celui-ci est visible ? Ou faut t'il le mettre avant de l'inscrire ? Merci pour vos réponses bonne journée
salut moi aussi j'ai une question, promis j'ai fouillé partout j'ai pas trouvé la réponse ;) peut-on mettre tout nos poneys a "l’hôtel des amours" en 1 clic, ou sommes-nous obligé de passer par chaque poneys ?
luzimi tes poneys sont tous dispo aux saillies par défaut en triant par "poney de ..." mais il n'y a pas de bouton pour les inscrire dans la section "tous les poneys" en un seul clic
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Bonsoir
Je suis a la recherche du theme Tenue où le trouver ? j'ai pas vu au magasin et il le faut pour le prochain concour
Merci et bonne soiree
Bonjour. J'accepte les demandes d'amitiés. Les saillies si c'est la même race. Et les mariages si vraiment votre poney est assorti ou que je l'aime (même race).
gothikadoll a écrit:
luzimi tes poneys sont tous dispo aux saillies par défaut en triant par "poney de ..." mais il n'y a pas de bouton pour les inscrire dans la section "tous les poneys" en un seul clic
hihihihi merci ^^ mais donc a quoi sert cette fonction sur chaque poneys ?
Bonsoir,
J'essaye de me connecter à poneyvallee via feerik (sans passer par facebook) le souci de mémoire je n'ai jamais utilisé de mot de passe de connexion. Je n'arrive pas à me connecter car en cliquant sur m'envoyer le mot de passe,je reçoit effectivement un mail mais sans mot de passe. De même via facebook on peut modifier le mot de passe de poneyvallee mais je ne connait pas ou plus mon ancien mot de passe. Comment faire ???? De même j'aimerai changer mon pseudo....
Celine_Kieffer a écrit:
Bonsoir,
J'essaye de me connecter à poneyvallee via feerik (sans passer par facebook) le souci de mémoire je n'ai jamais utilisé de mot de passe de connexion. Je n'arrive pas à me connecter car en cliquant sur m'envoyer le mot de passe,je reçoit effectivement un mail mais sans mot de passe. De même via facebook on peut modifier le mot de passe de poneyvallee mais je ne connait pas ou plus mon ancien mot de passe. Comment faire ???? De même j'aimerai changer mon pseudo....
Merci d'avance
si j'étais toi, je contacterais directement le support en passant par le lien "contact" en bas de la page de présentation (avant la connexion) ;-)
Dernière modification par lilitchii (2012-09-27 23:00:37)
Question stupide:, Pour faire la quête ou le trophée je me souviens pas trop.Ou il est demander de ramasser toute les feuilles faut-il tout les garder sans dépenser ou je peut acheter des object et sa ne changera rien au nombre de feuille que j'ai ramasser! merci de me répondre!
Pensina, merci de garder ce sujet pour les questions générales sur le jeu. Tu as déjà posé ta question dans le sujet des nouveautés, cela suffit, et quelqu'un t'y a d'ailleurs répondu.
oui il est obligé de payer au moins les parties des sets que tu ne peux pas avoir en héritage. Autrement dit tu devras payer au moins le fond, le devant et l'accessoire
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
alors là je dois t'avouer que je n'en sais rien du tout. Pur moi ça ne serait pas très logique mais comm le prof et doc ont dit qu'on pouvait avoir des noir et blancs purs ça m'étonnerait pas qu'on puisse avoir des gris brumeux aussi. Confirmation à demander néanmoins