Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-05-11 18:21:18

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

tu ne dépense rien pour changer les gènes de tes poneys, tu les prend dans linventaire et les place sur les poneys

oui jai mis un poney au piff, oui les thèmes ca peut etre sympa, enfin moi ce que jattend avec impatience c'est surtout de fusionner mes comptes , pour enfin pouvoir faire du ménage dans mes poneys ^^


bon je reviens ce soir, je vais préparer le souper :)

Dernière modification par sandym26 (2012-05-11 18:25:07)


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#127 2012-05-11 18:55:32

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

ok sand moi aussi je voudrais bien fusionner en espérant que l on n ai pas a diviser nos comptes

Dernière modification par missmagique (2012-05-11 18:55:50)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#128 2012-05-11 19:53:11

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou les filles

comment allez vous moi sa va un peut mieux aujourd huit encore une journee charger  j fait mon menage j ai fini il etait 19h20 pppfff je suis contente mon garcon passe en moyenne section maternelle donc tout va bien aussi pour il coter ecole donc tres fiere de mes enfants

rotamg ok moi aussi je peut pas boire d eaux gazeuse et surtout mon estoma le suporte pas car enplus j ai un reflu a l estoma mais je regarder la courayeur je te remerci

zylia oui je c est que je toi prendre tu temps pour moi mais aujourd huit encore je n ai pas pu et evec des enfants en bas age pas evident

risque etre longue a repondre

voila ma ponette ***** est inscrite au concour de beauter

bon je vous laisse je pense pas repasser dans la soiree donc bonne soiree

Edit by mimichousse: le concours est basé sur l'anonymat merci de respecter cela et de ne divulguer aucune informations permettant d'identifier votre poney inscrit au concours sous peine de sanction

Dernière modification par pacifica1 (2012-05-11 21:06:19)

Hors ligne

 

#129 2012-05-11 22:19:27

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Moi j'aime bien la V2 je trouve que les bébés poneys sont trop mignons!


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#130 2012-05-12 08:40:44

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou les filles,

Alors ma clé usb, je l'avais oublié dans la salle informatique du lycée. Bien sur le lendemain elle n'etait plus la. Donc bien déprimé et décourager, alors je me suis dit tant pis mon projet je ferais sans photo car je le connais par coeur, je le dessinerais au tableau pendant l'orale. Mais quelqu'un me la rapporter youppi. loll

Sinon parlons PV, on pourra fusionné nos deux comptes? Vivement alors, marre de me promener sur les deux.

Et j'ai inscris ************** au concours, on verra bien.

Edit by mimichousse Le concours étant basé sur l'anonymat merci de ne révéler aucune info concernant votre poney inscrit au concours sous peine de sanction

Hors ligne

 

#131 2012-05-12 09:37:40

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

pegasechance a écrit:

Sinon parlons PV, on pourra fusionné nos deux comptes? Vivement alors, marre de me promener sur les deux.

Coucou , oui c'est ce qui a été dit, comme quoi on aurait la possibilité de faire fusionner nos comptes, mais il faut attendre de voir comment on doit procéder


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#132 2012-05-12 11:50:13

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Bonjour à vous,

@Miss et Paci, je me sens moins seule tout d'un coup, pour les bulles... Je ne connaissais pas encore de personnes dans le même cas que moi.

Pour le transfert des sujets ; j'espère qu'ils prendront un peu de temps pour le faire. J'ai tout de même dans l'idée que si les bugs et les nouvelles fonction du jeu leur prennent trop de temps, le transfert ne se fasse pas, et qu'on doive reprendre nos sujet de zéro...

Pour l'instant je prends mes notes des anciens mélanges, avant de les refaire ; mais j'ai eu de la chance, comme j'ai pas mal de poneys qui ne sont pas complètement couverts, ça passe mieux...
Pour le set perroquet, moi aussi je trouve que au moins le marquage ne va pas. Je l'avais mis sur un poney feu de couleur jaune pour garder un peu sa couleur d'origine ; maintenant il fait quasi tout bleu... Catitiz_PDT_41

@Zylia, Oui, je connais un peu Saq. Elle a deux comptes, saqqara  et saqqarah, peut-être qu'elle n'a migré que le second pour l'instant... Ou alors qu'elle est indisponible pour le moment... je ne la connais pas assez, je n'ai pas beaucoup de contact avec elle donc je ne saurais pas t'en dire plus.

Je me suis aperçue que la casse était prise en compte maintenant, mais pour la recherche cela ne change rien.


J'ai également inscrit un poney au concours, sans trop me casser la tête. Qui vivra verra...

Pour la fusion des comptes, en tant que modo on n'a pas de nouvelles ; les admins doivent avoir beaucoup de choses à faire en parallèle, je pense qu'il va falloir attendre un peu.

@Pegase : Bonne nouvelle, je suis rassurée pour toi ^^ Une bonne nouvelle, ça fait plaisir à entendre :)

Bonne journée, bises


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#133 2012-05-12 14:18:31

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Moi j'ai inscrit **************** au concours.
Et sinon c'est un peu dommage car j'avais des mélanges de gènes assez beaux que je n'aime plus à cause de la transformation de la V2

Edit by mimichousse: Vu que le nouveau concours est basé sur l'anonymat merci de ne donner aucune information concernant le poney que vous avez inscrit, cela apparaîtra dans les règles.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#134 2012-05-12 16:39:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

j'ai édité beaucoup de post et j'ai ajouté une nouvelle règle à tous les post où j'avais mis les règles du forum

- Il est interdit de divulguer sur le forum des informations sur le poney que vous avez inscrit au concours: pas de noms pas de photo, ni de description sous peine d'être banni du forum



Soyez logique on s'est battu pour avoir un concours dans l'anonymat pour éviter la triche et vous la première chose que vous faîtes c'est de briser cet anonymat en disant votre poney au concours, bien qu'on ne voit le nom des poneys qu'après avoir voté on peut néanmoins passer dans votre élevage pour voir qui est ce fameux ****

Donc merci de ne plus rien divulguer sur le forum concernant le poney que vous avez inscrit au concours

Hors ligne

 

#135 2012-05-12 16:42:55

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou les filles

comment allez vous moi sa va bien aujourd huiit part chez moi, soleil mais beaucoup de vent
sinon pas grand chose aujourd huit je me repose un peut

mimi desoler je savait pas prochaine foie je ferais attention de plus divulguer mes poneys merci de m avoir prevenu

Hors ligne

 

#136 2012-05-12 16:45:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

de rien on vient de mettre ça en place pour vraiment jouer le jeu de l'anonymat total, et on voit avec les modos étrangers pour qu'ils en fassent de même. Ainsi pas de triche du moins pas via le forum

Hors ligne

 

#137 2012-05-12 16:52:37

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

ok mimi vous avais raison c est normale je comprend c est vrai que avant dans la v1 on diser le non de son poneys donc comme tu ma prevenu et que tu a tu a mit des etoile la prechaine foie je ferai attention car je voudrai pas faire de betise pour etre banie avant de faire des betise la prochaine foie je te posserais la question avant je te renerci encore

Hors ligne

 

#138 2012-05-12 17:36:50

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou a tous , je vois que vous vous êtes toute mise d accord pour mettre le nom de vos poneys , lol.

Comme dit mimi ceci est anonymat pas de nom du poney ,ni notre pseudo apparaitras , un plus pour le concours de beautée .


oui mimi se sera beaucoup mieux pour le jeux je trouve au moins on a tous une chance de gagner.

pour mon topic des amoureux j aurais bien aimé qu il le rapatrie , ne pouvant plus aller sur l ancien forum, j aurais espérer qu il nous laisse le prendre avant de le fermer , je suis déçue par leur comportement quand même.Tout le monde pouvaient le rapatrié au lieu d attendre indéfiniment, moi c est surtout que j avais tout mis par nom mes  sets donc je savais ou j en étais , là je vais pas acheter un sets si je sais pas ce que j ai dans mon inventaire ou sur mes poneys , et désolée mais regarder me prendrais bien trop de temps.

peg, super sympas que la personne te l ai ramené, elle aurais pu la garder , certain comprenne d autre non.Maintenant tu n a aucune raison a ce que tu loupe , bonne chance.

rosty pas mal de chance ne digère pas les petites bulles qui pour nous en font des grosses , moi cela me provoque de grande douleurs , j adorais le soda , les diabolos menthe et fraise , très rafraichissant en été , mais maintenant c est eau plate he oui pas le choix.

Olala je perd la tête la V2 a apparus quand?  c est pour comparer avec mes poneys car j ai des bébé ou c est écris pur rouge pur  mais bon le carré est resté par de rond ou de losange .

Dernière modification par missmagique (2012-05-12 17:41:52)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#139 2012-05-12 17:42:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

missmagique a écrit:

coucou a tous , je vois que vous vous êtes toute mise d accord pour mettre le nom de vos poneys , lol.

Comme dit mimi ceci est anonymat pas de nom du poney ,ni notre pseudo apparaitras , un plus pour le concours de beautée .


oui mimi se sera beaucoup mieux pour le jeux je trouve au moins on a tous une chance de gagner.

pour mon topic des amoureux j aurais bien aimé qu il le rapatrie , ne pouvant plus aller sur l ancien forum, j aurais espérer qu il nous laisse le prendre avant de le fermer , je suis déçue par leur comportement quand même.Tout le monde pouvaient le rapatrié au lieu d attendre indéfiniment, moi c est surtout que j avais tout mis par nom mes  sets donc je savais ou j en étais , là je vais pas acheter un sets si je sais pas ce que j ai dans mon inventaire ou sur mes poneys , et désolée mais regarder me prendrais bien trop de temps.

peg, super sympas que la personne te l ai ramené, elle aurais pu la garder , certain comprenne d autre non.Maintenant tu n a aucune raison a ce que tu loupe , bonne chance.

rosty pas mal de chance ne digère pas les petites bulles qui pour nous en font des grosses , moi cela me provoque de grande douleurs , j adorais le soda , les diabolos menthe et fraise , très rafraichissant en été , mais maintenant c est eau plate he oui pas le choix.

Alors pour le rapatriement je ne sais toujours pas quand cependant j'ai fait une demande pour que ça fasse comme la dernière fois: quand on est passé du fofo rose au fofo à poney les admi nous avaient donné un lien pour pouvoir transféré les topics et tout, et bah j'aimerai bien qu'on nous redonne cette possibilité: aussi pour récupérer les vieux mp importants et surtout le nom des bans xd

Hors ligne

 

#140 2012-05-12 17:49:45

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui se serais formidable , de tous retrouvé sur le forum.surtout pour vous les bans et aussi retrouvé ton topic de création je pense aussi.

moi j aimerais que se soit fais le plus vite possible car la je suis perdue sans le nom de mes sets les 30ù seront pas pour moi cette fois ci tant pis , je sais qu il me manquais des gènes pour être complet sur certain mais tant pis , j attendrais les 50ù , hi hi.Il faut savoir être patient.

je corrige ma phrase au début rosty:
Pas mal de gens  ne digère pas)  je sais pas pourquoi j ai écris chance , lol.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#141 2012-05-12 17:50:37

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou miss tu va bien

moi sa bien mieux j ai repris mon traitement donc sa mieux et le medecin ma dit de prendre du magnesum (mag b6) chaque mois pendant ma periode (indisposer) donc une semaine car c est acause de sa et de me reposer car trop de fatigue a chaque foie que de suis dans cet periode franchement j en ai u n peut mare de cet maladie moi qui c est pas tenir en place

Hors ligne

 

#142 2012-05-12 18:00:05

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou paci, oui tu a besoin de magnésium autant mieux les prendre en ampoules , cela te fera le plus grand bien.

paci, tu n a pas le choix , tu en fais trop le médecin vois bien, que tu te repose pas , il a l œil a tout a toi de faire un effort , repos repos , allongé sur une chaise longue avec les enfants autour de toi qui joue au ballons ou autre .Mais qui te fatigue pas non plus un peu de marche a pied , ramasser des coquelicots  les enfants adore , il devraient etre la dans les champs


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#143 2012-05-12 18:06:34

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui miss tu a raison effectivement le medecin se matin il la vu de suite quand je suis rentrer dans sont cabiner daillieur il me suis depuis ma nessance car j ai jamais changer de medecin sa fait 30 que j ai le meme medecin donc connais tres bien ma santee surtout nos entecetent familiaux

je croix qu il faut que je me resigne a en prendre et a en laisser chose tres dur a faire pour moi

Hors ligne

 

#144 2012-05-12 18:15:47

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui dur a faire pour toi , mais pas pour tes enfants et ton mari, donc je pense que tu sera te résigner au strict minimum et que tu le feras pour eux

pas le choix , paci  tu dois le faire


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#145 2012-05-12 18:23:05

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

et oui j ai pas le choix sa  va aujourd huit j ai pas fait grand chose ce matin c est mon homme qui c est occuper des enfants car ce matin j ai etait chez le medecin pour mon traitemnt bien sur puis ensuite je suis allez chez ma belle soeur le soeur de mon homme pour la conduire au vétérinaire pour son chat je suis rentrer chez moi il etait 12h puis j ai fait a manger et je me suis reposer cet apre midi je nai rien fait a part ma vaisselle

Dernière modification par pacifica1 (2012-05-12 18:23:28)

Hors ligne

 

#146 2012-05-12 18:27:20

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

super , tu te repose aujourd hui mais te connaissant demain tu va t y remettre mais attention ?

je vous montre un poney pur de corps nommé vert pur , yeux vert et crin vert moyen comme vous voyez c est un losange
http://img11.hostingpics.net/pics/848983Sanstitre.jpg

Dernière modification par missmagique (2012-05-12 18:28:54)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#147 2012-05-12 18:32:52

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui non t inquete demain on est dimanche donc je vais me reposer en plus sa va demain apre midi je vais boire le cafe chez ma belle soeur donc je vais me reposer mais lundi je me connais les enfant font etre a l ecole et mon homme travaille de l apre midi la sa va etre dure de tenir en place

ah merci de me faire voir a qua on reconnait un poneyx pur car je savait pas maitement grace a toi je sais un grand merci

Hors ligne

 

#148 2012-05-12 18:35:30

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

tu a  le rond aussi et ...., qui sont je me rappelle plus il faut que je cherche il y a les brumeux et ....

je le mettrais sur la 1ere page du topic une fois trouvé tous

Dernière modification par missmagique (2012-05-12 18:36:04)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#149 2012-05-12 18:37:17

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui car sa aide beaucoup

Hors ligne

 

#150 2012-05-12 18:45:45

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

voila ,
le rond : poney brumeux
le losange: Poney pur
le ? : le poney normal  (peut être le carré, pas sur)

si quelqu un sait je lui laisse le choix de rajouté


Je vois plus cissouz passée sur le forum, bizarre ? se serais t elle lassée du jeux

Dernière modification par missmagique (2012-05-12 18:47:40)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr