Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-09-20 16:57:03

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Classement thèmes

Bonjour,

certains packs peuvent être passés à la trappe sur certains thèmes.
Ce topic est donc là pour répertorier ceux qui ont des incohérences. Par exemple : nostalgie d'automne n'était pas dans le thème automnal...

Si vous en rencontrez d'autres qui vous chagrinent n'hésitez pas à nous en faire part.
Attention, nous garderons une cohérence dans les thèmes que nous avons créé, il n'est ici pas question de refaire tout le classement ayant déjà été fait.
Ce n'est donc pas parce que vous avez envie qu'un pack fasse parti d'un thème qu'il faut le proposer ici.

Hors ligne

 

#2 2012-09-20 17:04:36

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Classement thèmes

(je m'excuse de poster la mais comme c'est un peu dans le sujet...et désolé si la question a déjà été postée ailleurs...)

Retrouverat-on les thèmes au magasin?


J'ai remarqué que les glitters et pardessus (sauf danseuse normal) n'avaient pas de catégorie...

Dernière modification par miniminimoye (2012-09-20 17:14:39)

Hors ligne

 

#3 2012-09-20 17:09:02

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Classement thèmes

Dans le magasin, quand on double clique sur le pack lavande, la fenetre s'ouvre mais rien n'apparait (je ne sais pas faire d'impression image) alors que sur tous les autres packs, les informations se mettent normalement.

Le set gladiateur est classé en historique, ca je comprends. J'ai plus de mal par contre avec le fait qu'il soit classé en mineral. Je ne vois pas trop le rapport.



Autre probleme a voir, la possibilité dans le magasin de selectionner un theme et de voir tous les packs s'y rattachant ou d'avoir l'information quand on passe la souris dessus. C'est simple pour savoir qui etait du theme automnal, j'ai du double cliquer sur tous les packs des 62 pages qui se proposent à moi (62 x 3 packs par pages).

Enfin, c'est bien de mettre un theme au concours... encore faut il que les joueurs aient debloqué au magasin (s'ils n'ont pas beaucoup de genes dans l'inventaire et s'ils veulent deboursés pour participer au concours) les packs avec themes.

Dernière modification par hello1 (2012-09-20 17:36:00)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#4 2012-09-20 20:28:04

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Classement thèmes

Hello1 : Je quote une petite partie de la preview qu'on a dans la partie réservée :

Prof Stratus a écrit:

Tout ce travail de catégorisation aura pour effet [...] de nous permettre d’ajouter de nouveaux filtre dans les inventaire et les magasin.

Donc c'est au programme de la mise en place finale, pas d'inquiétude :)

Pour le Gladiateur dans Minéral, je dirais à cause de l'armure, en métal.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#5 2012-09-21 09:59:37

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Classement thèmes

Bonjour,

Dans la classification, vous n'inscrirez que les packs?? Car en fait, j'ai remarqué que les gènes tout seuls (glitters, tatouage arc en ciel,...) n'étaient pas répertoriés...

Hors ligne

 

#6 2012-09-21 13:36:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Classement thèmes

Bonjour ^^

Je voulais savoir? Il n'y a pas de catégorie qui regroupe les gènes exclusifs?

Sinon, les marquages tigres, vache, zèbre... ne sont pas répertorié (car gènes "seuls", comme le signale Miniminimoye?)
Les éléments Mariage mâle ne sont pas répertoriés (les élément "femelle" sont répertoriés "amour")
Le pack Ange Déchu n'est pas répertorié ni "Divin", ni "Infernal" ^^' (vu qu'après tout, un ange déchu n'est plus un ange xD)
Le pack Reine des naige est classé "Hiver", pourtant... avec "reine" dans le nom, je pense qu'il aurait sa place aussi dans "princier" ^^'
Le loup Garou n'est pas dans les "Animalier", il y a du loup pourtant dedans ^^

(J'en profite pour signaler que quand on tri par catégorie et qu'on a plusieurs pages, quand on passe à la page 2, la recherche s'enlève ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2012-09-23 16:24:48

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Classement thèmes

Bonjour,
je viens de remarquer: les sets prince et princesse grenouille sont classés dans
"princier" (normal),
"amour" (pourquoi pas, puisque c'était un duo) et...
"végétal", mais pas "animalier" : là ça ne me paraît pas logique...

Edit: aïe les yeux, le thème "spacial" Catitiz_PDT_21 : ça s'écrit spatial, avec un T

Edit 2: les sets "qilin" (de jade et de grenat) sont bien classés dans "légendaire" mais pas dans "asiatique", c'est normal?

Edit 3: les sets "poisson d'avril", "1er avril", et "matelot d'avril" sont tous classés dans "événementiel" mais seul "matelot d'avril" est aussi dans le thème "eau"
Ça ne me paraît pas logique: soit les poissons sont liés à l'eau, soit on considère que les blagues du 1er avril n'ont pas grand chose à voir avec les vrais poissons et l'eau... mais tant qu'à faire, de la même façon pour les 3 sets.

Dernière modification par moanne (2012-09-23 17:44:59)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#8 2012-09-23 16:40:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Classement thèmes

lapin blanc et fée d'ébène dans "steampunk" désolée mais là je vois pas le rapport


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2012-09-24 21:52:33

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Classement thèmes

Bonjour,
le set "glace" n'est pas dans le thème "hiver", c'est normal?


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#10 2012-09-25 12:00:51

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Classement thèmes

Le set scribouillis dans fonctionnel... pourquoi?

tout comme je ne comprends pas que danseuse et sailor soit dans princier..?

Dernière modification par miniminimoye (2012-09-25 12:01:08)

Hors ligne

 

#11 2012-09-27 17:27:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Classement thèmes

Je viens de voir que l'accessoire et le tatouage Gothique poney sont notés comme exclusifs, alors qu'ils ne l'ont jamais été (ils ont toujours été dispos au magasin, au même titre que le Gothique ponette, qui lui, est noté comme un gène classique)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2012-09-28 18:18:52

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Classement thèmes

bonjour,
un bug assez récurrent

l'exemple sur le théme tenue , j'ai deux pages de gênes de types tenus , mais dés que je clique sur la seconde pages je me retrouve avec tous les autres gênes et mes 70 pages de gênes


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#13 2012-09-29 18:56:23

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Classement thèmes

usika a écrit:

bonjour,
un bug assez récurrent

l'exemple sur le théme tenue , j'ai deux pages de gênes de types tenus , mais dés que je clique sur la seconde pages je me retrouve avec tous les autres gênes et mes 70 pages de gênes

Bonjour,
J'ai le même souci pour les thèmes, et occasionnellement pour d'autres critères de tri, aussi bien dans l'inventaire qu'au magasin ou dans mon écurie.

Concernant le thème "tenue": les sets récents "magicien" et "assistante du magicien", de même que "cabaret" et "meneuse de revue" y sont classés, on pourrait donc se dire: tous les métiers du spectacle...
Sauf que les sets plus anciens "Monsieur Loyal" et "funambule" sont eux répertoriés dans "fonctionnel".
Ça ne me paraît pas très cohérent.

Dernière modification par moanne (2012-09-29 18:56:45)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#14 2012-09-30 03:43:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Classement thèmes

Autre incohérence dans le thème "Tenue": Elegante Gothique Lolita y est, mais pas le Gothique "normal" (mâle ET femelle ^^'), et je m'attendais aussi à y retrouver les gènes sur le thême du mariage (si un mariage n'est pas l'occasion de sortir une belle tenue... XD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#15 2012-10-02 13:31:57

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Classement thèmes

J'ai remarqué que les sets en magasins portaient tous l'étoile des exclusifs, c'est un bug uniquement chez moi ou pas?

Hors ligne

 

#16 2012-10-05 13:14:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Classement thèmes

Le pack Rentrée pluvieuse est classé dans les bleus alors qu'il n'y a quasiment pas de bleu dedans ^^'
Féerie d'automne est dans "noir et blanc" (jaune (qui n'y est pas), orange, brun, je comprends, mais noir et blanc.... ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2012-10-05 21:32:03

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Classement thèmes

L'accessoire "princesse hindoue" est classée dans les rouges alors qu'il est rose clair! Catitiz_PDT_21
Le fond et le marquage "voyante du soleil", ainsi que les fonds "mars" et "mage du feu" sont un peu limites aussi: rose fuschia, je veux bien, mais c'est pas rouge.
Quant au marquage "Cruella", classé en rouge alors qu'il est blanc taché noir?!?

(Oui, je suis chatouilleuse sur le rouge, c'est ma couleur préférée et je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans PV)
(beaucoup moins que de rose, en tout cas)
(et je déteste le rose)

Sinon, j'ai vu que certains problèmes de thèmes signalés plus haut ont été modifiés Catitiz_PDT_18
Par contre, le thème "spatial" est toujours mal orthographié, ça pique les yeux!

Dernière modification par moanne (2012-10-05 21:38:01)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#18 2012-10-05 22:06:46

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Classement thèmes

Le marquage nouveau est "bleu" au lieu de violet.


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#19 2012-10-07 15:51:53

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Classement thèmes

Bonjour,

En préparant un poney pour le concours, j'ai encore remarqué d'autres soucis sur les couleurs:

=> la crinière "Nessie" est classée dans les bleus, alors qu'elle est jaune-orangée (même si le reste du set est effectivement plutôt bleu);

=> la crinière "libellule" est marquée marron, alors là je ne comprends pas! Le set entier est dans les tons bleu/vert/rose, alors multicolore OK mais le marron il sort d'où?!?

Edit:
=> les gènes "Isis" sont considérés comme seulement bleus, alors que  le marquage et la crinière contiennent pas mal de bruns-marrons, et que le fond pourrait aussi être rattaché au jaune (sable et pyramides).

Dernière modification par moanne (2012-10-07 16:04:15)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#20 2012-10-18 13:59:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Classement thèmes

Aucun des devants gagnés dans les citrouilles de l'event Halloween de l'an dernier n'est classé dans le thême "Halloween" (en plus, c'est écrit dans le nom du gène xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2012-10-20 21:21:19

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Classement thèmes

Tout le set "spectre de l'automne" est classé dans Halloween; pour l'accessoire, OK c'est logique, mais le reste tient plus de l'automne que du spectre...

Le set "Befana" est aussi dans Halloween, avec plus de 2 mois d'avance sur le calendrier... Catitiz_PDT_28

Par contre n'y figurent pas:
- les gènes solo: les devants de l'année dernière, mais aussi le tatouage "araignée";
- le set "Jack o'Lantern" toutes versions;
- les sets "sorcière blanche", "diablotine", "démon", et "prince des ténèbres" (exclusif) qui vu leur sujet me paraissent bien coller au thème...
- Edit: le fond "Jack funèbre", alors que le reste du set y est (logique) ainsi que le set "Émilie funèbre" au complet (logique aussi).

Et le thème "spacial" continue de piquer les yeux! Catitiz_PDT_21

Dernière modification par moanne (2012-10-23 21:00:12)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#22 2012-10-21 17:48:28

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Classement thèmes

J'avais remarqué cela quand je me baladais dans les gènes "Bruns"

Concernant le set Chevalier des Ombre
Le fond est brun
Le devant est orange ....
Je trouve dommage de les différencier car ils se complètent
Autant couper la poire en deux et les classer à brun et orange Catitiz_PDT_18

Dernière modification par zalytel (2012-10-21 17:49:03)

Hors ligne

 

#23 2012-10-25 16:59:16

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Classement thèmes

Le marquage avatar de la lune est classé dans la couleur bleu alors qu'il est violet foncé
Idem pour la marquage voyante de la lune !

Dame licorne : L'accessoire est classé dans les violets, alors que la crinière est un complement de cet accessoire, vous la classez dans bleu, ...

Dernière modification par zalytel (2012-10-25 17:28:32)

Hors ligne

 

#24 2012-10-25 17:53:45

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Classement thèmes

-Le pack sorcière blanche n'as pas de blanc et noir ...
-Le pack féerie d'hiver est bleu, je pense qu'au moins l'accessoire, les sabots ainsi que le fond devraient être classé dans blanc et noir
-Les sabots (rose) et le tatouage (violet) d'ange déchu devraient aussi faire partit de blanc et noir
-Les sabots, l'accessoire et le tatouage du pack starter contienne aussi du jaune en quantité importante, mais ne sont classé que dans violet. L'accessoire a aussi une grande quantité de bleu.
-Marquage feu d'artifice ( bleu et jaune) ne devrais être que bleu, il n'y a pas de jaune.
-L'accessoire epona est classé jaune, il devrais être blanc et noir, il n'y a pas de jaune.
-fond maisons de magie est classé jaune. il devrai y avoir du bleu et/ou noir et blanc.
-Les sabots cyborg, je ne sais pas dans quel couleur les classer, mais il ne sont clairement pas jaune.
-Le marquage poney nouveau est violet et non pas bleu.
-Le marquage chien astral est classé dans jaune ... il est bleu ou noir et blanc dépendant du point de vu ( moi je le voir gris foncé)
-L’accessoire desperado est classé dans jaune alors qu'il est clairement brun. Il a même un peu de rouge
-Le marquage, l'accessoire et les sabots lapin de pâque devraient aussi être dans noir et blanc
- L'accessoire henné devrais aussi être jaune
-Le pack anneaux olympique :
L'accessoire, le marquage et la crinière devraient aussi aller dans noir et blanc
Le fond ne devrais pas être dans noir et blanc mais plutôt dans jaune ou dans multicolore.

Voilà une petite liste d'erreur que j'ai remarqué en cherchant des gènes pour le prochain concours Catitiz_PDT_27


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#25 2012-10-28 15:42:33

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Classement thèmes

- Le fond paon n'est classé dans aucune couleur
- Le comte vampire est classé entre autre dans la couleur verte .... j'ai beau regardé je ne comprend pas pourquoi

Dernière modification par zalytel (2012-10-28 16:07:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr