Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

#26 2012-05-12 14:32:47

justine99999
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
Date d'inscription: 2010-12-01
Messages: 918
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Allez, à mon tour ! ^^


- Pseudo : Justine99999
- surnom : Ju', Juju, Elincia et... Ben c'est tout.
- vieux ou nouveau sur le forum ?
- Depuis quand inscrit sur PV : un peu plus d'un an
- Âge : Bientôt 12 ans.
- Ce que tu aimes : Euh Fire Emblem, Âge of Empire, le graphisme, PV, tout les livres fantastique ou de science-fiction, notamment Starters, Hunger Games, Tara Duncan, Indiana Teller, La guerre des clans, Vango, Les Chevaliers d'Emeraude, Tobie Lolness et bien d'autres que je ne vais pas citer car même en grande lectrice je reste une grosse flemmarde !
- Ce que tu détestes : Les endives, les livres riquiqui qu'on doit lire pour l'école, et j'ai pas d'autre idées... Les filles des 6e3, hormis mes amies évidemment, qui me regardent de haut ?
- As-tu des amis sur pv ? Oui, plein. Déjà toutes les floodeuses, aussi des créatrices de gènes et des grapheuses, d'autres que j'ai surtout rencontrées sur le comptoir, et certaines que j'ai connues tout simplement sur le jeu. =)


ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

Hors ligne

 

#27 2012-05-12 14:41:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

*Sert des gâteaux et du champagne pour les adultes et champomy pour les mineurs xd*

Bonne V2 à tout le monde, bienvenue au fofo pour les nouveaux et pour les anciens bah continuez à me supporter xd

Hors ligne

 

#28 2012-05-12 14:41:57

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

ho bonjour

- Pseudo:
kayrobine
- surnom: kay
- vieux ou nouveau sur le forum? :  Une viellie !!!!
- Depuis quand inscrit sur PV: heu tres bonne question! je vous le dirai quand je le saurait a c'est la 29.08.2010
- Âge: hum 13 dans deux semaines
- Ce que tu aimes : les mangas ( completement barge a ce sujet ), mes chats, lire lire et lire, la guerre des clans , peindre, ecrire, netoyer ( je vous le jure !) manger, dormie , la guitare ; le rock/japonais. Scorpion, U2, metallica ; ( en japonais ) scandal, yui, faylan, certaines de yousei tekoku et d'autres trucs

- Ce que tu détestes: pff.... les cours, les debiles, ceux qui cherches sans arret les emmerdes et je passe des trucs
- As-tu des amis sur pv?: oui j'en ai : peggie837, aquala, coline, melimelo,hinow, ashleegreen,firegirls, croustycookie, claya02, lpmetallica et il doit en avoir encore une ou deux

voili voilou

Dernière modification par kayrobine (2012-05-12 14:45:31)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#29 2012-05-12 16:08:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Moi je dis c'est galère à retenir tous les pseudos des fois, on est trop nombreux alors quand c'est des pseudo trop compliqué je suis perdue xd

Hors ligne

 

#30 2012-05-12 16:47:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

salut salut

Pseudo : Laloukou

Surnom : Lalou

Vieux ou nouveau : je pense que je suis vielle

Depuis quand inscrit : 2011 au mois d'août

Ce que tu aimes : Les livres. les mangas. la musique. mes amies. Les vocaloids. les lieux
tranquille. le calme. les fruit. les gateaux

ce que tu deteste : Le bruit. les racistes. mes enemis. les cantinières

Dernière modification par laloukou (2012-06-27 12:52:40)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#31 2012-05-12 17:22:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

les cantinières XD beaucoup de personne en veulent aux gens de la cantine (ou plutôt du resto U) dans mon uni aussi XD

Pas compliquée l'histoire. on fini les cours à 12h normalement et quand ils nous lâchent plus tôt soit le mieux 11h30 en fin de semestre il n'y a déjà plus rien à becter donc oui normal qu'on leur en veuille

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-12 17:24:26)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#32 2012-05-12 17:24:33

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Bon bin pour faire plaizz' je viens aussi

- Pseudo => Regarde juste à gauche ^^
- surnom => Rost', Rosty (dans la vraie vie j'en ai pas spécialement...)
- vieux ou nouveau sur le forum? => Vieille
- Depuis quand inscrit sur PV => Zyeute à gauche encore une fois, c'est marqué =)
- Âge => Je vais sur mes 27 ans
- Ce que tu aimes =>Euuuh, beaucoup de choses... Les animaux, les plantes, lire (BD, manga, romans), écrire, chanter, mon chéri, les jeux vidéos (tous supports, du Game & Watch aux jeux PC en passant par la super NES, la PSOne et les jeux en ligne), les jeux de logique, la SF, les étoiles, la musique, me promener dans la nature, aider les autres, collectionner... et je mets un et caetera sinon j'ai pas fini.
- Ce que tu détestes => les prises de sang, les vieilles mégères, les gens hautains, les limaces, la musique trop hard et encore certaines choses mais ce sera pour plus tard.
- As-tu des amis sur pv? => Je considère comme mes amies les autres modos, j'espère que c'est réciproque ; autrement... P0nyt', Collect', Gwen, Tyny (les plus anciens de mon écurie, quoi...) ; Miss', Tsu', Cissouz, Jen, Ema et tous les membres des écuries Diamond Pony et du Jardin des Hespérides entre autres ; les β testeurs, qui se reconnaîtront ; Jony, Val, Hélène, Hinow et Ika, et j'en oublie certainement, veuillez me pardonner. Je pense à Lolo, Aqua et tant d'autres que je considère comme amis et j'espère sincèrement que c'est réciproque avec tout le monde.

Voilà
Vous ne me verrez sans doute pas beaucoup dans cette section, ma première présentation n'ayant pas eu un franc succès...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#33 2012-05-12 17:30:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

gothikadoll a écrit:

les cantinières XD beaucoup de personne en veulent aux gens de la cantine (ou plutôt du resto U) dans mon uni aussi XD

Pas compliquée l'histoire. on fini les cours à 12h normalement et quand ils nous lâchent plus tôt soit le mieux 11h30 en fin de semestre il n'y a déjà plus rien à becter donc oui normal qu'on leur en veuille

moi j'ai encore mieux à propos des rosto U, voilà le topo: les lycées sont en vacances, les collèges aussi mais pas les facs et les IUT sachant que le resto U là où je suis ne sert que l'IUT et la fac expliquez-moi pourquoi il ferme pendant les vacances du collège?

Résultat des courses on va au super marché manger un sandwich, alors quand tu as qu'une heure pour manger et qu'en plus il n'y a rien aux alentours et que le supermarché est à 25 min à pied c'est du sport

Moi c'est réciproque rost

Hors ligne

 

#34 2012-05-12 17:34:28

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Merci Mimi ça fait plaisir :)

Mimi a écrit:

moi j'ai encore mieux à propos des rosto U, voilà le topo: les lycées sont en vacances, les collèges aussi mais pas les facs et les IUT sachant que le resto U là où je suis ne sert que l'IUT et la fac expliquez-moi pourquoi il ferme pendant les vacances du collège?

Ah oui, quand même...  Catitiz_PDT_06 Trop n'imp' ! Surtout si vous avez rien d'autre dans les environs !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#35 2012-05-12 17:42:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Pareil et le must attendez : les maisons de retraite et les centres de loisirs proches viennent manger au resto U et se réservent carrément la plus grande salle sachant qu'ils sont ....... 50 ouhaa à côté on est juste 400 clanpins à faire la queue pour 2 salles respectivement avec une centaine et une 70 aine de places ils auraient pas pu prendre la plus petite non ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#36 2012-05-12 17:46:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

si


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#37 2012-05-12 17:55:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

ben faut croire que non XD (peut-être qu'ils se croyaient un millier comme dans les manif 5000 selon la police 25000 selon les syndicat XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#38 2012-05-12 17:59:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

peut-être


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#39 2012-05-12 18:16:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

gothikadoll a écrit:

ben faut croire que non XD (peut-être qu'ils se croyaient un millier comme dans les manif 5000 selon la police 25000 selon les syndicat XD)

Moi j'ai encore une anecdote: alors tu sais au Ru enfin je pense que c'est partout pareil tu as l'accueuil pour réactiver les carte du RU...et bah nous on est arrivé 5 min avant l'heure d'ouverture la bonne femme nous sort non c'est telle heure pile elle est partie manger (5 min avant l'ouverture de l'accueil) et est revenu 40 min plus tard, normal, le pire c'était le seul moment où on pouvait y aller xd, résultat on a été mangé après on a fait une queue monstre et il y avait plus grand chose xd. J'adore l'accueil est ouverte 2 h au total dans la journée et ils ne sont pas fichu d'ouvrir alors, ça fermer plus tôt pas de soucis.

Hors ligne

 

#40 2012-05-12 18:19:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

XD pire que les secrétaires de chez nous. Enfin nous l'an dernier je crois ils avaient ouvert très officiellement un box "à emporter" de 14h à 17h (soit que le RU et la cafet' ont fermé) ben en 2 ans y'a jamais eu personne pour le tenir et il s'est peu à peu changé en cagibi pour la cafet X'D


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#41 2012-05-12 18:40:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

non c'est vrai ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#42 2012-05-12 18:41:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

ouai XD le mythe de la fac Catitiz_PDT_26
Je mettrai des photo si vous voulez XD

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-12 18:41:41)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2012-05-12 18:45:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

je veux bien


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#44 2012-05-12 21:06:30

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

salut les anciens et les nouveaux membres!!
bon au vu de vos presentations je vais me présenter :)
- Pseudo: ici meumeuh, mais avant j'etais meuwah
- surnom: meuh
- vieux ou nouveau sur le forum? ooooh vieille issue du S1 je suis passée au S2 puis sur face book où j'etais modo
- Depuis quand inscrit sur PV: depuis le tout premier jour du jeu poney vallée ooficiel sur le v1 soit 2005 ou 2006 je me rappelle mm plus :: Catitiz_PDT_18
- Âge vieille :31 ans (oooouh bouh sors de là la vioc!!!)
- Ce que tu aimes humm plein de shojo mangas (type fruits basket (aaaah kyo mon chouchou) love hina , et des truc de gars comme dragon ball , heatguy, ou encore là je suis en plein fairy tale version japonaise car pas encore sortis en francais!!) Catitiz_PDT_24
et autrement je suis créatrice de vetement d'enfant et d'accessoire pour bb , j'aime faire de la fimo de la couture du tricot et faire a manger mais en mm temps je suis cuisiniere donc ca aide bien
- Ce que tu détestes: eeeuuh la broderie (y a que ca qui m'est venue je suis treeeees eclectique)
- As-tu des amis sur pv? des anciens , yachue darkshines que je connaissait comme angel, je connais lolotaquin mais de là a ce qu'il se rappelle de moi.... je connais mimichousse aussi mais il me semble que nous n'avons pas trop echangé Catitiz_PDT_19

et voilou donc je pense que je peux pour le moment m'octroyer le titre de la plus vieille du fofo jusuqu'a ce que quelqu'un vienne me detroner!!!

bisous bisous les petits jeunes

Dernière modification par Meumeuh (2012-05-12 22:51:00)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#45 2012-05-12 21:15:55

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

- Pseudo : xKiitKatx, bande de moules ! Nettoyez vos nœils, c'est écrit à gauche :o
- surnom : Kiit, Kiity, le Chat ... J'en passe.
- vieux ou nouveau sur le forum? : Ancienne du S2 de la V1.
- Depuis quand inscrit sur PV : Plus de deux ans et demi je crois.
- Âge : 16 ans.
- Ce que tu aimes : IRC <3, le Japon (culture, gastronomie, musique, mangas, jeux vidéos ...), le dessin, le chocolat, moi o/ *paf*
- Ce que tu détestes : La FSV :o Cherchez pas à comprendre, ça vaut mieux pour votre survie.
- As-tu des amis sur pv? *Mange un curly et sort* Bah oui, quand même :o Feuilla, Fumseck ... Fin', le tchat quoi :o (Et d'autres hein, je ne vous oublie pas !)

Hors ligne

 

#46 2012-05-12 21:58:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

gothikadoll a écrit:

ouai XD le mythe de la fac Catitiz_PDT_26
Je mettrai des photo si vous voulez XD

lol ouai vive la fac

Pur ceux qui ne connaissent pas la fac: l'administration c'est catastrophique personne n'est au courant de rien, rien que l'année dernière on nous dit dans le cadre de notre master (enseignement crée depuis l'année dernière donc cobaye) "vous ne serez pas noté dans telle et telle matière..." et finalement 1 semaine avant la fin de l'année on nous sort "ah bah en fait ils vous faut 2 notes en tout", on a dû passer 2 examens dans toutes les matières en 1 semaine je ne sais pas si vous vous rendez compte, oui car dans mon cursus c'est du contrôle continu ce qui te donne plus de travail qu'autre chose.

Hors ligne

 

#47 2012-05-12 22:12:17

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

OOOOooooh! °w° le démon se lance alors
- Pseudo: Aquala
- surnom: La perverse XD (sur un site populaire que tout le monde connait) et aqua' (c'est évident x)
- vieux ou nouveau sur le forum?: oulalah! Alors là, je commence à me faire vieille
- Depuis quand inscrit sur PV: En 2010 à l'approche de Noël (si mes souvenirs sont bons)
- Âge: 14 ans
- Ce que tu aimes: Les histoires gothiques de Tim Burton! (une grande fan de lui!), les drama (c'est souvent émouvant), les mangas (c'est chouette), le dessin (je suis super douée et ça m'encourage) et surtout ce que les gens détestent le plus, les araignées >:)
- Ce que tu détestes: m'obliger à aller dans des endroits ennuyeux, se prendre pour le roi du monde, être égoïste, à part ça, il n'y a pas grand chose.
- As-tu des amis sur pv?: au oui! J'ai moyennement beaucoups d'amis x)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#48 2012-05-15 16:06:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Meumeuh a écrit:

salut les anciens et les nouveaux membres!!
bon au vu de vos presentations je vais me présenter :)
- Pseudo: ici meumeuh, mais avant j'etais meuwah
- surnom: meuh
- vieux ou nouveau sur le forum? ooooh vieille issue du S1 je suis passée au S2 puis sur face book où j'etais modo
- Depuis quand inscrit sur PV: depuis le tout premier jour du jeu poney vallée ooficiel sur le v1 soit 2005 ou 2006 je me rappelle mm plus :: Catitiz_PDT_18
- Âge vieille :31 ans (oooouh bouh sors de là la vioc!!!)
- Ce que tu aimes humm plein de shojo mangas (type fruits basket (aaaah kyo mon chouchou) love hina , et des truc de gars comme dragon ball , heatguy, ou encore là je suis en plein fairy tale version japonaise car pas encore sortis en francais!!) Catitiz_PDT_24
et autrement je suis créatrice de vetement d'enfant et d'accessoire pour bb , j'aime faire de la fimo de la couture du tricot et faire a manger mais en mm temps je suis cuisiniere donc ca aide bien
- Ce que tu détestes: eeeuuh la broderie (y a que ca qui m'est venue je suis treeeees eclectique)
- As-tu des amis sur pv? des anciens , yachue darkshines que je connaissait comme angel, je connais lolotaquin mais de là a ce qu'il se rappelle de moi.... je connais mimichousse aussi mais il me semble que nous n'avons pas trop echangé Catitiz_PDT_19

et voilou donc je pense que je peux pour le moment m'octroyer le titre de la plus vieille du fofo jusuqu'a ce que quelqu'un vienne me detroner!!!

bisous bisous les petits jeunes

Tu n'avais pas eu d'autres pseudo?

Hors ligne

 

#49 2012-05-15 17:04:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

bonjour !
- Pseudo : mamiealicia (pour les faineants(ouais cool je l'ai bien écrit !))
- surnom : heu ....vous pouvez m'appeler alicia c'est plus sympa ....
- vieux ou nouveau sur le forum?: .... plutot vielle
- Depuis quand inscrit sur PV :je sais pas XD je ne regarde jamais .... on va dire que vous savez mieux que moi alors
- Âge : 14 ans
- Ce que tu aimes : liiiire (les gros romans de tous types),les sites d'elevage virtuels ,les petites remarques pertinentes que font mes camarades de classe (je suis en train d'ecrire un recueil jol) , dire jol à la place de lol ,les rps , les parentheses dans les parentheses qui sont elles meme dans des parentheses entre parentheses .
- Ce que tu détestes : certaines personnes (je pense que vous voyez lesquelles ) celles qui ne respectent rien et apres veulent qu'on les respectent ...
- As-tu des amis sur pv? oui mya98 surtout ,2001louise (ma seur) ,apres des connaissances pas encore ami .... c'est pour ça que je viens ,pour connaitre d'autre personnes ....

Je m'excuse d'avance pour certaines remarques déplacées ,HS ou encore sans queue ni tête (je me connait je vais en dire)
merci de votre lecture !
PS : je fais beaucoup de fautes de frappes ,désolée,c'est pas beau ....

Dernière modification par mamiealicia (2012-05-15 17:05:35)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#50 2012-05-15 17:10:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

pas grave alicia juste une curiosité si tu as 14 ans pourquoi ton pseudo c'est mamiealicia? Car du coup voyant ton pseudo je pensais que tu étais grand-mère, ce n'était pas un préjugé t'inquiète

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr