Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-09-14 18:57:10

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

usika :  :( moi non plus je crois plus trop en ce qu'ils nous ont dit.
m'enfin on s'est jamais. on leur a donné pourtant des idées pour pouvoir faire le fusionnage en sécurité. au pire pour nous, il vont nous demandé de payer pour le faire, là ils auront trouvé la solution.... :(

sinon saggara , ça me prend pas longtemps pour le faire. une 10zaine de mn au pire 20 quand mon internet fait des caprices^^

moi se qui m'énerve c'est le nombre restreint de saillie sur un poney. après il est bon à jeté????


j'arrête le hors sujet^^


j'espère que le set cabaret, le vrai de la v1 Facebook sortira un jour *_*

je le trouve simple et jolie *_*
en espérant que s'il sort le marquage sera simple, sans dessin. et pas une tapisserie qu'ils font maintenant que je trouve très laid surtout quand le poney bouge

Dernière modification par drakymalfy (2012-09-14 19:00:30)

Hors ligne

 

#77 2012-09-14 18:58:38

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Eh ben, on ne croirait pas être sur le topic du set Cabaret. *passe subtilement le message*

Je veux bien vous laisser parler du duo ici étant donné que Prof semble avoir oublié de créer le topic, mais l'énième message concernant votre ennui aurait plus sa place dans le topic concernant la V2 dans les discussions générales.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#78 2012-09-14 18:58:52

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Mais alors qu'est ce qui va la remplacé ? qu'est ce que ont va faire sur le jeu ? limité : 25 saillies, limité : parcelle trop cher, et a part des set plus rien ne sort (même si j'ai adoré l'anniversaire) je veut des quête de Myrtille, qu'elle nous propose dans sa maison arbre, je veut de l'action, pouvoir augmenté des trucs pour gagné plus d'écus, je veut de quoi jouer, pas juste : 3 saillies, 3 sortie de couveuse, cultivé le champs, nourrir, brosser, puis déconnecté

Mince faut que les admins se réveils !!! ont est patiente mais quand même, je les soutient beaucoup, mais la comme beaucoup je m'ennuie


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#79 2012-09-14 19:02:09

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

bonjour ;-)
le nouveau duo a l'air tres beau, je dis bien l'air puisque depuis presque 1h je ne parviens pas a me connecter sur mon compte principal, je me fais deconnecter toute les 30 secondes, comme je n'ai acces que sur le forum, je viens raler un peu :-(

Dernière modification par nathetdroopy (2012-09-14 19:03:03)

Hors ligne

 

#80 2012-09-14 19:09:33

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Alors la je m'adresse au Prof qui en répondant a un de mes message nous disait que les vintage exclusif était plus chère car ils revennaient mais la c'est la premiere fois qu'il est la ce set exclusif et il est aussi chere que le vintage cabaret!!!! PoUrQuoi ???? voila ma question!!!!

Sinon je suis d'accord avec votre coup de gueule les filles, je me join meme a vous!!!

Pour finir le set assistante me plait beaucoup mais pas le magicien!

Hors ligne

 

#81 2012-09-14 19:50:54

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

usika a écrit:

j'y crois plus du tout à cette promesse de fusion des comptes.

Ca n'a jamais était une promesse, mais une éventualité, et très franchement quand je vois les dérive de certain (Draky mes yeux sont posés sur toi) je ne suis pas certain que cela nous motive a trouver le temps pour ça.

usika a écrit:

3 sets exclusifs dans la semaine  c'est vraiment abusé  .

Oui parce que vous avez déja TOUT les set précédent hein ?

Pour ce qui est de l’ennuie sachez que nous en sommes contient, et nous travaillons sur cela, mais c'est bien plus facile a dire qu'a faire.

isao a écrit:

mais bon aujourd'hui ils nous ont oublier XD ils ont oublié de mettre la new en annonce, et rien sur le forum,

Ca n'est pas un oublie mais plutot un probléme de temps.
Notus n'est plus disponible pour le moment et préparer un duo, en plus des autres améliorations et futures modules prend beauuuucoup de temps, et il s'avére qu'aujourd'hui une réunion impromptue a prise plus de temps que prévue.
Mais au final le duo est sortie, et la news est préte, et je continue a travailler a 19h50 un vendredi soir.
Catitiz_PDT_40

saqqara a écrit:

La limitation qui me gave le plus, c'est le nouveau système de couleur.
On a plus de couleur pure, mais comme la couleur est soit proche du père ou de la mère, on peut pas les atteindre. Y'a le hasard qui s'en mêle en plus de la recherche du bon mâle.
Et avec ma collection de Noir Crin/corps Couleur Yeux...  Avant j'avais de jolis yeux violet avec un rose et un bleu.... maintenant... pfff...

certains diront : y'a du défit.
Moi, je réponds: y'a juste de l'ennuis.

Et moi je dirais qu'il y a un problème de compréhension du coté des joueurs, qui provient certainement d'un problème d'explication de notre coté.

Nous alons améliorer cela dés que nous aurons le temps.

isao a écrit:

Mais alors qu'est ce qui va la remplacé ?

La Vallée, pour plus d'info jeter un oeil a mon journal (stratusprof).

lpmetallica a écrit:

Alors la je m'adresse au Prof qui en répondant a un de mes message nous disait que les vintage exclusif était plus chère car ils revennaient mais la c'est la premiere fois qu'il est la ce set exclusif et il est aussi chere que le vintage cabaret!!!! PoUrQuoi ???? voila ma question!!!!

Bien essayer, mais ce set est la nouvelle version du cabaret c'est donc une réédition.

isao a écrit:

Mince faut que les admins se réveils !!!

Je pense que je vais plutôt aller me coucher.

Hors ligne

 

#82 2012-09-14 19:56:28

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Cher Prof je crois que vous ne m'avez pas comprise. Le set exclusif dont je parle est celui d'aujourd'hui, il est au meme prix que celui de mercredi!!

Hors ligne

 

#83 2012-09-14 20:02:38

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Ha effectivement, en tout cas merci de nous avoir répondu, merci aussi pour votre travail, et merci de tout faire pour nous satisfaire.
J'espère vite une nouveautés pour nous divertir Catitiz_PDT_18
Bonne soirée, et bon week end !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#84 2012-09-14 20:02:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

lpmetallica a écrit:

Cher Prof je crois que vous ne m'avez pas comprise. Le set exclusif dont je parle est celui d'aujourd'hui, il est au meme prix que celui de mercredi!!

Les deux sont a 555 mais c'est une coïncidence.
Si vous regardez les prix avant réduction vous pourrez constater qu'il y a une large différence.

Le Magicien a un élément de plus que le Cabaret, et ce dernier bénéficie d'une promo de 15% dut au vintage.

Ils n'ont donc clairement pas le même prix.

Hors ligne

 

#85 2012-09-14 20:08:42

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Prof~> Je vous souhaite bien du courage, être en train de travailler à cette heure, malgré les mauvaises langues, ça prouve que vous pensez malgré tout à nous ^^
N'hésitez pas à nous sortir moins de nouveautés et à prendre votre temps pour avancer ce que tous attendent, la prairie. Nous ne mourrons pas à attendre un peu pour découvrir de nouvelles choses, et ça rassurerait peut-être certain(e)s de savoir que vous vous concentrez principalement sur le centre du jeu ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#86 2012-09-14 20:26:07

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Sinon je suis d'accord avec votre coup de gueule les filles, je me join meme a vous!!!

sauf qu'a la base, ce n'était pas un coup de gueule....... faut vraiment que j'apprenne à ne plus écrire sur ce forum. Car dès que je tape un message, je me retrouve avec une révolution sur les bras!
Catitiz_PDT_26
J'vais finir par avoir le sous-titre: Che Guevara.
Catitiz_PDT_26


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#87 2012-09-14 20:30:33

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

je cite le prof
    usika a écrit:

    3 sets exclusifs dans la semaine  c'est vraiment abusé  .

Oui parce que vous avez déja TOUT les set précédent hein ?



je ne vois pas trop l'intérêt de cette réflexion
je n'ai pas tous les sets , j'attends une bonne promotion pour prendre les sets qui me manque.

un set exclusif est mille fois plus tentant parce qu'il est exclusif donc on se "force" à le prendre alors que ça aurait été aujourd'hui un set classique qu'il soit magnifique ou non , il y aurait eu peu de chance que je le prenne en sachant que j'ai pris mardi la meneuse et le vintage cabaret. ça me fait une semaine très chère Catitiz_PDT_12 (et je ne pense pas être la seule à le penser)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#88 2012-09-15 00:09:11

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney vintage exclusif : Cabaret

Professeur Stratus a écrit:

usika a écrit:

j'y crois plus du tout à cette promesse de fusion des comptes.

Ca n'a jamais était une promesse, mais une éventualité, et très franchement quand je vois les dérive de certain (Draky mes yeux sont posés sur toi) je ne suis pas certain que cela nous motive a trouver le temps pour ça.

génial j'adore capté l'attention ^__^ au moins là on est sûre d'être écouté et d'avoir une réponse. bien que là j'en attendais pas. car j'y crois plus trop.

de toute façon quand j’ai quelque chose à dire, je le dis.

je suis pas un mouton qui dis amen à tout ce qui lui ai dit.

j'ai des opinion et même si des fois je les exprime maladroitement. je les écris. mais toujours  poliment ce qui est la base de toute discussions civilisé.

et franchement je suis pas la seule à penser comme ça, alors......


sur ce, bonsoir tous le monde j'ai pas vu l'heure passé donc je m'arrête là!
aussi car je suis en manque d'inspi pour continuer MDR
et je suis de bonne humeur donc je vais pas envenimé plus cette conversation^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr