Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-09-09 20:35:06

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

pas de soucis je l'est mettrais au courant du forum :)
Oula oui moi pour ma part je suis fortement déçu de la V2


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#52 2012-09-09 20:38:19

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Merci ^^
Oui nous sommes beaucoup dans ce cas ... Mais bon =/

Mais je ne sais pas, je crois que j'ai tellement attendu cette version que j'ai été contente de la voir ^^ Et n'empêche je m'y habitue petit à petit. Qu'est-ce qui t'as poussée à rester toi Louloute ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#53 2012-09-09 20:45:40

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou P0nyt'

Punaise, désolée, je comptais poster ma photo mais je trouve pas le moment adéquat pour le faire. Ayayay...
Et puis en plus je suis pas, mais alors pas douée pour entamer les conversations. Par contre si j'ai un truc a dire, c'est un pavé... La preuve :

Je vais tenter demain (pour la photo), mais un de mes chats a un souci, donc je vais téléphoner au vétérinaire.
Mon gros tigré a déjà eu un problème de santé la semaine dernière, ça a été pris beaucoup trop tard donc on a dû le faire euthanasier. Il apparaissait qu'il faisait une jaunisse à cause d'une digestion pas au point, avec des crises d'épilepsie par-dessus... A force d'avoir plein d'animaux, d'en voir décéder, je contrôle un peu mieux mes émotions dans ce genre de cas, mais j'ai beau me dire que c'est mieux comme ça, ça fait énormément de peine tout de même.... J'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Et là, pour celle qui est malade maintenant, je ne veux pas la perdre, c'est la mimine de la portée de trois, je peux même pas décrire ce qu'on ressent pour elle, ma mère et moi, y'a pas de mots pour décrire ça tellement c'est le chat doux à souhait qui fait sa ragdoll, sa poupée de chiffon quand on la prend, se laisse marpailler; etc... Je sais que je pleurerai beaucoup plus pour elle, si jamais...
Ca me fait dire que l'autre, le tigré, je l'aimais un peu moins... j'ai presque honte de dire ça. Mais je l'aimais de toute manière comme tout maître aime son animal. Mais comme il ne se laissait pas prendre dans les bras... Il aimait les caresses mais il y avait moins ce contact de proximité.

Merci beaucoup pour ton travail d'investigation, en espérant qu'on ait quelques réponses.
Les bannières, je les avais sauvegardées ; mais comme les designs ont changé je sais pas si on va les laisser...

Autrement, j'ai vu que tu étais du genre impatiente, (lol), mais bon ça me serait même pas venu à l'idée de te rebattre les oreilles avec "les admins ont du boulot, c'est long, etc...". On le redit déjà assez aux gens qui viennent poster leur premier message sur le fo' pour se plaindre, tout le monde rebat largement trop les oreilles de tout le monde avec ça, ça me saoule légèrement, pour pas dire un peu plus que ça... Par contre j'avoue que quand je lis les posts des autres, comme c'est pas moi à qui c'est adressé directement, je le ressens pas de la même manière que toi sans doute, mais en général je ne ressens pas spécialement d'animosité chez les gens... Ayant une position plus neutre, je lis ça, je ne vois pas de reproches. En tout cas la plupart du temps.
Pour simple réponse, j'aurais simplement dit "Moi non plus j'ai plus très envie de venir, mais de toute façon je m'oblige à cause de mon rôle de modo".  Je l'ai très à coeur, donc je peux pas me permettre d'abandonner le forum et mon rôle juste parce que je jeu me lasse.

Ah oui, c'est clair pour le champ... En plus de ça, quand j'ai réussi à me payer le mien, qui valait dans les 2000, (en prenant soin d'avoir plus, pour une sortie d'un gène exclu qui me plairait peut-être), c'était juste avant le remaniement... J'ai fait : "Nooon, -_-°, si j'avais attendu j'aurais pu payer pour moins d'écus... (pour moins de places, d'accord, mais bon...)" Enfin voilà...

Tu vois, je t'avais dis, le pavé...

Là je vais grignoter avant d'aller au lit  : il est 20h42 chez moi, j'ai fait une soirée hier, coucher à 2h30 du mat pour me lever pour animer la messe à 10h15. Il va me falloir un peu plus que ma (grosse) sieste pour récupérer. Puis j'ai quasiment pas mangé (petit-petit-déjeuner, et petit goûter à 17h... ça fait peu).

Bisou :)

Edit : Coucou Louloutte, je reste pas mais je reprendrai le reste des messages du topic demain.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#54 2012-09-09 21:04:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou ma Rosty' !

Ne t'en fait pas pour la conversation, j'aime bien lire tes pavés moi ^^
Puis je sais que c'est faux en plus ! Tu avais de la conversation avant, je vois pas pourquoi ça changerais !^^

Je suis désolée pour ton chat ... Je te comprends tu sais, moi aussi j'ai vu des horreurs comme tu peut même pas l'imaginer avec des animaux ... Et ayant le coeur sensible, je ne m'y remet pas facilement ...

Concernant ton amour avec ton chat, je comprends ça aussi, d'ailleurs en lisant ton post, ya ma chattounette qui est venu vers moi en poussant de tout petit miaulement timide (comme elle le fait généralement) .. Catitiz_PDT_31
Je l'aime plus que tout celle là, je ne sais pas du tout comment je réagirais si je la perdais, mais en tout cas, je crois que je perdrais une partie de moi ... Bref, courage dans cette épreuve, tu as tout mon soutien, soit forte et j'espère de tout coeur que ton chat se portera mieux.
Je comprendrais que tu ne soit pas sur le topic ou que tu n'est pas envie de parler "petit poney" Catitiz_PDT_31

Sinon, merci pour ta compréhension concernant mon message sur PV. Ca me fait vraiment plaisir !
J'espère sincèrement que tu t'amusera quand même sur PV, et que les nouveautés arriveront vite, j'ai pas envie de perdre d'autres amis Catitiz_PDT_38
Enfin je sais que tu as ton rôle de modo, mais je suppose que si tu n'as plus envie de rester ou que tu ne peut plus venir, tu partiras. Mais je ne le souhaite pas ^,^

Pour les bannières j'avoue que ta réponse me plait un peu ... LoL
Car comme je m'ennuie en ce moment, je me suis dit que j'allais en refaire moi même, en espérant que j'ai pas perdu la main XD

Sinon ne t'en fait pas, prends ton temps, quand tu en auras et si le coeur t'en dit, on pourras papoter de "petits poneys" ^^ (t'es contente maintenant, tu m'as contaminé !^^)

Gros bisous ma Rosty', et encore une fois courage Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#55 2012-09-10 09:35:10

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ponyta : je t'avourai que ce qui ma poussée a rester c'est le fait d'avoir investit beaucoup beaucoup d'argent " réel " dans ce jeu :/

Rostanga : Bon courage a toi , je sais que c'est moment là sont pas facile j'ai aussi des animaux et j'ai aussi traversser l'épreuve de l'euthanasie ( et je suis pas prète d'avoir fini puisque je vais etre auxiliaire vétérinaire ^^' ) mais sache que si ta besoins ont est là pour te faire rigoler :D ! ( Hein ponyta ! )
Et pis au sujet des bannières si vous le souhaitez ( si les écuries sont belle est bien remise en place ) je pourrais en re faire de toute belle ( oui oui je suis graphiste a mes heures perdue :p , je sais je vous entend d'ici ont dirait pas que je le suis vu ma follie très souvent passagère mais sa va hein taisez vous un peu parce que je mord Catitiz_PDT_51 )

Dernière modification par louloute2208 (2012-09-10 09:39:27)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#56 2012-09-10 11:20:03

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Hello :)

Bon, alors je vais reprendre ce que j'ai loupé hier.

Tu sais P0nyt', moi non plus ça fait pas longtemps que je suis contaminée, c'est Ily la coupable. Quand elle a sorti "j'en ai plus de 300", j'ai fait "ouaaah !" lol
Pour les G4, c'est ceux de la nouvelle série Friendship is magic normalement, donc comme c'est une série en cours, tu ne devrais pas avoir de mal. Par contre si c'est ceux entre les miens et la série actuelle, ils sont considérés comme sets 3.5    et c'est pas sûr que tu en trouves mais pas impossible non plus. Des moments j'en vois encore dans certains magasins, donc tu as tes chances.

Pour les bannières, je suis ouverte à toutes propositions, parce que je ne sais pas en faire. Donc à vous les artistes :)

Louloute : ah oui effectivement, en étant auxiliaire véto tu vas en voir passer des petits mal en point. Mais je sais que quand ça n'est pas son propre animal, c'est beaucoup moins éprouvant...

Et puis pour le jeu, vous inquiétez pas, il faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose de très fort pour que je ne vienne plus. Je suis évidemment pas à l'abri d'un accident et/ou d'une hospitalisation ; c'est sûr que dans ces cas-là je pourrais pas faire autrement que de ne plus venir ; mais j'ai pas du tout envie que ça se produise, je vous rassure ^^'
C'est pas parce que "le jeu ne me plaît plus" que je vais l'abandonner ; il y a toutes les personnes que j'y ai rencontrées (dont vous bien sûr), et puis aussi l'argent que j'y ai mis. Comme un peu tout le monde d'ailleurs.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#57 2012-09-10 14:09:33

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bonjour les filles ^_^

louloute2208 a écrit:

Ponyta : je t'avourai que ce qui ma poussée a rester c'est le fait d'avoir investit beaucoup beaucoup d'argent " réel " dans ce jeu :/

Oui, ça se comprends, je suis aussi l'une de ces joueuses déçue par certaines choses, mais qui tentent de s'habituer quand même, car énormément dépenser sur le jeu. Et je commence à m'y faire ^,^
La seule chose même si je vais me répéter, c'est le manque d'activité qui finira bien par consumer le plaisir que j'ai à venir ... :s

rostanga a écrit:

Tu sais P0nyt', moi non plus ça fait pas longtemps que je suis contaminée, c'est Ily la coupable. Quand elle a sorti "j'en ai plus de 300", j'ai fait "ouaaah !" lol
Pour les G4, c'est ceux de la nouvelle série Friendship is magic normalement, donc comme c'est une série en cours, tu ne devrais pas avoir de mal. Par contre si c'est ceux entre les miens et la série actuelle, ils sont considérés comme sets 3.5    et c'est pas sûr que tu en trouves mais pas impossible non plus. Des moments j'en vois encore dans certains magasins, donc tu as tes chances.

LOOL Pour Ily ! Lorsque j'ai commencée à m'y intéresser, j'avoue avoir lu son topic au comptoir ... J'ai pu voir ça effectivement ^^ !
Faudrais attachée Ily sur un poney et braquer une lampe sur elle ... Pour l’interroger de plus près sur sa collection ... Chuuut les filles c'est un secret ! Catitiz_PDT_26

Sinon pour les G4, c'est ceux là qui me font kiffer :

http://www.strawberryreef.com/images/Ponies/FIM/AppleBloom_L_collec-jcg.jpghttp://www.strawberryreef.com/images/Ponies/F/FluttershyFIM_300_L_sr.jpghttp://www.strawberryreef.com/images/Ponies/FIM/PinkiePieFIM_300_L_sr.jpghttp://www.strawberryreef.com/images/Ponies/FIM/RainbowDashFIMcamp_L_collec-jcg.jpg

Mais celui que j'aime par dessous tout ce cette version, c'est celui-ci ! ^^

http://i.imgur.com/HkFSb.png
"Tu m'étonnes !" que tu va m'répondre Catitiz_PDT_26

J'ai trouvée les images sur mon site de référence XD
M'enfin ... il n'empêche que j'aimerais énormément avoir celle-ci pour débuter, car je la trouve tout simplement magnifique !!

http://i.imgur.com/Bzyg2.jpg

rostanga a écrit:

Pour les bannières, je suis ouverte à toutes propositions, parce que je ne sais pas en faire. Donc à vous les artistes :)

Alors, j'ai essayée hier, et c'est officiel : j'ai perdu la main XD
En fait je voulais faire un montage avec ces images :

http://i.imgur.com/DrhKo.gifhttp://i.imgur.com/pD1XL.jpg

Mais je n'ai pas vraiment réussi ^^'
Donc si louloutte pouvais s'en occuper XD
Je réessaierai entre temps, si tu veut essayer Louloute ya aucun souci, ce n'est pas nécessaire d’utiliser les même images/thème que moi ^^

Petit hors-sujet pour dire qu'en farfouillant sur le net, j'ai trouvée ces 2 images :

http://i.imgur.com/RQqjk.pnghttp://i.imgur.com/Z6fXK.jpg
J'ai littéralement craquée en les voyant !!! Catitiz_PDT_03

Voili, voilou !
Gros bisous les filles et bonne journée ! ^-^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#58 2012-09-10 15:01:10

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Hahaha, le Pinka-Pie, trop fort ^^ J'aime !
Par contre l'autre je reconnais pas...

Ah oui, sûr... Avec des paillettes de partout, comment ne pas craquer ? lol

Et pour la G3... C'est pas celles-là que j'ai, mais si je la trouve elle est pour toi, y'a pas de lézard.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#59 2012-09-10 15:47:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

LOL ^^

L'autre petit touffue c'est Derpy Hooves ^^, en atwork / jouet ça donne ça :

http://mylittlepony.neoseeker.com/w/i/mylittlepony/thumb/b/bc/DerpyHooves.png/300px-DerpyHooves.pnghttp://24.media.tumblr.com/tumblr_m6eb66fTsk1qk0gkmo1_500.jpg
Je la veut absolument aussi Catitiz_PDT_22

Et merci beaucoup pour Pinki Pie !! c'est trop gentil Rosty' !! Catitiz_PDT_03


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#60 2012-09-10 17:51:40

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Je vais essayer de faire une bannière pour l'écurie avec une des images que tu a poster qui ma tous simplement fait craque ponyta ! :D

Et voila !
Oui j'avoue c'est pas fameux de plus mon petit poneys a un petit défault de couleur lors du changement m'enfin dur dur la reprise la parce que je fait du graphisme pour un autre site mais pas du tous dans le même style ( pas de gif )

http://img196.imageshack.us/img196/464/ecurie.gif



J'espère qu'elle vous plait quand même !

Dernière modification par louloute2208 (2012-09-10 18:11:03)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#61 2012-09-10 19:09:07

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Wouaw je suis fan Louloute !!!! Catitiz_PDT_01 Catitiz_PDT_22

Il est SUBLIME !!! =D

La seule chose qui pourrais être améliorer (si c'est possible), ce serait de laisser les textes visibles pendant "2 clignement des yeux" du petit poney, pour qu'on ai le temps de lire facilement lol

Ou alors essayer d'arranger le clignement et le texte ... Du genre :
Le poney yeux ouvert avec le texte L’Écurie Originale/Où tout est génial, puis à la "fin" du calque "Où tout est génial", le poney clignerais 2 fois rapidement de ses petit yeux tout mimi ^^

Bon ... je chippote un peu je sais ^^"
Mais c'est déjà super bien louloute Catitiz_PDT_03 Merci !! ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#62 2012-09-10 20:38:42

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

lol je vais essayer mais pas ce soir mdr mes petits yeux a moi sont fatigués Catitiz_PDT_26


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#63 2012-09-11 09:58:17

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Super chouette ! moi je bave devant une créa de toute façon vu que je suis totalement incapable d'en faire autant. Par contre je vais faire ma lourde sur l'orthographe, mais c'est "tout", pas "tous".

Ponyt' => pour Derpy Hooves, je croyais qu'elle aussi c'était un Poneykémon, et je reconnaissais pas le Pokémon, d'où mon interrogation. Mais si y'a pas de Pokémon, je comprends mieux :P


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#64 2012-09-11 10:44:10

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Rostanga : Là j'ai honte Catitiz_PDT_20 une erreur d'orthographe pareil :/

Moi il me fait un peu penser a rondoudou en faite ^^'

Dernière modification par louloute2208 (2012-09-11 10:45:06)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#65 2012-09-11 13:36:05

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ah, pitêtre... Maintenant, j'y verrai Qwilfish aussi, du coup...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#66 2012-09-11 13:49:54

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Lol les filles ^^
Comme je connaissais le poney j'ai pas du tout pensée à un pokémon ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#67 2012-09-11 15:07:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

XD, on se fait des films...Catitiz_PDT_26

Bon, en attendant chez moi ça plante sur le jeu, je reste avec le fond bleu et un préchargement à 100%... Bizarre autant qu'étrange, j'ai pas de souci d'habitude ('fin pas de chez moi, par contre quand je suis pour IE ça m'affiche rien du tout non plus, quelle que soit la machine. Mais pour ce que je l'utilise, m'en tape, je tablerai sur un autre navigateur -hors Chrome-, c'est pas ce qui manque.)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#68 2012-09-11 15:10:41

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

LOL ^^
Oui mais en même temps il est pas connu le p'ti Derpy, c'est en faisant des recherches de jouets que je suis tombée sur lui ^^

Sinon, pour vous tenir au courant, à part Louloute je n'ai reçue aucunes réponses =/
Elles ne se connectent plus autant je pense, c'est dommage D=


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#69 2012-09-11 15:13:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Zut, tu es rapide, le temps d'éditer tu as déjà répondu...

Oui c'est sûr que c'est bête, mais en même temps le jeu (j'avais écris "je leu", lol) a bien changé... Ca peut se comprendre que certaines aient abandonné, mais c'est dommage de ne pas avoir persévéré beaucoup, comme tu dis il finit par s'apprécier.

Edit, booon, alors voilà ma petite pépette ; je ne suis pas arrivée à faire mieux niveau crinière, c'est une touffe...

http://img.imagesia.com/fichiers/21/p9110663_imagesia-com_21ip_large.JPG

http://img.imagesia.com/fichiers/21/p9110664_imagesia-com_21iq_large.JPG


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#70 2012-09-11 15:24:31

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Oups Catitiz_PDT_28 pour une fois que chui rapide moi Catitiz_PDT_26

Pour le rechargement, c'est vraiment bizarre, d'autant plus que tu as déjà vidé caches/cookies/et tout le blabla ... Le mieux serait peut-être de contacter un admin non ?

Sinon oui, le jeu ("je leu" Catitiz_PDT_26 ) à bien changé ! Mais a part le fait que pour le moment on s'y ennuie à mourir, on s'y habitue quand même, oui

Le hic c'est que je n'aime pas commencer un nouveau jeu sur internet justement parce que généralement étant nouveau, on n'a pas toute les options du jeu, et on s'ennuie très vite ...
Mais la c'est pire, comme la V2 est un tout nouveau jeu, il n'y a rien à y faire car pas encore complet ... =/
Je sais que je radote mais, n'ayant rien à faire de mes journées (pour le moment), je m'ennuie très vite Catitiz_PDT_24

EDIT : Wouaw !! Elle est toute jolie !
Pour la crinière c'est vrai qu'elle est un peu en tou-touffe ^^ Mais on vas dire que ça lui donne un style Catitiz_PDT_03

Dernière modification par p0nyta (2012-09-11 15:26:27)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#71 2012-09-11 21:05:23

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ca lui donne un style Catitiz_PDT_18 ... Je vais surtout faire avec, je crois... Ca frizouille sur les bouts, impossible de les lisser... j'peux pas utiliser mon fer à lisser, bichoun...

Désolée, je ne reste pas longtemps, mon chéri est déjà couché et m'attend pour qu'on regarde un documentaire.

Je vous tiens au courant demain pour ma puce chat on est rentrées trop tard tout à l'heure ; mais c'est en tout cas moyennement bon...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#72 2012-09-11 22:14:21

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

J'adore ton poney touf-touf Rostanga sa lui donne un charme bien que trop volumineux certes Catitiz_PDT_26

C'est vrai que c'est dommage qu'ont ne soit plus que toutes les trois Catitiz_PDT_23 mais bon on se trouvera bien d'autres membres si les écuries reprennent place dans le jeu :) !

J'ai failli abandonner le jeu moi et pis je me suis dit après tous garder mon compte et passer au moins une fois dans la journée ne me coute rien donc me voili voulou :D !
Mais bon je persiste dans l'idée que bientôt ont aura de quoi s'éclater, il suffit d'avoir un peu de patience et pis sinon en attendant j'aide de jeune joueur pour ma part :) !

N'oublie pas de nous donnés des nouvelles de ton chat surtout Rostanga demain !

Je vais me coucher en tous cas moi les filles je suis crever de ma journée sous la pluie Catitiz_PDT_20 et pis demain cinéma avec mon fiancé alors faut avoir la pêche et évité les cernes sous les yeux Catitiz_PDT_45

ps : Je suis désolé pas eu le temps pour la bannière et demain impossible aussi donc je m'en occupe dès que je peux promis !

Gros bisous !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#73 2012-09-12 12:07:09

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou les filles,

Pour la petite chatonne, je voyais bien qu'elle ne respirait pas normalement, et pour cause : à la radio, on a vu que ses poumons étaient à moitié remplis de liquide. On a vu aussi une espèce de masse blanche autour du début du système digestif ; la véto ne savait pas trop ce que c'était apparemment, peut-être cancéreux... Elle a envoyé un courrier pour faire une analyse plus poussée, voir si ça ne serait pas une maladie hépatique transmissible. J'espère honnêtement que non ; mais si c'est le cas j'ai très peur... que tous les autres soient déjà atteints... Perdre un chat c'est déjà dur ; en perdre deux, surtout elle, ça va me miner ; mais les 7...

Du coup elle lui a prescrit des médicaments (ça va être gai à lui donner, tiens...), pour la faire boire et la faire éliminer, car elle n'est pas anémiée mais déshydratée, et lui donner de l'appétit.

Mais on a du mal à comprendre comment ça se fait que ces symptômes ne soient pas apparus plus tôt... Si elle commençait déjà à avoir mal à respirer à cause de ses poumons qui commençaient à se remplir, on l'aurait tout de même vu...

Enfin, je n'en parle pas plus, cela va me faire du mal et puis mon chéri va arriver pour manger.

A plus tard, bisous


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#74 2012-09-12 13:06:50

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou les filles !

Rosty' : Merci de nous avoir donné des nouvelles. Soit forte en attendant les analyses etc, courage !
Tu devrais peut-être emmener les autres chats faire des analyse pour être sur que tout vas bien ?
En tout cas courage ma Rosty', je sais que ça doit être très dur pour toi.

Louloute : On attendra de voir pour les écuries, et pourquoi pas recruter d'autres membres ^^
Pour la bannière prends ton temps, c'est déjà gentil de le faire :-)

Gros bisous les filles! ♥♥

EDIT : Sinon dans mes naissances aujourd'hui, sabots Feerik 2011 ^^ J'essaie d'hériter de ce set en ce moment.
D'ailleurs les filles, si vous voulez des saillies avec les gênes Nurse ou Fermier, dites le moi ^^
Je les met souvent sur des poneys jetables, alors hésitez pas à faire le maximum de saillies que vous voulez ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-09-12 15:56:24)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#75 2012-09-17 22:32:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bonsoir par ici !

Et bien, y'a pas foule ^^
Je comprends que vous êtes occupées IRL, bien que ce ne soit pas mon cas (à mon grand regrets ... Ou pas lol), je ne passe plus trop car ... Je me lasse. Mais pas seulement dans le sens où je me connecte, je traîne et je me lasse, plutôt dans le sens où je n'ai même plus envie de me connecter tellement je m'ennuie ... Ici ou pas d'ailleurs Catitiz_PDT_49

Me concernant, je suis assez anxieuse en ce moment ... Je vient de finir mes études, en license, mais je n'ai pas envie de continuer en master car je n'en trouve aucun qui me plait ... Du coup je cherche un travail, mais je ne sais pas quoi chercher, je n'ai aucune idée de ce que j'aimerais faire Catitiz_PDT_38
Je sais que je veut travailler sur ordinateur ... Et avoir le moins de relation sociale possible ... Mais est-ce qu'il existe un boulot comme ça ? Où je serais bien ?...

Bref, pour le moment je cherche encore ...

Sinon pour changer de sujet, Rosty, ta ponette touffu, je lui verrai bien avec des tresses, non ? Pourquoi tu n'essaierais pas de lui faire des tresses pour diminuer le volume ?

Ensuite, j'ai parcouru internet à la recherche de petits poneys, et je suis tombée là dessus :

http://pmcdn.priceminister.com/photo/856451641.jpg
http://pmcdn.priceminister.com/photo/922641593.jpg
http://pmcdn.priceminister.com/photo/922640221.jpg

J'ai craquée Catitiz_PDT_22
Voici les 2 offres que j'ai pu trouvée : offre 1 et offre 2
( en espérant que vous verrez les offres )

Donc, si je vous met tout ça, c'est pour vous demander votre avis ... Est-ce qu'à ces prix cela vaut le coup ?
J'aimerais savoir franchement si vous trouvez l'ensemble jolie ?
N'hésitez pas à me dire ! Car même si j'aime bien, j'hésite beaucoup encore !

A bientôt les filles, prenez soin de vous et pleins de bisous ♥ ♥ ♥

EDIT : Si une squatteuse fan de poneys passe par là, n'hésite pas à me donner ton point de vue, ça m'aiderait beaucoup :-)

Dernière modification par p0nyta (2012-09-17 22:33:51)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr