Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-05-09 20:00:19

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

de rien, si vous connaissez quelqu un sur l ancien s1, j aimerais mon poney poly type félin

la crinière cowboy est bizarre ou c est les poneys qui vont pas.

le père noël

canne qui ressemble plus a rien

le marin on dirais qu il a pris le set du garçon .
je suis très triste de voir ceci je trouve pas mon perroquet mais j appréhende

j ai trouvée le perroquet , rien a voir avec celui qui avais un beau et si joli plumage.même sur le logo  il a trois couleur là  c est vilain.

http://img15.hostingpics.net/pics/784529perroquet.jpg

même le tatoo il ne ressemble plus a rien , je les vois même pas les deux perroquets

Dernière modification par missmagique (2012-05-09 20:40:53)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#102 2012-05-09 20:27:19

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui c est vrais que les set son bizzard disont que on a pas l habitude de les voir comme sa

Hors ligne

 

#103 2012-05-09 20:39:26

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

je pourrais pas en prendre l habitude je veux les retrouvé comme avant moi tous


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#104 2012-05-09 20:43:15

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui tu a raison deoler d etre longue a repondre car le faire mes jeux sur facebook en meme temps

Hors ligne

 

#105 2012-05-09 20:58:33

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

tu a raison, moi je vais en faire autant mais avant je dois passée sur d autre jeux


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#106 2012-05-09 21:05:46

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

ok bon je vais te laisser je vais prendre mon bain et manger et je pense pas revenir sur pv mais je suis sur facebook

bon soiree a tous

Hors ligne

 

#107 2012-05-09 21:14:44

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

bisous moi aussi, maintenant que je sais que certains poneys ne sont pas pur mais un bug qui les met pur , voilà


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#108 2012-05-09 21:46:57

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

missmagique a écrit:

de rien, si vous connaissez quelqu un sur l ancien s1, j aimerais mon poney poly type félin

Je n'ai pas très bien compris ta demande, c'est un set de gène que tu recherches. Si je peux t'aider un grand oui.

Hors ligne

 

#109 2012-05-10 10:40:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou,

Miss, voilà ton poney => http://img.imagesia.com/fichiers/7/poly_imagesia-com_7bc_large.png

Moi je suis contente, j'ai trouvé des figurines originales Mon Petit Poney dans une brocante... Elles ont besoin d'un bon démêlage de crinière par contre ^^

J'ai enregistré toutes les images de mes poneys sur PC.
Et je suis en train de noter tous mes mélanges de gènes sur chaque compte, vu que je vais en démolir certains. C'est galère et long, mais je tiens à le faire pour avoir une liste de mes anciens mélanges qui me convenaient.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#110 2012-05-10 18:32:30

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?

Hors ligne

 

#111 2012-05-10 19:17:53

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou les filles comment allez vous moi sa va mais pas trop eux le moral aujourd huit sinon journee charger comme d habitude ecole pour mes enfants et menage pour moi et je suis contente car ma fille passe en ce1 l annee prochaine je suis fiere de ma fille

rostanga oui moi quand j etais  petite j avait plein de petit poneys les originale et comme je les pas abimee c est ma fille qui les a recuperais et elle adore les petit poneys du coup elle continu la collection d aillieur je les compte plus tellement elle en a

Hors ligne

 

#112 2012-05-10 19:50:10

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou,
qu elle joie de joie mon petit poney Poly, merci rosty.
Rosty , un démêlage et un bon lavage.

moi je vais bien , et vous?

Personne pour la photo de vos poneys sur l ancienne version, cela se termine le 3 juin, attention.

bisous peut etre a tout a l heure .

Dernière modification par missmagique (2012-05-10 19:51:56)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#113 2012-05-10 19:53:53

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou miss moi sa va mais aujourd huit je n avait pas trop le morale mes ma fille me la remonter le morale quand elle est rentrer de l ecole car elle etait toute fiere de me donner le dossier comment quoi elle passe en ce1 donc je suis contente et tre fiere d elle

Hors ligne

 

#114 2012-05-10 20:00:13

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

paci, contente pour ta fille , mes félicitations , en ce1, elle travail dur , allez une petite récompense pour elle .

tu n a pas le morale paci, faut pas , sors un peu trouve des amies , du repos ne peut faire que du bien


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#115 2012-05-10 20:15:47

pacifica1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-21
Messages: 73

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

merci miss pour ma fille et oui elle va avoir une recompence et oui tu a raison je pense que c est la fatigue et je pense que j ai un manque de magnesum encore pourtant je boie du vittel comme eaux je comprend pas et aussi je temps joue beaucoup donc si je voir que sa va pas mieux sa sera retour chez le medecin ou pharmacie j en ai pas d etre spamophile

la je suis entraint faire le trie dans mes set pour voir ce qui me manque et les set qui son complet c est beaucoup de travaille

risque etre longue a repondre

bon je vais mettre couchais mes enfants puis prendre un bon bain et manger je revient peut etre tout a l heure

Dernière modification par pacifica1 (2012-05-10 21:01:49)

Hors ligne

 

#116 2012-05-11 05:56:57

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou les filles,

Moi je pleure ce matin, je suis vraiment dans la mercredi. J'ai perdu ma clé usb, sur laquelle toute mes travaux de fin d'année sont dessus. Je vais aller voir le chef des travaux et s'il ne l'a pas, ben c'est mort, mon rapport de stage avec toute mes photos est dessus, je ne l'ai pas ailleurs, je suis vraiment dans la mercredi.

Je deprime grave la.

Hors ligne

 

#117 2012-05-11 10:25:40

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou,

Miss, oui tu as raison ; un bon lavage ne sera pas de trop aussi.

Pacifica => moi aussi j'ai tendance à manquer de magnésium ; je prends souvent de la Courmayeur car c'est l'une des eaux "plates" qui possède le plus de magnésium (et je ne peux pas boire d'eau gazeuse donc le choix est restreint).

Pegase => J'espère sincèrement que tu vas retrouver ta clé USB, ce serait vraiment trop ballot de rater à cause de ça...

Pour mes listes de mélanges, j'ai terminé deux comptes, les plus petits. Il ne me reste que Rostanga, que j'ai commencé ; mais heureusement que je n'ai pas une tonne de poneys dessus non plus... (L'avantage d'avoir des petits comptes...)

Je vous souhaite la meilleure journée possible,
Bisous


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#118 2012-05-11 16:51:28

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou!!!
J'ai pu passer aujourd'hui car j'ai finis à 14h25 au lieu de 17h25! :D Du coup, je serais pas en retard au théâtre à 17h30.
Voilà, bonne fin de journée à toutes!! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#119 2012-05-11 17:22:12

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou,
oh rosty , tu dis que la courmayer a plus de magnésium, j ai fais toute les bouteilles et vers moi je n ai trouvé que la vittel, et comme toi   l eau gazeuse est interdite.
Bon courage a tous refaire rosty , c est long moi pas le courage  encore , j economise pour mieux faire d un coup renommage enlevement de genes etc .Moi j ai 1382 poneys alors tu vois un peu , bien que je vais en relacher je pense si les tripurs ne serve a rien.


peg , réfléchis , peut être au fond de ton sac, une poche que tu fouille jamais , sous le meuble , ou un de tes enfants qui c est amusée avec si tu la laissé traine, peut être encore sur ton ordi.Bien des fois , elle est sous nos yeux .Mais je te souhaite un bon courage et comme dis rosty se serais dommage de raté.On te l aurais pas volé par hasard?


Je voulais vous demander , pensez vous que les tripurs pourrais aider pour faire des pur ou pas?


coucou johanna, j espere que tu va bien, bisous a tous a se soir ou demain.

Quand vont il transférer nos parcs des amoureux car là c est long je trouve .

le concours de beauté  est ouvert vous avez vu, enfin inscription.

devinez blanchette14 ma demandé en amie , je l aurais acceptée si elle étais plus cordiale , mais là non je veux pas recevoir a tous bout de champs des messages .C est dom ou la tulipe si vous préférez

Dernière modification par missmagique (2012-05-12 00:54:44)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#120 2012-05-11 17:23:24

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Salut les girls,

Pegasechance, tu vas surement retrouve ta clé, as-tu demandé à Saint Antoine de Padoue, (rendez-moi ce que j'ai perdu). Je le fais souvent et je retrouve souvent l'objet en question.

Rostanga, tu as de la chance d'avoir fini tes mélanges pour certains de tes comptes. Je possède que 800 poneys, heureusement tous ne sont pas gènes.
Je pense que tu connais Saqqara. Me souvenant plus exactement de la bonne orthographe du pseudo, je n'arrive pas à la voir si elle est arrivé en V2.

Pacifica1, j’espère que tu as pu profiter du soleil et de prendre un peu de temps pour toi.

Missmagique, ça va, je viens de voir en haut le set perroquet, il ne rend pas très bien sur le céleste, mais sur un autre poney, tu as essayé.

Je vous laisse à demain.

Catitiz_PDT_12 Le concours de beauté est arrivé.Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#121 2012-05-11 17:34:57

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Dites voir , comment savez vous que votre poney est en saillie, rien ne l indique sur sa fiche? je veux enlever les gènes mais là je m excuse si j enleve et qu il est nu comme un vers.

J ai aussi sur un pégase le set , mais je n aime pas le corps qui n a rien a voir avec le  logo qui lui ressemble comme l accessoire.

Ce n ai plus un perroquet de toute façon avec sa beau plumage , là c est un oiseau quelqconque.

Dernière modification par missmagique (2012-05-11 17:41:50)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#122 2012-05-11 17:57:13

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou les hespérides

miss les males se mettent automatiquement en saillie, tu n'as besoin de rien faire pour cela, par contre si tu ne veut pas en mettre de disponible, il faut le faire manuellement ^^


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#123 2012-05-11 18:12:30

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

merci sand , je voulais dire si ils sont pris deja par une femelle , vu que je vais enlevé leurs genes .Tu a vu il y a le concours de beautée.Par contre oui il y en a un que je veux garder pour moi seule.

On peut pas faire d essayage  pour les genes , je vais aller lire ce que mimi a ecris c est peut etre noté .

La discussion instantanée ne fonctionne pas vers moi., et vers vous?

Dernière modification par missmagique (2012-05-11 18:17:46)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#124 2012-05-11 18:17:32

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

logiquement si il ont déja été en saillie avec une femelle , ca ne devrait pas avoir de changement pour la femelle (un peu comme en v1 ou tu fais une saillie tu laccepte et apres tu vend le male, la femelle , elle na pas subi de "dommage ^^" )

oui jai vu le concours de beautée, on verra comment ca va se dérouler ^^

pour les essayages de gènes, je pense pas quil existe un systeme comme linventaire béta, tu dois les essayer directement sur le poney que tu as choisi :)


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#125 2012-05-11 18:19:04

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

up, la galère  pour essayer , cela va prendre du temps , tu en a inscris un ou pas , ensuite cela va être par thème comme annoncé donc on verras


j ai fais un poney pour le concours

Dernière modification par missmagique (2012-05-11 18:35:12)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr