Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-08-28 12:30:12

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Majora's Mask, il faut pas me lancer dessus, sinon ça devient très long. Catitiz_PDT_26
Brr, rien que de penser à ce jeu ~

Et bien comme sous-entendu précédemment, Super Smash Bros Brawl ne contient pas la Ballade du Poisson-Rêve, c'est un Lost Track. Mais je crois qu'effectivement à l'origine le morceau devait avoir l'introduction originale de la chanson, celle jouée par Link à l'Ocarina. [ Car oui, il y avait aussi un Ocarina dans Link's Awakening ! ]

La version d'origine, c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=jtaKpGKe … re=related

Cette musique contient la version Link + Marine, ainsi que la version finale avec les 8 instruments et l'Ocarina et un remix de toute beauté ~

Le plus rageant c'est que le bouclier Hylien, seul incassable, on l'obtient en réussissant le défi des Boss de Lanelle ! En mode Héroïque c'est à se taper la tête contre un mur. C'est là que tu vas pleurer pour la Horde ! x)

Euh personnellement je n'ai RIEN vue de différent dans les donjons. Master Quest c'est carrément une aventure inédite à côté, tout ce qui change c'est le niveau de résistance des monstres, et certains petits dialogues et évènements dans les cinématiques ~


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#52 2012-08-28 14:37:19

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Toujours aussi joli comme morceau *u*

Le plus rageant c'est que le bouclier Hylien, seul incassable, on l'obtient en réussissant le défi des Boss de Lanelle ! En mode Héroïque c'est à se taper la tête contre un mur. C'est là que tu vas pleurer pour la Horde ! x)

Ce n'est qu'assez récement que j'ai appris que le Dragon de la Foudre nous proposait un tel défi ! En tous cas, ça doit être long xD !

     Moi, perso, un Bouclier Sacré amélioré au maximum, pour l'instant, ça me suffit ! xP
Mais en mode Héroique, il va, je pense, être indispensable =S

     Et sinon, pour les donjons, c'est ce que je pensais avoir lu ( oui, je lis trèèèèès mal 8P )
Tandis que dans Master Quest, on voit tout de suite le changement avec Ocarina of Time ! x)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#53 2012-08-28 14:40:55

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Idem, finalement je n'ai jamais cassé un seul de mes boucliers dans ce Zelda, faut croire que je suis pas une grosse adepte de la défense mais de l'attaque bourrin. Catitiz_PDT_26

Et voui on voit de suite le changement dans Master Quest. Y'a d'ailleurs des énigmes un peu tordues, mais on est quand même loin des énigmes de la second quête de Zelda I. J'ai refais Zelda I pendant ces vacances, et je peux vous dire que c'était des GROS sadiques à l'époque ! Du genre pour pouvoir trouver le prochain donjon, tu dois abandonner le morceau de Triforce du donjon précédent pour passer dans une pièce secrète absolument pas visible pour le commun des mortels et ainsi récupérer le Radeau qui te permet de circuler sur l'eau. C'te jeu de fou, j'vous jure ! Catitiz_PDT_19

... Bon sinon je suis encore en train de lorgner la figurine de Link Skyward Sword articulée. Je suis forcée d'économiser mon pognon pour les futurs hits du fin d'année mais promis je me la paye à nowel. *___*


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#54 2012-08-28 17:44:31

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

je suis pas une grosse adepte de la défense mais de l'attaque bourrin.

Je suis du même genre xD

tu dois abandonner le morceau de Triforce du donjon précédent pour passer dans une pièce secrète absolument pas visible pour le commun des mortels et ainsi récupérer le Radeau qui te permet de circuler sur l'eau. C'te jeu de fou, j'vous jure !

Mary Ihlson fou !! oO Ils ont pas compris que les méchants allaient gagner si Link est obligé de faire ça ??!! xP

c'était des GROS sadiques à l'époque

C'est là que tu t'es rendu compte que tu étais masochiste xP

     A propose de sadiques ( ça na peut-être rien à voir mais bon xD )
Dans Ocarina of Time, je trouve le Temple de L'Ombre assez glauque ( mais bon, c'est normal xD ) C'est juste que j'étais un peu plus jeune au moment de le faire et y'a un "sous-boss" qui m'a vraiment fait flipper !! OO
     
     On entre dans une salle et y'a des bras géants, blancs et couverts de sang qui sont sorties de la terre et qui se balancent.......en attendant que je m'avance....=;S
     Quand enfin, je me décide à avancer, y'a une sorte de cadavre énooooorme qui sort de la terre et.......ben faut l'taper quoi !

     Tout ça pour dire que ça m'avait fait vraiment peur à l'époque =;O
   Et moi je qualifie ça comme étant du sadisme x)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#55 2012-08-28 17:49:08

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Ah ah, oui, je suis maso de jouer à Zelda I sans soluce, c'est juste impossible, j'ai essayé, j'me suis rapidement tapé la tête contre les murs ! Y'a des trucs aussi du genre où tu dois être richissime pour avancer dans un donjon, et si tu as le malheur de pas avoir l'argent que te demande le pépé, il te prend UN RECEPTACLE DE COEUR ! Tu te retrouves avec l'impossibilité d'avoir toute la vie du jeu, c'est méchant ! Catitiz_PDT_28


Rho tu parles de cette affreuse bestiole qui sort de terre quand une de ses mains te chope et qui avance en se dandinant avec la bouche ouverte ! Enooooorme ! xD
Mais je soutiens qu'on NE PEUX PAS faire plus gore que Majora's Mask. Petite j'avais un peu peur du cimetière dans Ocarina of Time [ Jusqu'à ce que je découvre le gros plan sur les yeux de Link Adulte quand tu vas chercher le chant du soleil *-* ] et du bruit un peu flippant que font les mains invisible qui te chope en te tombant dessus du plafond !

Faut voir aussi la tronche des effrois. Et surtout l'espèce de mouvement très suspect quand ils te chopent et te pompent ta vie. @_@


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#56 2012-08-29 00:14:04

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

si tu as le malheur de pas avoir l'argent que te demande le pépé, il te prend UN RECEPTACLE DE COEUR

QUUUUUUOOOOOIIIIII ??!!! =O Mais c'est horrible xD ! C'est quand même le nécessaire dans Zelda que d'avoir quasi 2 rangées de coeurs !! ( D'ailleurs, quand on commence un Zelda, c'est ça qui gène le plus : Ce sont les 3 pitits coeurs que l'on se trimbale à bout de bras xP )
     Avec tout ce que tu nous énumère comme créations sadiques et inimaginables dans les Zelda, on pourrait peut-être faire un " Joueur du Grenier " xS *ok, je sors xD*

Mais je soutiens qu'on NE PEUX PAS faire plus gore que Majora's Mask

Vu que tu assistes à la mort des personnages dont tu obtiens un Masque ( comme tu l'as dit auparavant xS ) c'est sûr que Majora's Mask ne connaît pas encore de rival potentiel !

Faut voir aussi la tronche des effrois.

Ooooh ! La ! La ! Oui ! Quelle horreur ! oO En plus de leur apparence et de leur tête traumatisante, ils font un bruit des plus insupportables >o<
     Quand on devient grand ( je dis pas adulte parce qu'il me semble qu'on a 14 ans.....)
et qu'on retourne à la cité d'Hyrule......j'ai fais une mini-crise cardiaque xD

Et surtout l'espèce de mouvement très suspect quand ils te chopent et te pompent ta vie. @_@

En parlant de mouvements trèèèès suspects.....pourquoi est-ce que je n'aime pas Ghirahim à ton avis ? x)
     Parce que.....quand tu l'affrontes pour la première fois.....il en fait des mouvements suspects xP


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#57 2012-08-29 00:24:38

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Quand on devient grand ( je dis pas adulte parce qu'il me semble qu'on a 14 ans.....)
et qu'on retourne à la cité d'Hyrule......j'ai fais une mini-crise cardiaque xD

Uh ! Faux, archi faux ! @-@
Petite explication :

Que sait-on de l'âge de Link Ocarina of Time ? In game, vraiment pas grand chose. En revanche, pour savoir quel âge à Link enfant, il faut pour cela se pencher sur l'opening de Zelda Wind Waker. Né de l'espace-temps où Link Oca disparaît, Wind Waker nous raconte que le héros tout de vert vêtu, après avoir traversé le temps et vaincu le mal, s'en alla vers d'autres contrées. Mais lorsque le mal refit surface ... Le héros ne revint jamais, et nul ne sait ce qu'il est advenu d'Hyrule. Mais la légende continua de se transmettre sous la forme d'un rite initiatique : les enfants âgés de 12 ANS, l'âge du héros au début de sa quête, doivent revêtir un habit vert et brandir leur épée pour chasser les esprits.

Link Enfant a donc 12 ans. C'est d'autant plus vrai que lorsqu'il empoigne pour la première fois l'Epée de Légende et se réveille dans la Chambre des Sages, Navi fait remarquer à Link qu'il a grandi, et qu'il a désormais atteint l'âge ADULTE. Or on sait que le bond dans le temps effectué par Link est de l'ordre de 7 ans.

12 + 7 = ... 19 ! Link Ocarina of Time adulte à donc 19 ans ! ;P

Hypothèse confirmée plus tard dans Zelda TP où Link est clairement affiché plus vieux que les autres Link, car ayant dépassé la 20ène. x)


Avec tout ce que tu nous énumère comme créations sadiques et inimaginables dans les Zelda, on pourrait peut-être faire un " Joueur du Grenier " xS *ok, je sors xD*

J'adhère. *-*

Vu que tu assistes à la mort des personnages dont tu obtiens un Masque ( comme tu l'as dit auparavant xS ) c'est sûr que Majora's Mask ne connaît pas encore de rival potentiel !

Si encore Link ne faisait qu'usurper l'identité des cadavres du jeu ça irait ~ Mais rien que de mater la tronche de la lune et de Link quand il enfile les masques de transformation, le ton est donné ! x)

En parlant de mouvements trèèèès suspects.....pourquoi est-ce que je n'aime pas Ghirahim à ton avis ? x)
     Parce que.....quand tu l'affrontes pour la première fois.....il en fait des mouvements suspects xP

Mais ... Mais c'est justement ça qui est génial chez ce taré de Ghirahim ! 8D


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#58 2012-08-29 00:43:48

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

12 + 7 = ... 19 ! Link Ocarina of Time adulte à donc 19 ans ! ;P

Hiiiiiiiiiiiiiii ! Inculte ! Inculte ! Que je suis inculte !!! >_<  C'est parce que j'étais persuadée que Link enfant avait 7 ans !! Faut l'avouer : Il ne fait pas du tout ses 12 ans xD
Donc pour moi, ça faisait : 7+7 = 14 ( compliqué le calcul hein ? ;P )
     Mais bon, je suppose que c'est fait exprès vu qu'il fallait qu'il ressemble au mieux aux Kokiris ! =S ( A propos, même si c'est expliqué, les Kokiris ont beaaaauuucoup changés dans " The Wind Waker " ! Mais ils n'en restent pas moins mignons =3 )

Mais ... Mais c'est justement ça qui est génial chez ce taré de Ghirahim ! 8D

Fan de yaoi ? xD
Joueur du Grenier disait qu'il était toujours frustré de ne pas voir Link et Zelda s'embrasser à la fin de chaque jeu ou ils apparaissaient xS.....On a peut-être une part de la réponse xD
*va se pendre* !


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#59 2012-08-29 10:46:35

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

C'est vrai que c'est franchement pas évident de donner un âge à p'tit Link ! Pendant très longtemps je pensais qu'il avait simplement 10 ans. Mais en gagnant 7 ans il n'aurait pas atteint l'âge adulte, alors ça me paraissait bizarre ... Finalement Wind Waker a sans le vouloir répondu au mystère !

Mais 12 ans est l'âge le plus probable pour deux raisons :

- Ocarina of Time met en scène un enfant qui n'a pas grandi comme les autres et qui passe directement par la case adulte. Il fallait une vraie séparation entre ces deux phases, pour symboliser l'apprentissage brutal du héros. [ Un apprentissage très bien illustré dans le manga d'ailleurs ! x) ]

- Pour que Majora's Mask puisse exister, Link devait impérativement frôler l'adolescence. Immédiatement après son périple, Link s'en va à Termina. Toute la noirceur de cet opus repose sur l'angoisse d'un enfant ressentie durant l'adolescence, et la véritable quête d'identité qui s'en suit. C'est d'autant plus terrible que Link a connu son futur corps, et qu'il est ici obligé d'utiliser sa force d'enfant pour se protéger. Frustrant !


Wind Waker ne met pas vraiment en scène des Kokiri. Ce sont les survivants de la civilisation des Bois Perdus, appelé les Korogu. [ Etant donné qu'Hyrule a été submergé, c'est un peu une nouvelle souche génétique imparfaite née du Bourgeon de l'Arbre Mojo ] L'unique Kokiri que l'on voit dans cet opus, c'est Fado, le sage du Vent. La séparation entre les deux peuples est aussi marquée que celle entre les Zora et les Piaf ... En fait la seule chose qui relie tout ces peuples, c'est l'héritage des anciennes civilisations aux nouvelles par le biais des instruments. Passage de flambeau en quelque sorte ! :)

Ah ah, démasquée. Bon, non, pas de LinkxGhirahim, ça ira ! Mais pour une fois que Link doit affronter un vrai taré qui n'ait pas les angles de sa personnalité diabolique lissées par le politiquement correcte, je trouve ça absolument génial. =D
On a quand même eu pas mal de fanservice dans Skyward Sword ! D'un autre côté ils avaient intérêt, après le gros flop de la fin de Twilight Princess ! Catitiz_PDT_26


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#60 2012-08-29 14:24:41

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Un apprentissage très bien illustré dans le manga d'ailleurs ! x)

Même si l'histoire à été bien raccourcie ( mais bon, ils allaient pas faire tous les donjons non plus xD ), je trouve que les mangas Ocarina of Time sont les meilleurs de la série ( surout grâce aux dessins ^^ )

Link a connu son futur corps, et qu'il est ici obligé d'utiliser sa force d'enfant pour se protéger. Frustrant !

Oui, trèèès frustrant je suppose xP Le pauvre... Même s'il grandit encore parfois dans Majora's Mask xS

Ce sont les survivants de la civilisation des Bois Perdus, appelé les Korogu

Oui mais moi je les relie aux Kokiris parce que l'Arbre Mojo dis qu'ils ont abandonné leur apparence humaine et que cela a effrayé les humains xP

les Piaf

Oooooh ! Les piafs ! J'adore ce peuple ( malgrès le nom "barbare" xD ) ! J'ai adoré le passage dans le Temple de la Terre ( hormis les nouveaux effrois qui étaient aussi horrible que leur prédécesseurs [ quoique un peu plus stylé xD ] )
     Surtout quand on pouvait contrôler Mélodie *u*

D'un autre côté ils avaient intérêt, après le gros flop de la fin de Twilight Princess !

Hiiiiiiiiiiiiii ! N'en dis pas plus ! xD Je l'ai tout juste commencé x;)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#61 2012-08-29 21:20:39

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Ouais moi aussi j'ai beaucoup aimé le manga. Y'a quelques prises de risques au niveau du scénario qui sont pas inintéressantes, et puis faut dire que Link adulte est super sexy. 8D

En fait dans Majora's Mask, tout dépend de l'âge, de la carrure et de la race des personnages enfermés dans les masques. Le masque du Mojo le rend quand même plus petit qu'il n'est réellement, ça c'est fun ! Catitiz_PDT_14
Et que dire d'Onilink qui donne à cet enfant un âge encore plus mature que Link Ocarina of Time. C'est d'ailleurs très très flagrant sur l'artwork officiel des 25 ans de Zelda :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/28603/1319701195.JPG

J'aimerai tellement qu'un jour Onilink revienne. T.T

C'vrai que les Korogu ont fait des choix trèèèès bizarres ! XD Remarque, quand tu vois qu'un enfant Hylien perdu dans la forêt se transforme en Skull Kid, et que les adultes se changent en Stalfos, pourquoi les Kokiri ne pourraient-ils pas devenir des végétaux pour mieux survivre ? Catitiz_PDT_19

Je suppose que tout le monde a aimé Scaf et Medolie. x)
Dommage que les suites de Wind Waker n'abordent même pas l'avenir des autres personnages de l'opus principal. J'aurai bien aimé croiser Medolie ou même Arielle dans Phantom Hourglass, mais je suppose que Nintendo n'est pas encore prêt à refaire de VRAIES suites aux opus ...

Ok ok, j'me tais sur TP. x)
Mais si t'as joué à Ocarina of Time, tu vas avoir des surprises ...


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#62 2012-08-30 22:49:54

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Y'a quelques prises de risques au niveau du scénario qui sont pas inintéressantes

En parlant de ça ( même si ce n'est pas vraiment le scénario mais un bonus xD ) j'ai adoré le passage avec les Watararas ^^ Même si la mère du prince avait une drôle de tête quand ses "plumes" volent dans tous les sens xD ) Je suppose qu'ils ont été inspirés des "Piafs" =)

Link adulte est super sexy. 8D

Il est trop Kawaiiiiiiii *u*

Et que dire d'Onilink qui donne à cet enfant un âge encore plus mature que Link Ocarina of Time.

Et puis faut l'dire : Il a trop la classe Onilink ( j'adore son nom ^^ )

l'artwork officiel des 25 ans de Zelda

Un détail : C'est quoi ce p'tit truc rose qui se ballade au dessus du Link de Skyward Sword ? .__.

J'aurai bien aimé croiser Medolie ou même Arielle dans Phantom Hourglass

Oh ! Arielle ! *u* Elle est trop mignonne cette petite......c'est d'ailleurs la première fois que Link avait une fratrie ( c'est le bon mot ? xD ) il me semble.....[si je me trompe, il ne faut pas me taper !! xS ]

Mais si t'as joué à Ocarina of Time, tu vas avoir des surprises ...

Déjà, une des raisons premières pour lesquelles j'aime bien Twilight Princess, c'est pour EPONA !!! ( que je trouve assez disproportionnée par rapport à Link cependant =/ ) *elle a un de ces culs ! xD*  Dans Ocarina of Time, quand je ne trouvais pas la solution à une énigme dans un donjon ( ou autre =S ) je partais dans la plaine d'Hyrule et je me balladais à cheval [ Oui.....rien que ça sert à me distraire xD ]......

     Une autre raison est bien évidemment : LE LOUP PARDI ! ;P

Dernière modification par cinder1995 (2012-08-30 22:51:06)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#63 2012-08-30 23:13:05

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Moi j'aimais surtout la gueule du professeur du Lac Hylia et ses expérimentations super zarb's qu'il testait sur Link ! Catitiz_PDT_26 Pis l'idée que Navi et Link puissent se disputer ... Fallait le voir, c'est pas évident dans le jeu, c'est pas comme avec Taya lol

Et dire que ce manga a été dessiné en 1999, pas longtemps du tout après la sortie du jeu au Japon ! =D

En fait j'ignore si le nom d'Onilink est seulement européen ou aussi japonais. Aux USA on connaît surtout cette forme particulière de Link sous le nom de Fierce Deity Link. [ Le Dieu Vengeur alors qu'en VF c'est le Dieu des Fées ... Bravo les traducteurs lol ] Seulement dans le folklore japonais un Oni est une créature démoniaque, ça pourrait expliquer le préfixe de " Oni " qui n'a rien d'européen. En tout cas, Onilink est le symbole de la part violente du héros, qui doit se battre pour contenir le Dieu du masque et ne pas perdre son identité enfantine première. Tu t'es jamais demandé ce que ça ferait si Link mettait le masque de Majora ? 8D Il est quand même dit qu'Oni est aussi puissant que Majora, si ce n'est plus puisque finalement grâce à ses pouvoirs de Dieu, Link arrive à défaire le mal ~

Tu n'as jamais vue les fées ultra moche de Majora's Mask ?! On les voit aussi dans Oracle of Age et Four Sword ! Ce sont des morceaux des Grandes Fées. Comme quoi des trucs aussi moche peuvent légèrement s'améliorer toutes ensemble. 8D

http://www.zeldawiki.org/images/thumb/8/83/MM_StrayFairyClockTownOrange.png/120px-MM_StrayFairyClockTownOrange.png

Link a bien souvent des familles très différentes. La première fois que Link a eu un lien de sang, c'était son oncle dans A Link to the Past. Mais effectivement, jusque là, Link n'avait jamais eu de frère/soeur, la plupart des opus sous-entendent que c'est un orphelin.

Oh tu sais moi j'allume souvent la console pour :
- Me balader sur Epona dans Hyrule et faire le parcours de saut du Ranch Lon Lon.
- Jouer de l'Ocarina du Temps.
- Plonger la tête la première dans le canyon de la Vallée Gerudo.
- Un p'tit coup d'archerie montée.
- La pêche. 8D
- Regarder le coucher de soleil sur le Lac Hylia.
- Et m'inventer mille et unes histoires sans fin ~

Quant au loup de Twilight Princess ... Eh bien perso ce n'est pas le loup noir que j'aime, c'est le loup doré. <3
Je trouve le loup assez limité néanmoins ... =/
Et puis faut dire que le côté sombre de Link = Loup je trouve ça carrément moins drôle que le lapin rose de A Link to the Past, quand Link passe pour la première fois dans le monde des Ténèbres. Catitiz_PDT_14

Dernière modification par low (2012-08-30 23:15:01)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#64 2012-08-31 00:03:02

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Moi j'aimais surtout la gueule du professeur du Lac Hylia et ses expérimentations super zarb's qu'il testait sur Link

Je viens de le voir ( ou bien un perso qui lui ressemblait vachement ! ) il y a quelques heures dans Twilight Princess ! Le docteur que Telma appelle pour sauver le prince Zora xP
     Il était encore plus moche xDDDD

Dieu des Fées

Joueur du Grenier : "Mais c'est du meurtre !! Le viol sauvage d'une saga mythique !!!"
     Sinon, pour l'ArtWork, je trouve que OniLink ressemble à un visage d'indien d'Amérique, comme sur les peintures ^^ On dirait qu'il fait preuve d'une grande sagesse ^^

     

Et dire que ce manga a été dessiné en 1999, pas longtemps du tout après la sortie du jeu au Japon ! =D

Si tôt que ça ? oO Mais bon, c'est vrai que si Navi nous lâchait dans le jeu, on serait bien emmer.... embêté ! xD
     Ma scène préférée dans ce mangas, c'est quand Sheik re réveille enfin en tant que Zelda ! J'adore ce personnage ( quand je l'ai découvert, j'ai eu un coup de coeur *o* )
     .......Même si je n'admettrais jamais que ce soit un garçon ! >_<..........

Tu n'as jamais vue les fées ultra moche de Majora's Mask ?!

Maintenant que tu me cites le jeu, je me rappelle avoir vu dans une vidéo ou un type montrait les "fails" présents dans le jeu quand il l'avait commencé xD C'était plutôt marrant :)
     Mais bon, au niveau des fées, ils y a aussi les "Grandes Fées" de Link to the Past, qui sont laides dans le genre oO La première fois que je l'ai vu, j'ai fais : O My Gosh ! What is that ??!!! x)

     Et personnellement, je trouve que les Grandes Fées d'Ocarina of Time ne sont pas très belles non plus =/

     Par contre, celles de Wind Waker sont MA-GNI-FIQUES ! *O*

la plupart des opus sous-entendent que c'est un orphelin.

Un détail qui m'avait marqué dans Wind Waker : Link vit avec sa Grand-Mère non ?
Mais en aucun cas on ne mentionne ses parents.....ont ne dis même pas s'ils sont morts =/
( Mais bon, rien ne dit non plus que ce soit sa Grand-Mère de par le sang xD )

Je trouve le loup assez limité néanmoins ... =/

Si tu parles des attaques c'est sûr.....mais bon, venant d'un loup.....faut pas s'attendre à mille et unes techniques d'attaque xD
     Mais rien que le fait de courir dans le monde du crépuscule suffit à faire mon bonheur =3

je trouve ça carrément moins drôle que le lapin rose de A Link to the Past

Franchement, ils auraient dû le mettre dans l'ArtWork officiel que tu as affiché au dessus
xP

Je conclu : Il me semble que L'Oni est plus précisément un géant de la mythologie japonaise amateur de saké puisqu'il possède une gourde qui se remplit éternellement d'alcool xP
     (Je dirais : MERCI TOUHOU PROJECT ! 8D )

Dernière modification par cinder1995 (2012-08-31 00:06:33)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#65 2012-08-31 10:23:48

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Euh j'ai fini qu'une seule fois Twilight Princess [ Alors que je l'ai eu en décembre 2006 ! ] alors j'me souviens pas du tout de la tête du docteur en fait. Catitiz_PDT_26
De toute façon depuis Hyrule Historia j'me suis promise de plus jamais y toucher. 0-0

C'est vrai qu'il a un peu des peintures de guerre le Onilink ! Par contre il fait quand même 2m50 le bougre, alors s'il veut avoir une chance de monter à cheval il lui faut au moins la Epona de TP, et encore elle est p'têtre un peu petite ! XD ... Après pour la sagesse on repassera, c'est un Dieu normalement maléfique. Catitiz_PDT_19

Perso tout le monde a l'air de dire que Navi est ch*ante ... Ben, perso, avec tout le temps que j'ai passé sur Ocarina of Time, je l'ai jamais trouvé plus embêtante que ça, en fait j'ai à peine remarqué qu'elle te sonne un peu tout le temps lol
Aaah, Sheik ... Avant Super Smash Bros Melee c'était le plus grand secret de la ludothèque de la Nintendo 64 ! Des milliers de joueurs ont tiré une tête bizarre lors de la dernière scène au Temple du Temps ! Après, on a été complètement spoiler par Melee et personne n'est plus surpris par Sheik = Zelda lol ... Un autre truc c**, c'est la pub US d'Ocarina of Time 3DS qui te spoil totalement la fin du jeu ! Catitiz_PDT_26

Haaaan oui c'est pas dans A Link to the Past qu'il y a une Grande Fée qui est obèse ?! XD
Bon après les Grandes Fées dans Oca et Majora c'est pas des prix de beauté, mais en fait si elles étaient pas là pour te rire au nez ça aurait moins de charme. x) Pis c'est marrant parce que à l'époque on avait quand même l'impression qu'elles étaient aux 3/4 à poil ! Et puis ... Rien ne vaut le masque de la Grande Fée dans Majora's Mask. 8D

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l59toaee5N1qau6q9o1_500.png

Après dans Wind Waker c'est pas du tout la même influence graphique, j'avoue qu'elles ont trop la classe, mais on peut pas en dire autant des petites fées. x)

Aaaah, mémé ! C'est pas beau ça, le garçon de douze ans, sa soeurette et sa mémé ? C'est politiquement correct ! xD
Un truc qui me chiffonne c'est dans Spirit Tracks. Au début du jeu on voit Nico le pirate, compagnon de Tetra, en train de raconter les aventures de Link. Mais euh ... Alors ... Le Link de Spirit Tracks n'est pas le descendant de Link Wind Waker ! O_o

Nous n'avons pas les mêmes bonheur, moi j'aimais surtout le faire hurler comme un méga dingue. 8D ... Le Requiem des Esprits version duo de Loup TP était super. *-*

Aaah moi aussi j'me suis dis ça, qu'il manquait le lapin rose ! 8D En fait je crois que ça vient du fait que le Link d'A Link to the Past n'est pas sur l'image ... Tout comme le Link de Zelda II. Après on peut peut être dire que celui d'ALTTP = celui de Link's Awakening et qu'il est représenté par le gugus avec un arc, mais moi j'ai toujours trouvé que celui de Link's Awakening était unique à cause de son NEZ. Pis n'oublions pas que tout le monde croit que Link ALTTP a les cheveux roses. 8D

Uh ... Un Link alcoolique, il manquait plus que ça. O_O


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#66 2012-08-31 14:55:42

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

De toute façon depuis Hyrule Historia j'me suis promise de plus jamais y toucher. 0-0

What is it ? :)

il lui faut au moins la Epona de TP, et encore elle est p'têtre un peu petite ! XD

Eh ben fusionne la avec l'Epona du mangas Ocarina of Time ;P Ce sera largement suffisant je pense xD

Perso tout le monde a l'air de dire que Navi est ch*ante ... Ben, perso, avec tout le temps que j'ai passé sur Ocarina of Time, je l'ai jamais trouvé plus embêtante que ça

Moi non plus, je la trouve très utile au contraire.....si elle n'avi pas été la *ok je vais me pendre.....salut ! xP* y'a des détails qui m'auraient sans doutes échappés ^^

c'est la pub US d'Ocarina of Time 3DS qui te spoil totalement la fin du jeu !

Franchement, pour ce qui est de Zelda, personne n'a fait plus c** ( hormis Sony =S ) !

Haaaan oui c'est pas dans A Link to the Past qu'il y a une Grande Fée qui est obèse ?! XD

Siiiiiiiiiiiiii ! Et elles ont une tête de gorille soit dit en passant 8P

à l'époque on avait quand même l'impression qu'elles étaient aux 3/4 à poil !

C'est clair ! Quand j'ai vu la première grande fée, j'ai regardé Navi et j'étais bien contente de cette petite boule de lumière toute mignonne toute gentille =3

Rien ne vaut le masque de la Grande Fée dans Majora's Mask. 8D

La je m'incline ! x) Mais je VEUX ce masque ! pour Halloween *se dirige vers la porte*

Un truc qui me chiffonne c'est dans Spirit Tracks. Au début du jeu on voit Nico le pirate, compagnon de Tetra, en train de raconter les aventures de Link. Mais euh ... Alors ... Le Link de Spirit Tracks n'est pas le descendant de Link Wind Waker ! O_o

Maintenant que tu le dis, j'y avais jamais pensé ! xD On pourrait peut-être appeler ça un faux raccord ? =/

j'ai toujours trouvé que celui de Link's Awakening était unique à cause de son NEZ.

Ah oui ! Ce nez arrondi que je trouve assez affreux xS Celui qui m'a le plus choqué, c'est celui qui a ce même nez, mais qui en plus est court sur patte oO

Uh ... Un Link alcoolique, il manquait plus que ça. O_O

Bah ! Avec toutes les cochonneries qu'il arrive à boire, fallait s'y attendre ! xD
L'autre jour, en jouant à TP, je voulais accrocher une larve à ma Canne à Pêche ( juste pour la manip' quoi ! xP ) et ben il a bu le flacon cet andouille ! o_o
     Tant pis pour lui s'il fait une indigestion xD

Dernière modification par cinder1995 (2012-08-31 14:57:38)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#67 2012-08-31 20:31:56

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Hyrule Historia est un Artbook absolument merveilleux qui est sorti à l'occasion des 25 ans de Zelda. C'est le GRIMOIRE de la série, il contient toutes les infos sur les jeux, les persos, les scénarios qu'un fan doit et veut savoir, en plus de réunir 200 pages de concept arts inédits. Je rappelle qu'il a été confirmé pour sortir en Europe dans les mois à venir <3

http://www.comicbooked.com/wp-content/uploads/2012/08/Link.jpg

[ Franchement Link TP est passé par des sales gueules. O_O ]

Bref, le rapport avec Twilight Princess ? Le bouquin contient des infos inédites autour de beaucoup de personnages. Il éclaircit notamment un mystère qui a fait bondir plus d'un joueur de TP dès 2006 [ Moi même j'ai fais WT.F ? T.T ] autour des liens qu'aurait Link avec ses ancêtres. Il y a un dans le jeu un personnage qui appelle Link " mon fils ". Je continue ou c'est trop de spoiler ? x)

J'avoue que j'ai un poster géant de Link Ocarina of Time sur Epona où elle fait quand même assez costaud la bestiole lol

Par contre sur 3DS Navi a une intervention non présente dans la version originale. Elle dit grosso modo : " Link tu n'es pas fatigué ? Moi si, si nous faisions une pause ? N'oublie pas de sauvegarder. " C'est à cause de la 3D, Nintendo se sent obligé de rappeler à ses joueurs de faire un pause de temps en temps ... Ben moi non ah ah ! x)

Remarque la pub US avec un Link en images de synthèse était quand même vachement belle, ça faisait aussi un peu rêver ... C'est comme la pub d'Oracle of Series. Elle était SUPERBE pour l'époque, elle m'avait fait trop rêver *--*

Au moins un peu d'humour dans Zelda ne fait pas trop de mal ... Y'a quelques éléments qui sont pas tous politiquement correctes, mais pourquoi une fée ne serait pas obèse, hein ?! La prochaine fois elle sera noire avec des dreadlocks, nah ! Catitiz_PDT_26

Toi aussi tu veux te faire les masques dans Majora' ... ? J'aimerai troooooop avoir le masque de Brème. Oh même celui d'Oni serait de toute beauté remarque ! *w*

Ben, en plus si Nico est en vie, je vois pas pourquoi il y aurait pas d'autres persos qui le seraient pas. Et si Nico a connu Tetra, ça sous-entend en plus qu'elle est morte depuis mais il était pas dit que la princesse Zelda de ST était descendante de Tetra justement ? Car quelqu'un dans le jeu lui dit " T'es bien la petite fille de Tetra ! " ... Donc Link est un parfait inconnu, ou alors on fait dans l'inceste, ou alors finalement Link et Tetra ça n'a pas marché, ou bien encore y'a des enfants illégitimes qui se perdent ! xD ... Mais je crois que le PIRE c'est chez Linebeck III, quand tu vois LA TOMBE de Linebeck premier du nom. J'étais choquée de me dire que le cadavre de Linebeck était là ... O_O

Ben tu vois moi je l'aime bien ce Link avec son nez rond. Je l'ai connu en même temps que Link Ocarina of Time en 1998, faut dire que l'un a un nez rond et l'autre un nez pointu ! Mais je ne peux pas m'enlever de la tête le sourire de Link Awakening à la fin du jeu. C'est une image qui ma frappée et que je continue à adorer ~

http://www.zeldaelements.net/images/games/links_awakening/ending/58.gif

Sinon un autre Link que j'aime bien, c'est celui de Oracle of Series. J'le trouve très sympa, et un peu différent des autres ! C'est une version améliorée de Link Awakening [ D'ailleurs normalement Oracle of Series vient avant Link's Awakening, d'où la ressemblance du personnage ] Maois je ne suis plus très sûre de son âge, je crois qu'il est plutôt jeune vue son allure globale.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShovqcEJkpgnfcXnm5urMxVLW7eC7mCgfTTqL2w-cgZVCY5nv6jw&amp;t=1

Si tu es comme moi tu as déjà demandé à Link Ocarina de BOIRE un esprit en bouteille ! Il le fait, et soit ça te fait regagner un peu de vie [ Miam ! ], soit au contraire tu en perds, et si t'as pas de bol ça peut carrément te tuer en un coup ! * GASP * Merci le joueur ! Pauvre Link ... XD


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#68 2012-09-02 18:06:14

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

L'ArtBook a l'air vaaaachement bien ! *o*

[ Franchement Link TP est passé par des sales gueules. O_O ]

Ca se voit à droite xD

Il y a un dans le jeu un personnage qui appelle Link " mon fils ". Je continue ou c'est trop de spoiler ? x)

Naaaaaaaaaaaaaaan ! Déjà le Link "mon fils" m'a mis l'eau à la bouche OqO

J'avoue que j'ai un poster géant de Link Ocarina of Time sur Epona où elle fait quand même assez costaud la bestiole lol

Ca doit en jeter dans la pièce xP
Et dans l'mangas : on dirait qu'elle a fait de la muscu' oO

Navi a une intervention non présente dans la version originale. Elle dit grosso modo : " Link tu n'es pas fatigué ? Moi si, si nous faisions une pause ? N'oublie pas de sauvegarder. " C'est à cause de la 3D, Nintendo se sent obligé de rappeler à ses joueurs de faire un pause de temps en temps ...

C'est peut-être pour ça que les joueurs la trouvent chian** finalement x)

La prochaine fois elle sera noire avec des dreadlocks, nah !

Oooooh Yeaaaaaah ! 8P

Ben, en plus si Nico est en vie, je vois pas pourquoi il y aurait pas d'autres persos qui le seraient pas.

De plus, y'a toujours Gasto ! Mais lui il vieillit pas !!! oO

Donc Link est un parfait inconnu, ou alors on fait dans l'inceste, ou alors finalement Link et Tetra ça n'a pas marché, ou bien encore y'a des enfants illégitimes qui se perdent ! xD

Ben que veux tu ! Faut dire que si le Link et la Zelda de Spirit Tracks étaient frères et soeur, ça l'aurait pas fait !

quand tu vois LA TOMBE de Linebeck premier du nom. J'étais choquée de me dire que le cadavre de Linebeck était là ... O_O

Ben faut croire qu'il a pas réussi à retrouver l'anneau royal qu'il avait lui même planqué et qu'il a fini à la rue T-T.......

Sinon un autre Link que j'aime bien, c'est celui de Oracle of Series. J'le trouve très sympa, et un peu différent des autres !

Je l'adore aussi ! On peut dire que que c'est le Link adolescent ^^

Si tu es comme moi tu as déjà demandé à Link Ocarina de BOIRE un esprit en bouteille !

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je l'avais zappé ce truc là ! xD J'ai découvert ça parce que j'me suis trompée de flacon xD

En parlant des Oracles of Age et Season ( les mangas, j'ai pas joué aux jeux xD ), mon préféré c'est Oracles of Age, je trouve que les personnages ne sont pas trop farfelus ( parce que le kangourou, et hibou et le gros chat qui vole et qui sont tous de la boxe.....j'trouve ça limite quand même..... =/ ) et parce que Nayru est troooop belle *O*

Dernière modification par cinder1995 (2012-09-02 18:10:30)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#69 2012-09-07 13:09:04

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Perso j'aime vraiment les deux opus, mais pour des raisons différentes :

- J'adooooore Oracle of Ages parce que j'avais un bon coup de coeur sur Ralph. Mais il n'est pas pareil dans le jeu par rapport au manga, alors pour toi ça ne compte pas. :) J'aimais aussi beaucoup certains donjons, mais en fait Oracle of Age est à bien y réfléchir beaucoup plus sombre que son homologue sur certains points. Dans le manga, il me semble qu'il est aussi question d'un ancêtre de Link non ? Un certain Lord Raven ? C'était un petit plus sympa surtout que ce Raven est largement inspiré de Link Oca ! ~

- J'ai été privé d'Oracle of Seasons pendant trèèèèèèès longtemps alors j'avais très envie d'y jouer pendant un bail. Ce sont les musiques qui m'avaient frappé dans Seasons, notamment cette satané musique du village Horon qui me reste régulièrement dans l'oreille ! xD Y rejouer m'a flanquer un vieux coup nostalgique alors j'apprécie d'autant plus le soft ~

Alors aujourd'hui, c'est un peu spécial. Un site japonais, Wii U Daily, prétend avoir eu connaissance d'infos et d'une brève démo du prochain Zelda qui sortirait sur Wii U en 2014. Tour d'horizon et résumé de ce qui a été prétendu :

WiiUDaily, qui avait déjà brillé par ses rumeurs sur les Succès Wii U et le Miiverse qui se sont révélées vraies, vient aussi de faire le buzz en donnant du pains aux rumeurs sur le futur Zelda Wii U. D'après eux ...

- Nintendo se serait engagé à ne pas faire un opus ultra-réaliste comme le demande la charte américaine. Ils pensent que leur objectif de toucher un grand nombre de joueur serait plus facile avec des graphismes oscillant entre Ocarina of Time et Skyward Sword.

- Le DV du jeu serait de 4 ans, sachant qu'il a déjà commencé l'an dernier, la date de sortie future serait donc 2014. Nintendo n'aurait jamais engagé une si grande équipe pour un de ses jeux, que ce soit dans le matériel ou en terme d'employés. WiiUDaily compare l'investissement au développement d'un GTA, ce qui est énorme.

- Le jeu serait néanmoins en HD avec un moteur graphique spécialement conçu pour lui, WiiUDaily affirme que pour l'instant Nintendo n'aurait jamais pondu un jeu aussi aboutit graphiquement et que la firme compte même s'aider des rois du middleware que sont Havoc ou Umbra. Ils précisent néanmoins qu'on ne peut pas se faire une idée du graphisme, car en prenant la démo technique Zelda E3 2011, ça n'a rien à voir. L'équipe qui avait développer cette démo n'est pas la même que celle employée sur le jeu, et à l'époque le graphisme était plus proche de Twilight Princess.

- Il paraît que le jeu aurait dû être lancé fin 2013 pour venir s'armer contre la nouvelle génération de console HD et prôner les qualités de la Wii U. Néanmoins Nintendo s'est rendu compte en plein DV que l'objectif ne pourrait pas être atteint s'ils veulent réellement exploiter leur console et donner un jeu de qualité. Ce sera donc 2014.

- WiiUDaily affirme que notre héros tout de vert vêtu est un adulte aux traits plus mature que celui de Skyward Sword, sans être aussi dur et figé que Link Twilight Princess. La démonstration n'ayant pas duré plus de quelques minutes ils ne peuvent pas donner d'info précise sur le lieu ou le scénario du jeu. Il est aussi question de donjons beaucoup plus vastes que d'ordinaire, WiiUDaily croit savoir que certains seront même découpés en plusieurs parties qui prendront des heures au joueur. Ils donnent l'exemple d'une forêt qui à elle seule serait plus grande qu'Hyrule d'Ocarina of Time ... Et qui ne serait qu'un donjon ! La végétation était très dense, Link devait se tracer un chemin seul, ce qui aurait rendu la scène très sombre.

- Le GamePad serait très utile pour se diriger, suivre la carte, des indices ou l'inventaire. On prétend même que l'équipe Zelda a influencé le design du GamePad car ils ont trouvé une des fonctionnalités qui serait cool pour un DV de Zelda. Le jeu lui-même aurait donc été pensé entièrement autour du gameplay, de manière à exploiter au mieux et le plus que possible les possibilités de la nouvelle manette.

- La BO sera évidemment orchestrale comme l'était celle de Skyward Sword, sauf que la Wii U possède un meilleur rendu sonore. Nintendo prétend se lâcher sur ce projet et vouloir profiter des 25Go du disque dur de la Wii U, ainsi que de ses capacités graphiques accrues par rapport aux autres générations Nintendo.

- Ce Zelda ne serait pas pourvu d'un mode multijoueur, mais bénéficiera des avantages du Miiverse. Les joueurs pourraient laisser des indices aux autres joueurs, et s'entre-aider dans ce vaste monde pour plus de fun et d'échange. Mais WiiUDaily précise que pour l'instant l'équipe n'a pas encore abordé cette facette du jeu, et que tout ce qui est connectivité reste encore un projet papier.


.... Reste à rappeler que tout ceci n'est qu'une vaste rumeur d'une source certes sûre, mais que du moment que Nintendo lui-même n'a rien approuvé, on ne peut pas fantasmer en paix. On attend bien sûr des précisions concrètes et des images, mais pour ça il faudra peut être attendre l'E3 2013. Mais qui sait ... ? Peut être que si cette rumeur arrive maintenant c'est que Nintendo nous réserve des surprises le 20 septembre ... ? En attendant, n'oublions pas non plus que l'équipe de DV Zelda console portable travaille aussi sur un projet qui si on a de la chance sortira courant 2013 pour nous occuper le temps de sortir le gros calibre ! Remarquez, avec la démo 2011 on avait déjà eu de quoi se frotter les mains, alors ... Ayons confiance en cette saga qui nous a rarement déçu sur console de salon !

Dernière modification par low (2012-09-07 13:11:34)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#70 2012-09-07 19:29:52

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Tiens, ç'fait un moment que je ne suis pas venue. Honte à moi !
Bienvenue Cinder (à la bourre, je sais XD)

Voilà qui va faire parler pendant longtemps ^^

Tiens, un truc qui m'a amusée pendant les vacances : notre Link Oca. est sensible au temps XD
Je m'explique : J'étais allée faire un tour au moulin de Cocorico avec Link adulte, parce que j'adore la musique du Chant des Tempêtes. Et bien, avec la fraîcheur dû à la tempête (mais qui a bien pu déclencher un tempête dans un moulin ? Catitiz_PDT_14 ), le pauvre a pris froid XD Il n'arrêtait pas d'éternuer ^^
Du coup, je l'envoie au Temple de l'Esprit pour le réchauffer, mais Môssieur y avait trop chaud ! Catitiz_PDT_26
Résultat : l'a fini dans les Bois Perdus Catitiz_PDT_14


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#71 2012-09-07 21:37:18

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Cecilou, c'est un truc que J'ADOOOOOORE dans Ocarina of Time : Link réagit à l'environnement. Y'a des années que je m'amuse à découvrir ou redécouvrir tous les endroits où Link se met à éternuer comme un malheureux parce que je trouve le concept vraiment trop mignon. ^^

C'est malheureusement un truc qui s'est perdu. Surtout Link qui éternue, ça, j'ai plus jamais vu. T.T


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#72 2012-09-07 21:50:18

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Il éternue à plusieurs endroits ? Il a fini par sérieusement s’enrhumer à force de courir partout jour et nuit ^^
Bon, je sais comment je vais m'occuper demain ^^ A chercher ce qu'il fait à tel ou tel endroit ~


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#73 2012-09-07 21:52:09

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

Et n'oublie pas que Link Adulte et Link Enfant sont différents ! =D


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#74 2012-09-07 21:56:17

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

*prend un carnet pour noter tout ce que les deux font*
Ça me fait penser que j'ai des Skulltulas d'or à chercher avec Link enfant ^^
Parce que je parcours tout le temps le monde avec Link adulte, mais plus rarement avec Link enfant.
Oh, et puis je me ferai bien un p'tit double plongeon de la vallée Gerudo Catitiz_PDT_18


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#75 2012-09-09 14:29:30

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité

j'avais un bon coup de coeur sur Ralph

Ah ? Moi au contraire, je ne l'aime pas du tout >_<

des graphismes oscillant entre Ocarina of Time et Skyward Sword.

Le graphisme pour un jeu Zelda parfait ! ^^

e DV du jeu serait de 4 ans, sachant qu'il a déjà commencé l'an dernier, la date de sortie future serait donc 2014.

Mais ze veux pas atteeeeennndre ! xP

Ils donnent l'exemple d'une forêt qui à elle seule serait plus grande qu'Hyrule d'Ocarina of Time ... Et qui ne serait qu'un donjon ! La végétation était très dense, Link devait se tracer un chemin seul, ce qui aurait rendu la scène très sombre.

QUUUOOOIII ??!! xD J'dis pas que c'est nul ! Au contraire ! Mais quand je vois que je ne sais pas où aller dans le Donjon du Lac Hylia dans Twilight Princess........ x)

La BO sera évidemment orchestrale comme l'était celle de Skyward Sword

Y'a intérêt ! xD Un zelda sans musique orchestrale de nos jours..... ^^

Ce Zelda ne serait pas pourvu d'un mode multijoueur

Mais ils entendaient quoi par "multijoueurs" ? Ce serait des tournois pour se battre entre 2 Links ( xD ) ou bien avancer dans l'histoire et faire les donjons à plusieurs ? ( Four Swords Adventure ? )

En attendant, n'oublions pas non plus que l'équipe de DV Zelda console portable travaille aussi sur un projet qui si on a de la chance sortira courant 2013 pour nous occuper le temps de sortir le gros calibre !

J'attends avec impatience également mais s'ils ne le sortent que pour 3DS ( Car il me semble que les jeux 3DS ne sont pas compatibles avec la DSi ou Light =/ )

Et bien, avec la fraîcheur dû à la tempête (mais qui a bien pu déclencher un tempête dans un moulin ?  ), le pauvre a pris froid XD Il n'arrêtait pas d'éternuer

J'imagine Link affronter Ganondorf avec un rhume ! xD Ce serait marrant =;)

Parce que je parcours tout le temps le monde avec Link adulte, mais plus rarement avec Link enfant.

Serait-ce parce que Link enfant ne peut pas chevaucher Epona ? 8P


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr