Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-08-28 12:42:19

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Contente de savoir que je ne suis pas la seule :P
j'ai rajoutée un points positif : L'esprit du Cerf est tout simplement magnifique ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#127 2012-08-28 12:54:38

mystinguette
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-04-27
Messages: 2

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Tout à fait d'accord, quelle déception malgré l'originalité du set Esprit du Cerf !

Hors ligne

 

#128 2012-08-28 13:04:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Ponyt oui ok d'accord promo attrayantes + objet magique ça encourage très fortement à acheter surtout qu'on avait aucune info sur l'utilité des pierres à ce moment là.
Après c'est vrai aussi qu'on pourrait croire à cause des promo pierres de lune que le duo est basé sur l'achat de 5 gènes mais au final non c'est un duo quasi normal (quasi car les quêtes se débloquaient l'une l'autre pas pratique car plus cher)
après je veux pas lancer de débat mais ça a été dit et redit surtout pour les sets déjà sortis personne n'oblige à acheter mais c'est vrai que des info sur les pierres de lune n'auraient pas été de trop pour appuyer cette non obligation

ensuite concernant le truc du WE avec l'anniv' de PV (je fais encore un parallèle avec OMD mais bon crotte) ici pendant une semaine de lundi à mardi prochain on a des gènes offerts et un ou deux trophées offerts
cadeau de la part de OMD ? rien enfin si une quête entièrement payante avec 2 fins (donc 150 feez + 250 dollars pour la faire) sachant qu'une vient tout juste de se finir

encore des plaintes à propos de l'anniv de PV ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#129 2012-08-28 13:12:42

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

gothikadoll a écrit:

ensuite concernant le truc du WE avec l'anniv' de PV (je fais encore un parallèle avec OMD mais bon crotte) ici pendant une semaine de lundi à mardi prochain on a des gènes offerts et un ou deux trophées offerts
cadeau de la part de OMD ? rien enfin si une quête entièrement payante avec 2 fins (donc 150 feez + 250 dollars pour la faire) sachant qu'une vient tout juste de se finir

encore des plaintes à propos de l'anniv de PV ?

Je ne reviendrais pas sur ton premier paragraphe car je n'ai pas à justifier mes points de vue personnels.

Par contre pour ton second paragraphe, euuh ... C'est à moi que tu t'adressait ???
Car juste au caaas ou ... je ne sais pas si tu as lu mes post dans le topic de l'anniverssaire de PV, mais j'ai l'AIR d'être heureuse non ? Enfn peut-être que :

p0nyta a écrit:

Youpiiiiiiiiiiiiii Catitiz_PDT_22
j'en connais quelques une qui vont être très contente Catitiz_PDT_18

Merci infiniment pour ce jeu qui m'as l'air vraiment super ! Et encore une fois (en retard d'un jour (je crois ^^)) : Joyeux Anniversaire Poney Vallée !!!!

C'est pas assez "joyeux" ? J'ai l'air de me plaindre là ? je sais pas mais ... Moi je dirais que non ...
Après si tu voulais parler de ma phrase : "l'anniversaire de PV que j'attends depuis le début de l'année, et cet event que je pensais distrayant pour une fois, la déception était d'autant plus grande ce WE ...", je ne sais pas si tu as vu le "ce WE" dans ma phrase ? Si oui alors, je ne voit pas où je me plaint de l'anniversaire de PV ? Dit le moi car là, je ne suis plus ... je parlais de CE WE, et en plus j'ai parle au passé ...

Après, si tu ne t'adressait pas à moi, alors pardon ! Je n'ai rien dit.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#130 2012-08-28 13:37:30

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Je suis d'accord avec tes impression Ponyta sur ton post precedent (pas celui du haut lol il ne me conserne pas).

Pour ma part pas de sous donc meme si les promos avait l'air trés simpa je n'en aurais pas profitée et heureusement car j'ai failli craquer a chaque fois. Avec mon economie j'ai pu avoir les sabots, le tatouage , le devant et le fond des deux sets j'aurais adoré avoir aussi l'accessoire mais bon plus de sous.
pour la criniere et le marquage heritage a bloque mais je l'avais prevue.
M'aura manqué 500 ecus pour l'accessoire dommage vivement qu'il soit heritable

Hors ligne

 

#131 2012-08-28 13:42:52

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

merchi encore ma p0nyt' <3<3<3


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#132 2012-08-28 13:45:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

sachant que beaucoup se plaingnent du trop peu d'event et de la date pas à la date (car oui l'anniv de pv était CE week end normalement) je ne m'adressais pas forcément à toi ponyt'

je ne demande, de plus, pas de justifier tes points de vue personnels je dis juste les miens vraiment désolée de ne pas être à 300% d'accord avec toi

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-28 13:48:11)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#133 2012-08-28 13:50:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

gothikadoll a écrit:

ensuite concernant le truc du WE avec l'anniv' de PV (je fais encore un parallèle avec OMD mais bon crotte) ici pendant une semaine de lundi à mardi prochain on a des gènes offerts et un ou deux trophées offerts
cadeau de la part de OMD ? rien enfin si une quête entièrement payante avec 2 fins (donc 150 feez + 250 dollars pour la faire) sachant qu'une vient tout juste de se finir

On n'a pas du être sur le même jeu, parce que pour l'anniversaire d'OMD, on avait: une quête qui avait parties (donc, l'équivalent d'un 2e fin, sans débourser de Feez) ET des objets gratuits toute les heures.
Ce qu'il y a en ce moment et que tu décris, c'est l'anniversaire de Sarah, pas du jeu, donc ça n'a rien à voir.



Sinon, pour en revenir au duo et aux promos qu'il y a eu sur les packs qu'on n'était pas obligés d'acheter (de façon générale), je me contenterais de faire cette comparaison:
C'est comme si, d'un coup, un stade s'implantait à côté de chez vous et que deux fois par semaines, vous aviez droit à "si vous acheter une place pour ce match, vous avez une réduction" (ici, la place c'est les nouveaux gènes, hein ^^').
Une fois par semaine, vous avez aussi droit à un "la place pour revoir cet ancien match est en promotion" (les retros).
A chaque fois, vous pouvez prendre des places plus ou moins chères, mais ça veut aussi dire être plus ou moins bien placé (gènes à l'unité ou pack complet)
Et ça, on vous le dit tous les jours, dès que vous passez devant (à chaque connection).
Très souvent, vous recevez une info qui vous dit "event cette semaine/ce week end", alors vous êtes tout content, vous vous attendez à quelque chose comme une chasse à certains objets dans les gradins, des quizz, etc... mais quand vous arrivez sur place, vous vous rendez compte que l'event, c'est une nouvelle réduc'.
Alors, oui, dans ce cas, vous n'êtes pas obligé d'acheter des places pour tous les match (gènes) anciens, ou nouveaux, mais au bout d'un moment, vous saturerez forcément et ne voudrez plus rien dépenser pour aller en voir ;) (ou en tout cas, ne voudrez plus y aller aussi souvent)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#134 2012-08-28 13:50:45

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Metalica : Oui je m'en doutais lol ^^
Tu peut me demander pour les saillies ! Ya aucun souci :-)
D'ailleurs tu n'avais pas des saillies de prévu ? Le papillon Jaune :P

June : De ren ma p'tite June <3 C'est avec plaisir ! :D

Gothika : Je voulais justement dire que, je ne disais pas ça sur un ton vraiment méchant ! J'ai tendance à m'emporter assez vite quand on soulève une chose que j'ai dite en disant "x et y" (tu voit ce que je veut dire), du coup j'ai l'air d'avoir un ton sec mais c'est pas contre toi x)
Après, d'accord,  je comprends ce que tu veut dire. Mais je pense que là, on peut pas dire que les gens pourrons se plaindre sur la semaine qui commence :-) Concernant l'anniversaire je veut dire
Oh mais tu as le droit d'avoir tes points de vue Gothika ! Loin de moi l'idée de vouloir que tu soit d'accord avec moi.
C'est d'ailleurs pour ça que je déteste les débat ... J'aime bien avoir mon avis perso sans qu'on vienne me "contredire" avec son idée

Dernière modification par p0nyta (2012-08-28 13:52:54)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#135 2012-08-28 13:52:06

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Peace les gens !
/saute sur gothika/
Calin nyah !

/sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#136 2012-08-28 14:01:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

*calin june*

l'anniv' de OMD était hier alors vu que je n'étais point là mais faut avouer quand même qu'on a assez ragé pour éviter d'avoir 4 quêtes les unes à la suite des autres
'fin bref c'est pas le sujet ici
perso ponyt' j'aime bien les débat constructifs mais si derrière on s'emporte car on n'aime pas que d'autres pensent le contraire de soi oui effectivement on va arrêter là XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#137 2012-08-28 14:03:09

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

ça dépends du genre de débat ^^" D'ailleurs j'ai pas dit que j'aime pas quand d'autres pensent le contraires de moi ... Ce que je ne supporte pas c'est qu'on vienne me citer en disant "oui mais c'est comme ça parce que ...", "ah ben faut savoir ce que vous voulez...", ou encore "Vous vous plaignez encore alors que ...", ça,  non merci, de plus ce n'est pas débattre que de faire ceci.
Et pour couronner le tout, je suis en manque de mes p'tites cigarettes en chocolat !!!!! grrrr
Donc oui, pas l'moment de faire ça là, "lol" ...

Dernière modification par p0nyta (2012-08-28 14:05:30)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr