Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-08-24 20:02:50

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

louloute2208 a écrit:

Beaucoup trop chère, alors si quelqu'un la mis sur un de ces poneys je veux bien le marié avec une de mes ponettes pour hériter :)

cc !

j'ai gris-bouillage (terre, gris aux yeux bleus) et gris-maldi (air, gris aux yeux verts) qui sont dispos si tu le souhaites. j'équipe celui qui t'intéresse ;-)

Hors ligne

 

#52 2012-08-24 20:15:35

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Hihi, plein d'interprétation sur l'origine du cerf

Le cerf de blanche neige et le chasseur, celui de princesse mononoké et celui d'Harry Potter.

J'en rajoute un, il m'y a fait aussitôt pensé avec l'archiduide -> le cerf Malorne dans World of Warcraft

Dernière modification par umbria (2012-08-24 20:15:47)


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#53 2012-08-24 20:25:11

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Bon finalement j'ai acheté, sinon je sens que je regretterai après de pas les avoir... ^.^ Les sets sont dispo sur Fabulon (amour) et Riley (eau).


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#54 2012-08-24 20:37:39

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Même si cela m'a couté cher en or et en fee'z, je suis quand même contente d'avoir le set de l'Esprit du Cerf :) . Je le trouve magnifique !


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#55 2012-08-24 20:51:37

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

C'est vrai qu'il est superbe le Cerf (d'ailleurs mizukusuri je me suis permise de t'envoyer une demande de saillie :3 )

Après, attendez un peu la suite et/ou les réponses du Prof, parce qu'on ne sait pas au final si c'est réellement fini ou non, vu que les joueurs ont encore leurs pierres apparemment :)

Bravo aux graphistes pour les set et aux admin pour l'histoire qui m'a beaucoup plu, même si je n'ai pas participé.

Dernière modification par jierda (2012-08-24 20:51:57)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#56 2012-08-24 20:57:13

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Bon bah me reste plus que le marquage et la crinière archidruide ^^
Sinon le set cerf est trop beau <3<3<3
bravo pour ce magnifique set <3<3<3


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#57 2012-08-24 20:57:30

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Les objets servant aux quêtes restent dans l'inventaire. C'est donc normal que les pierres y soient encore.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#58 2012-08-24 21:12:42

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Oui, je crois que c'est normal d'avoir toujours les pierres. Vus j'ai encore les anneaux des JO, aussi :)


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#59 2012-08-24 21:24:41

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

mizugusuri a écrit:

Il faut sept runes pour obtenir le set esprit du cerf. En achetant tous les gènes archidruide on obtient sept runes.
Ceux qui ont déjà des runes en achetant d'autres sets complets, ne sont pas obligé d'acheter le set archidruide en entier, pour obtenir le set complet esprit du cerf, si il ne leurs plaît pas.

C'est tout-à-fait ça, à une nuance près: comme l'ordre d'apparition des gènes "archidruide" dans la quête est fixe, on ne peut pas vraiment choisir quel(s) gène(s) ne pas acheter.

Par exemple, un joueur qui aurait 2 runes en inventaire complète automatiquement la 1ère étape de la quête "les sept pierres de lune" (présentée par l'archidruide) et gagne le tatouage et les sabots de l'esprit du cerf.
Mais s'il veut obtenir d'autres pierres de lune pour continuer, il doit quand même compléter la 1ère étape de la quête "à l'intérieur et dans le sol" (présentée par Myrtille), c'est-à-dire acheter et équiper les sabots et le tatouage de l'archidruide.
Et ainsi de suite à chaque étape, sauf la dernière où il pourra finir la quête "les sept pierres de lune" et avoir le set complet esprit du cerf sans être obligé d'acheter la crinière et le marquage archidruide.
D'accord, la crinière et le marquage sont plus chers que les sabots et le tatouage, ne pas être obligé de les acheter peut être économique. Mais pour tous ceux qui veulent quand même acheter ces gènes, soit parce qu'ils les trouvent beaux, soit pour avoir le set complet, les runes gagnées précédemment ne servent à rien et restent en inventaire.

Autre chose que j'ai remarqué: d'habitude lors des duos, les deux sets sont exclusifs, ce qui rend l'ensemble plus attractif. Alors que là, les gènes archidruide restent en magasin... Pas si exclusif que ça, donc!

Perso, j'ai quand même complété ce duo parce que j'aime ces deux sets, mais comme beaucoup, je suis globalement plutôt déçue! Autant de battage, un nouveau set tous les jours, pour aboutir à un duo, c'est la montagne qui accouche d'une souris...

Dernière modification par moanne (2012-08-24 21:33:44)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#60 2012-08-24 21:34:29

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

moanne a écrit:

Autre chose que j'ai remarqué: d'habitude lors des duos, les deux sets sont exclusifs, ce qui rend l'ensemble plus attractif. Alors que là, les gènes archidruide restent en magasin... Pas si exclusif que ça, donc!

Hm? Pourtant, ce n'est pas ce qui est écrit dans le premier post:

Le Set Archidruide de la Sylve et le Set Esprit du cerf sont exclusifs et seront inaccessibles à partir de mardi prochain 14h (heure de paris).


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#61 2012-08-24 21:49:59

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Totentanz:
Peut-être que les gènes archidruide disparaîtront mardi, en attendant ils sont en magasin, on peut donc en acheter d'autres exemplaires, voire en offrir pour dépanner quelqu'un qui a du mal avec la quête...
À mon sens, ça les rend quand même moins exclusifs que l'esprit du cerf qu'on ne peut obtenir qu'une fois.


Autre chose, c'est un détail mais...
L'expression "lune bleue" désigne généralement la deuxième pleine lune d'un mois calendaire, ce qui se produit en moyenne tous les 2 ou 3 ans. Or la prochaine aura lieu vendredi prochain, 31 août!
Faire un "rituel de la lune bleue" ce week-end est donc une drôle d'idée... Catitiz_PDT_26


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#62 2012-08-24 22:03:43

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Moi je trouve se duo juste magique je craque littéralement pour l'esprit du cerf , mais pas un sous donc je tenterais les héritages Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#63 2012-08-24 22:06:01

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

oceane59360 a écrit:

Moi je trouve se duo juste magique je craque littéralement pour l'esprit du cerf , mais pas un sous donc je tenterais les héritages Catitiz_PDT_19

si tu veux, je peux t'équiper un deuxième poneys ;-)

Hors ligne

 

#64 2012-08-24 22:11:57

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Oui lili Catitiz_PDT_18  merci !

Hors ligne

 

#65 2012-08-24 22:17:45

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

oceane59360 a écrit:

Oui lili Catitiz_PDT_18  merci !

détails en MP Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#66 2012-08-25 05:00:55

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

moanne a écrit:

on peut donc en acheter d'autres exemplaires, voire en offrir pour dépanner quelqu'un qui a du mal avec la quête...
À mon sens, ça les rend quand même moins exclusifs que l'esprit du cerf qu'on ne peut obtenir qu'une fois.

Ça a toujours été comme ça dans les duos pour le set que l'on peut acheter. La différence maintenant c'est qu'on peut les offrir, right, mais ça ne change pas grand chose.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#67 2012-08-25 08:28:35

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

J'ai mon mâle eau Mouillete qui porte le set du cerf, envoyez vos demandes de saillies (premier arrivé, premier servi)...je repasserais dans la journée pour les accepter, après il faudra attendre, je n'ai plus d'accés internet dès la fin de l'après-midi
N'ayez pas peur d'épuiser ses points de saillies, je ne le garde pas

Hors ligne

 

#68 2012-08-25 09:45:21

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

je comprend pas tout le monde peut acheter les gênes de l'archidruide et moi je ne les trouve nul part.... ça m'agace

Hors ligne

 

#69 2012-08-25 09:56:18

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Nymphe72 : les gènes de l'archidruide sont bien dans le magasin, mais pas dans la partie des sets complets, ils sont dans l'onglet juste en dessous dans la partie des gènes au détail

Hors ligne

 

#70 2012-08-25 10:19:23

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

merci mais ils sont apparue lors de ma troisième connexion (par contre je me sens stupide car si j'aurais offert les gènes de l'archidruide à quelqu'un je les aurais eu , donc c'est dommage que je n'ai pas pensé à les offrir)

Hors ligne

 

#71 2012-08-25 12:33:55

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Le set du cerf et celui de l'archidruide sont vraiment très très beaux! Catitiz_PDT_01 Mais c'est un peu cher pour moi, je laisse tomber ^^'


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#72 2012-08-25 13:14:03

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

L'Esprit du Cerf est magnifique !

Par contre j'avoue que maintenant je ne lis plus les textes accompagnant les sorties ; trop romancé à mon goût, je préfère lorsque ce sont des textes plus "explicatifs".


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#73 2012-08-25 13:43:23

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

tiens?
Je me pose une question au sujet du cerf.
Vous avez dû voir qu'il a un effet "transparent" son marquage?
Est-ce que c'est une vraie transparence?
Ou est-ce un seulement un effet? (style, ça ne marche qu'avec son fond, car c'est travaillé pour paraitre)

Dernière modification par saqqara (2012-08-25 13:44:03)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#74 2012-08-25 13:46:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Comment ça "transparent"? Tu veux parler du fait qu'il n'y ait pas les contours du poney?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#75 2012-08-25 15:03:59

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Apres de savant calculs lundi je pourrais me payer 2 genes archidruide (l'accessoire et un autre) et demain grace au fee'z gratuit j'espere avoir les sabots et le tatouage (j'ai actuellement 56 fee'z sur 141) . Mais malgré tout 3 genes resteront hors de ma portée (fond, devant et marquage archidruide) a mon grand désespoir car vraiment ce cerf me fait rêver.
Du coup je ne sais pas si je pourrais le faire.
Bon courage a toutes celles qui comme moi galere a avoir ce petit bijou exclusif qui est le cerf

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr