Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-08-24 13:21:01

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Duo : le Rituel de la lune bleue

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_espritcerf.png
La nuit tombe à nouveau sur la Sylve quand vous arrivez enfin à destination, la Clairière Sylide où se dresse le grand cercle druidique composé de dolmens et de menhirs antiques.

Des traits lumineux commencent à s'y dessiner, formant des runes de lumière. Obnubilé par ce spectacle envoûtant, vous n’entendez approcher qu’au dernier moment une personne dans votre dos.

En vous retournant vous vous trouvez face à face avec un vénérable ancien.
Il porte une cape ornée de runes d’un bleu rappelant le manteau de Ligna, son cou est orné d’une grosse pierre de lune et sa crinière semble composée de feuilles, mais le plus surprenant est l’imposante paire de cornes qu’il porte avec dignité.

Mais ce qui attire en premier lieu votre regard, ce sont ses yeux où se reflète, à la lueur de la lune bleue, une infinie sagesse.

Ainsi après un si long voyage, vous voilà enfin devant l’Archidruide de la Sylve.

http://www.poneyvallee.com/images/upload/compo_duo_sylve.png
Aidez l’Archidruide de la Sylve à réunir les Pierres de lune runiques, et recevez des éléments du set exclusif Esprit du Cerf !

Le Set Archidruide de la Sylve et le Set Esprit du cerf sont exclusifs et seront inaccessibles à partir de mardi prochain 14h (heure de paris).

Hors ligne

 

#2 2012-08-24 15:15:32

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Ouai, pas convaincu part les pierre de lune, les set sans plus a mon goût je laisse passé mon tour, je ne prend pas les set


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#3 2012-08-24 15:18:26

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Idem que toi Isao, j'en aurait pris queluqe parti comme les marquages qui me plaisent bien, mais dans les duo on ne choisis même pas

Bon anniversaire pv Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#4 2012-08-24 15:22:54

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

D'aprés mon planning l’anniversaire n'est pas encore pour tout de suite.

Hors ligne

 

#5 2012-08-24 15:24:12

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Non cette année ça tombe un dimanche, du coup j'attends Lundi pour la surprise (ben oui l'équipe  de poney vallée a quand même le droit de se reposer le dimanche)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2012-08-24 15:26:16

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Ohh prof je suis contente de votre réponse, je vais en effet attendre voir ce duo on ne sait jamais si il faut des pepettes pour l'anniversaire et avec ce qu'il me restera on verra je prendrais peut etre quelques elements de ce beau duo.

Je le trouve très beau ce duo car les couleurs et le theme sont en pleins dans mes cordes
Bravo!!!!!!!

Hors ligne

 

#7 2012-08-24 15:27:35

minato504
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de dessiner ^w^
Date d'inscription: 2010-07-29
Messages: 140

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Waouh le set du cerf blanc *.* comme dans blanche neige et le chasseur XD Bon c'est bon je me tait . Magnifique tout ces sets je pense que je vais tout faire ( et c'est même sur ) pour avoir le cerf

Hors ligne

 

#8 2012-08-24 15:29:58

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Très beau duo ! Et le fait qu'on obtienne les morceaux de l'un en achetant les morceaux corespondant de l'autre me plait beaucoup, j'ai enfin des petits bouts de sets exclusifs sans aller jusqu'au bout du duo. Je vais réfléchir aussi, parce que c'est vrai qu'il y a l'anniversaire de prévu.
merci aux graphistes et merci prof pour vos réponses !


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#9 2012-08-24 15:33:09

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Professeur Stratus a écrit:

D'aprés mon planning l’anniversaire n'est pas encore pour tout de suite.

Oui, mais tan de suspense pour un event qui tombe un week end ... ! D'accord, c'était une erreur, mais du cou on va encore plus espérer Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#10 2012-08-24 15:38:33

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

J'adore le Cerf, mais franchement, je sens que je vais plutôt essayer de l'hériter.
Je n'arriverai jamais à suivre les évents avec achats ET à décorer mes poney's, sinon XD


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#11 2012-08-24 15:40:10

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

J'adooooore !

Pour celles qui veulent hériter du set de l'esprit du cerf, il est sur Blues, un de mes poneys feu !

Hors ligne

 

#12 2012-08-24 15:45:03

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

merci cissouz pour les infos données dans le topic de la dryade.

Si le set était achetable d'une traite j'aurais put; j'avais économisé juste assez pour le prochain duo mais avec la réduction liée au pack. En séparé je ne peut pas en plus ce que je prefere c'est les fonds, devant et accessoires or ils ne sont pas accessibles dés la premiere quete mais seulement apres le tatouage et les sabots donc tant pis pour moi. Cependant rien n'est fini d'ici mardi on ne sait jamais.

Hors ligne

 

#13 2012-08-24 15:47:35

alpinia30
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-10-28
Messages: 18

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Namasté Prof,

Je ne comprend pas très bien le fonctionnement de ce duo.

Dans un duo normal, quand on achète une partie de gène, on a l'autre partie du duo.
Mais là ,grâce à 2 pierres de la lune runique que j'ai gagné par l'achat de sets, j'ai eu dans mon inventaire les sabots et le tatouage du cerf. Et pour continuer le jeu  on me demande d'acheter les sabots et le tatoo de l'archiduide.

Quel est l'intérêt d'avoir ces pierres runiques si au final il faut débourser comme un duo normal?

Hors ligne

 

#14 2012-08-24 16:03:48

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

cissouz a écrit:

En tout le set avec les éléments séparés coûte
3918 écus
ou
653 fee'z

Sachant que tu peux aussi faire un mix fee'z/écu

Le minimum d'écu à avoir pour faire un mix c'est 420, le prix des sabots...

merci pour l'info cissouz ! ça m'évitera de trop banquer ^^

Hors ligne

 

#15 2012-08-24 16:26:46

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Oh zut j'ai pas assez de feez sniff
/va se pendre/

EDIT : Euh je trouve pas non plus les gènes archidruide au magasin O.o
/va se pendre une deuxième fois/

Dernière modification par june151 (2012-08-24 16:29:30)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#16 2012-08-24 16:29:40

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Chalut a toutes!
Donc, juste une question?
Sans pierre de lune, on peut acheter les sets ou pas?


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#17 2012-08-24 16:30:33

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

oui, en fait les pierres ne servaient a rien...

Hors ligne

 

#18 2012-08-24 16:31:39

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Saqqara sans pierre lune tu peu acheté les set, Gène part Gène !!  pas le set en entier !
et même avec la pierre lune c'est gène part gène !

(donc ça revient plus cher que d'acheté le set entier d'un coup)

edit : je suis bien contente de pas avoir acheté un seul set proposé cette semaine !

Dernière modification par isao (2012-08-24 16:32:35)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#19 2012-08-24 16:34:03

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Et donc...à quoi servent les pierres?

Hors ligne

 

#20 2012-08-24 16:35:46

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Est-ce que les pierres servent à acquérir (sans débourser) des éléments du set archidruide?

Dernière modification par saqqara (2012-08-24 16:35:58)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#21 2012-08-24 16:38:28

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

C'est la bonne question XD

je sais que elles te permettant de débloqué le fond archidruide et que tu obtient le tatouage du cerf blanc mais après ... j'en sais pas plus


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#22 2012-08-24 16:43:26

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

saqqara a écrit:

Est-ce que les pierres servent à acquérir (sans débourser) des éléments du set archidruide?

Apparemment non car j'ai dû  acheter  tous les éléments du set  Archidruide et j'ai toujours mes  2 pierres dans mon inventaire

Hors ligne

 

#23 2012-08-24 16:44:42

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

233 feez = (driade) +1 pierre
663 feez = ent +1 pierre
438 feez = druidesse +1 pierre
286 feez = sylvestre +1 pierre

Archidruide est composé :
Sabot
Tatou
Marquage
Crin
Accessoire
Fond
Devant ?

Donc, il n’y a pas assez de pierre pour avoir le set gratuitement. Si les pierres ne servaient qu'à ça, il a fallut tout de même débourser pour les sets exclut. Moins débourser, mais si on compte les dépenses pour les autres sets que souvent on avait déjà, Y’a pas a dire, cette offre est un peu …



Apparemment non car j'ai dû  acheter  tous les éléments du set  Archidruide et j'ai toujours mes  2 pierres dans mon inventaire

Ah? Donc, peut-être qu'il y a une suite à cette histoire.... faudrait demander à Stratus.

Dernière modification par saqqara (2012-08-24 16:46:24)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#24 2012-08-24 16:46:04

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Franchement si elles ne permettent que de débloquer des gènes au magasin qu'il faudra ensuite payer, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer! J'ai eu dans mon inventaire le tatoo et les sabots esprit du cerf mais si on achète les gènes archidruide sans avoir les runes, on obtient aussi le set esprit du cerf. Où est l'avantage pour ceux ayant acquit les runes en achetant les derniers sets alors???
Ou alors il y a une suite et on doit encore attendre.

Dernière modification par armilia (2012-08-24 16:46:44)

Hors ligne

 

#25 2012-08-24 16:57:41

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Duo : le Rituel de la lune bleue

Personnellement, j'avoue être très déçue de la "surprise" ... Catitiz_PDT_04
Un duo ... Tout ce scénario élaboré pour un ... Duo ... Catitiz_PDT_50 Catitiz_PDT_49

Et je suis comme vous, je ne comprends rien à la quête =S
Je crois que les pierres servent à avoir les éléments du set Esprit du cerf gratuitement non ?
Et en parallèle, à débloquer les éléments du set Archidruide de la Sylve au magasin (pour très chère Catitiz_PDT_42 ) ?

Enfin j'avoue que, je suis perdu, je ne comprends pas Catitiz_PDT_36


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr