Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-04 19:19:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Demande d'ouverture de rp

Venez ici pour me demander la permission pour ouvrir de nouveaux rp.

Il vous suffira de décrire votre rp: titre, histoire (description plus ou moins détaillée), but du rp et rôle des joueurs afin que je puisse vérifier si ce rp n'a pas déjà été crée ailleurs ou s'il n'existe pas déjà. Je vous répondra ici si vous pouvez le créer.

Un coup l'autorisation donnée veuillez indiquer au premier post de votre rp que vous avez eu mon autorisation comme ça il n'y aura aucun soucis. Si vous n'avez pas la permission, bah changer l'idée du rp ou modifier votre idée. Nous sommes bien d'accord que vous venez ici juste pour demander la permission de créer un rp et non pas pour demander la permission d'y participer, je le dis car on m'a déjà posée la question. Pensez à rappeler les règles dans vos futurs rp afin de faire respecter les règles du forum.

Voilà.

Bon post.

Hors ligne

 

#2 2012-05-06 00:08:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour ou Bonsoir ... Je viens pour présenter ma première idée de rp si elle est accepté ,

Titre : Higashi no eden


Règle

- Au moins une ligne ou deux
- On ne peut tuer les personnages des autres
- Pas d'insultes ou on peut mettre de jolies petites étoiles


Histoire : Plusieurs personnes on décidé de jouer à un jeu assez riqué . Higashi nô éden . Plusieurs personnes essayeront de sauver et d'améliorer son pays grâce à un portable ou une assistante nommée Juiz peut répondre à vos attentes les plus folles et extraordinaire cette femme à chaque demande vous dira gentiment et vous rappelant votre rôle " Que vous puissiez être notre sauveur malgré .... " certain défaut qu'elle trouvera en vous  , vous disposez aussi de 10 milliard de dollars , mais quelques règles sont instaurés . Il n'y aura qu'un seul gagnant , si vous utilisez les 10 milliards sans gagner  , si vous n'utilisez pas votre portable alors vous serez tué par le défenseur qui est aussi un des joueurs du jeu . Pourrez vous empêcher certaines personnes de mourir à cause de jeu ? Gagnerez vous ? À vous de voir .



Merci d'avoir pris le temps de lire ceci .  Je ne savais pas trop comment présentez tout cela ...

Dernière modification par natsuuko (2012-05-06 00:13:22)

Hors ligne

 

#3 2012-05-06 00:17:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

natsuuko a écrit:

Bonjour ou Bonsoir ... Je viens pour présenter ma première idée de rp si elle est accepté ,

Titre : Higashi no eden


Règle

- Au moins une ligne ou deux
- On ne peut tuer les personnages des autres
- Pas d'insultes ou on peut mettre de jolies petites étoiles


Histoire : Plusieurs personnes on décidé de jouer à un jeu assez riqué . Higashi nô éden . Plusieurs personnes essayeront de sauver et d'améliorer son pays grâce à un portable ou une assistante nommée Juiz peut répondre à vos attentes les plus folles et extraordinaire cette femme à chaque demande vous dira gentiment et vous rappelant votre rôle " Que vous puissiez être notre sauveur malgré .... " certain défaut qu'elle trouvera en vous  , vous disposez aussi de 10 milliard de dollars , mais quelques règles sont instaurés . Il n'y aura qu'un seul gagnant , si vous utilisez les 10 milliards sans gagner  , si vous n'utilisez pas votre portable alors vous serez tué par le défenseur qui est aussi un des joueurs du jeu . Pourrez vous empêcher certaines personnes de mourir à cause de jeu ? Gagnerez vous ? À vous de voir .



Merci d'avoir pris le temps de lire ceci .  Je ne savais pas trop comment présentez tout cela ...

L'idée de jeu risqué ça me fait penser à jumanji même si ton rp en lui-même n'a aucun rapport avec

why not par contre essaie de mieux expliquer car je suis moi-même pas sûr d'avoir tout pigé xd

Hors ligne

 

#4 2012-05-06 00:27:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Demande d'ouverture de rp

>.< J'ai un peu de mal à expliquer car c'est en faite vraiment compliqué ... Mais je vais essayer de faire la un petit et bref schéma

Plusieurs personnes sont dans un jeu , dans ce jeu ils ont un portable qui peut répondre à n'importe quel de leur besoin et avec lequel il peuvent payer beaucoup de choses vu qu'il y a dix milliard de dollars ... Chaque personnes doit aider ou améliorer un pays ... Si ils ne réussissent pas ... Ils seront tué par le défenseur qui est aussi un des joueurs . Si ils utilisent l'argent sans avoir changé ... Le mode de vie d'un pays ils seront tué . ..

Comment expliquer tout ça ... >^<  Ark j'ai du mal mais je vais essayer de mieux expliquer . . Jumanji ^.^ Toute mon enfance ...

Merci encore une fois

Hors ligne

 

#5 2012-05-06 14:51:56

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare
Date d'inscription: 2008-04-19
Messages: 1834

Re: Demande d'ouverture de rp

Ca me dit quelque chose cette histoire... tu t'es inspirée de quelque chose?


Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

Hors ligne

 

#7 2012-05-09 13:38:39

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

c'est pour une ouverture de Rp inspirée de l'autre Rp: Poudlard et ses sorciers

Titre: Dralgonp et ses sorcier. ^^
Histoire: Vous incarnez deux "sorcier sans pouvoirs" qui ont tous deux des parents avec des pouvoirs. Vous avez environs 13 ans et vos parents (ou votre tuteur) en a marre que vous ne manifestez aucun pouvoirs alors vous envoi dans Dralgonp, une école de magie allié à Poudlard qui est censé réveiller vos pouvoirs. Vous embarquez sur le train 95/4 et l'aventure commence.
Heum... Faut mettre quoi encore? Bon voila!


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#8 2012-05-09 20:12:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

euh tu veux faire le même rp que poudlard mais en changeant simplement le nom de l'école?

Hors ligne

 

#9 2012-05-10 07:16:09

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

non, ils ont pas de pouvoirs et ils vont essayer de les découvrir et certains auront des pouvoirs vraiment spéciaux et voila!


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#10 2012-05-10 20:05:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Titre du RP : [RP] Assassinat
Description :
Courir , courir ...
Courir pour vivre , courir pour survivre ...

Un Fou Furieux en liberté , un enfant désorienté , un Assassinat manqué !

Les plus dangereux fous furieux du Pays se sont échappés d'une Prison hautement sécurisée . Leur seul but ou raison de vivre ? Tuer un maximum de gens .

Ce ne sont que des bêtes , qui tuent sans se soucier de l'âge que leur victime avait .

Tandis que ceux qui tombent sur leur coups ne se comptent plus sur les doigts de la main , des enfants ou adolescents échappent à la mort qui leur était destiné . Désormais cible à part entière des criminels qui veulent terminer le travail qu'ils ont commencé , ces survivants doivent fuir , malgré leur blessures , fuir sans prévenir leurs proches . Fuir pour ne pas mourir .

Incarnez un de ces survivants qui a échappé aux coups en étant gravement blessé ou pas blessé du tout et qui doit désormais fuir pour rester en vie !


Voilà , je peux ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#11 2012-05-10 20:10:08

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonne idée! On pourra avoir des pouvoirs?


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#12 2012-05-10 20:38:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Non Marianna ! Je l'aurais dit sinon ! Donc , si tu t'inscris , pas d'aveugle , pas de demi-elfe , ni de Jaguarian , OK ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#13 2012-05-10 20:42:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

kochka: bah s'ils découvrent leur pouvoir au fur et à mesure ça revient à poudlard

louane: attention pas trop de violence

Hors ligne

 

#14 2012-05-10 21:20:52

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour, les amis ! Je vois que ça a drôlement changer, ici ! Je ne sais pas encore si je vais réouvrir un de mes Rp, on verra bien ce qui se passera d'ici là. Mais je trouve que le changement n'est pas si mal, le nouveau fofow est vraiment magnifique ! Merci à tous ceux qui ont participé à sa création (c'est un peut tard pour le dire, mais mieu vaut maintenant que jamais ^^ ) !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#15 2012-05-10 21:29:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Bien sûr Mimi . De toute façon les boyaux qui giclent c'est pas mon truc Catitiz_PDT_23


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#16 2012-05-11 22:18:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

bon bah... vu que je ne pense pas réouvrir un de mes Rp's, je crois que je ne vais m'en tenir qu'a un seul pour le moment. Je suis super contente d'être de retour parmis vous ^^

Titre : Pandora Infinity ( tiré de Pandora Hearts )
Histoire : L'Abysse est le monde d'origine des Chains. Situé dans une dimension parallèle, il est décrit dans les contes pour enfant comme une prison où sont jetés les criminels les plus infâmes et dont il est impossible de s'échapper. Isolé du monde réel, il possède ses propres lois et distorsions, tel une gravité plus légère. D'après les rares personnes qui en sont sorties, l'Abysse peut ressembler parfois à un coffre à jouets déglingués, témoignage de l'insanité de son créateur : La Volonté de l'Abysse.

Les Chaines sont des entités originaires de l'Abysse. Autrefois humains ou même animaux, ces êtres sont ceux qui ont été plongés il y a longtemps dans l'Abysse et que la Volonté a fini par transformer. Ne pouvant s'échapper elles-mêmes de l'Abysse, elle ne peuvent se manifester que furtivement dans le monde réel, empruntant des failles qui apparaissent parfois. Il arrive que durant ces courtes apparitions, elles concluent un pacte avec un humain, qui devient un Contractant Illégal ; la Chain ayant passé le pacte peut alors s'incarner entièrement dans notre monde. Elle est par conséquent liée à l'humain et obéit, en apparence seulement, à sa volonté. Leur promettant un retour dans le passé, ces êtres poussent leur Contractant à tuer nombre de personnes afin d'accumuler assez d'énergie. Le contrat est cependant limité dans le temps ; une fois le pacte passé, une horloge apparait sur la poitrine de l'humain, et lorsque les aiguilles réalisent un tour complet, le Contractant se voit entraîné au plus profond de l'Abysse. Les Contractants Légaux de l'organisation Pandora n'ont pas cette limite de temps, et leur contrat entraîne même un arrêt du métabolisme du Contractant dans certains cas, ce qui ne signifie pas pour autant l'immortalité…

La tragédie du Sablier est un tragique évènement, durant lequel l'ancienne capitale, la ville de Sablier, a été envoyée dans l'Abysse avec ses citoyens par le chef de la famille Baskerville, Glen Baskerville. Les raisons et déroulement des évènements restent très flous, et l'Organisation Pandora travaille encore à les comprendre.

Un jour, sans que vous ne sachiez pourquoi, les Baskerville vous envoye dans les profondeur de l' Abysse. Seriez-vous en sortir ? Ferez-vous un contrat illégal pour sortir de l'Abysse ? Rejoidrez-vous la compagnie secrète Pandora qui veut à tout pris la mort de la Volonté D'Abysse  et connaitrez-vous le secret de la tragédie du Sablier ?

Votre destin est entre vos mains !

Merci de toutes réponses !

Dernière modification par ornelle (2012-05-11 22:29:35)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#17 2012-05-12 10:15:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

c'est marrant d'un côté j'ai l'impression que c'est bien un nouveau rp et d'un autre côté le mot pandora et baskerville ça me dit quelque chose  (en sachant que je ne connais pas du tout pandora heart, donc j'ai peut-être vu ces mots sur le fofo pour un autre rp)

pourquoi pas

Hors ligne

 

#18 2012-05-12 11:52:29

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Demande d'ouverture de rp

Mimi, tu penses peut-être au roman d'Arthur Conan Doyle, Le Chien des Baskerville ^^
Quand à Pandora, on le croise à de nombreux endroits.

Dernière modification par cecilou1998 (2012-05-12 11:52:50)


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#19 2012-05-12 12:28:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#20 2012-05-12 13:49:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

oui, Pandora est un marque connue de bracelets personnalisables. Et elle a beaucoup d'autres significations. Merci mimi ^^


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#21 2012-05-13 20:12:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Bouh !
Mimi, tu dois confondre avec le rp Pandora Heart ^^

Moi je viens pour un nouveau RP (encore?! :O)

Alors... Un thème simple:

- Titre: Pokémon.
Histoire: Euh... je suis vraiment obligé de l'expliquer?
Bah, des dresseurs vont capturer, dresser et entrainer des pokémon pour atteindre la ligue... Ou gagné le Pokéathlon ou ramener de nombreux Rubans ^-^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#22 2012-05-13 20:17:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

pokemon?

ça va faire combien de fois que je supprime ce rp qui a chaque fois est abandonné

ok tu peux

Hors ligne

 

#23 2012-05-13 20:31:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Ah... Bah j'espère que j'arriverais à le faire vivre xD
Au pire, je le supprimerais moi même :D

Merci Mimi ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#24 2012-05-13 22:56:25

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: Demande d'ouverture de rp

Comme Huit en dessous est vraiment un bon film, je ne suis pas sûre que ça a déjà était proposé mais bon ... Et je ne sais pas trop si on peut encore faire des RP de loups/chiens mais bon ...
RP : Prisonniers du froid
Description : Des chiens de traîneaux sont laissés à eux dans l'Antartique. Le maître n'a pas eu le choix de les abandonner car il n'y avait plus de place dans l'embarcation qui allait les reconduire chez eux. Il aurait voulu retourner les chercher, mais l'hiver a débuté et l'aviation est interdite en hiver dans ce coin du monde. Nos chiens devront survivre à un hiver mortel. Personne ne sait s'ils vont survivre ... Où trouveront-ils nourriture et chaleur ?
Règles : - Pas de pouvoirs, ni de magie, pas de flood, interdit de tuer les autres personnages sans la permission de leur créateur, pas plus de trois personnages par personnes ( peut-être quatre, je verai ), ne faites pas de golden retriever ou de truc de la sorte ( svp ! votre chien peut être un croisé, mais je ne veux pas un pur retriever >< ) ... et rester polis.

Voilà T^T J'espère que ce sera accepté.


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#25 2012-05-13 23:00:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

c'est d'accord (vivement que l'ancienne V1 revienne car du coup je ne me souviens pas de tous les rp existants)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr