Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-07 20:09:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Moi je préfère la V2 à la V1, V1 dont je ne jouais plus car ça me lassait et m'ennuyait plus qu'autre chose, je restais que pour le forum. Là maintenant je vais un peu plus sur le jeu et je nourris mes poneys tous les jours, sur la V1, leur santé allait dans le négatif

Hors ligne

 

#52 2012-05-08 01:44:22

polyn31
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-25
Messages: 1

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Salut tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas venue, je voulais jeter un oeil sur la V2. alors j'ai fait la migration qui affirmait que je retrouverai tous mes poneys et tous mes gènes. j'ai bien retrouvé mes poneys mes TOUS MES GENES ONT DISPARU ! J'ai loupé quelque chose ou quoi ?!
Ouf ! J'ai eu une frayeur ! ^^ Je n'avais juste pas construit mon inventaire ! Sur le coup ça m'a fait bizarre quand même, mais fausse alerte !

Dernière modification par polyn31 (2012-05-08 01:52:58)

Hors ligne

 

#53 2012-05-08 06:31:25

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjour tout le monde

polyn t'es revenu finalement tu n'as pas supprimer ton compte un nouveau challenge cette V2 lol.

une bonne nouvelle hier soir, en espérant que l'info est bonne , féérik doit s'occuper du bug de la V1 j’espère pouvoir récupérer les bébés des femelles pleines.

sur la V1 il reste poupoule , cardro, peut être encore titexs.

voila pour les nouvelles de la V1 Catitiz_PDT_27

Dernière modification par jalna58 (2012-05-08 06:32:24)

Hors ligne

 

#54 2012-05-08 08:40:12

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Encore 2 jours avant mes premiers bébés V2, que ça fait long l'attente quand on a pas grand chose à faire.

Cool pour la V1, j'attend aussi pour migrer mon deuxième compte.. Bon par contre on en saura pas plus avant demain comme aujourd'hui c'est férié >.<

Dernière modification par crevetterebelle (2012-05-08 08:40:25)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#55 2012-05-08 09:14:41

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjours les filles !

2 jours Cre? moi c'est dans 5 jours ! Catitiz_PDT_23
Pis j'ai eu un bug :
http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/25/30/nursei10.jpg
C'est la même femelle mes deux dernières, avec le même mâle... J'ai une saillie qui me prend deux places .... Catitiz_PDT_25

Petite note perso :
- Eau = K
- Terre = H
- Feu = R
- Amour = M
- Félin = S
- Celeste = V
- Pegasus = L
?????

Lettres en lices : N L S V W Y T H

Dernière modification par testtest1 (2012-05-09 07:31:53)

Hors ligne

 

#56 2012-05-08 13:03:57

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

accorus t'auras peut être des jumeaux du moins je l’espère pour toi.

Hors ligne

 

#57 2012-05-08 13:15:05

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Si c'est bien des jumeaux, avec leur nouveau système de couleurs, ils devraient être différents ? oO M'enfin, les jumeau ça prend de la place Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#58 2012-05-09 00:57:33

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hello

J'ai eu des nouvelles de Becassine, je sais pas si elle passera sur le forum ou non... Bref, elle compte quitter le jeu la V2 ne lui plaisant pas du tout.. Voilà :-/ J'lui ai conseillé de revenir d'ici quelques mois quand le jeu sera plus complet, je verrais sa réponse..


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#59 2012-05-09 01:53:48

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

T.T j'aime pas les départs... au moins qu'elle revienne faire un 'tit coucou, voir qu'elle test une fois la V2 bien lancée... même si le design fait pleurer et les restrictions aussi.

Bref, j'suis toujours en pleine refonte de mes mélanges, c'est le gros bordel. Vu que beaucoup de gènes n'apparaissent pas ou son mal placés, ça risque de prendre un moment. Ce qui m'énerve pas mal du coup, c'est de ne pas pouvoir faire partager les images de mes poneys... j'espère qu'ils implanteront cela rapidement. Car devoir faire des screens, passer par 'toshop et un hébergeur d'image, ça fait beaucoup... :s

Autre chose qui me déçoit énormément, ce sont les noms de mes poneys, qui n'ont plus rien de coloré... et qui sont à peine visibles. Ma "marque de fabrique" tenait à 50% dans la couleur des noms et à 50% de leurs noms en chinois qui les encadraient... maintenant, c'est limite superflus... <<
Du coup, je suis en train de réfléchir sérieusement à changer cela.

Finalement, je risque très fortement d'abandonner progressivement les poneys feu, félin, et largement diminuer les amour, air, au profit des eau, terre, pégase et céleste, qui sont les 4 types que j'apprécie le plus (même si j'ai du mal avec les pattes molles de l'eau...).

Voici trois mélanges que j'ai à peine retouchée, ce qui m'a fait plaisir, car ils faisaient partie de mes préférés :)

Send Me An Angel
http://img151.imageshack.us/img151/9746/sendmeanangel.jpg

L'Air du Vent
http://img163.imageshack.us/img163/1661/airduvent.jpg

Je m'appelle Bagdad
http://img259.imageshack.us/img259/4457/jemappellebagdad.jpg


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#60 2012-05-09 06:50:08

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut

ily, j'adore air du vent.


Côté V1 hier le magasin était à nouveau accessible , la mise à jour ne s'est pas faite on reste figeait dans le temps les bébés ne peuvent pas naître j'espérais que ce matin le problème serait réglé mais ce n'est pas le cas. Catitiz_PDT_20

Hors ligne

 

#61 2012-05-09 07:29:31

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

COucou ici ^^

Oui moi aussi je suis très déçu des noms ... Les noms japonais noirs entourer de double-coeur c'était moi... M'enfin je vais arrêter ça, et j'espère qu'une basse  des cout de renommage seront mis en place ! 43 écus alors qu'on en gagne que 40 à la ferme... ça fait chère !

Donc je réfléchie a un nouveau système de nom, je compte leur inventer, avec la première lettre en fonction du type de poney (d'où la liste plus haut) =)

Pour l'instant je liquide progressivement mes poneys en général, j'en avais 300, j'en suis à 160 et il y a encore les jeunes à vendre et ceux qui ont des gênes invisible Catitiz_PDT_27
Je ne compte pas garder tout les gardiens, je vous tiendrai au courant =)

Et Ily, mes mélanges les mieux garder sont aussi sur les pégasus, je trouve que la V2 leur va bien ^^

J'espère de tout cœur de Bécassine reviendra !

Bonne journée !

Hors ligne

 

#62 2012-05-09 08:19:02

ayuluna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-30
Messages: 45

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou tout le monde.

Mon coup de gueule c'est que la V2 n'est pas du tout prévue pour les netbook -_-"... Résultat, dans le qcm du jour je ne pouvais voir que 3 réponses sur 4 et impossible de déplacer le questionnaire...bien sûr la bonne réponse était la 4ème que je ne pouvais pas voir (sinon ce n'est pas marrant).

Sinon ça fait plaisir de voir que la plupart se retrouvent de nouveau ici :) !

Hors ligne

 

#63 2012-05-09 09:42:38

lilixs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-04-24
Messages: 6

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjour tout le monde ! (c'est titexs avec son compte test ^^)

je viens seulement d'avoir la pensée que le forum était peut être de retour et vous voilà !!!

j'avoue je n'ai pas encore eu le courage de migrer, j'hésite, je pense que je vais profiter un max de S1, histoire de me mettre à jour dans tout ce que je ne suis pas prête de faire sur la V2( à priori, pour l'instant, je m'y ennuie sur la 2e version :/ avec mon compte de S2 et celui que j'ai créé quand celui de S2 ne voulait pas migrer ^^)

on discutait hier avec des "résistants" et  apparemment,
- tout notre or est perdu ? si oui, que faire de mes millions ?!
- tous nos bébés en cours sont perds ? (oups^^)
- qu'en est il des mariages préétablis, des anciens messages, ... ?
- sommes nous sûrs qu'il y aura une fusion possible entre les différents comptes ? qu'ils soit de S1, avec S1/S2/nouvelle version ?

enfin, plein de questions -et bien d'autres !- qui me laissent réticente et perplexe quant à ma migration... et je suis superbement déçue qu'on ne nous ai pas prévenu, en tous cas, moi je suis tombée sur la V2 tout à fait par hasard (dégoûtée que le temps soit figé sur S1 d'ailleurs ^^)

dans tous les cas, j'espère que nous nous reverrons bientôt, pour nous serrer les coudes et s'aider encore ;)

à très vite alors ;)

++

Hors ligne

 

#64 2012-05-09 15:04:43

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut titexs

quelques réponses à tes questions

- tout notre or est perdu ? si oui, que faire de mes millions ?!
si t'es encore sur la V1 fais toi plaisir en prenant tout ce qui est en ors
entraîne tes poneys les potions de niveau comme magie ect sont à 50feee'z
ne pas oubliez qu'on nous avait promis une récompense à la hauteur de nos ors mais aucune idée si cela se fera bien , ou si notre cadeau c'est le même pour tout le monde c'est à dire cuisinier esthéticien et un set exclusif.



- tous nos bébés en cours sont perds ? (oups^^)
si tu migre oui tout est perdu. personnellement c'est prou ça que mon compte principal est encore sur la V1 j'aurais du avoir pas mal de naissance cette semaine mais à cause d'un bug tout est bloqué. j'ai envoyé un mot dans le contact mais pas de réponse , une joueuse allemande disait qu'un adnim était sur le bug résultat seul le magasin fonctionne on a les promos journalières mais le temps reste figé.

- qu'en est il des mariages préétablis, des anciens messages, ... ?
ancien message je ne pense pas que cela va migré
mariage attention j'ai lu que certains avait eu de mauvaise surprise avec  des mariages qui n'ont jamais accpeté (peut être des mariages dans demande reçu ou envoyé de la V1 c'est concrétiser dans la V2) le divorce coûterait 200écus donc voilà (à vérifier quand même vu que je ne fais pas de mariage)

- sommes nous sûrs qu'il y aura une fusion possible entre les différents comptes ? qu'ils soit de S1, avec S1/S2/nouvelle version ?
pour l'instant aucune fusion de comptes n'a été faite donc vaut mieux rester prudent, ils nous l'ont dit que cela sera possible maintenant rien a été concrétiser.

Dernière modification par jalna58 (2012-05-09 15:06:32)

Hors ligne

 

#65 2012-05-09 15:45:10

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Titexs: Je te conseille de te faire une réserve de fonds en or, surtout les vieux fonds de VIP. Ils ont été retapés et sont devenus super jolis et comme ils coûtent le même prix qu'un autre fonds anciennement payant, profites-en! ;)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#66 2012-05-09 16:41:41

lilixs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-04-24
Messages: 6

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

rebonjour !

que ça fait du bien de ne plus se sentir seule :D

merci pour vos réponses, autant qu'elles n'annoncent pas que du bon (ni que du mauvais), je pense surtout qu'elles confirment et affirment qu'il faut ... tout dépenser . . . la bonne nouvelle aussi, si il y a des mariages qui n'étaient pas acceptés qui le deviennent, est qu'il faut qu'en plus de devoir perdre mon or, je perde mon temps pour des mariages qui seront peut être rendus possibles dans la V2 :D !!!

enfin bref... je trouve dommage de gaspiller tout cet or comme ça...
je pensais aussi que c'était la compensation, les sets esthéticiens, et cuisiniers.. faudrait aussi qu'ils donnent le fermier aussi :D

bref je verrai, car que faire de tous ces fonds ?!

panique pagaille
mais ça va le faire

pour vous ça roule ?!

Hors ligne

 

#67 2012-05-09 16:48:10

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Non ce n'est pas ça la compensation, le Prof Stratus vient de dire dans un autre topic qu'elle viendra plus tard... donc dépense mais pas tout si tu veux l'avoir. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#68 2012-05-09 17:19:10

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Oui dépense pas tout ^^

Enfin moi, même si j'en avait eu l'occasion je ne ferait pas, vu le nombre de poneys de mon élevage qui ne cesse de décroitre, j'aurais largement assez de gênes pour tous les bourrés ! Catitiz_PDT_27

J'ai quand même hâte que les prix du jeux soit fixé...

Hors ligne

 

#69 2012-05-09 18:46:56

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou les filles aurais t il un bug pour les nouveau nés car un bébé de 19 jours il y a écris pur  a part le noir ou rien n ai  écris que c est un pur , j en ai un autre ou sa couleur apparait mais rien d écris , il est jaune et là c est vide donc je sais pas du tout mais le reste est écris pur

je vais replacer tous mes genes  sur mes poneys mais là j attend un peu car je voudrais m en debarrasser de certain

Dernière modification par missmagique (2012-05-09 18:50:20)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#70 2012-05-09 19:57:38

lilixs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-04-24
Messages: 6

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

hum, je ne vais donc pas tout dépenser ;) faut que me mette à lire les autres topics de manière intelligentes moi aussi ^^ mais trop peu de temps :/
merci en tous cas ;)
et à très bientôt (je ne vais pas monopoliser le forum non plus ;))

Hors ligne

 

#71 2012-05-10 04:34:26

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hey Titexs ^^ Pour les mariages qu'on avait entre nous j'ai enlevé tout les gènes et vendu pas mal de poney, comme les mariages sont pas rentables en V2 j'ai pas trop hésité..

Miss ton poney V1 -> Polly J'ai pris les stats en même temps, tu retouchera m'image si tu les veux pas, j'me suis dit que ça pouvait être sympa d'avoir son âge et tout...

Et je file récupérer mes premiers bébés :D


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#72 2012-05-10 06:45:10

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ily, tes nouveaux mélanges sont magnifiques! J'adore. Perso, il faudrait bien que je me penche sur les miens également, mes poneys ne ressemblent plus à grand chose. Mais pour ça, il va falloir que je prenne le temps de tout enlever de mes poneys, ça risque d'être long.

Contente de te revoir titexs!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#73 2012-05-10 09:31:22

carlxs
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 2

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

crevetterebelle a écrit:

Hey Titexs ^^ Pour les mariages qu'on avait entre nous j'ai enlevé tout les gènes et vendu pas mal de poney, comme les mariages sont pas rentables en V2 j'ai pas trop hésité..

Miss ton poney V1 -> Polly J'ai pris les stats en même temps, tu retouchera m'image si tu les veux pas, j'me suis dit que ça pouvait être sympa d'avoir son âge et tout...

Et je file récupérer mes premiers bébés :D

Humm hello ;) ce poly là n'est pas mon poney :p enfin bref, merci, et t'inquiète pas pour les mariages, de toute façons je ne suis pour ainsi dire pas trop là (en même temps c'est surtout que je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire qui prenne du temps sur la nouvelle version...) et je m'enoccuperai plus tard ;) alors même, ça m'arrange si tu divorces (des poneys sans gènes, vendus, ...) comme ça ça m'évite de le faire ;) car je suis à la ramasse avant de faire migrer mes comptes ! c'est surtout les décisions qui sont difficiles à prendre mais bon, on y arrivera !

merci en tous cas de me le dire, et réexplique moi un peu cette histoire de poney si tu es sûre qu'elle me concerne car je n'ai pas tout très bien compris :D il est encore tôt tu comprends :p


et ONIRIE, je compatis :p (je vais avoir trop de mal à lâcher S1 !!! tout parait tellement plus rapide que sur la nouvelle version!)

hum pardon, c'était lilixs, ou titexs, enfin moi :D trompée de compte :D

Dernière modification par carlxs (2012-05-10 09:38:56)

Hors ligne

 

#74 2012-05-10 10:35:51

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Nan effectivement c'est pas ton poney, c'est celui de... Miss, comme Missmagique héhé ^.^ Désolé pour la confusion.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#75 2012-05-10 11:12:55

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou les filles!

Cela fait très longtemps que je n'étais plus passée sur le forum. Je me connectais sur le jeu régulièrement pour soigner mes poneys et accepter les saillies si il y avait des demandes. Mais j'avais très peu de temps pour le jeu car j'étais en pleine préparations de mon mariage ^^ Enfin ça y est je suis mariée depuis ce samedi et je vais enfin pouvoir reprendre convenablement le jeu.

Je ne m'attendais pas en me connectant il y a quelques jours à ce que la v2 soit enfin là, c'est vous dire depuis combien de temps je n'avais plus été sur le fofo!
Bref, la migration s'est bien passée, je pense avoir tous mes poneys et presque tous mes gènes (on fait comment pour les récupérer?) . Je suis assez déçue du rendu de certains gènes, comme le marquage dragon noir par exemple, il est vraiment moche! Je vais devoir changer de marquage sur mes poneys qui portent ce gène. Je pense aussi que je vais devoir renoncer à certains types qui, définitivement, ne me plaisent pas, comme le félin ou le poney air. Je suis un peu dégoûtée car j'aimais beaucoup ces deux types avant ...

Le coup de la nursery limitée, je trouve ça vraiment pas cool! On a droit qu'à 5 bébés et 10 si on achète un poney nurse?

Voilà, j'ai pas encore tout vu pour le moment mais ça a l'air sympa. J'espère que tout va vite être mis en place.

Bizz à toutes!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr