Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-08-03 12:13:23

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

~ Spore Créature ~

http://img11.hostingpics.net/pics/814208Sporecrature.png
Autorisé par les modo's

Spore

Ce jeu consiste à créer une créature de votre choix avec diverses parties de corps de tout et de n'importe quoi.

Phase cellule
Le premier niveau du jeu. La cellule est la première chose qui constituera la créature de plus tard. Sur ce niveau il faudra faire attention aux autres créatures, certaines sont gigantesque à en faire peur, d'autres sont voraces et dangereuses. Je vous présente ma cellule Inferno.

http://img11.hostingpics.net/pics/504139Inferno.png
Régime alimentaire: Omnivore
Capcité de défense: Electrique et poison.


Phase créature
La mignone cellule qui se baladait tranquilement dans l'eau se transforme alors en créature et sort de l'océan dont il nageait sans la moindre crainte (ou presque). La créature construit un nid et change son apparance comme l'atelier n'est plus pareil que celui de la phase cellule (forcément). La créature devra manger pour survivre. Pour cela elle devra s'attaquer à d'autres créatures. Attention aux ogres, ils ne sont pas du tout amicaux et prennent du plaisir à tuer les autres créatures qui se dressent devant lui. Voici ma créature Requin d'Or
http://img11.hostingpics.net/pics/564478requindor1.png
Régime alimentaire: Carnivore
Capacité d'attaque: Charge, poison, frappe et morsure
Capacité d'amitié: Chant et charme

Phase Tribu
Votre créature à la cervelle bien développée! Maintenant, il faut impressioner d'autres tribus ou les attaquer afin de pouvoir terminer le niveau. Je n'ai rien d'autres à ajouter. Ma créature de phase tribu ChickenFlowers
http://img11.hostingpics.net/pics/665375ChickenFlower2.png

Phase civilisation
À la phase précédente, si la tribus avait impressionés d'autres tribus, sa civilisation sera religieuse, par contre, si la tribu avait attaqué d'autres tribus, il sera militaire. Ou si c'est les deux, ce sera une civilisation économique. Durant cette phase, il faudra soit combattre des villes pour conquérir le monde ou alors créer un axe commercial avec d'autres villes pour créer une alliance. créez vos propres véhicule pour détruire ou échanger des cadeaux (des Sporefloozes si on veut)

Phase Espace
Le dernier niveau du jeu! Un vaisseau pour aller au plus profond de l'espace à été construit. D'autre créatures peuple votre galaxie. Certaines seront pas très sympa et d'autres vous serre la main juste pour faire les boutiques comme par exemple, acheter un générateur d'atmosphère ou alors un feu d'artifice. Ces créatures là sont très amicales et seront prête à tout pour vous aider dans vos quêtes. Voici mon vaisseau L'inconnu de l'espace
http://img11.hostingpics.net/pics/206169linconnudelespace.png

Voilà je crois que j'ai tout dit ^^
Et une vidéo de Spore que j'ai mit en ligne (ma deuxième créature)
http://www.youtube.com/watch?v=ZJ2o4uKN6VA


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#2 2012-08-12 22:18:36

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Ma pauvre Aqua, c'pas la joie ici, manque de monde !

T'en fais pas, moi j'aime bien Spore ! Je déteste la phase tribu et pas trop la phase créature, mais le reste, c'est jouissif ! Surtout la phase espace quand on peut terraformer les planètes ! Catitiz_PDT_27

J'ai fais un peu tous les styles sociaux côté créature, généralement je me situes chez les carnivores (cellule), mitigés (créature), pacifistes (tribu), guerriers (civilisation) et exterminateurs-économiques (espace)... soit : vous traitez avec moi ou je vous extermine ! *diable*

(mais si je suis gentille, voyons... XD)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#3 2012-08-14 15:52:41

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Lol, c'est vrai qu'il n'y pas de monde

Moi mes créatures sont un peut de tout ^^ militaire, religieux ou économique
Ce que j'aime le plus c'est la phase civilisation, j'adore prendre des villes par la force militaire (de toute façon je n'ai pas le choix puisque je n'ai jamais de villes économiques)

La phase cellule je n'aime pas trop, on fait toujours la même chose. Manger mourir manger tuer lol!
Ce que j'aime bien dans la phase espace, c'est de voler des trésors sur des autres planètes, ainsi je les revends (seulement si il vaut plus que 45.000 Sporeflooze :) le truc qui me fait le plus marrer c'est le rayon de joie (zut! Ca fait aussi effet sur moi lol!) j'adore la musique que ça fait quand je l'utilise sur des créatures ou des tribus  xD (le seul truc qui est ch**** c'est que ça gaspille beaucoups d'énergie à mon vaisseau.
Phase créature j'adore! J'ai tuer deux ogres en une heure (je l'ai bloqué près d'un gisement d'épice et l'autre d'une montagne) j'en ai même fait une vidéo. Phase tribu ça passe mais c'est quand même ennuyant, toujours faire la même chose


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#4 2012-08-21 18:57:27

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: ~ Spore Créature ~

Personnellement j'ai ete tres tres decue par ce jeux j'y ai jouer 5h en tout... C'est dommage apres tribut j'arrete de jouer j'aime bien la partie celule qui est un vulgaire jeux flash en y penssant... c'est bien dommage


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#5 2012-08-22 20:45:12

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Ah bon? Pourtant après la phase tribu et civilisation il y a la phase espace (j'adore cette phase)
Ce qui m'a déçu c'est dans ma première partie dans la phase espace, je me suis fait détruite direct par un ogre parce qu'il crachait du feu, c'est trop de la triche, en phase créature, tribu et civilisation ça ne me faisait pas ça


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#6 2012-08-22 20:57:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: ~ Spore Créature ~

en créature les ogres sont particulièrement dangereux Catitiz_PDT_23
après la phase espace  est devenue marrante avec l'expansion sinon elle est pas mal répétitive


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-08-22 23:20:31

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Moi j'ai tué deux ogres en une heure en phase créature avec le poison niveau 5. Ma créature avait bien faim mais les PV de l'ogre descendaient encore plus vite que quand j'avais faim. Je me suis dis d'enregistrer  ça pour le mettre sur youtube (pas tout car c'est long)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#8 2012-08-23 09:27:42

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: ~ Spore Créature ~

Je n'y est pas rehouer depuis iun moment et il est sur mon ancien ordi et on ma filer une licence donc je peux pas le reinstaller et flemme d'allumer l'autre ^^


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#9 2012-08-25 20:12:10

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

lol!

J'ai enfin découvert ces fameux Groxs! (pas sympas en tout cas ^^') d'après ce que mon empire dit, ils cachent quelque chose en plein milieu de la galaxie. J'essaie de l'atteindre mais il y a tous ces vaisseaux qui me suivent et qui me détruisent (je vais m'acheter le moteur intestellaire 5 cette fois)

Dernière modification par aquala (2012-08-25 20:12:26)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#10 2012-08-27 16:49:08

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: ~ Spore Créature ~

Tiens, vous me donnez envie de m'y remettre ^^
Mes phases préférées sont les phases " Créature " et " Espace "
     Ce que je préfère, c'est "customiser" mes bestioles pour les faire ressembler le plus à des animaux déjà existants ou pour qu'ils aient leurs stats d'agressivité ou de coopération ( je ne sais pas comment dire xD ) au max =)

     La phase tribu est marrante mais je la trouve trop courte xD
     Pour ce qui est de la phase civilisation, je la trouve trèèèèès stressante --' La 1ère fois que je l'ai faite, ça a été l'anarchie xD
     Et pour conclure la phase Espace que je suis loiiiin d'avoir terminé 8P est vraiment bien ! J'adore les missions ( sauf celles ou il faut éliminer une civilisation proche de l'évolution xS )

          Enfin, bref, tout ça pour dire que j'adoooooore ce jeu x)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#11 2012-08-27 21:54:03

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Moi aussi dans la phase espace c'est loin d'être terminé ^^ j'ai reçu tous les trucs genre, honneur, amiral, ... si vous voulez je vous montre ma créature qui est au plus haut niveau de mon jeu ^^
au fait, pour ceux qui demandent d'éliminer des tourelles ennemies en mission, je te conseille d'acheter une sorte de truc qui fait exploser la planète entière (je ne sais plus comment ça s'appelle mais il parrait que ça coûte très cher) moi je dépense tout pour créer des créatures et les faire évoluer pour qu'ils atteignent la phase espace en une heure (je fais tout moi-même, relever l'indice-T, mettre des plantes, mes propres créatures, ect.)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#12 2012-08-27 22:36:52

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: ~ Spore Créature ~

aquala a écrit:

moi je dépense tout pour créer des créatures et les faire évoluer pour qu'ils atteignent la phase espace en une heure (je fais tout moi-même, relever l'indice-T, mettre des plantes, mes propres créatures, ect.)

Ah tiens ! J'y avais même pas pensé, ça peut-être marrant ^^

     Pour ce qui est des missions que j'aime pas : C'est pas parce que je trouve ça dur ( et encore xD ) Mais parce que j'aime pas le contexte et parfois, ça peut m'attirer des ennemis sans le vouloir ( Oui oui ! J'suis une pacifiste xP )

     Et oui, j'veux bien voir à quoi ressemble ta créature =)
     Le mien en phase Espace ressemble à un oiseau géant avec des mains 8P


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#13 2012-08-27 22:59:03

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/28/12082812503386118.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828125334589144.png

Ma créature le coeur passionné sur la planète Kokoro ^^ j'ai réussit n'importe quelle mission, et maintenant, je rends tous mes services aux groxs pour qu'ils me laissent passer :)

Dernière modification par aquala (2012-08-28 18:28:07)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#14 2012-08-30 12:23:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Je me permet de flooder pour remonter le topic, car j'ai une question concernant les badges

Comment découvrire une planète enchantée? J'ai beau faire des recherches sur des sites mais ça ne m'aide pas beaucoups, l'unes ou l'uns d'entres vous auraient dèjà visité une planète enchantée?

Dernière modification par aquala (2012-08-30 12:24:51)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#15 2012-08-30 13:21:16

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: ~ Spore Créature ~

faut que j'y rejoue un jour mais il est sur mon ancien ordi et ya pas de son ca me gave assez vite aussi comme jeu...

pour ta question desolée aucune idée mais je vais me renseigner :D


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#16 2012-08-30 13:54:37

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

Merci ^^

J'ai eu chaud de ne pas avoir sauvegardé une partie, car j'ai voulu aider les Grox en relevant l'indice-T mais ça les a tués (je ne savais pas T_T) pour finir je dois recommencer mes missions et donner des cadeaux
bah au moins ça fait une information :D

Dernière modification par aquala (2012-08-30 13:55:05)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#17 2012-08-30 22:31:17

cinder1995
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Date d'inscription: 2011-06-04
Messages: 87

Re: ~ Spore Créature ~

J'adore ta créature aquala =3
     Je suppose que le nom de te planète : Kokoro, fait référence à une musique vocaloid non ? xP ( j'adore les vocaloids xD )

     Sinon, je ne sais pas du tout ce qu'est une planète enchantée, sorry, je ne suis pas allée aussi loin que toi dans le mode Espace xP ( j'viens à peine de rencontrer les groxs xD )

     J'enverrai un screen de mon "oiseau" dès que possible =P

Dernière modification par cinder1995 (2012-08-30 22:31:31)


Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !!
Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !

Hors ligne

 

#18 2012-08-30 22:45:48

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

non, c'est avant que j'ai commencé à aimer les vocaloid. Si tu veux, Kokoro en japonais ça veut dire coeur ^^ c'est pour ça que j'ai choisit ce nom
Sinon à part ça (pour ne pas être hors sujet), j'ai hâte de voir ta créature ^^ il parrait qu'on trouve les planètes enchantées près des Groxs, mais je n'ai jamais réussit à en trouver (car ils zigouillent mon vaisseau ces *jffbrhbfh* XD)
j'ai trouvé une formation d'étoile °.° c'est presque comme les trous noirs sauf que tu ne peux pas passer

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/30/120830115313586009.png

Dernière modification par aquala (2012-09-02 21:35:50)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#19 2012-09-09 10:48:50

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

je me permet encore de flooder pour remonter le topic, car j'ai une autre question (sinon vous la verrez pas XD)
Pourquoi quand je vais voir mes amis, ils me disent en rouge
"vous avez enfrein le code galactique"? Franchement je n'ai pas compris

Dernière modification par aquala (2012-09-09 10:49:22)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#20 2012-11-10 20:00:27

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: ~ Spore Créature ~

Yop, je me permets de venir m'incruster 5 minutes.

Tu te rappelles, Ily, quand je disais que je comprenais pas le jeu, je parlais de celui sur DS.
Et ce qui est présenté là m'a l'air radicalement différent de ce qui s'affiche sur mon écran de console portable.

Donc si quelqu'un a déjà testé sur DS : j'ai rien compris à ce jeu sur cette plateforme.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#21 2012-12-22 21:29:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Spore Créature ~

coucou :)
J'ai testé tous les jeux Spore :) (PC, DS, iPod, WII, ect.) en fait, Spore sur DS, le but est de combattre une sorte de méchante créature qui s'est emparé d'un de tes amis dans le jeux (si mes souvenirs sont bons)

Sur WII c'est pareil (sauf que là tu n'as pas d'amis à secourir à part d'autes créatures)

sinon c'est quoi que tu ne comprends pas? (dsl de répondre que maintenant)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr