Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-08-07 00:27:37

kayleena
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-04-03
Messages: 54

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour

Après une bonne vingtaine de sailles, j’obtiens enfin un bébé vert foncé pur manque de chance c'est le marquage qui est pur et non le yeux Catitiz_PDT_28


En pleine lumière et au cœur de la nuit,
De tous temps je surveillerai mes ennemis.
Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine,
Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !

Hors ligne

 

#252 2012-08-07 00:29:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

plus que l'anneau vert courage à moi XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#253 2012-08-07 04:28:29

lauralee972
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 19

Re: Les cinq anneaux olympiques

J'ai enfin le set Anneaux Olympique!!!! Bon courage à ceux qui galèrent encore pour l'anneau vert ( c'est le plus compliqué je pense)!!

Hors ligne

 

#254 2012-08-07 10:03:50

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Les cinq anneaux olympiques

J'ai fini aussi trop contente.

Pour ceux qui ont besoin de males avec des yeux purs vert pour se donner plus de chances sachez que je les mets a votre disposition j'en ai encore 5 .

Bonne journée.

Hors ligne

 

#255 2012-08-07 16:15:31

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Les cinq anneaux olympiques

Hoplà!
Je suis la vague des joueuse 'trop contente'. Moi aussi j'ai fini et sans débourser un Feez!

Merci pour cette avanture qui, je donne toujours mon avis à la fin:
- fut bien angoissante -allai-je réussir a temps?
- bien sympa
- bien ficellé et conçu
- et surtout gratuite pour les chanceuses


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#256 2012-08-07 17:10:36

kuraikaory
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-30
Messages: 17

Re: Les cinq anneaux olympiques

Moi je n'ai pas pu parce que j'n'avais pas accès au Fee'z et je suis arrivée quand il restait 7 jours pour la quête donc .. Pour l'anneau avec des pommes :(


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." [Albert Einstein]

Hors ligne

 

#257 2012-08-07 17:23:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

kuraikaory a écrit:

Moi je n'ai pas pu parce que j'n'avais pas accès au Fee'z et je suis arrivée quand il restait 7 jours pour la quête donc .. Pour l'anneau avec des pommes :(

Moi je verrais ce soir ... Je resterais connecter à minuit pour voir mes bébés x)
J'espère que j'aurais une bonne surprise. De toute manière, je ne compte pas laisser la quête passer après les efforts que j'ai fourni ces 2 dernières semaines, donc je paierais s'il le faut, mais je l'aurais ce set !

Tout ça pour dire que, je t'offrirais volontiers des saillies sur des mâles jetables pour que t'essaie d'hériter de ce set ! A toi et à celles qui veulent, bien entendu :-)
J'ai pleins de mâlous "jetables" qui n'attendent que de saillir avec de belles ponettes ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#258 2012-08-07 19:22:55

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Les cinq anneaux olympiques

kuraikaory a écrit:

Moi je n'ai pas pu parce que j'n'avais pas accès au Fee'z et je suis arrivée quand il restait 7 jours pour la quête donc .. Pour l'anneau avec des pommes :(

Il reste encore quelque jours, tu peux tenter de faire les offres gratuites. Ca sera très chaud, mais si tu n'y arrives pas a temps, tu auras toujours des feez pour t'acheter autre chose.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#259 2012-08-07 22:45:54

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Les cinq anneaux olympiques

Enfin set débloqué aujourd hui Catitiz_PDT_18
Pour celle qui le tente encore bon courage

Hors ligne

 

#260 2012-08-07 23:09:45

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: Les cinq anneaux olympiques

Set débloqué ce matin, à ma grande surprise, les éléments pris un par un me plaisent beaucoup.

Je croise les doigts pour celles qui n'ont pas encore eu le "coup de chance" pour l'anneau vert.

Hors ligne

 

#261 2012-08-08 08:18:01

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Les cinq anneaux olympiques

toujours pas de poneys aux yeux vert pur, par contre moi, je deviens purement verte !


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#262 2012-08-08 08:19:54

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Les cinq anneaux olympiques

Set débloqué ce matin aussi et le poney est dispo aux saillies Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#263 2012-08-08 10:42:00

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Les cinq anneaux olympiques

Moi apres 30 saillies toujour pas de petits aux yeux vert pur il me reste plus que 4 saillies a naitre donc la l'espoir j'en est de moins en moins  Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#264 2012-08-08 10:55:43

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les cinq anneaux olympiques

Je vais croiser les doigts pour toi Oceane!!!!

Moi je viens de finir la quête!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#265 2012-08-08 10:56:59

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci tsu Catitiz_PDT_18 Bravo a toi !!!!

Hors ligne

 

#266 2012-08-08 14:20:38

kuraikaory
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-30
Messages: 17

Re: Les cinq anneaux olympiques

p0nyta a écrit:

kuraikaory a écrit:

Moi je n'ai pas pu parce que j'n'avais pas accès au Fee'z et je suis arrivée quand il restait 7 jours pour la quête donc .. Pour l'anneau avec des pommes :(

Tout ça pour dire que, je t'offrirais volontiers des saillies sur des mâles jetables pour que t'essaie d'hériter de ce set ! A toi et à celles qui veulent, bien entendu :-)
J'ai pleins de mâlous "jetables" qui n'attendent que de saillir avec de belles ponettes ^^

Ooooh Ponyta t'es vraiment gentille! :D Je croise les doigts pour toi pour ta naissance, ce qui me tue le plus c'est que j'ai eu mon petit aux yeux vert pur, que j'ai l'anneau bleu, jaune, noir et vert mais que pour les pommes vu que je suis arrivée trop tard Ahem... *Croise les doigts pour Pony*

saqqara a écrit:

kuraikaory a écrit:

Moi je n'ai pas pu parce que j'n'avais pas accès au Fee'z et je suis arrivée quand il restait 7 jours pour la quête donc .. Pour l'anneau avec des pommes :(

Il reste encore quelque jours, tu peux tenter de faire les offres gratuites. Ca sera très chaud, mais si tu n'y arrives pas a temps, tu auras toujours des feez pour t'acheter autre chose.

Oui ben justement, je ne comprends pas le système des fee'z gratuits, j'ai essayé mais impossible d'en avoir Oo j'en ai eu un comme ça sans rien faire et sinon plus rien, il faut croire que je suis vraiment pas douée :))

Océane, je croise les doigts pour toi!!!

Dernière modification par kuraikaory (2012-08-08 14:21:00)


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." [Albert Einstein]

Hors ligne

 

#267 2012-08-08 18:57:23

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Les cinq anneaux olympiques

Océane et maman je crois les doigts pour vous

Hors ligne

 

#268 2012-08-08 19:38:09

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

kuraikaory a écrit:

p0nyta a écrit:

kuraikaory a écrit:

Moi je n'ai pas pu parce que j'n'avais pas accès au Fee'z et je suis arrivée quand il restait 7 jours pour la quête donc .. Pour l'anneau avec des pommes :(

Tout ça pour dire que, je t'offrirais volontiers des saillies sur des mâles jetables pour que t'essaie d'hériter de ce set ! A toi et à celles qui veulent, bien entendu :-)
J'ai pleins de mâlous "jetables" qui n'attendent que de saillir avec de belles ponettes ^^

Ooooh Ponyta t'es vraiment gentille! :D Je croise les doigts pour toi pour ta naissance, ce qui me tue le plus c'est que j'ai eu mon petit aux yeux vert pur, que j'ai l'anneau bleu, jaune, noir et vert mais que pour les pommes vu que je suis arrivée trop tard Ahem... *Croise les doigts pour Pony*

Oh ben ça c'est tout gentil ^^
Merci :D D'autant plus que je l'ai eu ce fameux petit pur x)
Du coup, j'ai mon set, alors si tu veut des saillies, tu n'as qu'à m'envoyer un message sur le jeu Catitiz_PDT_29

Sinon, courage pour les fee'z gratuit, ce n'est pas facile d'en obtenir ... Mais tente quand même de faire toutes les offres que tu peut (mis a part les trucs à télécharger etc si tu n'as pas d'anti-virus etc), je pense que Saqqara t'expliquera mieux que moi ! ^^

Courage les filles !!!


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#269 2012-08-08 21:46:27

chris2607
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-02
Messages: 267

Re: Les cinq anneaux olympiques

J'ai eu le set :-) Je l'ai mis sur mon poney mâle de type Amour qui s'appelle Roulio. Il est dispo pour les saillies :-)


Ancien chef de l'écurie K'valcade

Hors ligne

 

#270 2012-08-08 21:59:30

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les cinq anneaux olympiques

bon moi je crois que je vais abandonner :/

Sur mon compte principal (celui-ci) il me manque 2 trophées pour avoir l'anneau jaune (autant dire peine perdue) et sur mon 2° compte, il me manque 1 trophée mais toujours pas de yeux purs pour lesquels j'ai perdu toutes mes potions d'impatience.

M'enfin bravo à celles qui ont réussi et encore merci pour cet évènement en adéquation avec les JO :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#271 2012-08-09 02:52:19

kuraikaory
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-30
Messages: 17

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci Pony :P Quand j'aurais vidé ma Nurserie ca va être marrant *-*


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." [Albert Einstein]

Hors ligne

 

#272 2012-08-09 05:42:51

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Les cinq anneaux olympiques

Yuhu fini à l'instant. Bon par contre j'espère qu'on aura de nouveau trophée pour la prochaine quete de ce type car là fallait quand même en finir 6 c'était pas évident.
Set placé sur Nowi, mâle feu, pour ceux que ça intéresserait.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#273 2012-08-09 06:52:26

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les cinq anneaux olympiques

Set placé sur Domination, poney amour pour les intéressé! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#274 2012-08-09 09:42:21

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour, bonjour

Je cherche mais ne trouve pas Catitiz_PDT_46
Comment sait-on qu'un poney à les yeux vert pur ?
Ce matin, j'ai eu un bébé avec les yeux vert anis il n'y a aucune mention de clair, sombre, pastel... juste vert anis.... je pensais que c'était bon mais à priori non :-(

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#275 2012-08-09 10:22:47

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Les cinq anneaux olympiques

Nanoutricky a écrit:

Bonjour, bonjour

Je cherche mais ne trouve pas Catitiz_PDT_46
Comment sait-on qu'un poney à les yeux vert pur ?
Ce matin, j'ai eu un bébé avec les yeux vert anis il n'y a aucune mention de clair, sombre, pastel... juste vert anis.... je pensais que c'était bon mais à priori non :-(

Merci pour vos réponses

si la couleur des yeux de ton poney est dans un losange, c'est une couleur "pure". par contre si c'est un carré, la couleur est dite "normale"


pour azvoir toutes les infos sur les couleurs, va voir ici : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=777

Dernière modification par lilitchii (2012-08-09 10:23:59)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr