Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-08-03 09:12:41

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Catitiz_PDT_26  les filles.
Oui je sais il a vraiment une tête zarb', mais je me suis dit, je vais pas le laisser abandonné là, ce petiot... (Pis qu'y soit moche, m'en fous, je l'ai pas payé, alors... ^^')
Plus, ça se voit trop qu'il a été mal moulé et tout, avec sa patte avant qui manque de matière.

P0nyt', j'espère que tu vas retrouver le tien. :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#27 2012-08-03 11:54:24

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Mais oui il est mignon tkt :-)

Et puis un jour si je trouve des poneys dans les grandes surfaces, si je voit des "fake" je pense que je les prendrais (pas chères xD), car ce que j'aime ce sont les poneys, peu importe les marques :-)

Bien qu'un Pinkie Pie ou Rainbow Dash me ferais plaisir ^^
D'ailleurs mon petit bébé, je pense qu'il fait partie de la famille des "fake" xD Enfin franchement, je n'en sais rien et, j'espère aussi que je le retrouverais =S Merci =P

Hier j'ai regardée vite fait sur internet, je trouve les poneys tellement beaux, je regrette de ne pas en avoir cherché plus tôt ! A la Reunion je pense que c'est moins sur que j'en trouve facilement, à mon avis je trouverais des dernières génération (que je n'aime pas trop trop) dans les grandes surfaces mais bon.

Je ferais des achats sur internet sinon =) On en trouve, mais parfois chère ! Si vous avez des sites à me proposer, n'hésitez pas ! (Oui vous, les squatteurs xD Ou toi ma Rosty ^^)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#28 2012-08-03 12:59:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Normalement sur Ebay tu devrais trouver de vieilles générations. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#29 2012-08-03 14:57:04

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Merci Toten ;-)

J'ai regardée effectivement sur e-bay, j'en ai trouvée de pas mal ! Parfois très chère (car ils sont devenue rare), et le coût de frais de port, n'en parlons pas xD Mais je suppose que c'est partout pareil, surtout pour moi x)
M'enfin, je re-regarderais, on ne sait jamais, je peut tomber sur des perles :O :P


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#30 2012-08-03 17:25:03

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Moi franchement j'aimerais trop avoir une de ces deux (comme cadeau de mariage... Catitiz_PDT_22 ) :

http://macollectionpetitponey.m.a.pic.centerblog.net/19da01fd.JPG

http://macollectionpetitponey.m.a.pic.centerblog.net/e8530450.JPG


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#31 2012-08-03 20:26:13

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Wouuuaw ! Elles sont magnifiques !! J'aimerais aussi en avoir !^^

On en trouve encore ?

Sinon, c'est demain tes vacances non ? Alors bonne vacances ma Rosty' ! Amuse toi bien et profites ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#32 2012-08-04 09:12:08

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou P0nyt' ^^

Euuh, à mon avis celles-ci, pour les trouver il doit falloir un coup de pot E-NOR-ME.
Elles doivent être extra rares...

Sinon, voui, je pars dans l'après-midi. Donc je n'aurai sûrement pas le temps de repasser aujourd'hui. Alors je te fais d'énOOOrmes bisous et je te dis à la semaine prochaine.

Et je fais également des grOOOs bisous à Toten, évidemment :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#33 2012-08-04 13:00:34

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

P0nyta: J'avoue que ça doit être chaud pour toi les coûts de shipping. Le mieux sera toujours les vide-greniers. x) Ça serait bien qu'il y ait des rééditions des anciennes générations...

Rostanga: Oh oui, j'suis pas très fan des G2 mais celles-là je dois avouer qu'elles sont vraiment belles, très classieuses! Bonne vacances Rosty, biz' !

Moi c'est ma dernière journée de boulot, en vacances pour 2 semaines après! Dooormir  *_* (et accessoirement: sooortir)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#34 2012-08-04 21:17:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Le hic c'est que les vide greniers etc, pas facile à trouver :P
Dommage pour ces ponettes elles sont magnifiques !

Moi j'aime bien ce genre de petit poney, sont trognon ^^

Ah bah du coup bonne vacances Toten !! :-)

Dernière modification par p0nyta (2012-08-04 21:18:04)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#35 2012-08-16 18:29:12

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucouuu, de retour, ça fait du bien de retrouver ses pénates !
*mode zombie => "Interneeet ! Je veux interneeet !"

Bon, la semaine prochaine il y aura deux trois jours où je risque de ne pas pouvoir venir, mais sinon les vagabondages sont terminées.

Demain, ça va être coiffage intensif et je vous montrerai mon adoption des vacances.

Bisouuus


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#36 2012-08-16 18:45:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bon retour! ^^

Y'a quelques jours, je regardais les boucles d'oreilles sur Etsy...et une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvée à zieuter des MLP et je suis tombée là-dessus, me suis dit que ça t'intéresserait peut-être ;p


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#37 2012-08-17 15:12:27

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Contente de te revooiiiiiiir ma Rosty' Catitiz_PDT_03

J'espère que tes vacances se sont bien passés ! ^^

Alors, avec ma mémoire défaillante, je ne saurais pas te raconter ma semaine en détails ... Mais je vais tenter ^^

Mercredi 8 Août :

J'ai récupéré mes bébés en couveuse. Ceux que j'ai fait naître pour la quête des anneaux.
J'avais fait 45 saillies de parents aux yeux verts (bien sur, que des parents dont les couleurs était les mêmes pour avoir des purs). Et je n'ai eu qu'un petit aux yeux vert purs ! J'ai été étonné de voir cela ... Mais au moins j'ai validé la quête ^^
Le pire c'est que ce n'était pas un vert pur "rare" (comme un Vert Pomme Légèrement Clair par exemple), mais un Vert, tout simple, comme on en a des tas ... x)

Les 5 places restantes, je les ai consacrés à mes saillies à gêne (Fermier). J'ai donc demandée à une gentille joueuse et, sur 5 bébés, j'ai réussi à avoir un gêne Catitiz_PDT_28
Alors que la semaine juste avant, sur 60/65 bébés (avec des potions d'impatience), je n'ai strictement rien eu ... Je ne comprends pas la chance des fois xD

Ah, sur mon compte Ceriflor, j'ai aussi réussi à avoir un bébé aux yeux vert pur ^^
Sur je ne sais plus combien de bébés mais, mois de 20 je crois bien.

Concernant la quête, as-tu réussi à la finir avec tes vacances ? Veut-tu que je te fasse un mâle jetable avec le set pour essayer de l'hériter ? Si tu le veut, n'hésite pas, ça me ferais plaisir Catitiz_PDT_09

Jeudi 9 Août :

Je découvre que mon poney au concours a plu à énormément de monde, mais qu'un BÉBÉ avec un ou deux gênes (sans compter fond et devant ...) est arrivé devant moi, en 3ème place ... Ça m'as tellement déçue et écoeurée que j'ai abandonnée l'espor de gagner un jour ... Si mon poney plait autant alors qu'un bébé peut gagner et pas moi, je n'ai aucune chance de gagner un jour. A partir de ce jour là, j'arrête complètement le concours de ... *ahem* "beauté" ... Catitiz_PDT_15

Mercredi 15 Août :

Après la quête, je me suis remise aux Fermier ^^
J'ai fait donc 50 saillies, et je n'ai eu qu'un gêne ^^" mais bon, c'est déjà ça ! Il ne me manque que les sabots maintenant, mais je n'ai pas eu l’occasion de faire des saillies "fermière" (lol) mercredi, j'ai donc commencé un autre set : L'Onde Musicale ^^
La semaine prochaine, je continuerais pour les sabots Fermier :-)

Jeudi 16 Août :

Sur mon compte Ceriflor, je suis arrivée 4ème du concours ... Si c'est pas de la poisse ça XD Moi j'appel ça de la poisse lol, dans le top 3 ou rien Catitiz_PDT_26
J'ai ré-inscrit un poney la bas, mais je ne compte plus gagner ^^ Je n'ai plus d'espoir, je l'ai fait juste comme ça, parce que j'avais un jolie poney correspondant au thème mais bon.

totentanz a écrit:

Bon retour! ^^

Y'a quelques jours, je regardais les boucles d'oreilles sur Etsy...et une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvée à zieuter des MLP et je suis tombée là-dessus, me suis dit que ça t'intéresserait peut-être ;p

Ralala, si seulement j'habitais en France ... J'aurais montrée ma face cachée machiavélique, sadique et diabolique en achetant le poney avant Rosty', et en l'affichant ici pour être bien méchante ... =/ Dommage ... Catitiz_PDT_26
Mais plus sérieusement, c'est vraiment dommage que je soit autant limité, elle est tellement belle cette ponette (oui oui, pour moi, c'est une fifille xD) Catitiz_PDT_31
Rosty' profites-en ! ^^

Gros bisous les filles ! Et sorry pour le BIG roman Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27

Dernière modification par p0nyta (2012-08-17 15:14:08)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#38 2012-08-17 16:34:27

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Héhé avoue que tu gardes un journal intime. xD


elle est tellement belle cette ponette (oui oui, pour moi, c'est une fifille xD) Catitiz_PDT_31

Pas juste pour toi, c'est le poney "bride" et bride veut dire "mariée" :p


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#39 2012-08-17 16:44:23

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

totentanz a écrit:

Héhé avoue que tu gardes un journal intime. xD


elle est tellement belle cette ponette (oui oui, pour moi, c'est une fifille xD) Catitiz_PDT_31

Pas juste pour toi, c'est le poney "bride" et bride veut dire "mariée" :p

Catitiz_PDT_26 LOL pour le journal ! xD
Malheureusement non x) Sinon je vous aurez détaillez mes journées en plus du mercredi (jour de mes bébés poney's) et le jeudi (concours) ^^! Tellement  passionnante que je les ai oubliés Catitiz_PDT_03 Catitiz_PDT_26

Et LOL aussi pour le "bride" ... J'me coucherais moins bête ce soir Catitiz_PDT_47
En même temps ce poney ressemble beaucoup plus à une miss qu'à un monsieur :P
Elle est magnifique en tout cas, j'espère que je pourrais trouver de tels beautés accessible pour La Réunion ^^ (mais bonjours le frais de port super chère xD)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#40 2012-08-18 12:53:35

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Trop fort P0nyt'.
La prochaine fois tu nous fais un compte-rendu heure par heure ? Minute par minute ? XD

Ah, comme je te comprends ! Être 4° ça dégoûte, c'est clair. Mais ça veut aussi dire qu'en persévérant tu pourras faire un podium !

Toen' => Rayayah. Maaal... Faut que je me renseigne pour le mandat cash ; les autres moyens de paiement étant proscrits..


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#41 2012-08-18 13:52:40

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Hihihi Catitiz_PDT_47

Si vous aimez les romans, la prochaine fois, je note tout ce que je fait dans un document de texte et je vous le fait heure par heure Catitiz_PDT_18 Et minute par minute si je fait beaucoup de choses Catitiz_PDT_26

Pour la 4ème place, oui ça m'as bien dégoûtée, en plus de l'autre concours ... Tu as raison je devrais persévéré mais ... J'avoue que je baisse les bras trop vite Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#42 2012-08-25 14:27:40

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou,

désolée de ne pas être revenue plus tôt poster ici ; mon chéri étant en vacances je n'ai pas autant de temps pour moi que d'habitude.

Et les weekends vont être chargés jusqu'à mi-octobre...

On a donc fait l'anniversaire de mon chéri (et un peu le mien) le 15 août. Je lui ai acheté un DVD d'anciens clips des années 80. Cela joint l'utile à l'agréable  car ça pourra lui servir pour ses soirées ; je sais qu'il aime bien ce genre de cadeaux ^^ Ce même jour sa soeur m'a donc offert un livre d'Amélie Nothomb ; pour tous les deux, on a eu un jeu de dames en chocolat ; et je rigolais bêtement parce que mon chéri m'a offert...une Nintendo 3DS XL. Pourquoi rigoler bêtement ? Beh parce qu'il arrêtait pas de vouloir la tester en magasin, de regarder le prix en neuf et d'en chercher en occase, mais style pour lui quoi... Genre "j'aimerais bien en acheter une"... Et là, une belle mouture bleue et noire, avec le jeu Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés.  Il a tellement voulu tester qu'il est resté scotché au jeu, là il l'a presque terminé alors que j'en suis à peine au tiers, XD. Le pire c'est qu'y m'dit "comme ça tu me prêtera ton ancienne" (DS "tank" première du nom), je lui dis "mais non, je te prêterai celle-là" puis il insiste "mais non" et au final... il en décroche plus. Loool
Du coup je suis super contente parce qu'il y a un jeu qui me faisait super envie et que je vais pouvoir acheter maintenant (Bella Sara 3DS)

Hier on a refait un petit repas 5 jours à l'avance pour mon anniversaire ; et j'ai eu un petit carnet de jeux pour les après-midi pluvieux, une belle orchidée et quelques sous.

Pour la photo de ma petite nouvelle, je suis désolée mais il va falloir attendre un peu ; ses crins sont rebelles... C'est une "super long hair" donc plus dure à coiffer que d'habitude. En plus ils étaient bien emmêlés et font des frisottis (je ne sais pas si je vais pouvoir les faire partir...) Mais c'est tout de même en bonne voie. ^^

Si vous voulez une nouvelle plus détaillée de ces trois semaines, je pourrai le faire :P Catitiz_PDT_29


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#43 2012-08-26 15:49:00

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Joyeux anniversaire en retard Rosty! Ça te fait quel âge? :)

Je reconnais un peu mon père dans ton amoureux. Il m'achetait toujours des jeux ou des consoles (sauf que ça m'intéressait pas vraiment, à part la Nintendo et la snes j'ai pas vraiment accroché aux autres) pour y jouer lui-même. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#44 2012-08-26 16:00:51

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ton anniversaire c'est pas mardi Rosty' ?

Pour ce qui est du retard, ce n'est pas grave ^^ Moi même j'ai eu une semaine chargé, mon frère est rentré de Métropole en vacances ici, et on a pas arrêter de sortir, en forêt, au restaurant, chez la famille ... Du coup on rentrais crevés à la maison =/

Lol pour ton copain ^^
Nous on fait des partie de Mario à 3 ici sur DS, c'est trop marrant ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#45 2012-08-26 16:03:10

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Mdr Toten'
Remarque que des moments ça m'arrive aussi de faire ça, mais plutôt, que ça plaise à la personne visée aussi quand même... ^^'
En plus là il m'a dit "j'avais pas vraiment d'idée..." Euh, t'es sûr ?

En retard ? Comment ça en retard ? T'as deux jours d'avance, lol :p
Hier j'ai dit : "hier on a fêté mon anniversaire 5 jours à l'avance". Ah euuuh, j'aurais dû dire 4 jours... Je sais plus compter, moi Catitiz_PDT_27
Et sinon ça me fera 27 ans. A 19h05.

P0nyt' => Sorties en famille, y'a que ça de vrai. C'était pareil pour moi il y a trois semaines quand j'étais à Blois (mon chéri m'a fait faire, en une après-midi, 30km à vélo alors que j'ai pas du tout l'habitude d'en faire, je te dis pas les courbatures. Mais une sortie comme ça franchement ça fait plaisir ^^)

Autrement on n'est que deux à jouer à la console à la maison, et on n'a pas énormément de jeux qui se jouent à deux. J'ai paumé mon Mario Party DS en plus. On aurait pu tester si ça marchait bien . Mais comme on en a aussi sur consoles de salon (j'en ai sur N64 et sur GameCube) on préfère comme ça, c'est plus convivial que chacun devant sa console je trouve.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#46 2012-08-26 19:26:34

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

rostanga a écrit:

M
En retard ? Comment ça en retard ? T'as deux jours d'avance, lol :p
Hier j'ai dit : "hier on a fêté mon anniversaire 5 jours à l'avance". Ah euuuh, j'aurais dû dire 4 jours... Je sais plus compter, moi Catitiz_PDT_27
Et sinon ça me fera 27 ans. A 19h05.

Mouarf, j'ai complètement zappé cette phrase. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#47 2012-08-26 23:05:37

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Tu as raison Rosty ^^

Sinon, j'aime bien la précision de l'heure à laquelle tu es née =D
Remarque, je sais que je suis née aux alentours de 11h aussi, mais exactement, aucune idée ^^

Et toten : je sais pas pourquoi mais, moi aussi, j'ai loupée cette phrase xD

Dernière modification par p0nyta (2012-08-26 23:06:17)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#48 2012-09-08 16:04:10

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Re-coucou par ici !

Si tu passe par là Rosty', voici la liste de nos 'anciens' membres :

Mise à jour

Rostanga
Originale ----------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Gwenaëlle ---------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Maondaye ---------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Ptitefleur56 -------> Aucune information sur Collect', va-t-elle continuer à jouer ou pas ? :-(
Coeur0812 ---------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
p0nyta
Dimielo ------------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Tynynounours ------> Trouvé dans l'annuaire des éleveurs, MP envoyé à cette personne.
oOScarlettOo -------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Jojolacadiche -------> Trouvé dans l'annuaire des éleveurs, MP envoyé à cette personne.
Fiul -----------------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Clolo89 -------------> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
Lolomalgremoi -----> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
foxtears -----> Non trouvé dans l'annuaire des éleveurs
laptitemissdu17 -------> Trouvé dans l'annuaire des éleveurs, MP envoyé à cette personne.
louloute2208 -------> Trouvé dans l'annuaire des éleveurs, MP envoyé à cette personne.

Et nos squatteuses étaient :

orphea7
razielle68
imakoo (non retrouvée dans l'annuaire des éleveurs)
lolosdu013
lolotaquin
loreleii



J'espère que je ne me suis pas trompée. J'attends maintenant des réponses ! ^^

J'ai même retrouver ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/402536Sanstitre4gif.gif

http://img44.imageshack.us/img44/4173/bannierered.jpg

^^

Me concernant, je commence à être de plue en plus blasée en venant sur PV.
Les nouvelles ne m'enchantent pas, et j'en ai un peu marre d'attendre ... Depuis la V1 on nous promet des choses, des nouvelles fiches, un nouveaux site, 1 ans après on apprends que nos poneys vont changer, et 2 ans plus tard toujours rien.
Puis quand la V2 est enfin là, il faut encore attendre pour s'amuser ... Je sais ce que tu vas me dire : tout ça c'est du travail, le temps que ça se mette en place, de corriger tout les bugs etc ... Mais malheureusement comme tu l'auras surement remarquée, la patience n'est pas mon point fort ! M'enfin, je pourrais aussi bien quitter PV et jouer à quelque chose d'autres qui m'occupera surement bien plus qu'ici, mais j'aime trop ce jeu lol
Bref, sinon j'essaie toujours d'économiser pour m'acheter un champ, qu'est-ce que ça prends du temps ! C'est rageant quand même ... Dommage qu'une option "magasin en écus/Magasin en fee'z" ne soit pas dispo, dommage qu'on ai pas le choix, mais bon.
Ralala me sent un tantinet nostalgique là ^^"

Gros bisous !! ♥

Dernière modification par p0nyta (2012-09-08 20:59:23)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#49 2012-09-09 20:12:15

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Merci ponyta pour ton petite message afin de me prévenir que le topic a (re)ouvert :D !
Bien heureuse que sa soit le cas car c'est dernier temps je m'ennuie un peu ( beaucoup ;) ) sur PV !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#50 2012-09-09 20:18:40

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Super je suis contente de te voir ici Louloute ! Catitiz_PDT_03 Même si dans mon message, comme je te l'ai dit, je n'était plus présente sur la V1 pour tout un tas de raisons =/

Tu n'est malheureusement pas la seule à t'ennuyer lol j'espère que du divertissement arrivera vite ^^

D'ailleurs, si tu revoit certaines personnes que j'aurais oubliée ou autres, n'hésite pas à les inviter à revenir si elles veulent ^^

Rosty' si tu passe par là, je voulais juste te dire que ... Tu m'as contaminée ... Ta folie des poneys m'a été transmise ... Je n'arrête pas de baver devant tout ces mignons petits poneys ... Je ne rêve que de ça O_o
J'aurais tellement aimée que mon premier soit Pinkie Pie ^^ je l'aime beaucoup, je ne sais pas vraiment pourquoi ^^
Et tu sais, j'aime bien les poneys G4 aussi ^^ Pas tous, mais j'aimerais les avoir :P
J'ai d'ailleurs prévue de faire un tour en ville dans quelques semaines ... Crois-tu que je peut encore en trouver ? Catitiz_PDT_19  (je ne m'y connait pas du tout xD)

Bisous les filles ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-09-09 20:32:46)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr