Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-27 19:00:05

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Ecurie Originale --Topic temporaire--

Suite à la demande des membres, je rouvre le sujet de l'écurie.

Je souhaite donc bon retour parmi nous aux anciens.
Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux qui voudraient s'incruster.


Pour le moment, je souhaite juste que ce sujet soit un endroit convivial où l'on puisse discuter pour faire partie d'un groupe "non officiel sur le jeu".

Sachant que les écuries ne sont pas -encore- en place sur le jeu, et que nous ne savons pas si les anciennes écuries seront intactes à leur retour, je ne force personne à revenir et ne "recrute" pas spécialement.
Mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que nous ne recrutons pas que l'écurie est complètement fermée, nonon.

Toi, petit curieux, venu jeter un coup d'oeil,
rien ne t'empêche de prendre un fauteuil,
de t'installer confortablement,

et d'écouter les histoires de maman
(non, je blague ^^')
et de passer un bon moment (ou plus) avec nous :)


Bonne papote à tous !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#2 2012-07-27 21:37:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Yeaaaaah ! Merci ma Rosty Catitiz_PDT_03 Je sais que je vous ai lâcher lâchement (lol ?), mais comme vous avez du le remarquer (ou surement lu quelque part sur ce forum car je l'ai dit 24 349 287 fois xD), j'ai quitter lentement mais surement la V1, durant tout une année si c'est pas plus, tout simplement parce que les admin nous donnait des dates qui étaient repoussés perpétuellement ... J'ai perdu progressivement le gout de jouer, de venir, et surtout de banquer ... Maaaiis je suis de retour ! :D

Par contre, ne m'en veuillez pas mais ... A part Rosty et Ori', la créatrice, je ne me souvient plus des personnes qui étaient dans notre ancienne écurie Catitiz_PDT_36 Pardon !!!! :x

Passez (ou passe, si ya que toi Rosty xD) une bonne soirée ^__^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#3 2012-07-28 09:55:15

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

De mémoire il y avait aussi le second compte de Collectionneuse (Ptitefleur56).
J'avais fait la liste sur l'ancien sujet, attends, je vais la rechoper.

Lol ^^ oui moi qui parcourt beaucoup certains sujets du forum, j'ai pu te lire écrire souvent ça.
(on est sur un forum, je ne peux donc pas l'entendre dire, mais le lire écrire, Catitiz_PDT_27 )


Pour la liste ça donne ça. La dernière mise à jour date de longtemps ; il faut voir si tout le monde est de retour avec le changement.

A part Toi, moi, Gwen (Ori) et Collect', il y avait :
Maondaye
Coeur0812
Dimielo
Tynynounours
oOScarlettOo
Jojolacadiche
Fiul
Lolomalgremoi
Clolo89


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2012-07-28 15:22:27

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Aaaaah ouiiii Collec' était avec nous, je m'en souviens Catitiz_PDT_03

Par contre, je pense que je n'ai pas eu le temps de connaitre vraiment les autres (à part peut-être Ori).

Rosty, tu penses que tout ce beau monde ont migré leurs compte ? Qu'elles jouent encore ?

En tout cas j'espère que oui, ça nous fera de la compagnie :D

Et LOOOOOL pour le "lire écrire" ... M'as fallut quelques secondes pour que ça monte au cerveau xD

Gros bisous ma Rosty Catitiz_PDT_09


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#5 2012-07-29 13:39:22

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

mdr...

En fait je sais pas si les comptes non mibrés manuellement ont été migrés d'office ou bien supprimés.
S'ils ont été supprimés, il suffit de faire une recherche sur l'annuaire, et si le compte n'existe plus on ne le trouvera pas.
Par contre s'ils ont été migré d'office, je sais pas :s


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#6 2012-07-29 16:54:29

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Je crois que les comptes non migrés sont toujours en V1, donc inaccessible. Je le sais car j'ai toujours un compte non migré, un petit compte qu'un ami m'avait laissé après avoir abandonné, et j'ai chercher son pseudo dans l'annuaire, je n'ai rien trouvée. Je n'ai même pas pu me connecter ... Mais ce que je peut faire, c'est le migrer.

Du coup, on ne peut pas savoir en fait :s
C'est dommage ... S'il n'y a vraiment plus personne, tu préférerais fermer définitivement l'écurie ? Ou tu proposerais qu'on se mette à recruter plus tard ?

Bisous ma Rosty ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#7 2012-07-29 17:30:11

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ah moi ça me dérange pas de rester chef de l'écurie ^^ ; pas de raison qu'elle ferme ses portes...
Mais comme on ne sait pas comment ça fera une fois cela réimplanté, je préfère attendre pour recruter à nouveau vraiment.

Sinon je pense que si les gens n'ont pas migré (donc si les pseudos n'apparaissent pas dans l'annuaire), effectivement ils ne sont probablement pas prêts de revenir sur le jeu. Je sais de toute manière qu'il y avait très peu de personnes assidues ; souvent leurs connections étaient sporadiques ou leur dernier passage datait d'il y a plusieurs mois pour la plupart.

Bisous ma P0nyt'
A tout à l'heure/demain suivant les cas.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2012-07-30 16:21:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Je comprends. Donc on va attendre et voir la suite :-)

Sinon, concernant la quête du moment, j'espère vraiment avoir du pur ! J'ai hâte que mercredi arrive pour avoir mes bébés (à savoir que j'ai fait pleins de saillies avec le set Fermier), j'espère que j'hériterais de quelques choses ^^ Et j'ai hâte que mercredi d'après arrive, pour mes bébés aux yeux vert xD Que c'est long tout ça >_<


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#9 2012-07-30 17:15:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ah oui, 7 jours c'est toujours très long, en plus que la quête est en temps limité...

Moi j'ai eu un peu de chance ; par hasard j'avais une femelle tri vert pur (je ne m'intéressais déjà pas beaucoup aux purs en V1, j'en avais juste quelques uns achetés comme ça, pour les besoins de placement de gènes), donc c'est vraiment tombé sans le vouloir. Et au bout de 7 saillies ça a marché. Par contre j'ai usé la majorité de mes potions d'impatience offertes en compensation. J'aurais voulu les garder un peu plus longtemps que ça quand même mais bon, c'est pour la bonne cause. Il me fait envie ce set... /bave comme June/ (lol)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#10 2012-07-30 19:52:45

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Catitiz_PDT_26 Oui je comprends ^^

Moi c'est pire, j'ai déjà utilisé toutes mes potions et la veille du jour de la sortie de la quête en plus ... xD

M'enfin je reste optimiste, car j'ai beaucoup de femelles en réserve (prise au VP exprès pour la quête parfois), donc ça devrais le faire, sauf si j'ai vraiiiiiiiment pas d'chance ... =/


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#11 2012-07-30 21:23:38

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Courage ma P0nyt'! Je croise les doigts pour toi.

Bisous, bonne journée/soirée selon l'heure .


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#12 2012-07-31 12:46:55

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Merci ma Rosty :P Je te tiendrais au courant de toute façon ! ^^
J'ai hâte pour ce soir x) (minuit, enfin 2h du mat' pour moi mais bon, j'attendrais xD)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#13 2012-08-01 16:50:16

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou ma P0nyt',

ça donne quoi alors tes saillies ? J'aurais tellement voulu t'aider... mais tu n'as pas les mêmes nuances que moi...

J'ai pu avoir mon jaune, ne reste que le plus long maintenant.
A ce propos, du coup tu vas te retrouver un peu esseulée puisque je pars pendant près d'une semaine... ('Faut que je le marque en signature d'ailleurs...).

J'aime toujours autant ton avatar ; je me prends de passion pour les petits poneys troisième génération... J'ai trouvé récemment en brocante deux Pinkie Pie, il y en a une à qui j'essaie de faire une mise en plie pour boucler ses crins ^^ (lol).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#14 2012-08-01 17:07:38

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou ma Rosty :D

Je suis désolée hier j'ai directement fait mes demandes pour les yeux verts, je n'ai pas eu le courage de venir poster ici après xD (car j'ai 2 heures de plus que toi, je ne sais pas si tu te souvient :P Enfin si je te l'avais déjà dit ... Au cas ou je le redit : j'habite à la Réunion x] )

Alors, su 50 saillies, UN misérable tatouage XD ! Bon c'est déjà ça quand même ^^ Il vaut mieux ça que 0 :P

Donc, hier soir et aujourd'hui (ou aujourd'hui seulement car c'était après minuit xD), j'ai lancée 45 saillies pour les yeux vert ^^ Donc ne t'en fait pas ma Rosty, ce n'est pas de ta faute si nous n'avons pas les mêmes tons de vert :D Mais mici quand même ^^
J'espère néanmoins qu'avec tout ça, j'aurais au moins UN pur xD !

Pour ton départ, c'est vrai que vais m'sentir seule ici xD Je posterais quand même peut-être pour que tu voit après ton voyage (quoique, je risque de passer pour une folle qui se met à "écrire" toute seule XD ).
Tu part en vacances ? Ou pour ton boulot ?

Merci pour mon avatar :D Moi aussi je l'aime toujours xD
C'est pas demain la veille que je le changerais ^^ Je l'aime trop :P
Je suis comme toi, enfin pas collectionneuse car je n'es trouve pas, mais j'aime beaucoup les petits poneys comme ça (après, les génération je ne les connait pas trop trop :x ).
Et super pour tes trouvailles :-) Moi je n'arrête pas de me revoir, toute petite, j'avais un poney bleu (ou mauve) avec le crin arc-en-ciel, je l'adorais, j'aimerais beaucoup le ravoir mais bon ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#15 2012-08-01 17:45:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Moi tu vas rire, j'en ai un (pas officiel) que j'ai depuis que je suis plus petite, j'ai vraiment jamais su d'où il sortait... ^^' Enfin je pense que, comme je sais qu'on avait donné à ma mère quelques jouets pour moi, il était sans doute dans le lot... Mais bon, j'ai aucune certitude et ça me stresse de pas savoir.

Autrement, si si, je savais que tu n'étais pas au même fuseau horaire, mais je ne savais plus exactement combien tu avais de décalage. Donc une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal. (Par contre, douce, la piqûre, parce que je crains énormément, merci Catitiz_PDT_26 )

Sinon, oui je pars pour les vacances, je vais voir un peu la famille. Je suis plutôt dans le quart sud-est ; je vais dans le quart nord-ouest de la France. Ca fait presque 7h de route, pour aller dans le pays des châteaux de la Loire, mais ça vaut le coup, ne serait-ce que pour passer un peu de temps avec mon grand-cousin-par-alliance-à-je-sais-plus-quel-degré et sa femme. J'aimerais bien retourner encore cette année au Festival International des Jardins ; je ne sais pas si mon copain voudra bien. Il a plutôt l'intention d'aller se promener dans la vieille ville de Blois, et faire un tour à vélo dans la forêt du parc du château de Chambord.

Mais je ne pars que samedi, donc on a encore quelques jours pour papoter.

Bisous ma p0nyt', à plus tard.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#16 2012-08-01 21:32:58

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Hahaha Catitiz_PDT_26 Ne t'en fait pas je suis pareil, je suis trouillarde comme jamais devant une piqûre ... Même quand elles sont "toute petite" (enfin ça, c'est ce que dise les médecins XD)

D'accord et bien, bon courage pour la route :-) Quand ça en vaut la peine de toute manière, on n'y pense même plus en arrivant à destination :P
Moi ici quand on va voir ma grand-mère, qui habite dans le sud de l’île, ya 1h de route a peu près (avec la nouvelle route), et c'est déjà super crevant alors ... xD :-S

Bonne soirée / nuit si tu passe ici ^^ Bisous Rosty ♥


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#17 2012-08-02 09:43:13

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Coucou P0nyt'

QUand je dis que je crains... Je me rappelle mes premières prises de sang (comme mes rappels de vaccins), je faisais systématiquement des malaises. Maintenant que j'en ai plus régulièrement, je supporte mieux ; mais bon, quand on me pique deux fois dans la même journée, mon corps commence à trouver que ça fait beaucoup (en plus que j'ai pas de super veines et que j'ai qu'un bras de disponible)... Pour ça que quand j'ai mes examens de contrôle, je dis aux infirmières de dermato "Pitiééé, mettez-moi un cathlon tout de suiiite" (lol)

Hmmm, titponey bleu/mauve avec des crins arc-en-ciel... Je note mais ça va être dur à trouver, ça. :s Par contre, la prochaine Pinkie Pie que je trouve elle est pour toi :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#18 2012-08-02 11:19:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Ah oui, je comprends, tu supporte vraiment pas :s
Moi je ne fait pas de malaise, j'ai juste la trouille à mort xD (en fait chui trouillarde Catitiz_PDT_27 ) !! ^^

Je ne sais pas du tout si "poney bleu/mauve & crin arc-en-ciel" existe toujours xD
Si mes souvenirs sont bon ... Le poney était fin, pas très "rondouillard" comme sur lon avatar par exemple, mais comme nos nouveaux poneys air je dirais (les ailes en moins (?)), mais légèrement moins fin peut-être ... Bon je sais, ça t'aide pas xD ^^
Et quand tu dit "pour toi", tu veut dire quoi ? O__o

Bisous ma PokéModo xP


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#19 2012-08-02 13:38:51

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Mais ça veut dire que je te l'enverrai par La Poste, ma belle.
Si ça te fait plaisir de ravoir un petit poney... Ce sera juste pas le même que celui que tu avais avant...

l était plutôt

Comme ça : (G1)
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRXy8WXiE-TMOegKTigMzRe1bvW0sOFxYiw-ODGEFTN7bu2OlUNOg https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRi36iUrffSFkbdmU3ZsYczrzr8lfnEr4Hw_o8Z_MIVz_Mcoaxg7Q

ou

Comme ça : (G2)
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcR5c_u_OjTGNGe5lL-ncob2ffEaCflkBCDqJOZNhkVQNd6oMlU7DQ

?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#20 2012-08-02 13:45:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Tu ferais ça ? O___O Mais c'est trop gentil de ta part Rost' !!!!!! Je serais ravie, peu importe qu'il ressemble à celui d'avant, il auras tout autant de valeur :-)

Je dirais ... Plus comme la 2nde image ... Mais vraiment, ça fait trop longtemps pour que je m'en rappel vraiment bien :s

D'ailleurs, où trouves-tu tout ces poneys ? (je suppose que les photos sont pas de toi, ou pas toutes xD, mais tes poneys à toi), comment fais-tu pour en trouver ? Car ici, je ne sais pas du tout où chercher ... :/


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#21 2012-08-02 13:56:24

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Bin je n'en ai pas beaucoup encore, tu sais...
Avant je n'en avais qu'un (le fake);
Il y a pas très longtemps j'en ai trouvé un fake sans blister ni prix ni quoi que ce soit dans un magasin qui brade tout ou presque (déstockage). Je sais même pas si c'est quelqu'un qui l'avait sorti de son blister ou si c'est une petiote qui l'a perdu...

Les 6 autres que j'ai je les ai trouvés dans des vide greniers, cette année. (faut dire que ça fait très peu de temps que l'envie m'a pris d'en avoir quelques uns). Là, les photo que j'ai mises sont des photos prises sur le web. Mais je peux te faire une photo des miens, y'a pas de sushi.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#22 2012-08-02 14:02:58

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Je comprends ^^
Moi aussi c'est tout récent que j'y pense aussi :p
Mais n'empêche j'aimerais bien ^^ Mais à chaque fois je me dit que c'est trop tard. Comme, il y a une autre collection que j'aurais aimée débuté, depuis très longtemps celle-là. Les cartes pokémon ^^ Je suis fan, j'adore ! Mais à chaque fois je me dit que c'est trop tard, les anciennes cartes ne se trouvent plus ou se vendent chères sur le net etc ... Et puis yen a toujours de nouvelles ... En plus j'ai pas d'argent X__x enfin pas pour commencer une telle collec' =/

Sinon, ben je veut bien si ça te gêne pas :P J'aime toujours admirer de beaux poneys *__*


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#23 2012-08-02 14:47:52

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Alors :

Mon ancien fake est perdu dans un carton pour le moment, désolée, mais je le cherche, je le cherche...

Mon fake récent :

http://img.imagesia.com/fichiers/1i/imgp4838_imagesia-com_1i22_large.JPG


Mes deux premiers vrais petits poneys officiels : Island Rainbow et Dance Arround

http://img.imagesia.com/fichiers/1i/imgp4837_imagesia-com_1i21_large.JPG


Mon G1, Buttons, qui a été taillé un peu à la punk (:s) :
Il date de mon année de naissance en plus : 1985 ^^.

http://img.imagesia.com/fichiers/1i/imgp4840_imagesia-com_1i25_large.JPG


Serendipity :

http://img.imagesia.com/fichiers/1i/imgp4841_imagesia-com_1i27_large.JPG


Une première Pinkie Pie :

http://img.imagesia.com/fichiers/1i/imgp4842_imagesia-com_1i29_large.JPG


et l'autre Pinkie Pie, pas coiffée (je n'ai encore fait l'essai que sur la queue).

http://img.imagesia.com/fichiers/1i/imgp4843_imagesia-com_1i2f_large.JPG


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#24 2012-08-02 15:12:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Wow il a une tête bizarre ton fake. On dirait qu'il est dans les vapes. Catitiz_PDT_14


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#25 2012-08-02 15:53:42

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Ecurie Originale --Topic temporaire--

Wouaw ils sont ... MAGNIFIQUE !!!! Catitiz_PDT_22

J'aime beaucoup la dernière hihi ^^ :p
Et le second aussi, très beau ! Vraiment beaux en tout cas, merci d'avoir partagé ça avec nous !

D'ailleurs, Toten n'as pas tout à fait tord ... J'ai explosé de rire en le voyant xD T'inquiète je ne me moque pas, il est mimi ^^ Mais ces petits yeux m'ont fat rigoler :P

Voilà une belle collection qui commence dit moi ^^ Tu sais, en voyant tout ça, je me souvient que, j'ai gardée un petit poney (dont je ne connait ni la génération, ni l’authenticité xD) ...Rhaaa je vient de regarder partout dans maison, introuvable ... Pourtant je suis sur qu'il est quelque part ... J'espère qu'on ne l'a pas jeter :s
C'était un petit bébé, il n'avait plus de crinière etc ... xD Mais bon =/
Je vais continuer les recherches, on ne sait jamais ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr