Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-07-26 22:58:59

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Les cinq anneaux olympiques

katwoman a écrit:

Est-ce qu'on doit payer les feez pour débloquer les autres quêtes ou bien c'est une par jour? Personne n'a répondu...

Et en plus, si les quêtes sont vraiment ce que vous dites, il est vrai que c'est irréalisable pour plusieurs d'entre nous. Principalement pour ceux qui sont sur le jeu de longue date... Catitiz_PDT_05

Je viens de débloquer l'anneau jaune en feez  car mission impossible pour les 6 trophées, j'en ai déjà 72, donc apparemment on débloque quand on veut ^^

Hors ligne

 

#52 2012-07-26 23:21:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

les feez je crois que c'est pour sauter une quête pas pour la lancer


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#53 2012-07-26 23:30:09

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Les cinq anneaux olympiques

Très bonne idée cet event très jolis set mais effectivement une quête irréalisable pour les anciens joueurs qui ont déjà bcp de trophées, a moins bien entendu de passer par les feezs.
Mais honnêtement, je crois que c'est exprès^^

Hors ligne

 

#54 2012-07-26 23:36:23

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les cinq anneaux olympiques

Idem pour moi! La jaune, j'ai aucune chance de l'avoir XD Sinon, merci pour cette quete qui va vraiment nous occuper un bon moment ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#55 2012-07-26 23:44:23

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Les cinq anneaux olympiques

je pense que tout les anciens sont pénalisés , cette fois ci je mettrais pas de fee z , je préfère attendre un nouveaux set même si celui ci  n ai pas exclusif, tant pis, c est comme ça.La bêtise j aurais du regarder avant de me lancer  , mais bon j ai bien aimée quand même, merci


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#56 2012-07-26 23:45:21

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

Personellement je n'ai que 3 ou 4 poneys aux yeux verts pures dans mon élevage, avec la maigre probabilité que l'on a d'avoir des pures et ma malchance ... J'espère que j'en aurais ... Je doit attendre mercredi pour refaire des saillies ...

Pendant ce temps là je cherche désespérément un petit aux yeux vert pure au VP..
Si jamais j'en trouve un, et que ça fonctionne bien sur, je le revendrais et préviendrais ici du relâchage ! Bien sur, si j'en ai un avec des saillies, il y a très peu de chance que je le garde aussi ^^ j'espère que ça fonctionnera ! ça fera de l'entraide même si on est pénalisé d'entraide entre joueur avec la maj du VP qui fait que les poneys n'apparaisse plus immédiatement au VP...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#57 2012-07-26 23:50:11

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bon j'ai finalement trouvé un poney yeux verts pur au VP! (coup de bol??) Mais ca n'a pas validé la quête! Bug ou normal??Catitiz_PDT_49

Hors ligne

 

#58 2012-07-26 23:53:03

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

silfy a écrit:

Bon j'ai finalement trouvé un poney yeux verts pur au VP! (coup de bol??) Mais ca n'a pas validé la quête! Bug ou normal??Catitiz_PDT_49

Awwww, tout mes espoirs partent en ruines T_____T
ça m'évitera de me taper plus de 300 pages au VP toutes les heures x)

C'est normal Silfy, il faut en avoir en saillies ... A mon avis je finirais pas la quête non plus ... J'ai jamais eu de pure jusque là Catitiz_PDT_38


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#59 2012-07-26 23:53:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

on demande un bébé venant de la nurserie si j'ai bien lu Catitiz_PDT_31


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#60 2012-07-26 23:56:00

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

(( En fait j'ai jamais vraiment essayée de faire un pure xD ))
Mais je préfère être pessimiste car je connais ma super chance ...

Pour ceux qui en ont eu aussi rapidement, c'était des saillies pures/pures ou vert/vert ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#61 2012-07-27 00:00:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

j'ai fait que des purs/purs pour avoir des purs perso (et ça marche pas toujours Catitiz_PDT_49 )


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#62 2012-07-27 00:01:00

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Les cinq anneaux olympiques

p0nyta a écrit:

silfy a écrit:

Bon j'ai finalement trouvé un poney yeux verts pur au VP! (coup de bol??) Mais ca n'a pas validé la quête! Bug ou normal??Catitiz_PDT_49

Awwww, tout mes espoirs partent en ruines T_____T
ça m'évitera de me taper plus de 300 pages au VP toutes les heures x)

C'est normal Silfy, il faut en avoir en saillies ... A mon avis je finirais pas la quête non plus ... J'ai jamais eu de pure jusque là Catitiz_PDT_38

Ne désespère pas p0nyt' mais bon!  Suis pas très optimiste non plus, je viens de faire 6 saillies de purs verts  et aucun aux yeux purs, c'est la loterie XD J'arrête, j'ai utilisé toutes mes potions d'impatience!

Hors ligne

 

#63 2012-07-27 00:03:27

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Les cinq anneaux olympiques

gothikadoll a écrit:

on demande un bébé venant de la nurserie si j'ai bien lu Catitiz_PDT_31

Ouais, mais quelque part, j'espérais que ca marcherai aussi, mais c'est raté! Catitiz_PDT_26

Bon, ben plus qu'à croiser les doigts pendant 15 jours!! ^^

Hors ligne

 

#64 2012-07-27 00:03:56

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les cinq anneaux olympiques

Pareil que beaucoup, l'idée est très bien et 5 quêtes différentes bien pensé !

Par contre, comme beaucoup, les trophés ça risque d'être dur à avoir... quand au bébé pur, c'est pire de mon côté. N'en faisant pas en V1 et commençant à peine en V2, je n'ai quasi aucune chance d'avoir un bébé aux yeux vert pur... :/


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#65 2012-07-27 00:08:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les cinq anneaux olympiques

Merci Lolie ^^ J'espère que la chance tournera pour nous !

Et d'accord Gothika, même les pures/pures ne donnent que très rarement des pures :-S

Sinon, pour celles qui n'ont pas beaucoup de vert pures, prenez des vert, et faites un max de saillies avec un mâles au yeux vert pure

Concernant les trophées, c'est vraiment pas net cette quête je trouve ... ça ne devrais pas se faire des quêtes impossible à terminer ! Donc, peut-être que FEERIK nous réserve une bonne surprise pour les prochains jours : de nouveaux trophées ?
( Attention, ceci n'est que pur spéculation xD N'ayez pas trop d'espoirs quand même :s )

Dernière modification par p0nyta (2012-07-27 00:09:21)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#66 2012-07-27 00:31:55

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les cinq anneaux olympiques

Je pense ... j'ai peur que je vais devoir utilisé les feez pour l'anneau vert  Catitiz_PDT_25  bon ont va bien voir dans une semaine ... j'espère ... j'espère avoir un vert pur, pour les trophées j'en ai déjà 2/6


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#67 2012-07-27 00:37:13

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Les cinq anneaux olympiques

re coucou, j'ai des purs verts unis sur mes 3 comptes, n'hésitez pas, j'accepterai toutes les demandes dans les limites des points de fertilité de mes étalons :)
entraidons nous un maximum, ceux qui gagneront le set le mettrons à disposition des autres par les saillies :)
mais ce qui va nous bloquer c'est la quête des trophées, beaucoup d'entre nous les ont presque tous déjà!

Hors ligne

 

#68 2012-07-27 00:39:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les cinq anneaux olympiques

j'ai également des mâles aux yeux verts purs pour ceux qui cherchent


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#69 2012-07-27 00:45:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les cinq anneaux olympiques

Encore une fois, de bonnes idées, mais pas vraiment en accord avec la réalité du jeu. Dans la théorie, ça marche peut-être, mais dans la pratique...

avoir 6 nouveaux trophées --> pas forcément réalisable
faire naître un petit aux yeux dans les tons verts purs --> avec la grosse loterie qu'est l'hérédité des couleurs dans cette "nouvelle version", on va être obligé de flingué toute les saillies de combien de ponettes pour y arriver? Et aprs, au revoir ponette?
donner 12 pommes --> celle du jour où le jeu a été lancé n'a pas compté, pour beaucoup de monde, il n'en reste donc plus que 13 de dispos... Espérons qu'il n'y ait pas trop de bug avec ces pommes :s

Alors, je ne dis pas que les quêtes doivent être trop faciles à réaliser (ça perdrait tout intérêt), mais que ce soit quand même réalisable par tout le monde, ce serait pas mal Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#70 2012-07-27 00:56:26

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Les cinq anneaux olympiques

disangie a écrit:

re coucou, j'ai des purs verts unis sur mes 3 comptes, n'hésitez pas, j'accepterai toutes les demandes dans les limites des points de fertilité de mes étalons :)
entraidons nous un maximum, ceux qui gagneront le set le mettrons à disposition des autres par les saillies :)
mais ce qui va nous bloquer c'est la quête des trophées, beaucoup d'entre nous les ont presque tous déjà!

quel mâle ? quel type de poney ? :s car tu en a beaucoup

Merci d'avance a tout ceux qui acceptent mes saillies.


Je le re dit avoir un poney au yeux pur ... c'est quasiment irréalisable !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#71 2012-07-27 08:24:13

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Les cinq anneaux olympiques

Bonjour,

J'ai une question avant de partir travailler et je n'ai pas eu le temps de lire tout le post en profondeur....

J'ai fait ma quete de l'anneau noir c'est ce qui m'était proposé.
Ma question est comment je fais pour accéder aux autres quêtes ???

On paye?? ou est ce qu'elles se débloquent chaque jour?? Car je n'ai qu'une semaine pour la faire je pars en déplacement apres j'aurai voulu la finir d'ici la... Qui peut me dire et m'aider??

Svp

Hors ligne

 

#72 2012-07-27 08:51:47

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Les cinq anneaux olympiques

Set intéressant. Mais on peut quand même se demander si certaines quêtes ne sont pas là pour pousser certains à banquer pour obtenir le set final. Parce que les anciens éleveurs, notamment pour les trophées, ils l'ont dans l'os. Quant au coup des yeux verts avec l'aléatoire des couleurs, les points de saillies etc, ha ha, la blague. Le relâchage des poneys n'en parlons pas non plus etc.

Bref, joli. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Et les quêtes annexes inintéressantes. (On ne peut même pas obtenir des parties du set avec un anneau, ha ha.)

Je ne le ferais pas donc.  Tant pis ! =)

Hors ligne

 

#73 2012-07-27 09:47:22

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Les cinq anneaux olympiques

Elyonna2 a écrit:

Bonjour,

J'ai une question avant de partir travailler et je n'ai pas eu le temps de lire tout le post en profondeur....

J'ai fait ma quete de l'anneau noir c'est ce qui m'était proposé.
Ma question est comment je fais pour accéder aux autres quêtes ???

On paye?? ou est ce qu'elles se débloquent chaque jour?? Car je n'ai qu'une semaine pour la faire je pars en déplacement apres j'aurai voulu la finir d'ici la... Qui peut me dire et m'aider??

Svp

Elyonna, une fois ta quête ouverte tu vera les 5 anneaux et leur cout en feez. Tu peux les acheter quand tu veux ou reaiser la quête nécessaire pour obtenir l'anneau. Tu pourra voir ces quêtes en cliquant sur l'anneau de ton choix

-bleu : se procurer 8(je crois que c'est 8, je ne l'ai pas devant les yeux :P) poney dans les tons bleux et en relacher 8
-noir : répondre correctement a 4 questions
-jaune : obtenir 6 nouveaux trophés (difficile voir impossible pour ceux qui en ont déjà beaucoup)
-rouge : donner 12 pommes a tes poneys (donc tu dois être présente au moins 12 jours pour cette quête, mais comme elle dure 17 jours tu peux manquer ton coup 5 fois Catitiz_PDT_18 )
-vert : donner naissance a un bébé au yeux vert pur

Bonne Chance !!! :D moi je sais que je vais en avoir besoin, surtout pour l'anneau vert Catitiz_PDT_29 :P

Dernière modification par kamya5 (2012-07-27 09:53:08)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#74 2012-07-27 09:56:59

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Les cinq anneaux olympiques

ilyvania a écrit:

Par contre, comme beaucoup, les trophés ça risque d'être dur à avoir... quand au bébé pur, c'est pire de mon côté. N'en faisant pas en V1 et commençant à peine en V2, je n'ai quasi aucune chance d'avoir un bébé aux yeux vert pur... :/

Pas besoin d'un parent pur pour avoir un bébé pur
Si le père et la mère ont la même couleur des yeux gpar exemple "vert" " vert foncé" " vert anis " tu peux avoir un bébé pur !
Mais il faut vraiment que le nom de la couleur soit identique
Car un père " vert" et un mère " vert clair" ne pourront pas faire de pur

Ca prend du temps mais c'Est ainsi que j'ai pu avoir des purs dans mon élevage sans que les parents soient purs

Dernière modification par zalytel (2012-07-27 09:58:25)

Hors ligne

 

#75 2012-07-27 10:02:25

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: Les cinq anneaux olympiques

noumaios a écrit:

Set intéressant. Mais on peut quand même se demander si certaines quêtes ne sont pas là pour pousser certains à banquer pour obtenir le set final. Parce que les anciens éleveurs, notamment pour les trophées, ils l'ont dans l'os. Quant au coup des yeux verts avec l'aléatoire des couleurs, les points de saillies etc, ha ha, la blague. Le relâchage des poneys n'en parlons pas non plus etc.

Bref, joli. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Et les quêtes annexes inintéressantes. (On ne peut même pas obtenir des parties du set avec un anneau, ha ha.)

Je ne le ferais pas donc.  Tant pis ! =)

De même. Encore une façon de nous pousser à banquer, à dépenser nos couronnes etc, etc. Catitiz_PDT_02


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr