Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » La Bulle
  •  » [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

#1 2012-07-24 14:40:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

[Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Voila ma petite idée.
Je me disait a quoi sa sert d'avoir des brumeux ou des pur.D'accord ils sont rare mes tout de meme.Alors je propose que pour chaque couleur pur ou brumeuse que nous avons dans notre élevage ont recoivent une cene de plus par jour quand ont fait manger les poney quand ont les brosse ou encore qu'ont cultive le champ.Et je propose qu'il aye aussi un trophé comme: avoir deux poney au couleur brumeuse.
L'argent et les trophé  sa encouragerait les éleveur a reproduire leurs pur avec leurs pur brumeux avec brumeux,gris avec couleur pour espérer avoir un brumeuxet a réfléchir plus au rejeton que chaque sailli donnera avant de l'accepter.

Dernière modification par pensina (2012-07-24 14:42:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2 2012-07-24 16:10:59

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pour les trophées, je suis d'accord. Mais je ne vois absolument pas pourquoi les élevages de purs ou de brumeux rapporteraient plus que les autres.

D'une part, c'est contraire à la politique qui est maintenant appliquée chez feerik. Les joueurs ont subi de très nombreux sacrifices pour changer tout le système économique du jeu afin, je le rappelle, que "faire des poneys ne rapportent pas d'argent". Si on se met à faire des couleurs brumeuses pour avoir de l'argent... on en reviendra de nouveau à un système d'argent défaillant. Ce n'est pas le but de la V2, me semble-t-il et je crois que nous avons tous largement payé notre tribut pour ne pas, qu'en plus, tous ces sacrifices soient réduits à néant.

D'autre part, chacun, sur le jeu, poursuit des buts d'élevage différents. Il en a toujours été ainsi. Certains veulent des purs, d'autres des brumeux, d'autres ne veulent ni l'un ni l'autre, d'autres encore se consacrent à l'héritage, etc. Il y a autant de manière de jouer que de joueurs sur PV. Je ne vois pas pourquoi on favoriserait les joueurs possédant certains types de couleur et pas les autres. Ca a longtemps été une critique, sur la V1, notamment aux moment des tableaux qui demandaient des couleurs pures uniquement. Les autres en étaient privé, tout ça parce qu'ils n'avaient pas le même but de jeu. Je trouve que payer les couleurs pures ou brumeuses, ce serait reproduire ce genre de schéma et je n'en ai personnellement pas très envie.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#3 2012-07-24 18:01:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

comme onirie trophée pourquoi pas argent pas question surtout sur des poneys qui naissent sur un coup de chance au final


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2012-07-24 18:14:18

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Des trophées pourquoi pas, mais pour l'or je suis contre. Mes raisons sont les mêmes que celles citées ci dessus.

Hors ligne

 

#5 2012-07-25 12:48:43

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pour les trophées; c'est une bonne idée. Mais je suis complètement contre les ors, pour les raisons citées au dessus.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#6 2012-07-25 13:04:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Idem: les trophées, pourquoi pas (après tout, ça ne sert pas à grand chose les trophées), mais contre les écus (ça pénaliserait les joueurs qui n'ont pas envie de jouer comme ça)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2012-07-25 18:38:53

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pour le trophé mais contre les écus pour les raisons déjà cité.

Hors ligne

 

#8 2012-07-25 18:55:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pour les trophées mais rien de plus.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#9 2012-07-25 21:21:51

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pareil pour les trophées mais contre les écus pour les mêmes raisons citées plus haut

Hors ligne

 

#10 2012-07-27 14:59:20

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Je suis contre l'idée que les brumeux ou purs rapporte, je ne vois pas le but quoi, et ça pénalise les autres qui n'en ont pas ! Par contre les trophées, je suis d'accord, ça m'intéresse bien ça Catitiz_PDT_19


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#11 2013-02-08 15:37:00

isanie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-14
Messages: 10

Re: [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pareil que tous!

Je suis contre les écus supplémentaires, mais pour les trophées de couleurs pur et brumeux, après tout il y a bien des trophées pour les couleurs et les gênes pourquoi pas pour eux.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » La Bulle
  •  » [Regroupé] Nos poney brumeux et pur pourrait nous rapporter.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr