Vous n'êtes pas identifié.

#376 2012-07-20 21:41:57

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Les couleurs des poneys : explication

oui il faut des meme couleurs , fushia avec fushia etc , et pas sur que se soit un fushia non plus .Il serait bien que l on ai plus de chance d avoir des uni de meme couleurs


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#377 2012-07-20 21:45:23

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

eh meme, pas moi mes parme pur par exemple je les ai croisé avec des parme purs et j'ai eu des vlolet ou des parme foncé ou parme f pastel clair (q'où qu'il est sorti celui là....)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#378 2012-07-20 21:46:44

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les couleurs des poneys : explication

Je pense aussi que le mieux serais de faire part de ce (très gros) problème aux développeurs.

J'aimerais vraiment savoir quelque chose : A qui ce système de couleurs profite ? Qui ne trouve pas cela dérangeant et très énervant sur le long terme ?

cissouz a écrit:

Je regrette un peu d'avoir acheté le set Nurse...

Non ne regrette pas ! Dit toi que tu as un set quasi exclusifs et en plus, très jolie ^^
Mais plus sérieusement, ne regrette pas car les choses peuvent encore changer !
J'espère ne pas être trop naïve mais, j'ai vraiment un espoirs de changement. Car comme vous, j'aime plus ou moins cette version 2, qui plus est nous n'avons pas encore tout les éléments de la V2 complète. Du coup, je trouve vraiment qu'elle pourrais être plus agréable, non seulement avec le système de couleurs, mais aussi avec les limitation par poney et le prix exorbitant de certaines choses (je ne parle pas des gênes).

Car, je suis désolée de dire ça et je me répète encore certainement, ce n'est plus du tout un plaisir de faire des saillies ... Du coup je n'en fait pas, donc je n'achète pas de champs, et j'arrêterais surement d'acheter des gênes, puisque je n'ai plus de poneys sur lesquelles les placer ... Du coup, un changement de ce système profiterais à tous : Feerik, car nous aurions beaucoup plus envie d'embellir nos poneys puisque nous arrivons mieux à obtenir les couleurs que nous aimons, et à nous aussi !

Par contre moi au VP, je ne trouve pas grand chose ... Mais là c'est à cause de mon côté extrêmement maniaque ! x)
Pas de poneys dont les yeux & crin ne sont pas d'une couleur identique, pas de poneys adultes, pas de corps différents de blanc (ou noir), oui, je suis très sélective xD
C'est aussi pour ça que c'est devenu mission impossible d'avoir des poneys comme je les aimes ^^"


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#379 2012-07-20 22:42:50

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Les couleurs des poneys : explication

euh...moi j'ai fort peu de pages de célestes et pégases au vert paturage...
lol...je viens de relacher des dizaines de pégases et célestes adultes mâles et femelles monochromes, y compris des tri gris
et aussi des femelles pégases adultes

bonne chasse!

Hors ligne

 

#380 2012-07-20 23:16:21

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Les couleurs des poneys : explication

disangie = tu vas faire une heureuse !!!! lol j'espère que je vais réussir à tomber dessus.


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#381 2012-07-20 23:29:59

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Les couleurs des poneys : explication

:) faut surveiller le post sur les relachage, en général j'annonce dedans mes relachages massifs; ils se font souvent en soirée :), j'élimine tous les doubles, et je vais liquider toutes les femelles de mes comptes secondaires sauf les femelles grises.

si t'as besoin de mes mâles, t'as qu'à demander, voir mon post pour les sailles :)j'ai beaucoup de couleurs :)

Hors ligne

 

#382 2012-07-21 12:22:04

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

Attention, quand vous relâchez un poney il se trouve au VP entre 1h et 6h après le relâchage... Vous pouvez donc ne jamais les voir...

p0nyta, bon je regrette pas parce que grâce à mon set tu as réussi à avoir le tatouage ;)

Mais pour le reste si je regrette... Perso je ne le trouve pas très joli (surtout vu le prix, j'aurai préféré payer 1100 fee'z pour un set comme le papillon rouge), puis je sens qu'il ne va plus me servir à rien (à part pour faire hériter pour le coup).
Je doute vraiment qu'il change le système, ça fait énormément de travail...

Enfin depuis la V2 je suis très défaitiste lol !

Dernière modification par cissouz (2012-07-21 12:22:22)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#383 2012-07-23 10:51:35

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

Y a quelqu'un pour m'expliquer??? là moi je donne ma langue au chat!! comment un rouge et un noir donnent du vert!
et je parle pas de la crinière et des yeux c'est juste fantastique!!!
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/23/120723110421561114.png
en fait je crois que je vais continuer a faire des saillies juste pour voir quelle surprises aberrantes on peux avoir avec cette couveuse surprise!!!

Dernière modification par Meumeuh (2012-07-23 10:57:46)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#384 2012-07-23 11:02:11

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

Meumeuh, il ne faut pas voir noir + rouge.

Mais noir et rouge distinctement.

Le noir est proche de toutes les couleurs sombres de la palette.

Ton bébé a donc le corps proche du noir.

En gros les couleurs des parents ne se "mélangent" pas comme en V1, ils sont pris à part et choisie aléatoirement.

C'est d'ailleurs le gros problème de ce système (car il est du coup dur d'avoir des purs)

Ton bébé n'est donc pas si surprenant que ça.

Dernière modification par cissouz (2012-07-23 11:03:11)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#385 2012-07-23 11:17:34

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

bah en tous cas c'est casse pompon!!! au moins s'il avait eu un rouge sombre tres foncé ou je sias pas moi oui là j'aurai compris mais serieusement jaune vert tres foncé quoi!!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#386 2012-07-23 13:11:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Du même avis que vous: il n'y a pas de logique là-dedans... A la limite, si c'était une couleur proche de celle de l'un des parents mais tirant vers celle de l'autre, ça passerait déjà peut-êtreun tout petit peu mieux... Et encore...


Je reviens aussi sur nos purs noirs et blancs qu'on n'a toujours pas récupérés: les autres anciens purs nous ont enfin été rendus, parce que leur code couleurs était composé uniquement de 0 et de 255 (les 2 extrêmes possible). Or, les codes pour le noir et le blanc étaient aussi composés uniquement de 0 et de 255, mais eux, ils n'y ont pas eu le droit. Pourquoi?
255,0,0: oui; 0,255,0: oui; 0,0,255: oui; 255,255,0: oui; 255,0,255: oui; 0,255,255: oui; mais 0,0,0: non et 255,255,255: non
Il n'y a que moi qui ne trouve pas ça normal Catitiz_PDT_28 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#387 2012-07-23 13:23:00

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

bah non moi aussi je trouve ca aps normal mais bon vu leur système de couleurs il n'y a pas a s’étonner! remarque je vais te dire avec les type de poneys qu'on a a présent moi qui adorait les tri pur blanc et noir là je les trouve moyen on ne voit plus rien quand ils sont noirs ils sont totalement noirs il n'y a plus d'ombre ni rien je trouve ca pas joli du tout!!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#388 2012-07-23 13:29:26

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les couleurs des poneys : explication

C'est parce que les variantes en blanc et noir n'existe pas dans leurs tableau ...

Avant on avait le blanc [ 255 ; 254 ; 255 ] non pur,
Ou alors le noir [ 0 ; 0 ; 1 ] non pur là aussi.

Mais là, ces codes ne correspondent pas à des blancs ou noirs, mais d'autres couleurs (dont je n'ai aucune idée).

Moi aussi j'aurais aimée retournée à l'ancien système de couleur ... Car personellement, ce système de couleur, je ne m'y ferais pas longtemps ...
Je ne trouve plus du tout de poneys avec des couleurs comme j'aime ...
Impossible avec les saillies, et de toute manière, il est hors de question que je rende mes poneys stérile pour à la fin, n'avoir aucun résultats ...

Du coup, j'achèterais moins de gênes, parce que je n'aurais plus de poneys pour les placer, et je viendrais de moins en moins, car mon truc à moi c'est de décorer mes poneys avec des gênes (mais moins j'ai de poneys, moins ya de chances que j'en achète, hm...), et j'arrêterais surement PV. Je n'ai pas envie que ça arrive, mais s'il n'y a pas de changement de ce côté là, ça arrivera et c'est bien dommage Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#389 2012-07-23 13:44:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Avant on avait le blanc [ 255 ; 254 ; 255 ] non pur,
Ou alors le noir [ 0 ; 0 ; 1 ] non pur là aussi.

Mais là, ces codes ne correspondent pas à des blancs ou noirs, mais d'autres couleurs (dont je n'ai aucune idée).

Quand j'essaie de transmuter un 0,0,1, il devient nor... identique à un ancien 0,0,0... Pourquoi on s'est donné tellement de mal pour obtenir nos purs noirs et blancs vu que maintenant, un ancien 252,254,253 devient exactement identique à un ancien 255,255,255 Catitiz_PDT_06
Avec leurs nouvelles palettes, les noirs et les blancs "normal", "pur" ou "brumeux" sont les mêmes, donc je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont 3 noms différents... Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que l'un est plus rare que l'autre: ce n'est pas vrai vu que c'est exactement le même que l'autre d'à côté.

En résumé: Rendez-nous nos 0,0,0 et 255,255,255 qui avaient un côté aussi particulier que nos anciens purs, SVP (mais pas juste en modifiant leur icône en losange, parce que ces 3 formes n'ont pas le moindre sens pour le noir et pour le blanc, vu que si on change la saturation, soit ils ne bougent pas, soit ils deviennent gris)

Dernière modification par ultimecia (2012-07-23 13:47:36)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#390 2012-07-23 15:22:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les couleurs des poneys : explication

ultimecia a écrit:

Avant on avait le blanc [ 255 ; 254 ; 255 ] non pur,
Ou alors le noir [ 0 ; 0 ; 1 ] non pur là aussi.

Mais là, ces codes ne correspondent pas à des blancs ou noirs, mais d'autres couleurs (dont je n'ai aucune idée).

Quand j'essaie de transmuter un 0,0,1, il devient nor... identique à un ancien 0,0,0...

Ah ... Catitiz_PDT_28 Là c'est bizarre ! En fait les icônes dans le tableau, ne correspondent pas à UNE couleur ... Mais à plusieurs (en terme de "code" couleur) ...

ultimecia a écrit:

Pourquoi on s'est donné tellement de mal pour obtenir nos purs noirs et blancs vu que maintenant, un ancien 252,254,253 devient exactement identique à un ancien 255,255,255 Catitiz_PDT_06

C'est clair =S Là je suis d'accord, je me souvient avoir balancé des blancs et noirs anciennement non pure, justement pour leurs "impurtés" :-X
Si j'avais su, je les aurait gardés ...

ultimecia a écrit:

Avec leurs nouvelles palettes, les noirs et les blancs "normal", "pur" ou "brumeux" sont les mêmes, donc je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont 3 noms différents... Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que l'un est plus rare que l'autre: ce n'est pas vrai vu que c'est exactement le même que l'autre d'à côté.

Il est vrai que sur ce point, je ne comprends pas non plus =S

ultimecia a écrit:

En résumé: Rendez-nous nos 0,0,0 et 255,255,255 qui avaient un côté aussi particulier que nos anciens purs, SVP (mais pas juste en modifiant leur icône en losange, parce que ces 3 formes n'ont pas le moindre sens pour le noir et pour le blanc, vu que si on change la saturation, soit ils ne bougent pas, soit ils deviennent gris)

Ce serais encore mieux de carrément revoir le système actuel de couleur =S
ça fait énormément de travail je suppose bien, mais ... ça serais un bon investissement à mon avis.
M'enfin, on peut toujours rêver =X


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#391 2012-07-23 20:27:34

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Les couleurs des poneys : explication

C'est devenu si difficile d'obtenir  des  poneys d'une seule et même couleur, (je ne parle pas de ceux que nous avions déjà dans notre élevage) que je  crois que pour le moment je ne vais plus essayer d'en avoir par reproduction.
Les saillies étant limitées, je ne veux pas prendre le risque d'utiliser les "monochromes" (pour reprendre l'expression de disangie), c'est trop aléatoire et trop risqué de  perdre mes beaux poneys alors que j'ai passé pas mal de temps en v1 pour les avoir.

Hors ligne

 

#392 2012-07-24 10:16:06

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Les couleurs des poneys : explication

J'aime beaucoup le nouveau système de couleurs personnellement (même si du coup, j'ai  abandonné mes élevages blancs et noirs de corps). Les surprises dans la couveuse sont souvent rigolotes. Ce que je trouve dommage en revanche c'est la limitation du nombre de saillies. Il y a tellement de possibilité que finalement on se retrouve rapidement limité, c'est frustrant.

Ha et j'avoue ne pas avoir changé la couleur de certains "vieux" poneys. La différence était trop radicale. D'autres ont eu un joli lifting en revanche. =)

Hors ligne

 

#393 2012-07-27 00:49:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Nouvelle preuve comme quoi le noir et le blanc sont des couleurs spéciales: on n'y a pas accès quand on créer un poney à l'inscription... Alors qu'on ne vienne plus me dire que ce sont des couleurs comme les autres:

- pour ceux qui ont été ramenés tel quel de la V1: ce sont d'anciens codes en 0 et 255 uniquement, comme les autres purs qu'on nous a rendus
- ils sont absolument identiques dans les 3 tableaux (donc, 3 noms pour une seule et même chose)
- on ne peut pas créer un noir ou un blanc à l'inscription, alors qu'on a accès à toutes les autres couleurs (normales, soit, mais toutes les autres sont bien là)

Avec ces 3 points, j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi on refuse encore de montrer que ce sont des couleurs spéciales, avec, par exemple, une autre icône pour ces 2 couleurs?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#394 2012-07-27 04:36:50

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Les couleurs des poneys : explication

J'ai fais des saillies pour retrouver mon accès au VP en ce qui à trait aux célestes et sinon, qu'elle déception... Les poneys deviennent stériles mais les résultats sont carrément moche la plupart du temps.

Je faisais un élevage de purs et de monochromes... allo le bordel avec ce nouveau jeu.  Impossible.  Alors, du coup, comme les feez et l'achat des gènes, j'arrête les saillies. 

Finalement, je ne fais plus rien sur PV sauf la ferme ! Bonjour le plaisir...

Hors ligne

 

#395 2012-07-27 10:03:55

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: Les couleurs des poneys : explication

Aujourd'hui dans ma couveuse : un bébé vert caca d'oie avec une maman groseille et un papa noir... Gné ? Catitiz_PDT_28

Dernière modification par swananas (2012-07-27 10:04:18)


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

#396 2012-07-27 10:06:59

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Les couleurs des poneys : explication

Il a pris sur le noir du père...
Mais bon, franchement c'est pas une jolie couleur.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#397 2012-07-27 11:20:10

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

bon comme d'hab: 4 bébés en couveuse 4 bébés au vert pâturage.....
les couleurs qui n'ont rien a voir ou carrément blanc ou noirs...c’est gavant!

Dernière modification par Meumeuh (2012-07-27 11:20:53)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#398 2012-07-27 16:00:20

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Les couleurs des poneys : explication

Moi aussi j'ai eu ce problème, quand j'ai fais une saillie entre des poneys blancs et noirs, c'était vert laid.

Hors ligne

 

#399 2012-07-27 16:30:26

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Les couleurs des poneys : explication

je suis assez contente de mon élevage. C'est tout un nouveau casse-tête pour obtenir de beaux petits avec ce qu'on a, mais jusque là j'ai pas eu de résultats horribles. J'ai même au moins 4 ou 5 spécimens que j'aimerais saillir plus tard pour en obtenir d'autres avec des teintes proches.

Par contre, comme beaucoup qui essayent d'avoir des brumeux en croisant avec des gris, j'obtiens beaucoup de blancs. Il m'en manque plus qu'un de type feu et j'aurais les 6 races de bases en tri blanc. A un moment j'ai hésité à en relâcher, mais comme je les trouve quand même mignons, que je m'y suis un peu attacher, j'y arrive pas Catitiz_PDT_27 . Je crois que je ne relâcherais que ceux dont j'aurais déjà le parfait sosie. Et peut-être que j'essayerais de faire du pur blanc avec ceux que je vais garder.

Il me semble qu'un changement est prévu pour qu'on ait moins de chance d'avoir du noir et du blanc, qu'ils deviennent plus rares. Raison de plus pour garder mes blancs Catitiz_PDT_18 , après ce sera plus difficile d'en avoir.

Un autre avantages des noirs et blancs (enfin "avantage" selon mon point de vu, puisque c'est justement ce qui pose problème à beaucoup d'éleveurs), c'est qu'ils permettent d'obtenir des nouvelles couleurs très légères ou très sombres qu'on peut exploiter par la suite. Ça permet avec de la chance et de la patience d'obtenir des couleur qu'on aime sans passer par le vert pâturage. Par contre, de la chance, effectivement, j'en ai Catitiz_PDT_47 . Sur toute les couleurs obtenues comme ça de façon un peu aléatoire, j'en ai eu que des jolies (pas de jaunes sombres verdâtres, moutarde moisie et compagnie). Ceci dit, la couleur moutarde donne très bien comme couleur d'yeux (ça tombe bien, c'est la seulement chose qu'on peut pas trop cacher avec des gènes).

Pour ces couleurs qui arrivent de façon aléatoire, j'arrive quand même à prévoir un peu si l'ensemble pourra être harmonieux ou pas. Par exemple, je viens de décider d'éviter de faire faire des petits à mes poneys de corps marron foncé avec une crinière noir. Parce qu'ils sont très beau comme ça mais risque de donnés des petits marron à crin sombres de n'importe quelle couleur. Et des couleurs sombres, j'en vois pas beaucoup qui iraient bien avec un corps foncé. Par contre j'en ai une autre, j'attends avec impatience qu'elle grandisse, parce qu'elle à un joli marquage bleu roi très sombre et une crinière blanche qui pourra donner pleins de teintes très légères pour continuer à faire de jolis contrastes.

Ce que je fais aussi pour favoriser ce genre de contraste tout en essayant toujours d'avoir des brumeux, je croise un poney gris clair avec un poney foncé et un poney gris foncé avec un poney clair.

Voilà comment avec un peu de réflexions, en pensant pour chaque poney à ce qu'il pourrait donner comme couleur, on peut tenter de limiter les dégâts et trouver des bons croisements, que ça reste à peu près harmonieux.

Je pense aussi au fait que chaque nouvelle couleur présente dans l'élevage rapporte des point pour le podium (même si je suis très loin des premiers, j'aime bien voir grandir mon score). Alors si j'ai une nouvelle couleur pas très jolie, je pense que je garderais quand même le poney et l'arrangerais avec un gène, sinon je n'utilise quasiment pas de gènes marquages et crinières.

Hors ligne

 

#400 2012-07-27 16:47:28

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Les couleurs des poneys : explication

Si je ne m'abuse, les purs blanc et noir n'existent pas.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr