Vous n'êtes pas identifié.

#351 2012-07-19 12:45:17

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

punaise j'en ai marre du blanc!! des que je croise un poney's  gris avec n'importe quelle couleurs j’obtiens un blanc voir un tri blanc!! ca me gave!!!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#352 2012-07-19 12:47:15

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

idem je vient encore de relacher 3 poney's tri blanc née se matin Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

#353 2012-07-19 16:30:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

gothikadoll a écrit:

swananas a écrit:

Oui, là ça tourne plutôt à jeu "il faut acheter beaucoup beaucoup de fee'z pour habiller des poneys"

heu là c'est carrément dans le sens inverse que je le vois vu que les feez ne sont plus obligatoires pour acheter les gènes Catitiz_PDT_19

Ben perso, je trouve aussi que là, c'est plutôt du OMD version poney qu'autre chose... A part habiller nos poneys avec les gènes, on n'a absolument rien à faire vu que l'héritage des couleurs donne de tout et de rien, donc on ne peut même pas faire des saillies pour essayer d'obtenir telle ou telle couleur...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#354 2012-07-19 19:28:29

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les couleurs des poneys : explication

Moi j'ai quand-même espoir que le jeu prenne de l'intérêt dans "à peu près" deux mois lorsque la prairie arrivera. Je sens qu'on va en prendre plein les mirettes et qu'il y aura tout à coup des trucs super intéressants à faire sur le jeu.
Je peux me tromper mais j'espère très fort que non.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#355 2012-07-19 21:43:38

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

on sort un peu du sujet là mais pas grave!!
moi aussi j'espere kiara
remarque bien que là avec la promo sur la ferme j'ai enfin pu acquérir un peu plus de place du coup je peux de nouveaux m'amuser un peu avec ses saillies "total surprise"!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#356 2012-07-20 01:14:01

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les couleurs des poneys : explication

Ah ben je suis ravie pour toi Meumeuh. :)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#357 2012-07-20 15:26:43

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

bon encore un incongruité!! deux blanc= un bleu!!!!
space quand mm Catitiz_PDT_06 Catitiz_PDT_06 Catitiz_PDT_06


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#358 2012-07-20 15:41:02

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

Catitiz_PDT_26 La nurserie devrait s'appeler La Loterie !

Hors ligne

 

#359 2012-07-20 16:50:38

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

c'est ca!!
*mesdames et messieurs venez aujourd'hui chercher votre poney surprise!! attention la roue tourne mais sur quoi va t'elle s’arrêter?? un vert!!! bravo vous avez gagné un poney totalement différent de ce que vous pensiez!!! alors heureuse?? *


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#360 2012-07-20 17:00:05

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

Catitiz_PDT_26 Exactement !

Hors ligne

 

#361 2012-07-20 17:44:25

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Les couleurs des poneys : explication

Coucou ! Depuis le début de la V2 je ne me suis pas encore exprimé sur l'héridité des couleurs mais là, j'en ai plein le... dos !

Sur la V1 je faisais un élevage de poneys monochrome (meme couleur yeux, crinière, marquage), depuis la V2 c'est IMPOSSIBLE !!!! Car non seulement les couleurs des poneys sont aléatoire mais en plus pour bien nous pourrir le jeu et pour être sûr de foutre en l'air notre élevage les saillies limité nous empêche d'obtenir les couleurs souhaité !!!!

J'ai ai ras le bol !!!!! je viens d'utiliser bon nombre de point de saillies pour finalement obtenir des poneys dépareillé, mon élevage est foutu, et la seule chose qu'il me reste à faire c'est de vendre (que dis-je "relacher", sinon cela pourrait faire plaisir aux joueurs) mes poneys dépareillé au vert paturage et garder BETEMENT mes poneys monochrome, sans leurs faire faire de saillies (bah oui ce serait stupide de les rendre stérile pour avoir une descendance qui ne correspond pas à mon élevage).

Dans la V1 je ne pouvais pas habillé mes poney car exclusivement en feez (jeu entièrement payant) mais je pouvais au moins faire mes saillies tranquille et obtenir les couleurs que je souhaitais l'élevage qui me plaisais.

Maintenant je dois me contenter de regarder mes poneys monochrome que j'ai eu en V1 sachant pertinament que ne pourrais plus en avoir. Meme au vert paturage je n'en trouve plus, normale puisque grace à votre loterie des couleur c'est devenu chose impossible !!!!!!

Donc merci FEERIK d'avoir pourri VOLONTAIREMENT l'héridité plus qu'aléatoire des couleurs couplé d'une limitation des points de saillies (bah oui sinon le jeu aurait été amusant...) !!!

PS: Désolé tout le monde (sauf féerik) pour mon coup de gueule mais fallais vraiment que ça sorte, sachant que les saillies ne servent plus à rien, je m'ennuie sur le jeu et je suis trop dégouté de regarder mes poneys sans rien pouvoir faire à avec, et puis les bébé poneys me manquent...


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#362 2012-07-20 18:00:35

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

tu vois, je crois que je vais te piquer ta signature!!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#363 2012-07-20 18:06:36

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Les couleurs des poneys : explication

Meumeuh = Pas de soucis, au moins je suis rassuré de ne pas être la seule à avoir un problème avec ce nouveau système. Triste.... mais rassuré lol !


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#364 2012-07-20 19:07:49

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les couleurs des poneys : explication

Les filles, je suis du même avis que vous ...
Je suis d'accord sur tout les points Dawn, tout ce que tu as dit me semble juste.

Moi je ne fait pas d'élevage Unicolore (heureusement pour moi vu le nouveaux système de couleurs !!), mais, comme je l'ai déjà dit avant, je ne veut que (ou presque) des poneys aux corps blanc ou noir (ou, rarement, un mélange des deux), avec la crinière et les yeux assortis, d'une même couleur identique.

Maintenant c'est devenu un vrai calvaire pour en avoir ... N'en parlons pas des limites par poneys ... J'ai arrêter les saillies personnellement, je n'en fait que pour compléter certains set de gênes, et je garde les bébés uniquement en tant que poneys jetables (à utiliser pour les saillies à gênes et à jet..., pardon, relâcher ensuite) ...

Je me répète surement mais, je ne vois vraiment pas à quoi sert ce système à part agacer les joueurs ... Pourquoi avoir changer le système de couleur ?
Je vais encore me répéter mais, j'adorais faire des saillies pour mélanger les couleurs et en découvrir d'autres ... jaune + Violet, Bleu ciel et Vert, Orange et Fushia ... C'était amusant ... Maintenant les saillies, elles servent à quoi ?

J'ai vu quelqu'un écrire une fois quelque chose du genre "Ce jeu est plutôt fait pour vous (Développeurs) que pour nous (Joueurs)", et je suis d'accord ... Quel gâchis Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#365 2012-07-20 19:40:23

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Les couleurs des poneys : explication

Ponyta = tout à fait d'accord ! je n'utilise les saillies que pour mes céleste (en avoir 20 pour le marché noir) en dehors de cela elles ne me servent plus à rien, une fois cet objectif atteint, plus de saillies, je ne veux pas que mes poneys minochrome (hyper rare maintenant) deviennent des jetables. Je crois que la boulette qu'ils ont faite c'est la lotterie des couleurs couplé de la limitation des saillies, les 2 ensembles rendent le jeu impossible.

Aurait fallu choisir entre l'un ou l'autre mais en aucun cas les 2 ensembles. Je reste pessimiste quand à l'avenir du jeu car comme tu le dit ce jeu est plutot fait pour eux que pour les joueurs et leur divertissement, du coup je doute que feerik accepte de modifier se paramètre Ô combien important.

En tout cas bonne chance pour ton élevage ponyta et à tous ceux dans notre cas...


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#366 2012-07-20 19:54:26

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

je te donne mes blanc ponyta... ah bah non j'suis bete on peux pas!! parce qu'en plus maintenant on peux mm pas passer par le marché noir puisqu'il y a  en plus un ecart de temps...
moi c'est les purs que je collectionnait... maintenant j'en ai oui mais ils viennent du VP ou des gens les ont relâché, car la  totalité de mes purs blanc et noirs sont devenus simplement noir ou blanc
et quasi impossible d'avoir un pur en saillie alors bon je sens gros comme une maison que ce jeux va disparaitre de mes applications et barre de marque page!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#367 2012-07-20 20:03:05

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Les couleurs des poneys : explication

"Lol" Meumeuh ... C'est vrai que cette maj du VP, on s'en serait bien passé ... Je n'en voit pas l'utilité ... A part pour rendre le jeu encore plus frustrant et agaçant ...
Certes c'est pour empêcher les "tricheries" du genre, rendre les points de fertilités ou encore la "ventes privée" ... Quoique la vente privée, je ne comprends même pas pourquoi elle est interdite, je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à s'échanger des poneys et de faire plaisir ou se faire plaisir ... m'enfin, c'est pas le sujet.

Sinon, je suis d'accord Dawn, les deux ensemble comme tu le dit si bien, c'est impossible ... Mais même à choisir entre les deux, j'y arrive pas xD
Je sais pas si je préférerais avoir des saillies limités et revenir à notre système de couleur précédent, ou si je préférerais des saillies illimités en gardant ce système ... O_o
Et merci :-), bonne chance à toi aussi :-/

Meumeuh, n'abandonne pas, nous aurons peut-être de belles nouveautés, ou alors les développeurs entendront peut-être nos appels, peut-être qu'il peut encore y avoir des changements Catitiz_PDT_31

Dernière modification par p0nyta (2012-07-20 20:06:50)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#368 2012-07-20 20:15:56

sangya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 39

Re: Les couleurs des poneys : explication

Bonsoir, étant tout de même ravie par la V2 et certaines de ses nouveautés, je reste moi aussi assez perplexe par rapport aux héritages des couleurs.
  En effet, beaucoup de couleurs restent maintenant très difficiles à avoir et je trouve que l'utilité des Tris colors Noirs et Blancs est très faibles maintenant.
  Je m'explique : Ces poneys dans la V1 me servaient à éclaircir ou foncer des couleurs que j'avais sur d'autres poneys ou à faire des gris, mais maintenant c'est pratiquement impossible! Catitiz_PDT_04
  De plus le fait d'être "limité" par la couveuse est aussi un problème vu que maintenant sur 15 saillies je ne garde plus que 1 ou 2 poneys maximum car la couleur des sabots ne me plait très souvent jamais Catitiz_PDT_24

p0nyta a écrit:

Je vais encore me répéter mais, j'adorais faire des saillies pour mélanger les couleurs et en découvrir d'autres ... jaune + Violet, Bleu ciel et Vert, Orange et Fushia ... C'était amusant ... Maintenant les saillies, elles servent à quoi ?

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi Ponyta.

Hors ligne

 

#369 2012-07-20 20:32:08

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Les couleurs des poneys : explication

Ponyta = C'est claire que moi aussi j'aurai beaucoup de mal à choisir entre les 2 mais une contrainte en moins serait la bienvenue.

Meumeuh = moi aussi j'aurai bien fait du troc pour récupérer des poneys ou en donner mais... ah oui plus moyen de le faire...

Sangya = Je suis comme toi la V2 me plait énormément graphiquement, système de jeu sur certains points mais les couleurs aléatoires et saillies limités pourrissent malheureusement  ce très beau jeu.


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#370 2012-07-20 20:53:42

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Les couleurs des poneys : explication

oui, ce système des couleurs est désolant, moi aussi je ne fais que du monochrome, et à part des blancs ou des noirs, rien!

total, j'ai déjà éliminés les femelles (sauf les grises) de mon élevage de célesttes disangietest, et je vais faire pareil avec les femelles pégses de mon compte disangie2

à noter que quand j'ai relaché mes femelles célestes, j'ai passé 6 heures devant mon pc à actualiser le marché , pardon, le vert paturage, et que je n'ai jamais vu apparaitre mes femelles relachées....

donc je me pose plein de questions, mais bon...en râlant nous n'aurons rien.

il nous faut développer notre raisonnement sereinement et éventuellement pétitionner comme nous l'avons fait pour les compensations.


ne baissons pas les bras!

Hors ligne

 

#371 2012-07-20 20:57:46

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

Je suis assez d'accord, après avoir fait pas mal d'essaie niveau couleur, j'ai vite tourné en rond.

Mon but était de faire des brumeux, parce que je trouvais ça sympa.
Le problème c'est qu'en utilisant des gris, je me retrouve très souvent avec du blanc ou du noir... Mais bon les blanc et les noir, je sais pas tellement quoi en faire (à part faire des gris du coup, mais j'aurai jamais un tri-gris, et je ne veux que des tri-gris).

J'ai également croisé des unis ensemble, les même couleur... Pas concluant non plus, j'en ai fais beaucoup et je n'ai eu qu'un uni :/ 

Pour les purs, je n'essaie même plus xD

Bref, ça + le faite de devoir automatiquement baptiser le bébé dès sa sortie de couveuse, ben j'ai lâché les saillies... en faite je trouve plus mon bonheur au marché noir, et au moins mes poneys gardent leur points de saillie :)
Je regrette un peu d'avoir acheté le set Nurse...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#372 2012-07-20 21:14:19

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

(à part faire des gris du coup, mais j'aurai jamais un tri-gris, et je ne veux que des tri-gris).

meme pas!! regarde sur 10 saillies et quelque de noirs VS blanc je me retrouve pour toute avec soit du noir soit blanc mais pas de gris!! c'est juste super gavant!! moi je dit on devrait ouvrir une pétition!!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#373 2012-07-20 21:16:38

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Les couleurs des poneys : explication

depuis la V2 , j ai pu en couveuse avoir deux de même couleurs unis partout , c est tres aléatoire et pas évident du tout.la Galère quoi, se serait a améliorer je trouve .


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#374 2012-07-20 21:25:03

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Les couleurs des poneys : explication

disangie = t'as vu c'est galère quand on fait des monochrome... au début j'achetais ceux que je trouvais au vert paturage (surement des monochrome de la V1) mais depuis 2 jours je n'en trouve plus... sniff. Je pense que c'est dû au faite que c'est plus possible d'en avoir.

Mais je suis d'accords, pétitionné calmement est la meilleurs solution. j'espère seulement que cela portera ses fruits.

Meumeuh = oui une pétition, au moins on arrivera peut être (avec beaucoup de chance) à faire bouger les choses

Moi aussi j'ai essayé de croisé des purs monochrome entre eux pour avoir au moins d'autre monochrome (ex : monochrome vert pur avec monochrome vert ) et bien parmis tous les petits aucun n'est monochrome... déja que d'etre obliger de croiser 2 meme couleurs pour essayer d'obtenir cette meme couleur n'est pas très passionnant mais en plus quand ça rate c'est rageant...

Dernière modification par dawn12 (2012-07-20 21:34:53)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#375 2012-07-20 21:38:18

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

va voir il y en a quelque un au marché là des monochrome indigo et vert et il y a un indigo*2 et indigo moyen en celeste a la page 291

Dernière modification par Meumeuh (2012-07-20 21:40:36)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr