Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-05-30 20:32:39

lafamillekats
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 1

Re: Un nouvel administrateur..!

Lu :) Je voulais savoir si plus tard vous allé integré des biographies pour les poneys ? Se serait trop cool !!

Hors ligne

 

#177 2012-05-30 21:31:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

tu peux leur faire une mini biographie dans les comm's ;-) (par contre il y a une limite de caractères)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#178 2012-05-31 10:11:31

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

venusse45 a écrit:

moi ça me dérange. je n'achette jamais de feez j'ai d'autre projet pour mon argent.
Donc ça veut dire que moi qui pratiquait beaucoup l'échange et l'héritage de gênes je vais me faire blouser ??
Pas d'échange pour moi car je ne vous donne pas d'argent, et vous dite que la V2 est la pour faire l'égalité des camps ? je ne trouve pas que vous suiviez ce que vous dites...

vous pouviez pas faire payer je sais pas 50 écus pour permettre à tous le monde de pouvoir échanger au moins un gêne ? car les gens échanges pas forcément tous le temps un set entier des fois c'ets juste je sais pas un marquage contre un crin quoi, c'ets injuste que sa soit juste les achats en feezs qui donnerons vos pseudos jetons c'est totalement et définitivement injuste

c'ets la sensation que j'en ai en vous lisent...

p0nyta a écrit:

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mes questions Doc Catitiz_PDT_03
Je suis ravie de votre réponse qui plus est Catitiz_PDT_18

mais un pitite chose me chagrine encore (oui oui, désolée Catitiz_PDT_48 ), tout comme Venusse j'aurais aimée savoir si vous comptez faire cela en fee'z exclusivement ?
Et venusse ne t'inquiète pas, je comprends ton mécontentement c'est normal ^^
J'ai compris comme toi : que ce n'était qu'un exemple par rapport aux jetons, pas aux fee'z ...

Le problème, c'est que si nous ne faisons pas un système à partir de Fee'z, il suffirait de créer plusieurs comptes, et d'avoir des gènes illimités. Mais l'idée n'est effectivement pas définitive. Si vous avez d'autres idées pour échanger qui pourraient éviter l'avantage du multi-comptes, n'hésitez pas à poster dans la bulle, mais le système de faire payer 50 écus ne pourrait pas marcher du tout.

Il ne faut pas oublier non plus que dans la V1, l'échange n'était, à la base, pas prévu, et que les joueurs ont contourné le système. Et vu que quasiment tous les gènes s'achetaient en Fee'z, les échanges se faisaient principalement entre personnes qui dépensaient des Fee'z.

Et quand je parle de sets à échanger, il peut s'agir de gènes tout seuls, bien sûr.

circey a écrit:

Pour les échanges vous avez pas peur qu'on ait le même soucis que l'histoire du script sur le marché noir?

normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça.

Hors ligne

 

#179 2012-05-31 10:20:50

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un nouvel administrateur..!

Sauf si j'ai loupé une marche, il s'agit ici de permettre l'échange de gène pour les joueurs qui sont déçu du nouveau rendu des gènes provenant de la V1 et réadaptés pour la V2.
Ne serait-il donc pas possible de ne proposer ce système qu'aux comptes ayant migrés de la V1 ? Dans ce cas de figure la création de multi-comptes dans le but d'avoir des gènes en nombre illimité n'aiderait en rien les contrevenants.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#180 2012-05-31 10:29:40

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Un nouvel administrateur..!

petitekiara a écrit:

Sauf si j'ai loupé une marche, il s'agit ici de permettre l'échange de gène pour les joueurs qui sont déçu du nouveau rendu des gènes provenant de la V1 et réadaptés pour la V2.
Ne serait-il donc pas possible de ne proposer ce système qu'aux comptes ayant migrés de la V1 ? Dans ce cas de figure la création de multi-comptes dans le but d'avoir des gènes en nombre illimité n'aiderait en rien les contrevenants.

Malheureusement non, cela n'est pas envisageable pour de nombreuses raisons car nous serait impossible de contrôler les utilisations de ce genre de fonctionnalité.
Les gens pourraient trouver un moyen de gagner de l'ors avec tout les géne qu'ils ont accumuler en plusieurs exemplaires, ou encore se mettre a faire de la reproduction de masse juste pour pouvoir créer des gènes a revendre, et ce n'est pas ce que nous souhaitons voire arriver.

Hors ligne

 

#181 2012-05-31 10:32:01

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un nouvel administrateur..!

D'accord, je comprends. Ça se défend.
Dur, dur de satisfaire tout le monde sans en même temps ouvrir les portes de la caverne aux 40 voleurs.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#182 2012-05-31 11:46:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Un nouvel administrateur..!

petitekiara a écrit:

D'accord, je comprends. Ça se défend.
Dur, dur de satisfaire tout le monde sans en même temps ouvrir les portes de la caverne aux 40 voleurs.

Ali baba ? xD
comment ça c'est pas ça qu'il fallait répondre ?
/ok je sors/

cela dit c'est vraiment compliqué pour créer un système d'échange qui n'avantage pas les multi-comptes xD
je sais peut être au bout d'un certain pallier de gènes achetés en ecu obtenir quelques jetons...j'avoue je vois pas trop sinon xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#183 2012-05-31 13:16:12

venusse45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 52

Re: Un nouvel administrateur..!

Donc javais raison on va se faire blousé ! et non j'achetais pas je faisais dans la passassions de gênes et dans le free feez ! ou alors mettez les jetons à acheter pour 10 Feez là au moins c'ets encore accessible via le free feez !

En gros vive le frique...

Hors ligne

 

#184 2012-05-31 13:24:27

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

Et si on bloque les échanges entre compte ayant la même IP ? Ça réduira tout de même un sacré paquet de multicomptes, car tous les jeunes (oui je suppose que ce sont des jeunes joueurs qui ne comprennent pas le système de pnv x)), ne sauront pas comment faire pour changer d'IP ou autre manières que je ne citerais pas


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#185 2012-05-31 13:40:25

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Un nouvel administrateur..!

Ont pourrai aussi avoir un nombre de gènes a échanger part rapport a l' ancienneté
je m'explique : avant ont avais des grade VIP , ils ne sont plus la mais ... ont pourra intégré au grade part exemple : grade OR = 10 gènes possible a échanger par mois, grade ARGENT : 20 gènes possible a échanger par mois , cela récompense la fidélité au jeu, et en plus ont pourrai avoir aussi d'autres avantage avec les grade (mais faire pas mal de grade pour avoir plusieurs niveau d'avantage) (et ont aurai un compteur : il vous reste 18 gènes sur 20 a échanger avant le 31 mai 2012, les échanges qu'il vous reste ne sont non cumulable avec ceux du mois prochain)

et ont pourrai le faire sur un marché au gènes, car avec la V2 certains gènes je les aime plus du tout (alors que je les adoré en V1) et du coup ... j'aimerais les échanger contre des gènes que j'ai pas ou que j'ai mais que j'aime bien, et donc pour moi il est assez frustrant de devoir gardé les gènes que je veut plus sans pouvoir en faire profité des joueurs qui eux aiment les gènes en questions.
j'espère sincèrement que ont pourra de nouveau échanger les gènes, car cela enrichi le jeu, être éleveur, c'est collectionné des poney mais aussi collectionné des gènes, j'espère vraiment que ont va pouvoir le faire


j'ai aussi une question : ont nous a dit que ont pourrait fusionné nos compte est ce que cela va être possible ? et si oui a quand ?


Aussi, est ce que le prix pour acheté un parcelle de terre va baisser ? car j'ai actuellement 121 poney et j'ai le droit d'avoir jusqu'à 150 poney, mais pour en avoir 50 de plus je doit ou payer : 3 000 écus, ou payer 730 feez ... c'est bien trop cher !!
et je n'ose même pas imaginer ceux qui ont plus de poney que moi .... alors est ce que les prix vont baisser ?
il ne faut pas oublier que maintenant ont gagne beaucoup moins, nous ne sont plus riche d'écus comme avant ... et je trouve le prix des terre, bien cher par rapport a ce que l'ont gagne


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#186 2012-05-31 13:50:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Un nouvel administrateur..!

isao a écrit:

grade OR = 10 gènes possible a échanger par mois, grade ARGENT : 20 gènes possible a échanger par mois

Comme l'or est plus "précieux que l'argent, les anciens pourraient échanger moins de gènes que les nouveaux Catitiz_PDT_19 ?
Non, pour être sérieuse, j'aime bien ton idée de "tel grade=tel nombre de gènes échangeable par mois" ;) Ajouté à un système qui empèche les échange entre les comptes avec la même IP, ça posera beaucoup moins de problèmes je pense, non?

Pour les parcelles, comme tu le dis, c'est super cher O_O Là, si je veux avoir 250 poneys de plus, il me faut 20 000 écus ou 2 000 Feez Catitiz_PDT_28 (et encore, j'en ai vu sur le forum qui devaient débourser encore plus). Comme tu le dis, on ne roule plus sur l'or maintenant (enfin, sur les écus), comment on est censé avoir autant de sous Catitiz_PDT_28 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#187 2012-05-31 13:59:10

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Un nouvel administrateur..!

ultimecia a écrit:

isao a écrit:

grade OR = 10 gènes possible a échanger par mois, grade ARGENT : 20 gènes possible a échanger par mois

Comme l'or est plus "précieux que l'argent, les anciens pourraient échanger moins de gènes que les nouveaux Catitiz_PDT_19 ?
Non, pour être sérieuse, j'aime bien ton idée de "tel grade=tel nombre de gènes échangeable par mois" ;) Ajouté à un système qui empèche les échange entre les comptes avec la même IP, ça posera beaucoup moins de problèmes je pense, non?

Pour les parcelles, comme tu le dis, c'est super cher O_O Là, si je veux avoir 250 poneys de plus, il me faut 20 000 écus ou 2 000 Feez Catitiz_PDT_28 (et encore, j'en ai vu sur le forum qui devaient débourser encore plus). Comme tu le dis, on ne roule plus sur l'or maintenant (enfin, sur les écus), comment on est censé avoir autant de sous Catitiz_PDT_28 ?

Oui bon je me suis trompé Catitiz_PDT_27  mais tu comprend ou je veut en venir XD donc oui l'or grade au dessus de l'argent
c'est une idée que j'ai eu comme ça ... car avec la V2 ça serai bien que les grades prennent de la valeurs, (gagne plus d'écus car ont a réussis a amélioré les récoltes XD, possibilité d'échanger, ...)

et oui je suis pour le mouvement : MOINS CHER LA TERRE XD
j'espère sincèrement que ont va être entendu !!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#188 2012-05-31 14:37:34

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un nouvel administrateur..!

Isao, pour la fusion des comptes ils ont dit à plusieurs reprises dernièrement qu'ils n'avaient pas encore "trouvé comment s'y prendre" et donc qu'ils se pencheront sur la question en temps et en heure mais pas maintenant car il y a bien d'autres choses à régler ou à mettre en place avant la fusion des comptes.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#189 2012-05-31 15:39:00

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Un nouvel administrateur..!

petitekiara a écrit:

Isao, pour la fusion des comptes ils ont dit à plusieurs reprises dernièrement qu'ils n'avaient pas encore "trouvé comment s'y prendre" et donc qu'ils se pencheront sur la question en temps et en heure mais pas maintenant car il y a bien d'autres choses à régler ou à mettre en place avant la fusion des comptes.

Je croise les doigts pour que ça soit mis en place "vite" entre de grand guillemets bien entendu ^^ on est pas aux pièces ^^

Je sais pas si ça serait possible de bloquer les comptes ayant la même IP ^^'
sinon les grades y'en avait déjà à la V1 peut être qu'on les aura à nouveau d'ailleurs ^^
sinon j'ai pas trop d'idée xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#190 2012-06-01 14:49:03

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Un nouvel administrateur..!

Comme june je croise les doigts; aussi je vient d'avoir une idée ... je sais pas si ça peu se mettre en place, mais pour les saillies limitée ... pourquoi ne pas limité les saillies des poney brumeux ? ou pur ? (genre brumeux : mâles droit à 50 saillies, pur : mâle droit à 4 saillies) et pour les poney commun ... limité les saillies à 150 >< (je veut pas me séparé de Zeus ... et je veut pas que ils soit stérile)  enfin s'était juste une idée comme ça ... car la limitation des saillies, si peu de saillies seulement 30 me chagrine beaucoup ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#191 2012-06-01 16:19:40

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Un nouvel administrateur..!

C'est une idée qui aurait bien sa place dans la bulle, à mon avis, isao. Je pense qu'on est fort nombreux à être au bord du désespoir en imaginant nos poneys préférés stériles. Mais je doute fort que ce soit accepté, malheureusement...Catitiz_PDT_24


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#192 2012-06-02 03:29:37

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Un nouvel administrateur..!

isao a écrit:

Comme june je croise les doigts; aussi je vient d'avoir une idée ... je sais pas si ça peu se mettre en place, mais pour les saillies limitée ... pourquoi ne pas limité les saillies des poney brumeux ? ou pur ? (genre brumeux : mâles droit à 50 saillies, pur : mâle droit à 4 saillies) et pour les poney commun ... limité les saillies à 150 >< (je veut pas me séparé de Zeus ... et je veut pas que ils soit stérile)  enfin s'était juste une idée comme ça ... car la limitation des saillies, si peu de saillies seulement 30 me chagrine beaucoup ...

L'idée a déjà été donné dans La Bulle (c'est moi qui l'ai donné Catitiz_PDT_18 ) et apparemment, les saillies ne seront pas changées, malgré les nombreux "pour"... Vraiment dommage je trouve Catitiz_PDT_24


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#193 2012-06-04 17:12:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

Bonjour Docteur Notus, j'ai une question qui a rien à voir, avez-vous un compte sur le jeu ou une adresse où on peut vous contacter? Car vu que la boîte à mp sur le forum ne marche pas et que sur le jeu je tape votre pseudo ça marque que vous n'hésitez pas donc je demande. Pour que les modératrices on puisse vous contacter plus facilement au cas où.

Enfin si vous le pouvez, envoyez moi un mp sur le jeu pour me le dire...

Hors ligne

 

#194 2012-06-07 18:48:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

plop là haut juste une question les poneys sauvage sont toujours présents sur le jeu ?
je veux dire ceux qui nous rejoignaient après quelques jours de jeu et après à 200 ou 500 jours
ou avant je sais plus

Dernière modification par gothikadoll (2012-06-07 18:48:48)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#195 2012-06-08 01:37:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Un nouvel administrateur..!

C'était après les 3 premiers jours, et tous les 100 jours après ;) (je sais, ça ne te répond pas, mais ça précise un peu ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#196 2012-06-09 19:20:22

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

Bonjour, j'aurais encore 2,3 petites questions :

1) Notre chère Prof Stratus à dit quelque part sur le forum qu'il serait bientôt possible d'hériter des accessoires.
Alors voici mes 2 questions en rapport avec cette nouvelle :

> Quand cette nouveauté sera disponible ? Avait-vous une date de prévu ?

> Lorsque ceci sera effectivement possible, serons-nous prévenue sur le forum ou par quelques manières que ce soit ?

2) J'ai dépensée beaucoup d'argent dans les groupes sur l'ancienne version, je crois que j'en avais au moins 6. Sachant que les prix variait selon les achats, je ne me souvient plus très bien de combien j'ai dépensée mais je sais que j'ai mis beaucoup d'argent dans ces groupes. D'où ma question :

> Serons-nous remboursées pour l'achat de nos anciens groupes ?

Dernière modification par p0nyta (2012-06-09 19:23:06)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#197 2012-06-11 09:42:00

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

Pour les échanges, je note tout ça.
Mais aucune décision n'est prise pour le moment, donc vous serez tenus au courant plus tard :)

gothikadoll a écrit:

plop là haut juste une question les poneys sauvage sont toujours présents sur le jeu ?
je veux dire ceux qui nous rejoignaient après quelques jours de jeu et après à 200 ou 500 jours
ou avant je sais plus

Non, pour l'instant ils ne sont plus dans le jeu, je ne sais pas si ce sera remis en place, par contre.

p0nyta a écrit:

Bonjour, j'aurais encore 2,3 petites questions :

1) Notre chère Prof Stratus à dit quelque part sur le forum qu'il serait bientôt possible d'hériter des accessoires.
Alors voici mes 2 questions en rapport avec cette nouvelle :

> Quand cette nouveauté sera disponible ? Avait-vous une date de prévu ?

> Lorsque ceci sera effectivement possible, serons-nous prévenue sur le forum ou par quelques manières que ce soit ?

2) J'ai dépensée beaucoup d'argent dans les groupes sur l'ancienne version, je crois que j'en avais au moins 6. Sachant que les prix variait selon les achats, je ne me souvient plus très bien de combien j'ai dépensée mais je sais que j'ai mis beaucoup d'argent dans ces groupes. D'où ma question :

> Serons-nous remboursées pour l'achat de nos anciens groupes ?

Bientôt bientôt pour les accessoires, aujourd'hui peut être, même ! Vous serez tenues au courant dans le jeu et sur le forum !

Pour les groupes, ils seront réutilisés dans votre étable, normalement :)

Hors ligne

 

#198 2012-06-11 13:09:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

Doc ? Prof ? le premier qui voit la question et qui a une réponse XD les tailles d'avatar limitées maintenant à 70x70 vont elles être remises à 100x100 ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#199 2012-06-12 00:39:47

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

p0nyta a écrit:

> Serons-nous remboursées pour l'achat de nos anciens groupes ?

Pour les groupes, ils seront réutilisés dans votre étable, normalement :)

Alors question du coup
Est ce que nous récupérons le même nombre de groupes avec le mm nombre de place ? Ou on va repartir avec un nombre identique pour tout le monde , .... Genre un groupe de 5 places, ...

Parce que .... Dans la v1, .. .beaucoup d'éleveurs avaient dépensé des feez pour avoir 4 groupes et un maximum de place à l'intérieur ...

Hors ligne

 

#200 2012-06-12 07:33:17

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

Une petite question on nous avait promis un set exclusif pour les joueurs ayant migré avant le 4 juin quand l'aurons nous? (on nous l'avait même montré sur ce forum mais je n'ai pas retrouvé le poste)

2éme question : j'attends toujours de savoir quelle sera la compensation à la hauteur de nos ors de la V1 pour avoir fait table rase avec la V2.

il y a eu beaucoup de promesses faites, mais au final pas grand chose de concret, même si je serais patiente puisque la V2 n'a pas encore dévoilé tous ces secrets.

Dernière modification par usika (2012-06-12 07:33:57)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr