Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-05-25 20:56:04

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

mimichousse a écrit:

Vous parlez de celle qui utilisait des scripts?

Oui


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#152 2012-05-26 18:30:53

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

Jusqu'à présent j'étais plutôt enthousiame sur ce nouveau jeu en sachant qu ela version n'est pas compléte.

Mais plus le temps passe plsu je commence à ne pas aimer la tournure que ça prend.
mon objectif de V1 et celui de la V2 reste les gênes

"Les mariages auront d'autres avantages : plus les poneys sont mariés depuis longtemps, plus il y a de chances d'hériter des gènes."  citation du doc

déjà que les saillies sont limités, que la couveuse est réduites si en plus dans tout ça les héritages s'obtiennent par "miracle" si les poneys ne sont pas marié. et les poneys mariés (donc mariage payant) obtiennent des gênes au bout de la quinziéme demande. je me demande ou va passer le plaisir de jouer.
je trouvais que le mariage pouvait être seulement un bon moyen pour cibler des couleurs  ça ne pouvait pas suffire il était vraiment nécessaire d'y intégrer les gênes.

on avait sur la V1 5% de chance d'hériter quant est il sur cette version avec des poneys non marié??


j'ai lu également votre refus total pour les idées des échanges. je trouve ça aussi dommage car c'est de cette manière que beaucoup de joueurs sont resté sur PV ne l'ont pas déserté car de cette manière on animait le jeu .  A l'heure actuelle la nouvelle version est très égoïste.

et pour ponyta , je vous soutiens également j’espère que la "voleuse" sera sanctionné, j'ai halluciné qu’elle soit passé sur la V2 comme si de rien n'était.avec son scirpt elle a touché aux gênes des joueurs, si elle trouve un script pour augmenter ses écus plus vite que tout le monde peut être que PV aurait réagi plus vite Catitiz_PDT_19


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#153 2012-05-26 18:53:52

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

usika a écrit:

J'ai lu également votre refus total pour les idées des échanges. je trouve ça aussi dommage car c'est de cette manière que beaucoup de joueurs sont resté sur PV ne l'ont pas déserté car de cette manière on animait le jeu .  A l'heure actuelle la nouvelle version est très égoïste.

+1. Je suis tout à fait d'accord, comme je le disais c'est comme cela que j'ai connue mes plus bonnes amies. J'ai d'ailleurs postée une idée que j'avais en tête depuis bien des mois, (qui n'as pas attirés grand monde d'ailleurs...) à propos des échanges de gênes.
C'est super que les gênes soient maintenant accessible à tous avec du temps et de la patience, mais (au risque de me faire descendre par les autres ...), à choisir, je préférais largement le système de la version précédente. Je n'ai jamais votée pour un système pareil.
Mais bon, il faut s'y faire malheureusement.
Après il y a les côtés négatifs comme les positifs, j'attends donc impatiemment les prochaines nouveautés.

usika a écrit:

et pour ponyta , je vous soutiens également j’espère que la "voleuse" sera sanctionné, j'ai halluciné qu’elle soit passé sur la V2 comme si de rien n'était.avec son scirpt elle a touché aux gênes des joueurs, si elle trouve un script pour augmenter ses écus plus vite que tout le monde peut être que PV aurait réagi plus vite Catitiz_PDT_19

Merci Catitiz_PDT_31 Effectivement c'est assez dégueulasse qu'elle ai pu faire ça, elle s'est tout simplement protégée car elle a remarquée que nous l'avions démasquée.
Au risque de me répéter, j'espère que l'équipe prévoit quelque chose à son égard.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#154 2012-05-26 20:47:46

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Un nouvel administrateur..!

Au secours docteur Notus, je l'ai déjà signalé dans la section bug, mais à tout hasard, si vous passez par ici, je me dis que vous pourrez peut être m'aider. J'ai acheté des feez par internet+ et je n'ai pas été crédité, c'était pour acheter le nouveau trio et du coup je peux pas le faire, j'espère que mon problème sera résolu avant mardi midi, sinon je ne pourrais pas avaoir le trio et je serais vraiment très très déçue, surtout que j'ai fait un internet+ à 10€ (qui a bien été pris en compte par mon fournisseur d'accès) Merci d'avance Doc'

Hors ligne

 

#155 2012-05-26 21:10:06

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Un nouvel administrateur..!

@Jaina, es tu retourné à la banque ? J'ai dut y retourner pour rentrer ma date de naissance pour être créditée...
Après avoir donner ta date de naissance et avoir valider, il faut actualiser aussi...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#156 2012-05-26 21:13:33

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Un nouvel administrateur..!

Oui j'ai déjà fait tout ça, merci quand même de m'avoir répondu Cissouz ;) Mon achat n'apparaît même pas dans mon historique, alors que mon fournisseur m'a confirmé l'achat des 10€ par mail...

Dernière modification par jaina29 (2012-05-26 21:14:58)

Hors ligne

 

#157 2012-05-26 21:16:50

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Un nouvel administrateur..!

Ah désolée alors, j'espère que tu auras une autre réponse !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#158 2012-05-26 21:18:09

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Un nouvel administrateur..!

Oui moi aussi, surtout que j'ai fait un achat à 10€ exprès pour le trio, sinon je ne l'aurai pas fait, donc je suis un peu déçue, carrément même!

Hors ligne

 

#159 2012-05-27 00:07:36

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un nouvel administrateur..!

jaina, si j'ai un vague souvenir, je crois qu'en cas de réclamation il faut envoyer un mail à feerik, adresse que l'on peut trouver sur le blog feerik, avec le n° de la transaction et ton pseudo.

Hors ligne

 

#160 2012-05-27 00:08:48

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Un nouvel administrateur..!

Merci Circey, j'ai envoyé une réclamation ;)

Hors ligne

 

#161 2012-05-27 08:13:59

cedyss
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-04-18
Messages: 3

Re: Un nouvel administrateur..!

J'ai aussi fait une demande de feez hier 8€ par sms et rien
de plus le système par sms a changé
c’était mon deuxième achat , au premier il demande ton numero de tel et j'ai eu mes feez
pour le deuxième tu clic sur la somme choisi et ca c'est fait automatiquement (aucun moyen de changer si tu as fais  une erreur!!!!)
avant on envoyé un message c'etait mieux
comme mon code a pas marché j'ai du recliquer et hop nouvelle transaction Catitiz_PDT_13
pfff et surtout pas de feez Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#162 2012-05-27 09:57:05

Darkshines
fiche Eleveur
Dieu
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 258

Re: Un nouvel administrateur..!

Cedyss, même chose, il faut que tu envoies une réclamation à FEERIK via leur blog, ici on ne pourra pas faire grand chose pour t'aider.

A savoir que nous sommes dimanche, que lundi demain est férié, donc ne pas s'attendre à une réponse avant mardi/mercredi...


.oO Attention, troll méchant Oo.
.oO Monarch of the Mighty Madness Oo.
/!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\

Hors ligne

 

#163 2012-05-29 15:38:01

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

saqqarah a écrit:

Je me posais une question. Ou plutôt une idée me venait à l'esprit vis-à-vis des débordements qu'occasionnerai un système de revente des génes.

Si ma logique est correcte, les débordements seraient les suivant:

- Génes de reproduction:
Beaucoup de joueur ont acquis des gènes à la reproduction de masse sur la V1 et n'hésiteraient pas prétendre qu'ils ne leur plaisent pas revendre pour leurs doublons et en acquérir d'autres.

- Génes gagnés :
De même, lors des jeux sratch et de loterie, nous avons gagné de nombreux gènes que nous avons en double. Là aussi, qui ne serait pas tenté de se séparer des doubles en échange de quelques écus histoire de s'acheter de nouveau gènes?

- Génes or:
maintenant que tout les gènes sont passés en écu/feez, qu'est-ce qui nous empêcherait de tricher en revendant des gènes or? Bein ouai... c'est tentant!

Donc, face à ces nombreux cas de figure, il est impossible de contrôler la revente de génes si une telle option est mise en place.

SAUF, en appliquant mon idée suivante :
Mettre en place un encart avec 5 places de disponible.
Cet encart n'apparaît qu'1 fois par mois.
Les joueurs font glisser 5 de leur gène et les revendent pour une certaine somme en écus prédifini à l'avance. (ex : prix en écus d'une paire de sabot)

Les plus de cette idée :
- Booster la vente de gènes :
Les nouveaux joueurs pourraient profiter de ce système pour créer une cagnotte de gènes grâce à la reproduction interne dans leur élevage. Et gagner ainsi, 1 fois par mois quelques écus supplementaire.
- Booster la vente du Pack Nurse :
Là, avec cette possibilité de revendre les gènes à long terme, ça devient intéressant d’avoir la nurse, car elle augmente le nombre de naissance.
- Arrêt des râleries :
Plus de raison de raler sur la nouvelle tête des anciens gènes, car on peut se débarrasser des gènes qu’on aime pas.

Voilà ! C’était une idée fofolle de Saka ! LOOL

Même si c'est limité, l'idée de base : créer de l'or grâce à des grosses reproductions de poneys (héritages de gènes), ne convient pas. Nous ne ferons pas cela.

p0nyta a écrit:

Docteur Notus a écrit:

Oui nous comprenons que cela soit gênant, mais c'était inévitable avec le nombre de gènes et le changement de graphisme. Mais nous ne pouvons pas faire de système de revente ou d'échange, car cela entrainerait trop de complications et de débordement, nous ne pouvons nous le permettre. Et nous ne pouvons pas gérer cela au cas par cas, certains gènes ont aussi été modifiés de façon positives pour vous, sans doute.

Aaah naaaaaaaaaaaaaaaaan Catitiz_PDT_23 Vous pouvez pas nous (me ?) faire ça pitiééééééééééééééééé Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_04 ...
J'ai connue mes plus grandes amis grâce aux échanges de gênes que l'on pouvais faire en V1 et c'était pour moi, l’activité première de PV Catitiz_PDT_20
De plus, cela m'encourager à acheter des gênes ... Snif snif sniiiiiiiiiiiiiif TT^TT

Il s'agit de système d'échange pour les joueurs voulant se faire rembourser leurs gènes dont je parlais ici, donc d'échange contre gènes "neufs" si je peux dire.

Nous allons instaurer, prochainement, un système d'échange entre les joueurs, mais nous ne pouvons pas faire en sorte que cela soit gratuit et illimité, pour éviter que les joueurs n'aient d'intérêt à créer plusieurs comptes.
Nous comptons faire quelque chose du genre : gagner des "jetons échange" lorsque l'on achète en Fee'z, qui permettront d'échanger les sets entre joueurs. Ceci est juste un exemple.

p0nyta a écrit:

Ce système de recherche par couleur au vert pâturage, aurons-nous une possibilité de chercher les possible purs/brumeux ? Et est-ce qu'on pourra chercher par parti du poney (couleur des yeux = azur très foncé & couleur du crin = rose pastel légèrement clair par exemple...) ?

Il y aura la possibilité de trier chaque partie du poney par groupe de couleur : rouge, bleu, jaune... Et à partir de là il faudra chercher manuellement la couleur précise désirée, car les couleurs seront affichées par icônes, comme dans les fiches poney. Donc il sera aisé de repérer les icônes rondes ou losanges des couleurs brumeuses et pures.

p0nyta a écrit:

EDIT : je fait un petit edit car quelques petites question me viennent à l'esprit ^^' encore désolé :-S

     > J'ai entendu parler d'une certaines fusion de comptes ... Certains parlent de rumeurs, d'autres de fait, et aparemment je voit que vous en êtes qu'a l'étude et il est nullement question de la mettre en place pour le moment, je comprends bien.
Ce qui m'amène à cette question : SI une telle fusion serai mise en place, cela concernerait :
* Tout les comptes tout (ancien) serveur compris ?
exemple : si j'ai 2 comptes anciennement S2, je pourrais les fusionner ?

* Les comptes de même pseudo sur les anciens serveur 1 et 2 ?
exemple : si j'ai un compte S1 p0nyta et S2 p0nyta, je pourrais les fusionner ?

* Ou les comptes de la version FB du jeu et celle du jeu officiel ?


J'ai déjà posé la question sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses officiel. Les modos n'ont pas ce genre d'information, je suppose, donc j'aimerais savoir ce que cela serai SI la fusion sera mise en place un jour.

Nous n'avons pas décidé de tout cela pour l'instant.

kikoloup a écrit:

Lu doc :P Moi aussi j'ai une question pour vous. Est ce que plus tard on pourras écrire de plus long commentaire sur nos poney, par ce que j'adore cette idée mais on peut pas faire plus de trois ligne :S C'est un peu génant, surtout quand on à plein de chose à dire comme moi ^^

Hélas non, les commentaires sont limités en taille pour éviter que cela ne pèse trop lourd sur le serveur.

usika a écrit:

Jusqu'à présent j'étais plutôt enthousiame sur ce nouveau jeu en sachant qu ela version n'est pas compléte.

Mais plus le temps passe plsu je commence à ne pas aimer la tournure que ça prend.
mon objectif de V1 et celui de la V2 reste les gênes

"Les mariages auront d'autres avantages : plus les poneys sont mariés depuis longtemps, plus il y a de chances d'hériter des gènes."  citation du doc

déjà que les saillies sont limités, que la couveuse est réduites si en plus dans tout ça les héritages s'obtiennent par "miracle" si les poneys ne sont pas marié. et les poneys mariés (donc mariage payant) obtiennent des gênes au bout de la quinziéme demande. je me demande ou va passer le plaisir de jouer.
je trouvais que le mariage pouvait être seulement un bon moyen pour cibler des couleurs  ça ne pouvait pas suffire il était vraiment nécessaire d'y intégrer les gênes.

on avait sur la V1 5% de chance d'hériter quant est il sur cette version avec des poneys non marié??

Il y a toujours autant de chances d'héritage pour chaque gène que sur la V1. Le mariage va augmenter ce nombre de chances initial.

Hors ligne

 

#164 2012-05-29 15:44:33

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Un nouvel administrateur..!

merci pour la réponse!


d'ailleurs, pour toute les réponses... y'en avait un paquet de texte à lire!
Catitiz_PDT_26

Dernière modification par saqqarah (2012-05-29 15:44:50)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#165 2012-05-29 16:18:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Un nouvel administrateur..!

N'empêche Doc la fusion des comptes ce serait mais alors bien mais bien pratique
car je trouve pour ma part relou d'aller sur facebook xD et sur mon deuxième compte alors vivement que je puisse avoir un seul et unique compte ^^ /rêve/
/ok je sors/
merci pour toutes vos réponses doc ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#166 2012-05-29 17:55:11

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

ok merci doc pour vos réponses.
ravie qu'une idée soit prévu pour les échanges.  ensuite je verrai les modalités et si ça reste toujours aussi intéressant de partir à la recherche d'un gêne qu'on a pas.

"il y a toujours autant de chances d'héritage pour chaque gène que sur la V1."  citation du doc.
 
Et c'est dommage même chance d'hériter que sur la V1 alors que la couveuse est vraiment réduite. cette semaine j'ai pas de bébés à naitre mais si la semaine prochaine je n'obtiens pas un seul gêne ça risque de bien me démotiver. Affaire à suivre Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#167 2012-05-29 20:02:22

venusse45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 52

Re: Un nouvel administrateur..!

Il s'agit de système d'échange pour les joueurs voulant se faire rembourser leurs gènes dont je parlais ici, donc d'échange contre gènes "neufs" si je peux dire.

Nous allons instaurer, prochainement, un système d'échange entre les joueurs, mais nous ne pouvons pas faire en sorte que cela soit gratuit et illimité, pour éviter que les joueurs n'aient d'intérêt à créer plusieurs comptes.
Nous comptons faire quelque chose du genre : gagner des "jetons échange" lorsque l'on achète en Fee'z, qui permettront d'échanger les sets entre joueurs. Ceci est juste un exemple.

moi ça me dérange. je n'achette jamais de feez j'ai d'autre projet pour mon argent.
Donc ça veut dire que moi qui pratiquait beaucoup l'échange et l'héritage de gênes je vais me faire blouser ??
Pas d'échange pour moi car je ne vous donne pas d'argent, et vous dite que la V2 est la pour faire l'égalité des camps ? je ne trouve pas que vous suiviez ce que vous dites...

vous pouviez pas faire payer je sais pas 50 écus pour permettre à tous le monde de pouvoir échanger au moins un gêne ? car les gens échanges pas forcément tous le temps un set entier des fois c'ets juste je sais pas un marquage contre un crin quoi, c'ets injuste que sa soit juste les achats en feezs qui donnerons vos pseudos jetons c'est totalement et définitivement injuste

c'ets la sensation que j'en ai en vous lisent...

Hors ligne

 

#168 2012-05-30 14:45:23

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

Nous comptons faire quelque chose du genre : gagner des "jetons échange" lorsque l'on achète en Fee'z, qui permettront d'échanger les sets entre joueurs. Ceci est juste un exemple.

Faut lire Catitiz_PDT_19


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#169 2012-05-30 15:09:02

venusse45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 52

Re: Un nouvel administrateur..!

Et alors, je peux poser ce que j'ai à dire sans que l'on me dise tu n'as cas lire.

S'il avait fait un exemple pour TOUS il aurait dit des écus, et là non direct des feezs donc dsl mais moi je me sens blousée, d'où ce que j'ai dit au dessus.

Hors ligne

 

#170 2012-05-30 15:16:32

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

Bah justement, si c'est qu'un exemple, y'a pas besoin de s'énerver comme tu l'as fait ;)
Un exemple ça veut dire que l'idée n'est pas définitif et que ce sera juste dans ce thème là, avec les jetons échange. Faut pas monter sur ses grands poneys pour rien ^^

Moi aussi ça ne me conviendrait pas de devoir payer des Fee'z. Ce n'est pas pour autant que je me jette sur le Docteur, qui ne fait que l'intermédiaire ;) Ce n'est qu'un exemple, faut savoir relativiser dans la vie.

Dernière modification par jierda (2012-05-30 15:18:46)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#171 2012-05-30 18:23:27

venusse45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 52

Re: Un nouvel administrateur..!

mais je veux SA réponse sur ce que MOI j'en dis, c'est compliqué à comprendre ? et je suis encore assez calme dans mes propos

Hors ligne

 

#172 2012-05-30 18:39:17

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

Il s'agit de système d'échange pour les joueurs voulant se faire rembourser leurs gènes dont je parlais ici, donc d'échange contre gènes "neufs" si je peux dire.

Nous allons instaurer, prochainement, un système d'échange entre les joueurs, mais nous ne pouvons pas faire en sorte que cela soit gratuit et illimité, pour éviter que les joueurs n'aient d'intérêt à créer plusieurs comptes.
Nous comptons faire quelque chose du genre : gagner des "jetons échange" lorsque l'on achète en Fee'z, qui permettront d'échanger les sets entre joueurs. Ceci est juste un exemple.

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mes questions Doc Catitiz_PDT_03
Je suis ravie de votre réponse qui plus est Catitiz_PDT_18

mais un pitite chose me chagrine encore (oui oui, désolée Catitiz_PDT_48 ), tout comme Venusse j'aurais aimée savoir si vous comptez faire cela en fee'z exclusivement ?
Et venusse ne t'inquiète pas, je comprends ton mécontentement c'est normal ^^
J'ai compris comme toi : que ce n'était qu'un exemple par rapport aux jetons, pas aux fee'z ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#173 2012-05-30 18:53:25

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un nouvel administrateur..!

Pour les échanges vous avez pas peur qu'on ait le même soucis que l'histoire du script sur le marché noir?

Hors ligne

 

#174 2012-05-30 18:54:26

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

circey a écrit:

Pour les échanges vous avez pas peur qu'on ait le même soucis que l'histoire du script sur le marché noir?

Comment ça Circey ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#175 2012-05-30 18:55:27

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: Un nouvel administrateur..!

Des jetons ?? tiens donc  ça me rappelle une idée que j'avais eu justement avec des jetons a acheter pour les échanges mais oui cette idée que la plupart ont trouvé stupide entre autres...


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr