Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-05-20 17:39:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

l'accessoire fée indigo avait déjà ces myrtilles sur la tête dans la V1 ils ont juste enlevé les ailes allez savoir pourquoi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#127 2012-05-20 18:01:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Un nouvel administrateur..!

J'ai une question ! xD
concernant les gènes disparus de l'inventaire c'est vrai qu'on aimerait tous savoir xD
parce que bon ça fait mal au *bip* aussi de plus les trouver dans l'inventaire xDDDDD
c'est juste histoire d'avoir des nouvelles ^^ sur ce je sens que je vais continuer à recenser les bugs de gènes ^^

Dernière modification par june151 (2012-05-20 18:22:25)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#128 2012-05-21 12:29:20

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

petitekiara a écrit:

Alors voilà, je m’apprête à faire migrer mon compte principal sur la V2 or j'ai pu lire sur le forum que les joueuses ayant commencé à remplir leur carte de fidélité se sont vu dépossédées de leurs tampons. Je voudrais donc savoir s'il est possible de migrer sans perdre l'avancement de sa carte de fidélité (ce qui, j'avoue me chagrine fortement) ? J'attendrais s'il faut attendre.

La banque de la V2 n'est pas la même que celle de la V1, en migrant, vous n'aurez plus de tampons. Nous ne pouvons pas traiter chaque personne au cas par cas, malheureusement...

bonjour1 a écrit:

Je voudrais savoir ou ca en est des problemes qu'on rencontre avec les mariages de la V1 qui ont subi les ravages du passage à la V2 ? Entre mariage disparu, mariage avec des inconnus, inscription mariage dans l'etable et en fait non et l'impossibilité de faire une repro dans l'autel, on ne sait plus comment faire !

D'autre part, si j'ai bien lu... les divorces sont gratuits mais pour renommer un poney, ca coute 40 ecus, y a t il possibilité d'avoir une periode de renommage gratuit ou de baisser à l'unité le fait de renommer les poneys car comme beaucoup mes poneys sont nommés en fonction du fait qu'ils soient mariés ou pas. Si je dois mettre a chaque fois 40 ecus, je ne suis pas rendu !!

edit : Je viens de verifier, 200 ecus pour un divorce, ca fait vraiment super mega cher, surtout qu'on va etre obligé d'en passer par la si le bug continue !!

Nous allons mettre les divorces gratuits pendant un certain moment, pour que vous puissiez corriger ces erreurs. Nous ferrons une annonce au moment venu. Par contre, après cela, nous reverrons les prix des mariages et divorces, ils sont susceptibles d'être échangés : mariages payants et divorces gratuits.

alpinia30 a écrit:

Serait-il possible de rajouter un nouveau critère pour le classement de nos poneys dans notre élevage?
En effet ,ce qu'on nous propose par niveau ,par âge ou par nom ne me satisfait pas du tout.
Je voudrais les mettre par thème ,en ajoutant par ex un numéro devant chaque poney(ou autre chose).
Je m'explique:je veux que ma première page ai pour thème les signes du zodiaque.
mais mes poneys avec les gènes "signe du zodiaque" se trouvent dans mes différentes pages.alors je numérote mon poney Arthur avec le numéro 1 qui se trouve en page 5 de mon élevage, mon poney justin en numéro 2 qui se trouve en dernière page ect....

Plus tard, nous remettrons les groupes, comme dans la V1, dans l'étable, pour trier les poneys plus facilement.

lolieviolette a écrit:

Bonjour et bienvenue Docteur Notus ^^  j'ai 2 petites questions à vous poser  1-  J'ai des dizaines de crinières glitters de couleurs différentes  et glitters transparents, elles sont devenues fades ou invisibles, vont-elles retrouver leur aspect brillant dans un avenir proche ou non?  2- Un débarras serait le bienvenu pour faire  le tri des gênes qui ne   plaisent plus sur cette nouvelle version, pensez-vous que ce soit envisageable?  Je vous remercie par avance de votre réponse, bonne soirée :)

Nous rencontrons des difficultés pour rétablir les glitters, ceci sera fait, mais dans quelques temps.
Un débarras est bientôt disponible, par contre.

ultimecia a écrit:

Docteur Notus a écrit:

calypsaa a écrit:

Les limites imposées aux nombres de saillies disponibles pour nos poneys vont-elles rester à vie? (20 saillies pour les femelles et 30 pour les mâles?)

A priori, les limites de saillies ne bougeront pas.

Pourquoiiiiiiiii Catitiz_PDT_38 ?! J'avais entendu dire qu'il y aurait une histoire d'héritages de caractéristiques (ou un truc comme ça), et que c'était pour ça qu'il y avait eu cette limitation, c'est bien ça? Parce que dans ce cas, on est censé en faire quoi de nos poneys arrivés à 0 Catitiz_PDT_38 ? (Il ne "suffirait" pas de ne transmettre cet héritage qu'aux 20/30 premières saillies et plus après, mais qu'on puisse continuer à jouer avec nos adultes? Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 )

Oui, il s'agit des "traits génétiques" qui arriveront plus tard, qui donneront des caractéristiques spéciales aux poneys. Mais les saillies servent aussi à faire hériter des couleurs rares. Ces limitations servent aussi à maintenir cette rareté. Si vous avez un poney avec un trait génétique ou une couleur rare, le but est d'avoir un bébé avec cette caractéristique, et qu'ensuite, il puisse lui même la passer à ses enfants. L'idée est de ne pas multiplier ce trait génétique ou ces couleurs rares à l'infini, mais de former une famille de plusieurs générations, de diversifier cette rareté, en faisant des saillies avec toujours d'autres poneys.

circey a écrit:

june151 a écrit:

à la fin tous les mâles ou femelles qui ne peuvent plus se reproduire ne se retrouveront ils pas tous au vert paturage ? xD

Justement, a ce sujet s'ils ne peuvent plus faire de saillies, ils serviront plus a rien.... est ce qu'en passant par le pâturage le compteur se remettra a zéro? parce que dépenser une couronne pour un eunuque c'est pas terrible...

Oui, la barre de fertilité d'un poney est remplie de nouveau lorsque celui-ci est envoyé au vert pâturage.

jierda a écrit:

Vi je me doute bien que l'IRC n'est pas dans vos priorités ^^ Mais, excusez moi de vous embêter avec ceci, mais comme c'est le seul thème sur lequel j'ai des questions.. xD

Avant, quelque soit le serveur et la langue de l'utilisateur, il se retrouvait dans le même salon. Un anglais s1 pouvait très bien parler avec un français s2, vu que le lien demande juste le pseudo pour la connexion. Donc quel est le rapport avec la fusion du serveur ?
Vous comptez sucrer l'IRC en faveur d'un autre tchat..? :s Ou on garde bien l'IRC sur pnv ? (là j'aimerais vraiment une réponse franche ^^' Désolée d'insister mais j'aime pas douter XD )

A terme, nous voudrions avoir un chat intégré au jeu. Il marchera comme l'IRC, mais, effectivement, ce ne sera pas la même qu'avant.

iassy a écrit:

D'abord bienvenue et bon courage d'avance pour toute la patience dont vous allez avoir besoin.

Même requête que domdom vu que les mp privés ça ne fonctionne pas...
je joue sur le compte iassy et ma fille sur perlenacree. On travaille ensemble, on était dans la même écurie, mais on aimerait que nos comptes restent séparés. Sinon on va avoir .... heu.... presque 4000 poneys. Non non non c'est beaucoup trop!

pegasepegasus a écrit:

Moi aussi docteur il y a moi et mon frère...Si vous voulez bien notez mon compte pegasepegasus et celui de mon frère Ondile (oui sa fait fille Catitiz_PDT_27 )

kahlaan a écrit:

Bonjour Doc, il y a deux compte sur mon ordinateur le mien kahlaan et celui de ma fille gwen2310 j’espère qu'ils ne seront pas supprimé???!!! bonne soirée

c'est noté !

deyrdre a écrit:

Docteur Notus a écrit:

jierda a écrit:

Bienvenue DocNot :3
Merci pour toutes ses précisions qui nous sont bien utiles :)
Pour le tchat, puis-je me permettre de demander pourquoi cela prend un peu de temps ? Sachant que ce n'est qu'un lien à mettre sur le site ? (simple curiosité, aucune animosité dans ma phrase^^)

Il ne s'agit pas juste d'un lien, les serveurs ont été fusionnés, il faut mettre à jour certaines choses pour que tout fonctionne bien. Nous faisons les choses par ordre de priorité, les bug et améliorations sont plus importants à traiter, telle que l'augmentation du nombre de places dans la nurserie, par exemple :).

Il y a une solution pour que les joueurs puissent venir sur le tchat IRC en attendant que vous ayez le temps d'intégrer l'applet flash irc dans la v2 : il suffirait d'installer dans la bande noire le lien de l'applet (présent dans ma signature) que Zerocool nous a fourni pour dépanner les joueurs.

En serrant un peu le contenu de la bande noire, ça devrait passer. Sinon il suffirait de le mettre provisoirement à la place de l'icône d'ohmydollz.

Il pourrait aussi être placé dans le menu du forum comme sur Ilodino :)

Avec cette solution provisoire, les joueurs devront indiquer leur pseudo lors de leur connexion au tchat, mais au moins ils pourront y accéder plus facilement. Et ça leur permettra d'avoir de l'aide en direct s'ils sont perdus sur la v2 ^^

Nous ne pouvons pas faire cela. Ce n'est pas quelque chose d'officiel.

zalytel a écrit:

Bonsoir
A mon tour de poser une question
J'aimerais faire du nettoyage dans mon élevage et relâcher plusieurs poneys, ...
Mais ... pensez vous dans un futur proche mettre en place un système ( genre pour 5/10 poneys relâchés, une couronne d'offerte ? ) ...(Comme proposé dans la bulle : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=439 )
Car si cette option est envisageable je vais encore patienter avant de les libérer
Merci

Non, nous n'instaurerons pas ce système. Vous pouvez relâcher vos poneys.

drakymalfy a écrit:

hello doc j'ai une petite question.
es ce que les set déjà réadapté aux nouveaux poney pourront t'ils être retouché?

(Je raccourcis ton message parce que le mien commence à devenir long, n'y voit pas de censure ou de vexation de notre part)
Nous ne changerons pas une grande majorité de sets, nous en sommes désolés, ce travail a demandé trop de temps, et nous n'en avons pas assez à l'heure actuelle. Certains sets on changé, mais ne sont pas plus laids. Malheureusement, nous ne pouvons pas les changer, car cela dépend d'un avis personnel. Par contre, nous changerons très certainement l'accessoire de l'année du lapin, soyez-en rassurés !

june151 a écrit:

J'ai une question ! xD
concernant les gènes disparus de l'inventaire c'est vrai qu'on aimerait tous savoir xD
parce que bon ça fait mal au *bip* aussi de plus les trouver dans l'inventaire xDDDDD
c'est juste histoire d'avoir des nouvelles ^^ sur ce je sens que je vais continuer à recenser les bugs de gènes ^^

gothikadoll a écrit:

Sinon doc j'ai reçu hier de la par de mystinguette un MP me disant que ses sets anémone avaient disparu lors de sa migration. Elle a cherché dans son élevage et dans son inventaire mais ne l'a pas trouvé.
d'où ma question où en est l'équipe concernant les bugs de gènes ?

J'irais répondre sur le topic concerné au bugs de gènes, nous devons nous pencher sur ce problème. Dans tous les cas, ce problème sera résolu.

mimichousse a écrit:

Bonjour doc, voilà j'ai une question, une joueuse arrête de jouer et me donne son compte, elle veut que je change de pseudo et tout sur son compte est-ce possible? Je sais que le mot de passe est l'adresse e-mail je peux mais qu'en est-il du pseudo? Je devrai attendre que la fusion soit en place que mon deuxième compte et son compte soient injectés au mien?

Non, ce n'est pas possible :s

lineoceane a écrit:

doc: es-tu au courant de ce que nous a prévu PV pour les points de magie, d'élégance et de vitesse ?

Il y aura des caractéristiques qui serviront dans les duels, qui arriveront plus tard, la prairie, ou les tournois. Les tournois et les duels seront modifiés, par rapport à la V1. Il faut attendre pour plus d'informations :).

rostanga a écrit:

Doc', cela m'amène toutefois à une autre question : est-ce que les comptes inactifs seront supprimés au bout d'un certain temps ?
D'après ce que je sais, c'était le cas au début du jeu sur le S1.  J'ai pu constater de visu, sur le S2, que cette option avait été désactivée/modifiée/supprimée (un compte test inactif depuis près d'un an n'a pas été supprimé de la BDD). Cela sera-t-il désormais de nouveau en place, ou non ? Merci

Non, cela n'est pas mis en place. Nous verrons plus tard, si jamais nous avons un très grand nombre de joueurs.

Hors ligne

 

#129 2012-05-21 13:12:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Un nouvel administrateur..!

Merci Doc pour toutes ces réponses Catitiz_PDT_12
Mais j'avoue qu'il y a 2 peites choses que j'ai du mal à comprendre (et oui, encore et toujours xD):

1° Vous nous limitez les saillies pour éviter que les couleurs rares ne deviennent "banales" (en gros résumé, hein ^^'), mais je trouve ça assez contradictoire vu que maintenant, les 2 mêmes poneys peuvent nous donner pleins de petits différents :s
Voilà pour les couleurs, et donc, pour l'héritage des "traits génétiques", ce n'est pas possible de ne donner la possibilité de les hériter qu'un certain nombre de fois?

2° Pour les gènes qui ont changés: je ne dis pas que tel ou tel est devenu laid ou autre, mais certains ont changés radicalement (par exemple, les sabots démons qui représentaient des flammes, maintenant, ce sont des parties d'une armure), mais ce sont des choses que nous avons acheter avec de l'argent réel, donc, c'est logique qu'on râle un peu à propos de ça :s Il y en a un certain nombre qui ne correspondent plus à ce qu'on a aimé et acheté (parce qu'on ne les aurait pas pris sinon Catitiz_PDT_27 ), donc, petite question: Est-ce que quelque chose sera mis en place pour les gènes qui ont été changés et qui ne nous plaisent plus maintenant qu'ils ont été modifiés?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#130 2012-05-21 14:37:21

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

jierda a écrit:

Vi je me doute bien que l'IRC n'est pas dans vos priorités ^^ Mais, excusez moi de vous embêter avec ceci, mais comme c'est le seul thème sur lequel j'ai des questions.. xD

Avant, quelque soit le serveur et la langue de l'utilisateur, il se retrouvait dans le même salon. Un anglais s1 pouvait très bien parler avec un français s2, vu que le lien demande juste le pseudo pour la connexion. Donc quel est le rapport avec la fusion du serveur ?
Vous comptez sucrer l'IRC en faveur d'un autre tchat..? :s Ou on garde bien l'IRC sur pnv ? (là j'aimerais vraiment une réponse franche ^^' Désolée d'insister mais j'aime pas douter XD )

A terme, nous voudrions avoir un chat intégré au jeu. Il marchera comme l'IRC, mais, effectivement, ce ne sera pas la même qu'avant.

Mais euhm... On peut avoir plus d'explications ? Car nous personnellement, on "travaille" sur le serveur de PowaneT, même si c'est du bénévolat, ça reste tout de même quelque chose où l'on investit notre temps. Vous dites que ça marchera comme l'IRC, mais pas pareil, donc on dit adieu à PowaneT? Une communauté active et toujours disponible, où on peut rencontrer des gens extérieurs à pnv ? C'est ça notre point fort, car sur un tchat interne, c'est vraiment horrible, comme on a pu le constater lors de la mise en place du flash interne de l'an dernier.

Je comprends pas là, le tchat vous a été fidèle des années durant, et là on change de version, on change de tchat ? Alors que l'an dernier, l'IRC a été remis au goût du jour (et la bénédiction du grand chef pnv) avec toutes les modifications possibles à apporter, et là, vous nous le virez ? Désolée de m'énerver un petit peu, mais encore une fois, nous n'avons été prévenu de rien ! Vous n'y mettez jamais les pieds, en quoi l'IRC vous dérange tant, alors que chaque personne qui vient sur le salon y revient de plus en plus souvent ?

Mais surtout, que comptez-vous faire des modo qui sont là bas ?
Si c'est un soucis de "Feerik n'a aucun pouvoir dedans", on vous a déjà proposé à plusieurs reprises d'avoir une personne de votre staff en tant que modérateur, voire administrateur du salon.

Non vraiment, j'aimerai de vraies explications. Je me doute que ce n'est pas votre priorité, mais pour nous si. Et douter de notre avenir sur PNV comme ça, ce n'est pas supportable.
Je me répète, mais nous aimerions des explications.

Que reprochez-vous à l'IRC ?

Dernière modification par jierda (2012-05-21 15:27:55)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#131 2012-05-21 16:07:34

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Un nouvel administrateur..!

Merci Doc pour ttes vos réponses
Je me doutais bien que vous alliez avoir beaucoup de boulot vu le nombre de question qui apparaissait Catitiz_PDT_18

J'ai une question tte simple je pense avoir fais le tour dans le forum et je n'ai rien vu à ce sujet
Dans le vert pâturage on ne peut pas voir les couleurs des poneys, .... est ce que cette option va bientôt être remise en place comme dans le marché noir de la v1 !?
( car ca ne me tente pas de me tromper d'Acheter un poney qui a l'air d'être uni et qu'il ne l'est pas .... et surtout de gaspiller une couronne de fleur pour rien )

Merci d'avance

Hors ligne

 

#132 2012-05-21 16:22:40

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Un nouvel administrateur..!

ultimecia a écrit:

Docteur Notus a écrit:

calypsaa a écrit:

Les limites imposées aux nombres de saillies disponibles pour nos poneys vont-elles rester à vie? (20 saillies pour les femelles et 30 pour les mâles?)

A priori, les limites de saillies ne bougeront pas.

Pourquoiiiiiiiii Catitiz_PDT_38 ?! J'avais entendu dire qu'il y aurait une histoire d'héritages de caractéristiques (ou un truc comme ça), et que c'était pour ça qu'il y avait eu cette limitation, c'est bien ça? Parce que dans ce cas, on est censé en faire quoi de nos poneys arrivés à 0 Catitiz_PDT_38 ? (Il ne "suffirait" pas de ne transmettre cet héritage qu'aux 20/30 premières saillies et plus après, mais qu'on puisse continuer à jouer avec nos adultes? Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 )

Oui, il s'agit des "traits génétiques" qui arriveront plus tard, qui donneront des caractéristiques spéciales aux poneys. Mais les saillies servent aussi à faire hériter des couleurs rares. Ces limitations servent aussi à maintenir cette rareté. Si vous avez un poney avec un trait génétique ou une couleur rare, le but est d'avoir un bébé avec cette caractéristique, et qu'ensuite, il puisse lui même la passer à ses enfants. L'idée est de ne pas multiplier ce trait génétique ou ces couleurs rares à l'infini, mais de former une famille de plusieurs générations, de diversifier cette rareté, en faisant des saillies avec toujours d'autres poneys.

circey a écrit:

june151 a écrit:

à la fin tous les mâles ou femelles qui ne peuvent plus se reproduire ne se retrouveront ils pas tous au vert paturage ? xD

Justement, a ce sujet s'ils ne peuvent plus faire de saillies, ils serviront plus a rien.... est ce qu'en passant par le pâturage le compteur se remettra a zéro? parce que dépenser une couronne pour un eunuque c'est pas terrible...

Oui, la barre de fertilité d'un poney est remplie de nouveau lorsque celui-ci est envoyé au vert pâturage.


Si je comprend bien, il est aucunement question d'augmenter le nombre de sailli aux poneys. Donc, si je puis me permettre.. Les mariages sert à quoi maintenant qu'on ne pourra que faire 20 saillis par mariage ? Normalement, les mariages se font que lorsque les 2 éleveur son consentant de marier leurs poneys. Pourquoi marier son poney avec une ponette qui fera que 20 sailli, alors que lui en a 30, se serait plus logique que les éleveurs prennent  une entente... Sa coûterait beaucoup moins cher, on économisera 200 ecus à tout les coup ! Désolé, mais je commence à trouver certaine logique un peu déroutante.

Lorsque vous dites Doc que la barre de sailli est remis a zéro lorsque le poney est envoyé au pâturage, en êtes vous bien certain ? Parce qu'il a 2 de mes anciens poneys qui on été racheter et leur barre est bel et bien encore a zéro. À moins d'une coïncidence étonnante, il doit y avoir «bug».


J'ai une dernière question.
Vous avez dit dans le topic sur les couleurs, que si nous désirions un poney de couleur pure, nous devions faire des saillis avec des poneys de la même couleur sans qu'il porte la notion «pure» dans sa couleur de nom.
EX: cyan pure / blanc / magenta pure ----» cyan / blanc / magenta

Ma question est: Est-ce que cela donnera un poney pure à 100 % OU Aura-t-il des chance encore d'être impur ?

MERCI d'avance pour votre réponse !

Hors ligne

 

#133 2012-05-21 17:02:37

bonjour1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 8

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

bonjour1 a écrit:

Je voudrais savoir ou ca en est des problemes qu'on rencontre avec les mariages de la V1 qui ont subi les ravages du passage à la V2 ? Entre mariage disparu, mariage avec des inconnus, inscription mariage dans l'etable et en fait non et l'impossibilité de faire une repro dans l'autel, on ne sait plus comment faire !

D'autre part, si j'ai bien lu... les divorces sont gratuits mais pour renommer un poney, ca coute 40 ecus, y a t il possibilité d'avoir une periode de renommage gratuit ou de baisser à l'unité le fait de renommer les poneys car comme beaucoup mes poneys sont nommés en fonction du fait qu'ils soient mariés ou pas. Si je dois mettre a chaque fois 40 ecus, je ne suis pas rendu !!

edit : Je viens de verifier, 200 ecus pour un divorce, ca fait vraiment super mega cher, surtout qu'on va etre obligé d'en passer par la si le bug continue !!

Nous allons mettre les divorces gratuits pendant un certain moment, pour que vous puissiez corriger ces erreurs. Nous ferrons une annonce au moment venu. Par contre, après cela, nous reverrons les prix des mariages et divorces, ils sont susceptibles d'être échangés : mariages payants et divorces gratuits.

Merci de cette réponse ! J'espère que la période ne sera pas trop courte, j'ai beaucoup de poneys à divorcer !!  Et vu la limitation de saisie et le coté aléatoire des couleurs de bébés pour un meme couple, je ne compte pas remarier mes poneys (tant pis).

Autre question qui en découle.... pourrons nous aussi avoir la meme periode de temps pour renommer gratuitement nos poneys divorcés ? Car beaucoup ont nommés leur poney Marié à... ou d'autres trucs que ce genre ? Ou alors avoir une periode de cout moindre pour renommer les poneys ?

Hors ligne

 

#134 2012-05-21 20:36:47

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Un nouvel administrateur..!

Quand est-ce qu'on pourra avoir un tri par couleurs au vert pâturage? Parce que quand on cherche un nom de couleur bien précis, c'est impossible à trouver, y a tellement de noms différents^^

Hors ligne

 

#135 2012-05-22 16:17:59

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Un nouvel administrateur..!

Un nouvelle admin Catitiz_PDT_22
Ba...beu...je... bienvenue Catitiz_PDT_49

*fait la timide*


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#136 2012-05-23 21:53:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

Comme je sais que vous venez souvent ici doc je voulais vous demander simple curiosité:

y a-t-il une limite au nombre de personnes qu'on a en ami? Non car là je ne dois pas être loin des 300 si ce n'est plus car j'ai arrêté de compter et la majorité je ne les connais pas donc j'aimerai savoir si à force ça ne va pas finir par exploser ou se bloquer ^^.

Aussi, la fonction supprimer un ami sera mis bien prochainement? Car là j'ai envie de faire du nettoyage je veux bien accepter pour valider les tuto mais même avec mes groupes d'amis je ne m'y retrouve pas pour continuer de les classer.

Hors ligne

 

#137 2012-05-24 06:37:18

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Un nouvel administrateur..!

Waooouuuuhhh, mais t'es Ultra-Populaire, Mimi Catitiz_PDT_12 ! J'ai toujours su que tu étais une vraie star!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#138 2012-05-24 13:35:11

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un nouvel administrateur..!

la rançon de la gloire mimichousse... y'a toujours un revers!

Hors ligne

 

#139 2012-05-24 17:31:35

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

ultimecia a écrit:

Merci Doc pour toutes ces réponses Catitiz_PDT_12
Mais j'avoue qu'il y a 2 peites choses que j'ai du mal à comprendre (et oui, encore et toujours xD):

1° Vous nous limitez les saillies pour éviter que les couleurs rares ne deviennent "banales" (en gros résumé, hein ^^'), mais je trouve ça assez contradictoire vu que maintenant, les 2 mêmes poneys peuvent nous donner pleins de petits différents :s
Voilà pour les couleurs, et donc, pour l'héritage des "traits génétiques", ce n'est pas possible de ne donner la possibilité de les hériter qu'un certain nombre de fois?

Hum, non. Ça ne change rien au fait que les couleurs rares puissent être reproduites à l'infini, avec des saillies illimitées.

ultimecia a écrit:

2° Pour les gènes qui ont changés: je ne dis pas que tel ou tel est devenu laid ou autre, mais certains ont changés radicalement (par exemple, les sabots démons qui représentaient des flammes, maintenant, ce sont des parties d'une armure), mais ce sont des choses que nous avons acheter avec de l'argent réel, donc, c'est logique qu'on râle un peu à propos de ça :s Il y en a un certain nombre qui ne correspondent plus à ce qu'on a aimé et acheté (parce qu'on ne les aurait pas pris sinon Catitiz_PDT_27 ), donc, petite question: Est-ce que quelque chose sera mis en place pour les gènes qui ont été changés et qui ne nous plaisent plus maintenant qu'ils ont été modifiés?

Oui nous comprenons que cela soit gênant, mais c'était inévitable avec le nombre de gènes et le changement de graphisme. Mais nous ne pouvons pas faire de système de revente ou d'échange, car cela entrainerait trop de complications et de débordement, nous ne pouvons nous le permettre. Et nous ne pouvons pas gérer cela au cas par cas, certains gènes ont aussi été modifiés de façon positives pour vous, sans doute.

zalytel a écrit:

J'ai une question tte simple je pense avoir fais le tour dans le forum et je n'ai rien vu à ce sujet
Dans le vert pâturage on ne peut pas voir les couleurs des poneys, .... est ce que cette option va bientôt être remise en place comme dans le marché noir de la v1 !?
( car ca ne me tente pas de me tromper d'Acheter un poney qui a l'air d'être uni et qu'il ne l'est pas .... et surtout de gaspiller une couronne de fleur pour rien )

Merci d'avance

jaina29 a écrit:

Quand est-ce qu'on pourra avoir un tri par couleurs au vert pâturage? Parce que quand on cherche un nom de couleur bien précis, c'est impossible à trouver, y a tellement de noms différents^^

Normalement, au début du mois prochain.

ariane a écrit:

Si je comprend bien, il est aucunement question d'augmenter le nombre de sailli aux poneys. Donc, si je puis me permettre.. Les mariages sert à quoi maintenant qu'on ne pourra que faire 20 saillis par mariage ? Normalement, les mariages se font que lorsque les 2 éleveur son consentant de marier leurs poneys. Pourquoi marier son poney avec une ponette qui fera que 20 sailli, alors que lui en a 30, se serait plus logique que les éleveurs prennent  une entente... Sa coûterait beaucoup moins cher, on économisera 200 ecus à tout les coup ! Désolé, mais je commence à trouver certaine logique un peu déroutante.

Les mariages auront d'autres avantages : plus les poneys sont mariés depuis longtemps, plus il y a de chances d'hériter des gènes.

ariane a écrit:

Lorsque vous dites Doc que la barre de sailli est remis a zéro lorsque le poney est envoyé au pâturage, en êtes vous bien certain ? Parce qu'il a 2 de mes anciens poneys qui on été racheter et leur barre est bel et bien encore a zéro. À moins d'une coïncidence étonnante, il doit y avoir «bug».

Ce sera réglé, normalement, dans deux semaines, tout sera au point.

ariane a écrit:

J'ai une dernière question.
Vous avez dit dans le topic sur les couleurs, que si nous désirions un poney de couleur pure, nous devions faire des saillis avec des poneys de la même couleur sans qu'il porte la notion «pure» dans sa couleur de nom.
EX: cyan pure / blanc / magenta pure ----» cyan / blanc / magenta

Ma question est: Est-ce que cela donnera un poney pure à 100 % OU Aura-t-il des chance encore d'être impur ?

Non, il est indiqué qu'un poney avec une couleur pure a plus de chance de faire un enfant avec une couleur pure, mais pas à 100%.

mimichousse a écrit:

Comme je sais que vous venez souvent ici doc je voulais vous demander simple curiosité:

y a-t-il une limite au nombre de personnes qu'on a en ami? Non car là je ne dois pas être loin des 300 si ce n'est plus car j'ai arrêté de compter et la majorité je ne les connais pas donc j'aimerai savoir si à force ça ne va pas finir par exploser ou se bloquer ^^.

Aussi, la fonction supprimer un ami sera mis bien prochainement? Car là j'ai envie de faire du nettoyage je veux bien accepter pour valider les tuto mais même avec mes groupes d'amis je ne m'y retrouve pas pour continuer de les classer.

L'option supprimer un ami sera ajoutée au début du mois prochain. Et normalement il n'y a pas de limites d'amis.

bonjour1 a écrit:

Autre question qui en découle.... pourrons nous aussi avoir la meme periode de temps pour renommer gratuitement nos poneys divorcés ? Car beaucoup ont nommés leur poney Marié à... ou d'autres trucs que ce genre ? Ou alors avoir une periode de cout moindre pour renommer les poneys ?

Nous essaierons de faire un week end de renommage gratuit, mais ce n'est pas sûr.

Hors ligne

 

#140 2012-05-24 18:06:25

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Un nouvel administrateur..!

Oui nous comprenons que cela soit gênant, mais c'était inévitable avec le nombre de gènes et le changement de graphisme. Mais nous ne pouvons pas faire de système de revente ou d'échange, car cela entrainerait trop de complications et de débordement, nous ne pouvons nous le permettre. Et nous ne pouvons pas gérer cela au cas par cas, certains gènes ont aussi été modifiés de façon positives pour vous, sans doute.

Bonjours. 
Je me posais une question. Ou plutôt une idée me venait à l'esprit vis-à-vis des débordements qu'occasionnerai un système de revente des génes.

Si ma logique est correcte, les débordements seraient les suivant:

- Génes de reproduction:
Beaucoup de joueur ont acquis des gènes à la reproduction de masse sur la V1 et n'hésiteraient pas prétendre qu'ils ne leur plaisent pas revendre pour leurs doublons et en acquérir d'autres.

- Génes gagnés :
De même, lors des jeux sratch et de loterie, nous avons gagné de nombreux gènes que nous avons en double. Là aussi, qui ne serait pas tenté de se séparer des doubles en échange de quelques écus histoire de s'acheter de nouveau gènes?

- Génes or:
maintenant que tout les gènes sont passés en écu/feez, qu'est-ce qui nous empêcherait de tricher en revendant des gènes or? Bein ouai... c'est tentant!

Donc, face à ces nombreux cas de figure, il est impossible de contrôler la revente de génes si une telle option est mise en place.

SAUF, en appliquant mon idée suivante :
Mettre en place un encart avec 5 places de disponible.
Cet encart n'apparaît qu'1 fois par mois.
Les joueurs font glisser 5 de leur gène et les revendent pour une certaine somme en écus prédifini à l'avance. (ex : prix en écus d'une paire de sabot)

Les plus de cette idée :
- Booster la vente de gènes :
Les nouveaux joueurs pourraient profiter de ce système pour créer une cagnotte de gènes grâce à la reproduction interne dans leur élevage. Et gagner ainsi, 1 fois par mois quelques écus supplementaire.
- Booster la vente du Pack Nurse :
Là, avec cette possibilité de revendre les gènes à long terme, ça devient intéressant d’avoir la nurse, car elle augmente le nombre de naissance.
- Arrêt des râleries :
Plus de raison de raler sur la nouvelle tête des anciens gènes, car on peut se débarrasser des gènes qu’on aime pas.

Voilà ! C’était une idée fofolle de Saka ! LOOL

Dernière modification par saqqarah (2012-05-24 23:10:35)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#141 2012-05-24 19:11:33

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un nouvel administrateur..!

une idée fofolle qui aurait bien sa place dans la bulle Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#142 2012-05-24 19:15:39

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

Oui nous comprenons que cela soit gênant, mais c'était inévitable avec le nombre de gènes et le changement de graphisme. Mais nous ne pouvons pas faire de système de revente ou d'échange, car cela entrainerait trop de complications et de débordement, nous ne pouvons nous le permettre. Et nous ne pouvons pas gérer cela au cas par cas, certains gènes ont aussi été modifiés de façon positives pour vous, sans doute.

Aaah naaaaaaaaaaaaaaaaan Catitiz_PDT_23 Vous pouvez pas nous (me ?) faire ça pitiééééééééééééééééé Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_04 ...
J'ai connue mes plus grandes amis grâce aux échanges de gênes que l'on pouvais faire en V1 et c'était pour moi, l’activité première de PV Catitiz_PDT_20
De plus, cela m'encourager à acheter des gênes ... Snif snif sniiiiiiiiiiiiiif TT^TT

Vous pouvez pas mettre, je sais pas moi, un système d'échanges qui serais disponible que pour une durée limité ? (Genre à noël ou pour l’anniversaire de PV) Comme pour les mini-jeu que vous proposiez avant ?
(( J'aime bien ton idée aussi Saqqarah Catitiz_PDT_31 ))


Docteur Notus a écrit:

Normalement, [ le tri par couleurs au vert pâturage ] au début du mois prochain.

[...]

L'option supprimer un ami sera ajoutée au début du mois prochain. Et normalement il n'y a pas de limites d'amis.

Il me tarde qu'on y soit alors Catitiz_PDT_03
Ce qui m'ammène à une autre question (désolée de vous surcharger autant de questions >"< ) :
Ce système de recherche par couleur au vert pâturage, aurons-nous une possibilité de chercher les possible purs/brumeux ? Et est-ce qu'on pourra chercher par parti du poney (couleur des yeux = azur très foncé & couleur du crin = rose pastel légèrement clair par exemple...) ?
Je suis désolée d'être aussi impatiente mais c'est pour ne pas être trop déçue s le système n'est pas comme je l'espère Catitiz_PDT_31
Et merci de prendre le temps de nous répondre aussi ^_^

EDIT : je fait un petit edit car quelques petites question me viennent à l'esprit ^^' encore désolé :-S

     > J'ai entendu parler d'une certaines fusion de comptes ... Certains parlent de rumeurs, d'autres de fait, et aparemment je voit que vous en êtes qu'a l'étude et il est nullement question de la mettre en place pour le moment, je comprends bien.
Ce qui m'amène à cette question : SI une telle fusion serai mise en place, cela concernerait :
* Tout les comptes tout (ancien) serveur compris ?
exemple : si j'ai 2 comptes anciennement S2, je pourrais les fusionner ?

* Les comptes de même pseudo sur les anciens serveur 1 et 2 ?
exemple : si j'ai un compte S1 p0nyta et S2 p0nyta, je pourrais les fusionner ?

* Ou les comptes de la version FB du jeu et celle du jeu officiel ?


J'ai déjà posé la question sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses officiel. Les modos n'ont pas ce genre d'information, je suppose, donc j'aimerais savoir ce que cela serai SI la fusion sera mise en place un jour.

     > Il y a une joueuse qui utilise, (ou plutôt utilisais car elle a migré son compte en V2 pour se protéger ...), un script pour acheter directement les poneys gênés du marché noir en V1 ... Elle à donc par cette méthode, volée plusieurs gênes que des joueuses s'échangeait (dont une copine à moi qui m'avais fait une très gentille et généreuse proposition du à mon retour sur PoneyVallée ) ... J'aimerais savoir si vous êtes au courant de ces vols (car il y en a eu énormément ...) ? Et si vous comptez faire quelque chose ?

Merci d'avance ! ^_^

Dernière modification par p0nyta (2012-05-24 19:52:20)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#143 2012-05-24 20:53:21

kikoloup
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 2

Re: Un nouvel administrateur..!

Lu doc :P Moi aussi j'ai une question pour vous. Est ce que plus tard on pourras écrire de plus long commentaire sur nos poney, par ce que j'adore cette idée mais on peut pas faire plus de trois ligne :S C'est un peu génant, surtout quand on à plein de chose à dire comme moi ^^

Hors ligne

 

#144 2012-05-24 21:59:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

onirie a écrit:

Waooouuuuhhh, mais t'es Ultra-Populaire, Mimi Catitiz_PDT_12 ! J'ai toujours su que tu étais une vraie star!

Popularité internationale, j'ai même des amis italiens moi qui ne parle pas italien et allemands, moi ne parlant pas non plus allemand xd

Que de demandes, le jour où je vais compter je pense que je vais halluciner xd

Merci doc pour votre réponse.

Au passage, pour les raccourcis c'est normal qu'on ne peut pas mettre la banque en raccourci sur le médium?

Hors ligne

 

#145 2012-05-24 23:00:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

ha italien toi moi c'est une espagnole qui m'a demandé il y a peu en ami Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#146 2012-05-25 16:49:42

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

j'ai aussi espagnol et anglais, comment nous trouve-t-il ? x)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#147 2012-05-25 17:14:42

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

jierda a écrit:

j'ai aussi espagnol et anglais, comment nous trouve-t-il ? x)

Le concours Catitiz_PDT_29
En effet, moi aussi j'ai des inconnues qui m'envoit des demandes d'amitié ... Mais la plupart du temps se sont des français qui m'envoit un MP en me donnant le nom de leurs poneys et qui me disent "j'ai voté pour ton poney alors vote pour le mien : X" ... Catitiz_PDT_35


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#148 2012-05-25 17:17:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Un nouvel administrateur..!

p0nyt' : elle a pu migrer son compte sans problème
c'est dégoutant -__-


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#149 2012-05-25 17:49:47

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Un nouvel administrateur..!

june151 a écrit:

p0nyt' : elle a pu migrer son compte sans problème
c'est dégoutant -__-

Ah ça, je suis tout à fait d'accord Catitiz_PDT_15
C'est pour cela que je pose la question au Doc, pour savoir si le saff est au courant et compte faire quelque chose contre cette tricheuse.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#150 2012-05-25 20:51:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

p0nyta a écrit:

june151 a écrit:

p0nyt' : elle a pu migrer son compte sans problème
c'est dégoutant -__-

Ah ça, je suis tout à fait d'accord Catitiz_PDT_15
C'est pour cela que je pose la question au Doc, pour savoir si le saff est au courant et compte faire quelque chose contre cette tricheuse.

Vous parlez de celle qui utilisait des scripts?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr