Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-05-18 21:53:39

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Un nouvel administrateur..!

Ma Mimi, je crois que ce n'est pas possible de changer de pseudo... Tu vas devoir attendre la fusion des comptes ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#102 2012-05-18 22:45:12

kahlaan
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-03-02
Messages: 4

Re: Un nouvel administrateur..!

Bonjour Doc, il y a deux compte sur mon ordinateur le mien kahlaan et celui de ma fille gwen2310 j’espère qu'ils ne seront pas supprimé???!!! bonne soirée

Dernière modification par kahlaan (2012-05-18 22:50:50)

Hors ligne

 

#103 2012-05-19 09:37:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Un nouvel administrateur..!

Kahlaan, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison pour que vos comptes soient supprimés uniquement si vous êtes deux à jouer ;) Jusqu'à nouvel ordre, c'est toujours permis d'avoir plusieurs comptes par famille sans souci.
Par contre, si vous êtes amenées à poster toutes les deux sur le forum, c'est bien de vous être signalées à l'avance. Car si cela n'était pas fait, vous auriez risqué d'être privées du forum (mais en aucun cas cela ne vous aurait privé du jeu).

Doc', cela m'amène toutefois à une autre question : est-ce que les comptes inactifs seront supprimés au bout d'un certain temps ?
D'après ce que je sais, c'était le cas au début du jeu sur le S1.  J'ai pu constater de visu, sur le S2, que cette option avait été désactivée/modifiée/supprimée (un compte test inactif depuis près d'un an n'a pas été supprimé de la BDD). Cela sera-t-il désormais de nouveau en place, ou non ? Merci


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#104 2012-05-19 11:58:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

tsuzurao a écrit:

Ma Mimi, je crois que ce n'est pas possible de changer de pseudo... Tu vas devoir attendre la fusion des comptes ^^

Bon bah je me contenterai de changer le mail et le mot de passe alors, vu que la personne me supplie de les changer

Pour une fois que mon statut me rapporte quelque chose xd

Hors ligne

 

#105 2012-05-19 13:48:43

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

ptitpimcassis a écrit:

deyrdre a écrit:

Docteur Notus a écrit:


Il ne s'agit pas juste d'un lien, les serveurs ont été fusionnés, il faut mettre à jour certaines choses pour que tout fonctionne bien. Nous faisons les choses par ordre de priorité, les bug et améliorations sont plus importants à traiter, telle que l'augmentation du nombre de places dans la nurserie, par exemple :).

Il y a une solution pour que les joueurs puissent venir sur le tchat IRC en attendant que vous ayez le temps d'intégrer l'applet flash irc dans la v2 : il suffirait d'installer dans la bande noire le lien de l'applet que Zerocool nous a fourni pour dépanner les joueurs.

En serrant un peu le contenu de la bande noire, ça devrait passer. Sinon il suffirait de le mettre provisoirement à la place de l'icône d'ohmydollz.

Tout à fait d'accord avec cette option :D Ne jouant pas à oh my dollz et ne voulant pas y jouer, je trouve ce lien inutile et encombrant :)

D'ailleurs je suis bien contente que les news d'oh my dollz n'apparaissent plus sur PV. Dans la version 1, je trouvais ça polluant. Celles de PV (comme par exemple les résultats des concours) étaient toujours noyées par celles innombrables du jeu de poupées. Si les gens veulent connaître les autres jeux Feerik il y a soit face-de-book soit le site de Feerik lui-même :)

Ah pardon j'oubliais : je vous souhaite la bienvenue Doc Noctus ^^

contrairement à toi je joue à ho my dolls et c'est grâce à ce lien et au news que j'y joue et que ça m'a donné envie de m'inscrire. donc j’espère qu'ils ne vont pas toucher à ce lien.

et désolé mais je ne suis pas du tout une adepte du tchat , si l'on veut parler il y a le forum, les mp, et comme nouveauté la page façon msn sur le jeu. ça laisse déjà beaucoup de possibilité pour discuter.  Après je vois aucun inconvénient que se soit rajouter à condition de ne rien supprimer.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#106 2012-05-19 15:49:31

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: Un nouvel administrateur..!

usika a écrit:

contrairement à toi je joue à ho my dolls et c'est grâce à ce lien et au news que j'y joue et que ça m'a donné envie de m'inscrire. donc j’espère qu'ils ne vont pas toucher à ce lien.

et désolé mais je ne suis pas du tout une adepte du tchat , si l'on veut parler il y a le forum, les mp, et comme nouveauté la page façon msn sur le jeu. ça laisse déjà beaucoup de possibilité pour discuter.  Après je vois aucun inconvénient que se soit rajouter à condition de ne rien supprimer.

Je suis sur omd également, j'y ai vu une chose faisant penser à PnV, c'est tout.. Un peu injuste je trouve. Et je m'y suis inscrite parce que beaucoup en parlaient sur le T'Chat. Les pub m'ont toujours un peu énervées, pas moyen de trouver ce qui concerne mes petits poneys, noyé dans la foule de ces poupées é-è

Les adeptes du T'Chat, il y en a quand même pas mal, et certains ne pouvaient plus venir du fait de l'absence du lien. On leur a donné un lien quand ils l'ont demandé en MP, mais ça reste très peu pratique, surtout pour les joueurs désirant de l'aide en direct.
Le système de conversation messenger installé et les MP ne permettent apparemment pas de discuter à plusieurs, et le forum ne permet pas de discuter en direct, c'est un peu dommage pour avoir une vraie conversation :/
Et puis, le tchat nous permet d'avoir aussi nos petits salons à côté, c'est plus personnel ^-^
Pour ma part, j'adorais y voir les allemandes qui avaient besoin d'aide et répondre à leurs questions, le T'Chat étant un salon unique à présent, toutes les langues y sont réunies, et mêmes si le français est dominant, je trouve que c'est un bon moyen pour s'exercer :) (sur le forum, on se corrige pas forcément, et on signale rarement les fautes :/)

Enfin, du coup je suis plutôt d'accord avec Ptitpimcassis et Deyrdre ^^"

Dernière modification par feuilla (2012-05-19 16:02:19)

Hors ligne

 

#107 2012-05-19 17:59:20

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

usika a écrit:

et désolé mais je ne suis pas du tout une adepte du tchat , si l'on veut parler il y a le forum,.

Et si on te supprime le forum, tu ferais quoi ? Bah nous c'est pareil ^^ On demande juste des infos pour notre tchat comme vous demandez des infos pour vos topic de la V1 ;)
(et si tu veux donner ton avis y'a un topic tout exprès pour ça)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#108 2012-05-19 18:09:25

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Un nouvel administrateur..!

Et si au lieu de s'écharper, on mettait le lien du tchat à côté du lien vers la V1 ? ^^

Jouant occasionnellement à OMD, seul ce lien m'y fait penser (et encore, pas toujours), par contre, je suis ravie de n'avoir plus les news de OMD sur PV... après tout, OMD ne montrait pas les news de PV il me semble.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#109 2012-05-19 18:59:45

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

mdr contrairement à l'option radical de deydre et de ptitpimcassis qui était de supprimer (provisoire ou pas) le lien de ho my dolls, j'étais plus nuancé en disant je me cite  : "Après je vois aucun inconvénient que se soit rajouter  à condition de ne rien supprimer."


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#110 2012-05-19 19:01:29

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

De toute façon, DocNot a dit qu'un simple lien ne sera pas mis (sinon se serait déjà fait je pense), donc ils ont sûrement quelque chose de prévu. En attendant, ce n'est pas leur priorité, donc on attends.
Tout ce que j'espère, que c'est l'IRC sera maintenu.


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#111 2012-05-19 20:09:12

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Un nouvel administrateur..!

désolée d'avoir proposé de supprimer un lien qui ne m'intéresse pas Catitiz_PDT_06

après tout, il n'y a pas les liens des autres jeux alors pourquoi juste OMD ? Et puis si les joueurs veulent connaître les autres jeux de Feerik, comme je le disais, il y a le site en lui même qui présente tout. Sinon, qu'on est au moins la possibilité de choisir si on veux le lien d'un autre jeu ou pas. Pour moi OMD est encombrant, c'est mon point de vue. De plus, les joueurs peuvent toujours mettre le lien en favori comme je le fais pour PV, y a rien de compliqué. Et comme ilyvania, je suis super ravie de ne plus être polluée par les news incessantes d'OMD qui noyaient littéralement celles de PV. Cherchez l'erreur !

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-19 20:09:58)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#112 2012-05-20 01:26:22

pegasepegasus
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-10-04
Messages: 2

Re: Un nouvel administrateur..!

Moi aussi docteur il y a moi et mon frère...Si vous voulez bien notez mon compte pegasepegasus et celui de mon frère Ondile (oui sa fait fille Catitiz_PDT_27 )


Une citation que j'adore: Ne Fais Pas Au Autre Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on Te Fasse
J'adore Poney Vallée :)

Hors ligne

 

#113 2012-05-20 01:30:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

cassis là certes il n'y a plus que le lien omd mais il y avait aussi les liens vers dragontopia et age of magic à partir de la v1. je crois qu'ils l'ont laissé parce que c'est le jeu qui marche le mieux avec PV.

Et si il y a les news de PV sur OMD ilyvania ^^

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-20 01:31:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#114 2012-05-20 09:24:52

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Un nouvel administrateur..!

ah bon ? j'ai pas trop fait attention ^^ à part PV, je ne regarde pas les autres jeux Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#115 2012-05-20 10:54:40

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un nouvel administrateur..!

ptitpimcassis a écrit:

désolée d'avoir proposé de supprimer un lien qui ne m'intéresse pas Catitiz_PDT_06

après tout, il n'y a pas les liens des autres jeux alors pourquoi juste OMD ? Et puis si les joueurs veulent connaître les autres jeux de Feerik, comme je le disais, il y a le site en lui même qui présente tout. Sinon, qu'on est au moins la possibilité de choisir si on veux le lien d'un autre jeu ou pas. Pour moi OMD est encombrant, c'est mon point de vue. De plus, les joueurs peuvent toujours mettre le lien en favori comme je le fais pour PV, y a rien de compliqué. Et comme ilyvania, je suis super ravie de ne plus être polluée par les news incessantes d'OMD qui noyaient littéralement celles de PV. Cherchez l'erreur !

en fait les liens moi c'est ce qui m'a fait jouer a d'autres jeux de feerik, car quand on sait pas ce que c'est féerik, pourquoi aller sur leur site? au depart je jouait a elevez un dragon, puis j'ai vu un lien vers poneyvallée, c'est comme ça que j'ai commencé a jouer et sur pv, j'ai vu le lien d'omd puis age of magic puis pirate fight... etc etc.... et pourquoi un lien omd sur pv, c'est parceque omd est un jeu de fille et pv techniquement aussi (non les garçons ne me frappez pas c'est juste un raisonnement purement marketing!!!)

Hors ligne

 

#116 2012-05-20 11:37:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

Sinon doc j'ai reçu hier de la par de mystinguette un MP me disant que ses sets anémone avaient disparu lors de sa migration. Elle a cherché dans son élevage et dans son inventaire mais ne l'a pas trouvé.
d'où ma question où en est l'équipe concernant les bugs de gènes ?

et autre question les fonds devant et accessoires deviendront-ils transmissibles ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#117 2012-05-20 12:45:26

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Un nouvel administrateur..!

gothikadoll a écrit:

et autre question les fonds devant et accessoires deviendront-ils transmissibles ?

Docteur Notus a écrit:

Les accessoires pourront être hérités dans quelques temps. Les par dessus de crinières peuvent déjà être hérités. Les fonds et les devants ne pourront toujours pas être hérités, par contre.

page 3


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#118 2012-05-20 12:53:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

ok merci crevette j'avais pas vu
le pire c'est que je l'ai lu ce post XD mais juste la réponse d'en dessous Catitiz_PDT_26

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-20 12:54:27)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#119 2012-05-20 13:00:34

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Un nouvel administrateur..!

Pas de soucis ^.^ J'avais lu la réponse quelque part sur le post, et comme les réponses se noient souvent dans la masse de message, si je peux aider.... ;p

Dernière modification par crevetterebelle (2012-05-20 13:00:45)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#120 2012-05-20 13:51:24

test456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-04-27
Messages: 12

Re: Un nouvel administrateur..!

Hello Doc (rooooh je me croirais dans "Retour vers le futur" mdr),
J'ai un p'tit souci, j'ai créé un topic tout beau, tout neuf dans le coin des bugs à ce sujet (ici > http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=918), mais bon je tente le coup de passer par toi, ça ira p-ê plus vite Catitiz_PDT_29
Donc en bref, mon souci, je suis connectée sur le forum sous le pseudo "test456" alors que mon vrai pseudo est "florane001". J'ai voulu notifier ça dans un topic déjà créé mais il est fermé parce que "soit disant" le problème est résolu, mais bon pas encore pour moi, alors est-ce que tu pourrais m'aider svp, merciiiiiiiiii d'avance Doc et bienvenu dans l'équipe PV Catitiz_PDT_43


"Someday we'll live like horses - Free rein from your old iron fences
There's more ways than one to regain your senses - Break out the stalls and we'll live like horses"

Une chanson de Sir Elton John // Ma version préférée par Hurts♬ ICI ♫ (◕‿◕✿)

Hors ligne

 

#121 2012-05-20 14:26:18

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Un nouvel administrateur..!

Puisque ce problème n'est apparemment pas résolu pour tout le monde, je centralise ça dans le coin des bugs.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#122 2012-05-20 14:37:11

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Un nouvel administrateur..!

je sais pas si ça peut aider mais j'ai remarqué que lorsque je jouais à PV "officiel" après avoir joué à PV "facebook", je restais sous mon nom (ou pseudo) facebook. Avez-vous penser à vérifier sous quel pseudo vous étiez sur le jeu ? Parce que pour le forum, c'est la dernière connexion qui compte ! sauf si vous avez fermer votre navigateur internet entre-temps


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#123 2012-05-20 15:11:46

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Un nouvel administrateur..!

hello doc j'ai une petite question.
es ce que les set déjà réadapté aux nouveaux poney pourront t'ils être retouché?
je demande ça car par exemple
avez vous vu l'accessoire année du lapin?
avant il était magnifique et faissait une adorable bouille à nos poney
là l'accessoire est grotesque et sur un poney céleste c'est encore pire. le pauvre on dirai un cyclope
2ème exemple set cruella
toujours l'accessoire. ou est passé l'effet yeux rouge? la voillette?
quand à son étole, elle c'est transformé en couche.

je ne veux pas être méchante mais c'est bien beau vos modifications. dés fois j'ia rien à redire, les modif sont pas trop importante. dés fois ça ressemble plus du tout à l'original et d'autres de fois c'est devenu affreux.

désolé mais j'ai pas payé pour ça. :(

au lieu de réadapté les set aux nouveaux poney vous les modifiez carrément.
j'ai dépensé beaucoup pour avoir de super set et maintenant certain qui était mes préférés sont devenu trop laid et ça me déçois énormément surtout que j'avais économisé pour pouvoir me les acheté et de les voir comment ils sont devenu, j'avoue être en colère.

donc j'aimerai savoir si certains set,  à la demande des joueur, pourront t'ils être remodifié

Hors ligne

 

#124 2012-05-20 15:46:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

draky je suis d'accord avec le fait que certains set ont été trop modifiés (comme tous les effets des yeux qui ont giclé) mais un peu de tact n'a jamais tué personne


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#125 2012-05-20 17:34:29

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

drakmalfy ,je te suis dans ta remarque je n'ai pas encore vu l'accesoire cruella, mais année du lapin on dirait que le lapin a chopé la myxomatose.
j'ai remarqué aussi : l'accesoire fée indigo les deux ailes remplacé par des oreilles de mickey et le tatouage clown et son maquillage grossier. lol

je me doute qu'il y a derrière ces gênes le travail des graphistes, mais eux même doivent surement le reconnaitre que refaire ces accessoires ont du vraiment les gonfler pour les rater à ce point. ou alors su rle moment ils ont trouvé ça drôle , mon mélange avec le tataouge clown m'a bien fait rire Catitiz_PDT_12

Dernière modification par usika (2012-05-21 07:13:18)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr