Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-15 10:56:43

cassjsp67
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part dans l'Alsace
Date d'inscription: 2007-06-21
Messages: 56

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue Doc' avec toute les questions qu'on a c'est pas le boulot qui va vous manquer lol

Je vous souhaite un bon courage Catitiz_PDT_29


Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s’unissent pour bâtir un univers ...

Nouvelle version très plaisante Merci =)

Hors ligne

 

#52 2012-05-15 11:13:57

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

lilly210408 a écrit:

Bonjour Doc'

J'aurais une petite question aussi.

Pour la fusion des comptes (je sais pas de suite,lol), pourra-t-on fusionner tout nos comptes fb et autres? Et par hasard j'ai récupérer le compte d'une amie,mais elle a changer d'adresse internet et je ne sais plus la contacter est-ce-que je pourrais aussi faire fussionner son compte avec les miens?

Merci de votre réponse.

Docteur Notus a écrit:

Pour l'instant, nous ne pouvons pas vraiment répondre, les regroupements de comptes sont encore à l'étude. Nous en sommes désolés.

Je ne peux pas en dire plus, malheureusement.

Hors ligne

 

#53 2012-05-15 11:14:11

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Un nouvel administrateur..!

bienvenue Doc ^__^

Hors ligne

 

#54 2012-05-15 11:44:21

alessandra72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 211

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue Doc' ! :D

Hors ligne

 

#55 2012-05-15 11:54:16

laetitia.ravilly
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-13
Messages: 2

Re: Un nouvel administrateur..!

BONJOUR MERCI DE JOUER AVEC MOI CA SERA PLUS SYMPA A PLUS

Hors ligne

 

#56 2012-05-15 12:14:14

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Un nouvel administrateur..!

laetitia.ravilly a écrit:

BONJOUR MERCI DE JOUER AVEC MOI CA SERA PLUS SYMPA A PLUS

Merci de lire les Règles du forum avant de poster.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#57 2012-05-15 12:27:16

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Un nouvel administrateur..!

une petite question :

est ce que les accessoires, les devant, les par dessus de crinière ou les fonds seront des éléments qui pourront être hériter?

Hors ligne

 

#58 2012-05-15 14:29:37

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

feuilla a écrit:

Bonjour et bienvenue Docteur Notus !

Une question que mes collèges modo du T'Chat nous posons depuis la mise en place de la V2 n'a pas reçue de véritable réponse encore... Le lien vers Powanet, le réseau IRC sur lequel est présent le salon officiel de T'Chat de PnV sera-t-il à nouveau disponible sur le jeu par un applet flash comme c'était le cas sur la V1 ?
Notre pauvre salon est bien vide sans les joueurs...

Oui, il sera disponible dans quelques temps. Mais pas tout de suite, hélas.

C'est une bonne nouvelle. Il ne nous reste plus qu'à patienter ^^


Docteur Notus a écrit:

jaina29 a écrit:

Du coup j'ai aussi une question concernant les comptes qui ont migrés de la V1 mais qui sont inaccessibles pour cause de "votre mot de passe ou pseudo est inconnu", est-ce que c'est prévu de réparer ça rapidement, parce que du coup y a pas mal de joueurs qui n'ont pas encore pu jouer sur la V2. Merci de votre réponse ^^

Nous ne pouvons pas réparer cela, est-ce que votre mot de passe contient des caractères spéciaux ?

Par contre là, c'est une mauvaise nouvelle. J'ai également un compte dont la migration a buggé (http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=91) et il y a pas mal de gènes dessus.

Mon mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux au cas où.

Si je n'avais pas du le renommer pour cause de pseudo déjà existant, j'aurais peut-être pu échapper à ce bug...


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#59 2012-05-15 15:05:56

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

jalna58 a écrit:

une petite question :

est ce que les accessoires, les devant, les par dessus de crinière ou les fonds seront des éléments qui pourront être hériter?

Les accessoires pourront être hérités dans quelques temps. Les par dessus de crinières peuvent déjà être hérités. Les fonds et les devants ne pourront toujours pas être hérités, par contre.

deyrdre a écrit:

Docteur Notus a écrit:

jaina29 a écrit:

Du coup j'ai aussi une question concernant les comptes qui ont migrés de la V1 mais qui sont inaccessibles pour cause de "votre mot de passe ou pseudo est inconnu", est-ce que c'est prévu de réparer ça rapidement, parce que du coup y a pas mal de joueurs qui n'ont pas encore pu jouer sur la V2. Merci de votre réponse ^^

Nous ne pouvons pas réparer cela, est-ce que votre mot de passe contient des caractères spéciaux ?

Par contre là, c'est une mauvaise nouvelle. J'ai également un compte dont la migration a buggé (http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=91) et il y a pas mal de gènes dessus.

Mon mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux au cas où.

Si je n'avais pas du le renommer pour cause de pseudo déjà existant, j'aurais peut-être pu échapper à ce bug...

Nous travaillons à une solution. Vous serez tenus au courant sur le forum.

Hors ligne

 

#60 2012-05-15 15:17:57

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus a écrit:

Nous travaillons à une solution. Vous serez tenus au courant sur le forum.

Ok merci :)

Dernière modification par deyrdre (2012-05-15 15:19:32)


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#61 2012-05-15 15:58:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

j'aurai une question cher doc: enfin plusieurs

- concernant les mp j'avais demandé à prof il m'a dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire: car quand on reçoit un mp sur le jeu vu que sur le forum ça ne marche toujours pas, on ne peut pas sélectionner le message pour faire un copier/coller ce qui est assez problématique surtout quand on nous envoie des liens par mail, pensez-vous que c'est possible à remettre en place finalement? Aussi je voulais savoir est-ce que pour les message une fonction signaler ou bloquer sera mis en place? On ne sait jamais si un joueurs harcèle un autre ce serait bien que ce soit mis en place.

- concernant les avatars: voilà j'ai constaté que le bug récurrent des personnes ne pouvant pas changer leur avatar: ça charge mais rien ne se passe sont des personnes qui ont gardé leur avatar de la V1 (leur avatar de la V1 a été transféré ici) ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, donc je me demandais si le fait de mettre une fonction "supprimer l'avatar" permettrait de régler le problème de ce bug?

- enfin autre question car on me demande sans cesse par mp et je n'ai pas la réponse, plusieurs joueurs m'ont demandé quand est-ce que les anciens topics du forum de la V1 seront rapatriés ici car on nous a dit que ce serait le cas. D'où mon idée: n'est-il pas possible de faire comme on avait avec le passage du tout premier forum au deuxième: donner un lien au membre pour qu'ils puissent transférer les topics indispensables? Car je n'ai pas envie de refaire tous mes tuto qui prenaient plusieurs pages...Et pensez-vous qu'il sera possible de récupérer les mp qu'on avait sur la V1 sur le jeu et le forum ici?

Hors ligne

 

#62 2012-05-15 17:14:44

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue DocNot :3
Merci pour toutes ses précisions qui nous sont bien utiles :)
Pour le tchat, puis-je me permettre de demander pourquoi cela prend un peu de temps ? Sachant que ce n'est qu'un lien à mettre sur le site ? (simple curiosité, aucune animosité dans ma phrase^^)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#63 2012-05-15 17:20:42

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Un nouvel administrateur..!

re docteur notus le problème c est que sa ferai deux "Doc" ... pourquoi pas "Doc notus"


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#64 2012-05-15 17:23:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un nouvel administrateur..!

loriat a écrit:

re docteur notus le problème c est que sa ferai deux "Doc" ... pourquoi pas "Doc notus"

deux doc?

Hors ligne

 

#65 2012-05-15 18:22:32

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Un nouvel administrateur..!

@Circey => Waaah, Keupine ! En te lisant j'étais comme ça => Catitiz_PDT_12


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#66 2012-05-15 18:36:17

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Un nouvel administrateur..!

bienvenue  docteur Notus.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#67 2012-05-15 18:38:09

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Un nouvel administrateur..!

rostanga a écrit:

@Circey => Waaah, Keupine ! En te lisant j'étais comme ça => Catitiz_PDT_12

suis trop fan du Docteur... surtout le 10eme Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#68 2012-05-15 18:39:23

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue parmi nous ! Catitiz_PDT_12


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#69 2012-05-15 19:09:06

lexan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 57

Re: Un nouvel administrateur..!

bonjouret bienvenue doc
une ptite question tu as vu le probleme de script de la v1
merci


casse pieds du royaume des fées en therapie

Hors ligne

 

#70 2012-05-15 19:27:57

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue Doc, bonne chance le commencement sera rude.

C'est pour cela que ce soir je t'epargne mais attention les questions vont pleuvoir Catitiz_PDT_52

Hors ligne

 

#71 2012-05-15 22:43:39

fairling31
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-16
Messages: 12

Re: Un nouvel administrateur..!

Bonjour à notre nouveau docteur!

Sur ce moi aussi je viens poser ma question. xD

Au magasin quand on veut acheter on peut payer soit en feez soit en or, mais si j'ai bien compris les autres icônes il est aussi possible de payer en feez et en or. L'un mettant le feez en monnaie principale et l'autre l'or, non? Si j'ai bien compris, pourquoi ne peut-on pas utiliser ces moyens de paiements?


Je suis aussi Henridiel!

Ancien S1: fairling31
Ancien S2: fairling, osiris31 et henridiel

Hors ligne

 

#72 2012-05-16 03:54:28

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue Docteur Notus Catitiz_PDT_18 Je vais chercher des questions pour pouvoir te donner un peu de travail Catitiz_PDT_51 Et je suis fatiguée aussi, c'est pour ça que je te les poserais demain Catitiz_PDT_47


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#73 2012-05-16 12:20:32

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

mimichousse a écrit:

j'aurai une question cher doc: enfin plusieurs

- concernant les mp j'avais demandé à prof il m'a dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire: car quand on reçoit un mp sur le jeu vu que sur le forum ça ne marche toujours pas, on ne peut pas sélectionner le message pour faire un copier/coller ce qui est assez problématique surtout quand on nous envoie des liens par mail, pensez-vous que c'est possible à remettre en place finalement? Aussi je voulais savoir est-ce que pour les message une fonction signaler ou bloquer sera mis en place? On ne sait jamais si un joueurs harcèle un autre ce serait bien que ce soit mis en place.

Une fonction pour signaler ou bloquer sera mise en place. Pour le surlignage, effectivement c'est très gênant, nous allons essayer de faire quelque chose pour arranger cela.

mimichousse a écrit:

- concernant les avatars: voilà j'ai constaté que le bug récurrent des personnes ne pouvant pas changer leur avatar: ça charge mais rien ne se passe sont des personnes qui ont gardé leur avatar de la V1 (leur avatar de la V1 a été transféré ici) ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, donc je me demandais si le fait de mettre une fonction "supprimer l'avatar" permettrait de régler le problème de ce bug?

Il me semble que nous avions déjà essayé de régler ce problème, c'est problématique. Mais nous essaierons de régler ce problème entièrement. Contourner le problème par une fonction supprimer l'avatar nous prendrait du temps.

mimichousse a écrit:

- enfin autre question car on me demande sans cesse par mp et je n'ai pas la réponse, plusieurs joueurs m'ont demandé quand est-ce que les anciens topics du forum de la V1 seront rapatriés ici car on nous a dit que ce serait le cas. D'où mon idée: n'est-il pas possible de faire comme on avait avec le passage du tout premier forum au deuxième: donner un lien au membre pour qu'ils puissent transférer les topics indispensables? Car je n'ai pas envie de refaire tous mes tuto qui prenaient plusieurs pages...Et pensez-vous qu'il sera possible de récupérer les mp qu'on avait sur la V1 sur le jeu et le forum ici?

Les MP ne pourront pas être récupérés, malheureusement. Nous nous occuperons surement du forum de la V1 à partir de la semaine prochaine.

jierda a écrit:

Bienvenue DocNot :3
Merci pour toutes ses précisions qui nous sont bien utiles :)
Pour le tchat, puis-je me permettre de demander pourquoi cela prend un peu de temps ? Sachant que ce n'est qu'un lien à mettre sur le site ? (simple curiosité, aucune animosité dans ma phrase^^)

Il ne s'agit pas juste d'un lien, les serveurs ont été fusionnés, il faut mettre à jour certaines choses pour que tout fonctionne bien. Nous faisons les choses par ordre de priorité, les bug et améliorations sont plus importants à traiter, telle que l'augmentation du nombre de places dans la nurserie, par exemple :).

fairling31 a écrit:

Bonjour à notre nouveau docteur!

Sur ce moi aussi je viens poser ma question. xD

Au magasin quand on veut acheter on peut payer soit en feez soit en or, mais si j'ai bien compris les autres icônes il est aussi possible de payer en feez et en or. L'un mettant le feez en monnaie principale et l'autre l'or, non? Si j'ai bien compris, pourquoi ne peut-on pas utiliser ces moyens de paiements?

Ces options sont utilisables dans le panier. Mais elles ne permettent pas d'acheter un objet moitié Fee'z, moitié écus. Cette option permet de choisir une monnaie principale, de payer automatiquement avec celle-ci, et si il n'y en a plus assez, de payer avec la monnaie secondaire.

lexan a écrit:

bonjouret bienvenue doc
une ptite question tu as vu le probleme de script de la v1
merci

Oui, Et ce problème ne pourra plus se présenter sur la V2.

Hors ligne

 

#74 2012-05-16 12:53:26

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Un nouvel administrateur..!

mimichousse a écrit:

loriat a écrit:

re docteur notus le problème c est que sa ferai deux "Doc" ... pourquoi pas "Doc notus"

deux doc?

ba oui doc stratus


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#75 2012-05-16 14:21:42

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Un nouvel administrateur..!

C'est Prof Stratus, pas Doc. ;)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr